Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [EURO 2008] Groupe A

Aller en bas 
+22
Olimas
Rσck1
Kevom8901
sunrize7
paulo2a
Nico14
omfan-foot
Ferveur-psg
baidy93
omzebest13
Massilia57
nasrilOver
Jay
x-om-38-x
Goto
Sonnygoal
Paquito
Disaster
Auxerrois
belgo_om
STEPH
Likiliki10
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10


Inscription : 15/07/2007
Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Juventus
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[EURO 2008] Groupe A Empty
MessageSujet: [EURO 2008] Groupe A   [EURO 2008] Groupe A EmptyDim 2 Déc - 13:03:05

[EURO 2008] Groupe A

[EURO 2008] Groupe A Logoeuroxy7

[EURO 2008] Groupe A Groupeajk4


Groupe A
pts
Vic
Nul
Def
B.P.
B.C.
Diff
Suisse







R.Tcheque






Portugal







Turquie








Programme des matches

7 juin. Bâle (18h00): Suisse - République tchèque
7 juin. Genève (20h45): Portugal - Turquie
11 juin. Genève (18h00): République tchèque - Portugal
11 juin. Bâle (20h45): Suisse - Turquie
15 juin. Bâle (20h45): Suisse - Portugal
15 juin. Genève (20h45): République tchèque - Turquie

- Les 2 premiers de cette poule se qualifieront pour les quart de finale de la competition.
- Le 1er de cette poule affrontera le second du groupe B, tandis que le second de cette poule affrontra le 1er de la poule B.


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 13:37:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://likiliki10.skyrock.com
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[EURO 2008] Groupe A Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2008] Groupe A   [EURO 2008] Groupe A EmptyDim 2 Déc - 13:21:20

Samedi 7 juin, MATCH D'OUVERTURE DE L'EURO, à Bâle
Suisse - Rép. tchèque
Samedi 7 juin, à Genève: Portugal - Turquie
Mercredi 11 juin, à Bâle: Suisse - Turquie, à Bâle
Mercredi 11 juin, à Genève: Rép. tchèque - Portugal
Dimanche 15 juin, à Bâle: Suisse - Portugal
Dimanche 15 juin, à Genève: Turquie - Rép. tchèque
Revenir en haut Aller en bas
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10


Inscription : 15/07/2007
Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Juventus
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[EURO 2008] Groupe A Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2008] Groupe A   [EURO 2008] Groupe A EmptyDim 2 Déc - 13:28:02

Merci Steph pour les matches, je les rajoute au premier post [EURO 2008] Groupe A Wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://likiliki10.skyrock.com
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[EURO 2008] Groupe A Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2008] Groupe A   [EURO 2008] Groupe A EmptyDim 2 Déc - 13:28:46

Le Portugal pour moi est largement favori de se groupe mais attention au tchèque
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[EURO 2008] Groupe A Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2008] Groupe A   [EURO 2008] Groupe A EmptyDim 2 Déc - 13:31:14

belgo_om a écrit:
Le Portugal pour moi est largement favori de se groupe mais attention au tchèque

[EURO 2008] Groupe A Hmm6zg2 Et les Suisse t'en fait quoi ?

@ Likiliki De rien [EURO 2008] Groupe A Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[EURO 2008] Groupe A Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2008] Groupe A   [EURO 2008] Groupe A EmptyDim 2 Déc - 13:34:45

Je sens bien le coup des Tchèques dehors [EURO 2008] Groupe A Yep9

Et le Portugal ce n'est pas encore joué, ils ont eu du mal. La Suisse et la Turquie vont s'arracher. [EURO 2008] Groupe A Ok
Revenir en haut Aller en bas
Disaster
Légende
Légende
Disaster


Inscription : 04/05/2006
Lieu : Dans le sud
Loisirs : Fùtbol
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [EURO 2008] Groupe A 8ys8

[EURO 2008] Groupe A Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2008] Groupe A   [EURO 2008] Groupe A EmptyDim 2 Déc - 13:58:49

Les Tchèques et les portugais sont les favoris, mais attention à la Suisse qui joue chez elle, ils vont vouloir bien faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://tomtomss.deviantart.com
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10


Inscription : 15/07/2007
Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Juventus
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[EURO 2008] Groupe A Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2008] Groupe A   [EURO 2008] Groupe A EmptyDim 2 Déc - 14:08:07

Sans surpise le Portugal va finir 1er mais je vois bien la Suisse finir devant les Tcheques à domicile [EURO 2008] Groupe A Wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://likiliki10.skyrock.com
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[EURO 2008] Groupe A Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2008] Groupe A   [EURO 2008] Groupe A EmptyDim 2 Déc - 15:29:10

Euro-2008 - tirage au sort: réactions

Karel Brückner (sélectionneur de la République tchèque, groupe A: Suisse, Portugal, Turquie), au site www.idnes.cz: "Je respecte le tirage au sort et j'éprouve du respect pour nos adversaires. Et si je suis content? Je ne pourrai le dire qu'en juin, à l'issue des matches au sein de notre poule. Mais notre objectif, c'est la qualification. Je ne veux pas faire maintenant des spéculations sur nos adversaires, il n'y a que des équipes vraiment fortes à cet Euro".

