Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Euro 2008] Groupe C: France

Aller en bas 
+34
coco_nuts
Ant
Drogba76
Shevchenko
Jay
Sonnygoal
belgo_om
Disaster
Auxerrois
sunrize7
D-Drogba
omzebest13
.iRf
ludom80
STEPH
Kevinou31
baidy93
nasrilOver
Ribeyrou
TotOM
paulo2a
psy4
Paquito
Drogbasyl™
Nico14
Massilia57
Kevom8901
titidamour13OM
Beye13
Olimas
Wally63
Racolar
x-om-38-x
Rσck1
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
AuteurMessage
Jay
Internationale
Internationale
Jay


Inscription : 16/04/2006
Lieu : Genève(Suisse)
Emploi : entraineur/éducateur de foot
Loisirs : foot,rugby et L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nancy
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Euro 2008] Groupe C: France - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2008] Groupe C: France   [Euro 2008] Groupe C: France - Page 28 EmptySam 21 Juin - 10:14:30

Drogbasyl™ a écrit:
Je trouve surtout que sa montre la belle mentalité de merde des ritals ;)

faudrait arreter de jouer les victimes à chaque fois!

Domenech fait de l'anti-Italien depuis son élection au poste de sélectionneur ( ref: l'histoire France-Italie en M20 ). Ensuite, il a toujours les mots qui irritent les italiens et la presse alors si Cannavaro fait de même , boom sa crie au scandale alors que votre sélectionneur le fait depuis des années!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gshc.ch
.iRf
Légende
Légende
.iRf


Inscription : 11/11/2007
Lieu : Reunion Island 8-)
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Euro 2008] Groupe C: France - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2008] Groupe C: France   [Euro 2008] Groupe C: France - Page 28 EmptySam 21 Juin - 11:01:26

[Euro 2008] Groupe C: France - Page 28 Vieira10
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SiRfaya
Minot
Minot
SiRfaya


Inscription : 11/06/2008
Lieu : aFk
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Euro 2008] Groupe C: France - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2008] Groupe C: France   [Euro 2008] Groupe C: France - Page 28 EmptySam 21 Juin - 11:29:03

je comprends pas comment on peut vouloir le maintenir a son poste. encore venant de certains joueurs ok , peut etre qu'ils s'entendent bien avec lui , mais niveau jeu c'est une quiche , on a eu les preuves,moi j'ai vraiment envie de changement pour l'EDF et je pense ca passera par un autre de selectionneur....

il a montré ses limites dans la gestion du groupe et plus grave dans la tactique de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Euro 2008] Groupe C: France - Page 28 8ys8

[Euro 2008] Groupe C: France - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2008] Groupe C: France   [Euro 2008] Groupe C: France - Page 28 EmptySam 21 Juin - 14:12:42

SiRfaya a écrit:
je comprends pas comment on peut vouloir le maintenir a son poste. encore venant de certains joueurs ok , peut etre qu'ils s'entendent bien avec lui , mais niveau jeu c'est une quiche , on a eu les preuves,moi j'ai vraiment envie de changement pour l'EDF et je pense ca passera par un autre de selectionneur....

il a montré ses limites dans la gestion du groupe et plus grave dans la tactique de jeu

Je pense pas que les joueurs soient "Pour" qu'il reste, il parait qu'il y' avait une sale ambiance avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Euro 2008] Groupe C: France - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2008] Groupe C: France   [Euro 2008] Groupe C: France - Page 28 EmptySam 21 Juin - 14:47:04

Puis c'est bon il à eu sa chance il à fait sa propre selection et il s'est planté comme un bleu... qu'il se casse maintenant
Revenir en haut Aller en bas
.iRf
Légende
Légende
.iRf


Inscription : 11/11/2007
Lieu : Reunion Island 8-)
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Euro 2008] Groupe C: France - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2008] Groupe C: France   [Euro 2008] Groupe C: France - Page 28 EmptyLun 23 Juin - 7:28:40

«Domenech ne doit pas partir »

FRANCK rib€ry raconte sa douloureuse nuit bâloise et s’exprime en faveur du maintien du sélectionneur des Bleus.

La dernière image que l’on a de Franck rib€ry est celle d’un joueur que l’on évacue sur une civière, grimaçant, la tête dans ses mains. Ses premières paroles, depuis sa grave blessure à une cheville lors de France-Italie (0-2), ont été pour raconter ses souffrances physiques et morales et dire qu’il souhaite le maintien de Raymond Domenech à la tête des Bleus. Nous avons joint hier soir rib€ry à Boulogne-sur-Mer, où il se remet en famille.

« QUEL SOUVENIR gardez-vous du moment où vous vous êtes blessé ?

– Je me souviens que j’étais vraiment bien. Je me sentais plein de jus comme depuis le début de la compétition. Dans l’action, je fais l’effort pour revenir. Je me retrouve en duel épaule contre épaule avec Zambrotta. Là, je perds mes appuis sous son poids et je sens que ma jambe se coince entre les siennes.

– Avez-vous eu immédiatement le sentiment que c’était sérieux ?

– Oui, tout de suite. J’ai d’abord ressenti une vive douleur au genou gauche. Je sais maintenant que c’est parce que la tête du péroné a légèrement tourné. Ensuite, très vite, au bout de dix secondes peut-être, j’ai eu très mal à la cheville.

– À quoi avez-vous pensé ?

– J’ai compris dans l’instant que le match et l’Euro étaient finis pour moi. Je n’ai pas songé à mon avenir, seulement au fait que ça s’arrêtait là, comme ça.

– Avez-vous craint que ce soit encore plus grave ?

– Oui, j’ai eu très peur.

– Que s’est-il passé ensuite ?

– J’ai été emmené en ambulance vers l’hôpital de Bâle, où j’ai passé des radios et un scanner.

– Vous étiez au courant de ce qui se passait sur le terrain pendant ce temps ?

– Ma femme était avec moi et se tenait au courant par téléphone. Avec le résultat, cela a été encore plus difficile à vivre.

– Ensuite, ça va très vite…

– Le lendemain, j’ai rejoint la délégation allemande, qui était au vert à Bâle également, puisqu’elle jouait le jeudi contre le Portugal (3-2). Il se trouve que le médecin de la sélection est aussi celui du Bayern, ça tombait bien. Le club a été une fois de plus parfait à mon égard. Les dirigeants ont affrété un avion spécial pour me rapatrier à Munich, où j’ai été opéré dès le lendemain.

    « J’ai déjà la Coupe du monde 2010 en tête »


– Et où en êtes-vous désormais ?

– Là, je me repose en famille à Boulogne-sur-Mer. Je partirai en vacances plus tard, mais je ne sais pas où. J’ai subi un arrachement des ligaments de la cheville qui a nécessité la pose de deux vis. Je vais rester plâtré jusqu’au genou pendant quatre semaines. J’espère reprendre la compétition en septembre.

– Souffrez-vous ?

– Oui, j’ai encore mal, je suis un traitement contre la douleur.

– Que retenez-vous de cet Euro qui s’est si mal terminé pour vous ?

– Je crois qu’il faut très vite tourner la page, oublier et passer à la suite. C’est la meilleure des choses à faire.

– On a dit beaucoup de choses sur l’ambiance à l’intérieur des Bleus. Comment l’avez-vous perçue ?

– C’était différent de la Coupe du monde 2006 mais, franchement, je n’ai pas envie de parler de ça. Je n’ai pas assez la pêche pour revenir là dessus.

– Mais y a-t-il eu des problèmes entre les anciens et les jeunes ?

– Il y a eu les choses normales quand un groupe vit ensemble aussi longtemps, mais je n’ai pas ressenti de gros problèmes.

– Désormais, c’est l’avenir de Raymond Domenech qui est en train de se jouer. Avez-vous une position sur le sujet ?

– Je peux dire que, personnellement, je n’ai jamais eu de soucis avec le coach. Pour moi, Domenech ne doit pas partir, il faut qu’il continue le travail avec ce groupe. S’il y a eu des erreurs, il n’était quand même pas tout seul. Franchement, j’aimerais qu’il reste.

– Comment voyez-vous l’avenir des Bleus ?

– L’équipe de France peut faire de grandes choses dans les années qui viennent. Il y a une nouvelle génération qui arrive, avec beaucoup de qualités. Personnellement, j’ai déjà la Coupe du monde 2010 en tête.

– Vous continuez à suivre l’Euro ?
– Bien sûr, à la télé. Je vois mes copains du Bayern continuer la compétition et j’assiste à de gros matches, comme Russie - Pays-Bas (3-1 après prolongation).

– Un favori ?

– L’Allemagne. »

______________________________L'Equipe Papier
Revenir en haut Aller en bas
SiRfaya
Minot
Minot
SiRfaya


Inscription : 11/06/2008
Lieu : aFk
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Euro 2008] Groupe C: France - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2008] Groupe C: France   [Euro 2008] Groupe C: France - Page 28 EmptyLun 23 Juin - 9:35:41

2eme fayot ! [Euro 2008] Groupe C: France - Page 28 Mrgreen


sincerement je pense pas que ca suffira pour raymonde et tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Euro 2008] Groupe C: France - Page 28 8ys8

[Euro 2008] Groupe C: France - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2008] Groupe C: France   [Euro 2008] Groupe C: France - Page 28 EmptyJeu 24 Juil - 10:18:10

L'OM recevra 117 000 € de l'UEFA

Grâce à Mandanda et à Nasri, les deux Olympiens (Nasri est maintenant parti pour Arsenal), qui ont pris part à l'Euro 2008, l'OM touchera 117 000 € de l'UEFA.

laprovence

[Euro 2008] Groupe C: France - Page 28 Mess19

88 000 € pour Nasri et le reste pour Mandanda mais le Havre touchera un tiers de la somme.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Euro 2008] Groupe C: France - Page 28 8ys8

[Euro 2008] Groupe C: France - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2008] Groupe C: France   [Euro 2008] Groupe C: France - Page 28 EmptyJeu 31 Juil - 13:42:42

rib€ry rapporte encore de l'argent à l'OM

Dans notre édition de jeudi, nous rapportions que, pour la première fois dans l'histoire du football, l'UEFA indemniserait les clubs pour la mise à disposition de leurs internationaux lors de la phase finale de l'Euro 2008 (voir article). À ce titre, l'OM touchera environ 117 000 € pour Nasri et Mandanda. Une clause de l'accord signée entre l'Association des clubs européens et l'UEFA stipulait aussi que les indemnités étaient versées aux clubs auprès desquels le joueur était inscrit durant les 24 mois précédant le début de la phase finale.

Si Franck rib€ry évolue aujourd'hui au Bayern, il portait les deux saisons précédentes les couleurs de l'OM. Sur les 88 000 € pour chaque international français, l'OM touchera donc les deux tiers de ce montant, soit 58 600 €.

laprovence
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Euro 2008] Groupe C: France - Page 28 8ys8

[Euro 2008] Groupe C: France - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2008] Groupe C: France   [Euro 2008] Groupe C: France - Page 28 EmptyLun 4 Aoû - 21:31:21

Domenech parle enfin d'échec

Raymond Domenech, le sélectionneur de l'équipe de France, a reconnu lundi pour la première fois que l'élimination de l'équipe de France au premier tour de l'Euro, au mois de juin, était «un échec». «C'est un échec quand on ne se qualifie pas pour un tour, c'est évident, a-t-il lâché dans une très courte interview diffusée lundi soir sur TF1. Par rapport au public, on n'a pas eu le sentiment de donner tout ce qu'on pouvait donner».

Domenech a longtemps parlé de déception mais n'avait encore jamais prononcé le mot «échec», comme il n'a jamais employé le terme «erreur» au sujet de son équipe ou de ses choix. Concernant sa demande en mariage adressée en direct à la télévision à sa compagne Estelle Denis, juste après l'élimination des Bleus, Domenech a commenté : «J'ai commis une erreur de communication, énorme, ce n'était pas le moment, ça m'appartient, vous ne m'entendrez plus jamais à ce sujet».

Lequipe
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Euro 2008] Groupe C: France - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2008] Groupe C: France   [Euro 2008] Groupe C: France - Page 28 EmptyLun 4 Aoû - 21:39:45

Bon ba maintenant que tu as compris ton echec tu degages, merci au revoir.... [Euro 2008] Groupe C: France - Page 28 Hi
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Euro 2008] Groupe C: France - Page 28 8ys8

[Euro 2008] Groupe C: France - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2008] Groupe C: France   [Euro 2008] Groupe C: France - Page 28 EmptyMar 5 Aoû - 1:35:22

Rendez-vous dans 2 ans on aura toujours la même chanson.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





[Euro 2008] Groupe C: France - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2008] Groupe C: France   [Euro 2008] Groupe C: France - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Euro 2008] Groupe C: France
Revenir en haut 
Page 28 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
 Sujets similaires
-
» [Euro 2008] Groupe D
» [Euro 2008] Groupe A
» [Euro 2008] Groupe B
» [EURO 2008] Groupe A
» [EURO 2008] Groupe B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Foot International :: Archives Euro 2008-
Sauter vers: