| [EURO 2008] Groupe D | |
|
+21Kevom8901 sunrize7 MCPIERROT Massilia57 Beye13 Samir_Nasri44 Nico14 x-om-38-x Jay Goto omfan-foot Sonnygoal Paquito paulo2a Auxerrois STEPH MissPsg54 Disaster belgo_om omzebest13 Likiliki10 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: [EURO 2008] Groupe D Dim 2 Déc - 13:08:05 | |
| [EURO 2008] Groupe D
Groupe D
| pts
| Vic
| Nul
| Def
| B.P.
| B.C.
| Diff
| Grece
|
|
|
|
|
|
|
| Suede |
|
|
|
|
|
|
| Espagne
|
|
|
|
|
|
|
| Russie
|
|
|
|
|
|
|
|
Programmes des matches
10 juin. Innsbruck (18h00): Espagne - Russie 10 juin. Salzbourg (20h45): Grèce - Suède 14 juin. Innsbruck (18h00): Suède - Espagne 14 juin. Salzbourg (20h45): Grèce - Russie 18 juin. Innsbruck (20h45): Suède - Russie 18 juin. Salzbourg (20h45): Grèce - Espagne
- Les 2 premiers de cette poule se qualifieront pour les quart de finale de la competition. - Le 1er de cette poule affrontera le second du groupe B, tandis que le second de cette poule affrontra le 1er de la poule B.
Dernière édition par le Dim 2 Déc - 13:44:47, édité 1 fois | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [EURO 2008] Groupe D Dim 2 Déc - 13:13:44 | |
| J'ai mis Espagne mais attention à la Grèce : on sait de quoi ils sont capables ^^ | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [EURO 2008] Groupe D Dim 2 Déc - 13:30:25 | |
| Espagne favorite mais attention pour la deuxieme place Suéde, Russie et Grece seront en embuscade | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [EURO 2008] Groupe D Dim 2 Déc - 14:00:38 | |
| Suède et Espagne favoris pour moi ! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [EURO 2008] Groupe D Dim 2 Déc - 14:03:31 | |
| Jespere vraiment que la suede (Jai des Orrigine Suedoise je raconte ma life )va faire quelque choses de tres bon dans le groupe là | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [EURO 2008] Groupe D Dim 2 Déc - 14:06:31 | |
| Moi je sens bien la Suede finir 1ere du groupe. Ibrahimovi va faire mal | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [EURO 2008] Groupe D Dim 2 Déc - 14:19:45 | |
| Personne parle de cette sélection pourtant c'est pas le seul qui peux vraiment faire la différence | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [EURO 2008] Groupe D Dim 2 Déc - 15:39:38 | |
| Euro-2008 - Tirage au sort - DéclarationsOtto Rehhagel (sélectionneur de la Grèce, tenante du titre, groupe D: Grèce, Suède, Espagne, Russie): "Tous les matches seront difficiles, toutes les équipes sont des équipes de première classe". Lars Lagerbäck (sélectionneur de la Suède): "C'est un privilège d'être ici. Nous savons que nous sommes dans un groupe difficile et nous allons faire de notre mieux". Luis Aragones (sélectionneur de l'Espagne): "Nous devons accepter ce tirage au sort. Il n'y a rien à ajouter". Guus Hiddink (sélectionneur de la Russie): "Nous sommes très contents d'être arrivés à ce stade, toutes les équipes seront très difficiles à jouer. Nous sommes ceux que l'on attend pas mais nous espérons surprendre. Nous ne sommes pas les favoris de ce groupe, ce sont clairement l'Espagne et la Suède, et la Grèce sera très avide de défendre son titre. Cette équipe a pleinement mérité de remporter le dernier Euro". AFP | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [EURO 2008] Groupe D Lun 3 Déc - 15:37:46 | |
| Raul n'est pas condamné
Le sélectionneur de l'Espagne, Luis Aragones, n'oubliera pas Raul en vue de l'Euro 2008. En tout cas, il se montrera "juste. Mais il doit savoir qu'il y en a d'autres sur qui je compte. Il y a Torres qui marque avec Liverpool et qui progresse."
Eurosport | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [EURO 2008] Groupe D Lun 3 Déc - 15:40:23 | |
| Quand tu peux te permettre d'avoir Raul, tu t'en passes pas. Les euls qui peuvent rivaliser avec lui actuellement c'est Villa et Torres, donc sa place est bel et bien à l'Euro | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [EURO 2008] Groupe D Lun 3 Déc - 15:41:05 | |
| Moi je suis sur et certain qu'il sera pris. Alors soyez optimiste. Je pense surtout à Paulo qui m'avait certifié que c'était pas possible | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [EURO 2008] Groupe D Lun 3 Déc - 16:01:14 | |
| Raul est largement meilleur que Villa en ce début de saison. David Villa est à l'image du club : nul. Pour sa qu'on en parle à Madrid ( au lieu de Drogba, Vucinic, Mutu et compagnie ). | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [EURO 2008] Groupe D Lun 3 Déc - 16:18:41 | |
| De toute façon, l'Espagne a besoin de Raul, je vois vraiment pas comment le sélectionneur peut se passer de lui pour une compétition si importante. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [EURO 2008] Groupe D Lun 3 Déc - 16:36:24 | |
| Suede et espagne a coup sur avec la Suede premiere de son groupe je pense!! Et pas de panique Raul sera present, j'en suis persuadé. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [EURO 2008] Groupe D Lun 3 Déc - 18:17:01 | |
| - Paquito a écrit:
- De toute façon, l'Espagne a besoin de Raul, je vois vraiment pas comment le sélectionneur peut se passer de lui pour une compétition si importante.
Je suis d'accord, l'Espagne a besoin de lui et j'espère qu'il sera à l'Euro sinon c'est de la grosse connerie ! | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [EURO 2008] Groupe D Lun 3 Déc - 18:21:19 | |
| Raul en espagne cest un peu comme Zidane en france | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [EURO 2008] Groupe D Lun 3 Déc - 20:08:04 | |
| Pour moi les favoris sont les suedois | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [EURO 2008] Groupe D Lun 3 Déc - 20:26:16 | |
| la Suède aura son camp de base à Lugano en Suisse
L'équipe de Suède aura son camp de base à Lugano, en Suisse, lors de l'Euro-2008, tout en disputant les trois matches de son groupe (D) en Autriche, a annoncé dimanche son entraîneur Lars Lagerbäck.
"Oui, c'était la meilleure des solutions que nous ayons vues (...). Nous allons choisir (Lugano) bien que nos matches se joueront en Autriche", a-t-il déclaré sur le site de la Fédération suédoise de football.
tsr.ch
| |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [EURO 2008] Groupe D Mar 4 Déc - 10:11:27 | |
| Casillas soutient Raul
Iker Casillas a tenu à soutenir son capitaine Raul qui n'est plus sélectionné en équipe d'Espagne. Pour le gardien du Real, l'attaquant madrilène doit faire partie du groupe pour l'Euro 2008.
Alors que Raul n'est plus sélectionné en équipe d'Espagne par Luis Aragones, Iker Casillas gardien de la sélection a tenu à soutenir son capitaine au Real Madrid. Dans une interview à la Radio de Marca, il a déclaré que Raul devait faire partie du groupe pour l'Euro 2008.
F365 | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [EURO 2008] Groupe D Mar 4 Déc - 12:06:59 | |
| L'Espagne favori pour moi, avec la Suéde, mais attention à la Grèce tout de même qui pourait faire comme à l'Euro2004. Donc pour moi les qualifiés seront Espagne et Suède juste devant la Grèce. | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [EURO 2008] Groupe D Dim 9 Déc - 15:14:22 | |
| Espagne et Suède seront qualifié mais j'attend avec impatience la rencontre Espagne-Suède afin de prendre notre revanche! | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [EURO 2008] Groupe D Dim 9 Déc - 23:03:32 | |
| Petite question : Vous savez comment on peux faire pour prendre les place ? Cest deja complet pour les match de la suede ? Si vous avez des lien pour que je puise voir tout sa ca serai super merci | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [EURO 2008] Groupe D Lun 10 Déc - 16:16:26 | |
| | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [EURO 2008] Groupe D Lun 10 Déc - 17:01:17 | |
| Moi j'ai mis en favoris Espagne et Suede | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [EURO 2008] Groupe D Sam 19 Jan - 13:23:50 | |
| Aragones pourrait appeler BojanLe sélectionneur espagnol Luis Aragones a indiqué vendredi qu'il n'écartait pas l'idée de convoquer pour l'Euro 2008 le très jeune (17 ans) attaquant du FC Barcelone, Bojan Krkic. Bojan «marche très bien» a déclaré aux médias espagnols Aragones, au sujet de l'attaquant d'origine serbe du Barça, qui fait des étincelles depuis la fin 2007 à la pointe de l'attaque blaugrana. L'attaquant, de père serbe, a déjà joué en sélection espagnole des moins de 17 ans. Il sera fixé le 1er mars, date à laquelle Aragones devrait dévoiler la liste des sélectionnés. Je rêve. Si Bojan marche bien, j'peux te dire que Raul court vite. C'est plus une dent qu'il a contre Raul ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [EURO 2008] Groupe D | |
| |
|
| |
| [EURO 2008] Groupe D | |
|