David Rozehnal (défenseur de l'équipe de République tchèque), à l'agence CTK: "C'est un groupe jouable. Il y aura sûrement une très bonne atmosphère au match d'ouverture contre la Suisse. Si nous réussissons à conserver notre forme de la fin de la campagne de qualification, nous nous qualifierons".

Jaroslav Plasil (milieu de terrain de l'équipe de République tchèque), à l'agence CTK: "A première vue, nous avons un bon groupe. Mais les Suisses seront très forts chez eux, ils jouent pour la plupart dans des clubs européens solides. La Turquie n'est jamais un adversaire agréable. En ce qui concerne les Portugais, avec Cristiano Ronaldo en tête, il est inutile de dire quelque chose".

Ivo Viktor (gardien de l'équipe de Tchécoslovaquie championne d'Europe 1976), à l'AFP: "C'est un groupe jouable, qui nous offre la possibilité de nous qualifier. A mon avis, il y a un groupe plus facile mais de l'autre côté il y a ce groupe C, un groupe de la mort digne de ce nom. De toute manière, le choix était difficile. Parmi les seize équipes, il y a deux, l'Autriche et la Suisse, qui sont moins fortes sur le papier mais qui seront chez eux, et pourront donc être sensiblement meilleures, puis les quatorze autres qui sont soit traditionnellement bonnes soit en plein essor".

AFP
Revenir en haut Aller en bas
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[EURO 2008] Groupe A Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2008] Groupe A   [EURO 2008] Groupe A EmptyDim 2 Déc - 16:19:47

Euro-2008 - Tirage au sort : réaction

Köbi Kuhn (sélectionneur de la Suisse.): "Un groupe attractif et nous nous réjouissons énormément des matches à venir".

Fatih Terim (sélectionneur de la Turquie.)
"Après le groupe C, le groupe A est peut-être le plus difficile.
Le premier match contre le Portugal, à Genève, sera sans doute déterminant. Nous voulons faire un bon début.
Il ne faut sous-estimer aucune équipe, surtout pas la Suisse.
La République tchèque est aussi une équipe qu'on doit redouter car elle a livré de très bon matchs pour en arriver la".

Luiz Felipe Scolari (entraîneur)
"C'est un groupe équilibré. Aucune ne peut se prétendre favorite.
Nous devons respecter tous les adversaires et tabler sur un bon travail. Nous
avons beaucoup d'adeptes ici en Suisse.
Nous pourrons les avoir avec nous lors des matches et recréer l'ambiance fantastique qui a entouré la sélection pendant l'Euro 2004 au Portugal".

Pepe (défenseur)
"Le Portugal a de fortes possibilités de finir à la 1re place. Si on compare avec les autres groupes, je pense que le tirage au sort a été assez favorable au Portugal."

AFP
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[EURO 2008] Groupe A Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2008] Groupe A   [EURO 2008] Groupe A EmptyLun 3 Déc - 16:31:09

Paquito a écrit:
Groupe assez homogène, Suisse et Portugal sont favoris.

Effectivement je dirai meme tres homogene, le portugal sort du lot qualitativement mais ce n'ets pas joué pour autant, la suisse ets favorite puiqu'a domicile mais ça va pas etre simple pour eux, les Tchéque et les Turc peuvent trés bien eux aussi se qualifier, il ont le niveau et peuvent sortir de grand matchs.
Poules trés serré a mon avis, ça va lutter dur!! [EURO 2008] Groupe A Yep9
Revenir en haut Aller en bas
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[EURO 2008] Groupe A Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2008] Groupe A   [EURO 2008] Groupe A EmptyLun 3 Déc - 20:20:15

Pas d'Euro pour Patrick Müller!

[EURO 2008] Groupe A Swisstxt20071011_8304647_2


Touché samedi au genou droit, Patrick Müller devra se faire opérer des ligaments croisés. Il sera éloigné six mois des terrains et manquera ainsi l'Euro 08.


Patron indiscutable de la défense suisse qui n'avait pas concédé le moindre but en quatre rencontres lors de la Coupe du monde 2006, Patrick Müller ne disputera pas l'Euro en juin prochain. Le défenseur de Lyon sera opéré ce vendredi des ligaments croisés du genou droit. "Il faut compter six mois d'arrêt pour une telle opération. Six mois, c'est début juin. Il y a donc 0,0001 % de chance que je puisse être de retour pour l'Euro", explique Patrick Müller. Dans ma tête, j'ai fait une croix sur ce Championnat d'Europe. J'aurais pourtant tellement désiré le disputer devant le public suisse".

Sur le carreau depuis le mois d'août, Patrick Müller s'est blessé une quatrième fois à son genou droit samedi lors d'un match de la réserve de Lyon contre Besançon. Malgré le travail de renforcement musculaire auquel il s'était astreint depuis quatre mois, son genou est toujours aussi instable. L'opération était ineluctable. "Je dois aussi penser à la suite de ma carrière, poursuit Patrick Müller. J'ai tout tenté pour éviter l'opération et être d'attaque en juin prochain. Mais il faut se rendre à l'évidence. Je dois me faire opérer."

Un coup dur pour Kuhn
Patrick Müller, qui fêtera ses 31 ans le 17 décembre, est sous contrat avec Lyon jusqu'en juin prochain. Avec cette opération, il espère retrouver l'essentiel de ses moyens à l'heure où il devra décider de la nouvelle orientation sa carrière. Le forfait de Patrick Müller constitue un gros coup dur pour l'équipe de Suisse.

Titulaire indiscutable, il formait avec Philippe Senderos un duo de première force dans l'axe. Le joueur d'Arsenal n'a jamais été aussi fort en sélection que lorsqu'il évoluait aux côtés de Müller. Köbi Kuhn doit désormais changer son fusil d'épaule. La tendance voudrait qu'il mise sur une charnière Djourou-Senderos. Le voile sera levé le 6 février prochain à Wembley pour le premier match de l'équipe de Suisse en 2008 qui l'opposera à l'Angleterre.

tsr.ch


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x


Inscription : 06/10/2007
Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[EURO 2008] Groupe A Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2008] Groupe A   [EURO 2008] Groupe A EmptyMar 4 Déc - 13:23:05

Je vois bien le portugal et la republique tcheque
Revenir en haut Aller en bas
http://x-om-38-x.skyrock.com
Jay
Internationale
Internationale
Jay


Inscription : 16/04/2006
Lieu : Genève(Suisse)
Emploi : entraineur/éducateur de foot
Loisirs : foot,rugby et L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nancy
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[EURO 2008] Groupe A Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2008] Groupe A   [EURO 2008] Groupe A EmptyDim 9 Déc - 15:10:31

Sonnygoal a écrit:
Paquito a écrit:
Groupe assez homogène, Suisse et Portugal sont favoris.

Effectivement je dirai meme tres homogene, le portugal sort du lot qualitativement mais ce n'ets pas joué pour autant, la suisse ets favorite puiqu'a domicile mais ça va pas etre simple pour eux, les Tchéque et les Turc peuvent trés bien eux aussi se qualifier, il ont le niveau et peuvent sortir de grand matchs.
Poules trés serré a mon avis, ça va lutter dur!! [EURO 2008] Groupe A Yep9

En Suisse, on considère ce tirage comme "bon". Perso, je crois en notre équipe nationale mais faut pas trop se faire d'illusion car les Portugais auront la première place et les Tchèques la deuxième. Les Suisses doivent surtout jouer les troubles fêtes mais je ne me fais pas trop d'espoir surtout vu nos dernières prestations....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gshc.ch
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[EURO 2008] Groupe A Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2008] Groupe A   [EURO 2008] Groupe A EmptyLun 10 Déc - 16:14:19

Alors là... Moi je trouve que le chemin est bien ouvert pour les Suisses. Les Tchèques c'est une équipe vieillissante, et le Portugal ils sont très moyens depuis quelques mois...

Donc le coup est largement jouable. Et même pour la Turquie. [EURO 2008] Groupe A Yep9
Revenir en haut Aller en bas
nasrilOver
Titulaire Pro
Titulaire Pro
nasrilOver


Inscription : 04/11/2007
Lieu : Wild World
Emploi : Lycéene
Loisirs : Tennis OM Nasri
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[EURO 2008] Groupe A Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2008] Groupe A   [EURO 2008] Groupe A EmptyVen 18 Jan - 15:47:35

Portugal sans hésitation ! et peut être la suisse [EURO 2008] Groupe A Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [EURO 2008] Groupe A 8ys8

[EURO 2008] Groupe A Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2008] Groupe A   [EURO 2008] Groupe A EmptyJeu 28 Fév - 1:38:51

Suisse : Pas d'Euro pour Margairaz

L'international suisse Xavier Margairaz ratera l'Euro organisé par son pays et par l'Autriche : il souffre d'une rupture des ligaments du genou droit.

Blessé lors d'un match amical de son club, l'Osasuna Pampelune (Espagne), Xavier Margairaz (24 ans), souffre d'une rupture des ligaments du genou droit. Il va être opéré de cette blessure qualifiée de « très grave » par le club espagnol.

International suisse, Margairaz devait participer à l'Euro 2008 en juin prochain.

Foot365
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[EURO 2008] Groupe A Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2008] Groupe A   [EURO 2008] Groupe A EmptySam 1 Mar - 10:51:35

Pour le sondage j'ai mis le Portugal, pour moi c'est l'une des meilleures équipes mais pour le moment ils n'ont pas encore trouver comment jouer réellement en équipe.
Revenir en haut Aller en bas
baidy93
Légende
Légende
baidy93


Inscription : 18/02/2008
Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [EURO 2008] Groupe A 8ys8

[EURO 2008] Groupe A Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2008] Groupe A   [EURO 2008] Groupe A EmptyVen 9 Mai - 16:01:37

Rosicky, blessé, forfait

Le capitaine de l'équipe de République tchèque, Tomas Rosicky, a annoncé qu'il ne participerait pas à l'Euro 2008 (7-29 juin, en Autriche et en Suisse) en raison d'une blessure persistante à un genou, vendredi lors d'une conférence de presse. «Je ne suis pas en mesure de débuter l'Euro 2008. Ma blessure nécessite une opération, qui aura lieu en début de semaine prochaine», a affirmé le meneur de jeu d'Arsenal, âgé de 27 ans.

Le mois dernier déjà, les responsables du football tchèque avaient exprimé leur inquiétude à propos du possible forfait de Rosicky à l'Euro 2008 en raison de sa blessure, qui le tient éloigné des terrains depuis fin janvier. Des rumeurs avaient alors circulé selon lesquelles le sélectionneur tchèque, Karel Bruckner, serait contraint de rappeler le milieu de la Juventus et ex-Ballon d'or 2003, Pavel Nedved, 35 ans et retraité depuis la fin du Mondial 2006 en Allemagne. Parmi les remplaçants possibles de Rosicky au poste de meneur de jeu, figurent Marek Matejovsky (Reading), Jaroslav Plasil (Osasuna) et David Jarolim (Hambourg), selon le journal Sport.


Francefootball
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[EURO 2008] Groupe A Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2008] Groupe A   [EURO 2008] Groupe A EmptyVen 9 Mai - 20:50:20

La mauvaise nouvelle... [EURO 2008] Groupe A Non10

Déjà que les Tchèques sont mal en point...
Revenir en haut Aller en bas
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x


Inscription : 06/10/2007
Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[EURO 2008] Groupe A Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2008] Groupe A   [EURO 2008] Groupe A EmptySam 10 Mai - 12:56:00

C'est une trés mauvaise nouvelle pour les Tchéques.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-om-38-x.skyrock.com
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[EURO 2008] Groupe A Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2008] Groupe A   [EURO 2008] Groupe A EmptyLun 12 Mai - 18:29:20

Grichting confiant

Alors que Jakob Kuhn, le sélectionneur suisse, dévoilera mardi la liste des 23 joueurs retenus pour disputer l'Euro 2008 (7-29 juin en Suisse et en Autriche), Stéphane Grichting s'est dit assez confiant sur sa présence. « Je ne suis sûr de rien, mais Kuhn me connaît très bien, depuis les sélections de jeunes », a expliqué le défenseur de l'AJ Auxerre. « Il a toujours privilégie les joueurs qui sont titulaires en club, ce qui est mon cas. »

Son absence face à l'Allemagne le 26 mars dernier à Bâle (0-4) était selon lui prévue. « J'avais joué en Angleterre (1-2) en février, et Kuhn souhaitait faire un essai face aux allemands. J'espère vraiment jouer cet Euro. » S'il est convoqué, Grichting participerait à sa seconde grande compétition après le Coupe du Monde 2006 en Allemagne.

L'EQUIPE
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[EURO 2008] Groupe A Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2008] Groupe A   [EURO 2008] Groupe A EmptyLun 12 Mai - 20:26:54

S'ils le prennent [EURO 2008] Groupe A Laugh [EURO 2008] Groupe A Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EURO 2008] Groupe A Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2008] Groupe A   [EURO 2008] Groupe A Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EURO 2008] Groupe A
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EURO 2008] Groupe D
» [Euro 2008] Groupe D
» [Euro 2008] Groupe A
» [Euro 2008] Groupe B
» [EURO 2008] Groupe B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Foot International :: Archives qualifications Euro 2008-
Sauter vers: