| [Euro 2008] Groupe C: France | |
|
+34coco_nuts Ant Drogba76 Shevchenko Jay Sonnygoal belgo_om Disaster Auxerrois sunrize7 D-Drogba omzebest13 .iRf ludom80 STEPH Kevinou31 baidy93 nasrilOver Ribeyrou TotOM paulo2a psy4 Paquito Drogbasyl™ Nico14 Massilia57 Kevom8901 titidamour13OM Beye13 Olimas Wally63 Racolar x-om-38-x Rσck1 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
.Coco45 Amateur
Inscription : 24/08/2007 Lieu : 45 Emploi : Collegien Loisirs : Olympique De Ma Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C: France Jeu 19 Juin - 15:06:38 | |
| a Ok merci | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C: France Jeu 19 Juin - 15:08:21 | |
| - Paquito a écrit:
- La compo est pas mal... mais c'est la même équipe à deux trois exceptions près, arrêtez un peu
Les changements se font à des postes ou il fallait le faire avant l'Euro : Mexes à la place de Thuram Evra à la place de Abidal Nasri à la place de Malouda (et rib€ry à gauche ou il joue au Bayern) Et on peut rajouter Sagna à la place de Sagnol. | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C: France Jeu 19 Juin - 15:11:52 | |
| Enfin, à part Mexes qui est au dessus, le reste rien ne change. Et puis personne n'aurait enlever Thuram avant l'Euro. | |
|
| |
.Coco45 Amateur
Inscription : 24/08/2007 Lieu : 45 Emploi : Collegien Loisirs : Olympique De Ma Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| |
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C: France Jeu 19 Juin - 15:25:41 | |
| - Paquito a écrit:
- Enfin, à part Mexes qui est au dessus, le reste rien ne change.
Et puis personne n'aurait enlever Thuram avant l'Euro. t'as raison mais de toute façon ça c'ets une bonne equipe avec des joueurs a 100% de leur moyens. Le souci c'est que pendant l'Euro on a fait jouer des mec qui etait a la ramasse physiquement comme Sagnol, Gallas nottemment et Thuram qui n'y arrivait plus. Aprés je me dit que Gallas et Sagnol doivent etre dans l'equipe type mais a condition d'etre en forme. On pourrait mettre Sagna dans cette equipe sinon. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C: France Jeu 19 Juin - 19:05:31 | |
| Ceux qui suivent le Barca déjà . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C: France Jeu 19 Juin - 19:55:55 | |
| - Nico14 a écrit:
- Ceux qui suivent le Barca déjà .
Ouais c'est clair ! Zidane : "Un peu déçu pour les Bleus"Zinedine Zidane était cet après-midi à Marseille pour participer au congrès de la chambre syndicale des courtiers d'assurance. Le champion du monde et d'Europe a regardé "seul" les matches de l'équipe de France à l'Euro. " Comme tout le monde, je suis un peu déçu, d'autant que je connaissais pas mal de joueurs. Désormais, une nouvelle génération arrive et elle a deux ans pour préparer au mieux le Mondial 2010", a commenté le Marseillais. Quant à son avenir personnel, Zizou assure qu'il ne reviendra pas à Marseille. " C'est trop compliqué. J'ai trop d'amis ! C'est comme avec l'OM : c'était impossible de jouer ici, même si ça aurait été beau de porter le maillot olympien". laprovence | |
|
| |
Kevinou31 Amateur
Inscription : 12/06/2008 Lieu : Tolosa Loisirs : Foot', Ordii Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C: France Jeu 19 Juin - 20:06:43 | |
| La plupart des francais ne sont pas "un peu décus " Ils sont Beaucoup décus. Limite honte. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C: France Ven 20 Juin - 11:48:46 | |
| Ravanelli : "Les Bleus mal préparés"Pour l'ancien Olympien, Flamini, Mexès et Trezeguet ont manqué. Fabrizio Ravanelli n'arrive pas à être totalement heureux du parcours italien, qu'il imagine pourtant avec plaisir se poursuivre jusqu'à la finale. Il est en effet un peu triste pour la France, son second pays de coeur, à qui il souhaitait un meilleur Euro. Aujourd'hui, l'ancien joueur de l'OM est à Coverciano, le Clairefontaine italien, où il planche sur ses cours pour l'obtention du diplôme du dernier degré, permettant d'entraîner en Série A ou une équipe nationale. "Je regarde les matches de l'Euro avec des livres ouverts. Psychologie, sophrologie, anglais, médecine, sans compter les domaines tactiques et athlétiques. Je soutiens ma thèse la semaine prochaine et je dois aussi passer l'exercice d'application sur le terrain. Pour France-Italie, je me suis penché sur le match avec un peu plus d'attention. Et honnêtement, la victoire italienne est méritée. Vous savez que je ne veux pas dire du mal de la France, qui m'a donné du travail et du bonheur, mais l'Italie était meilleure, elle aurait pu marquer d'autres buts par Toni.""La France a eu la malchance de perdre rib€ry et les joueurs se sont battus avec beaucoup de coeur, de générosité. Mais Domenech n'aurait jamais dû accuser l'arbitre. Le penalty et l'expulsion étaient réglementaires. Cette attitude manque de professionnalisme. Ce sont ses choix qui sont plutôt en cause. Abidal n'est pas au niveau international dans l'axe. Et, sans faire injure à Boumsong, qui est un bon joueur, je ne comprends vraiment pas l'absence de Philippe Mexès qui vient de réaliser deux saisons exceptionnelles à la Roma. Il a prouvé qu'il savait défendre à un niveau très élevé."Pour l'ancien international de la Juventus, qui a disputé l'Euro 96, la France a manqué de beaucoup trop de choses pour aller loin. "D'abord, le groupe était très dur. La performance néerlandaise est extraordinaire. Marquer sept buts en deux matches face aux champions du monde et aux vice-champions du monde, c'est rare !"Ensuite, les Français, physiquement, n'étaient pas aussi bien préparés que d'habitude.L'absence de Vieira a pesé sur le jeu. Sur l'entente entre joueurs, je ne sais rien du vestiaire. Mais avec la liste des 23, Domenech a oublié des joueurs."Fabrizio, qui était à Liverpool, pour commenter le match des "Reds" contre l'OM, a suivi la Ligue des champions pour une radio italienne. Il a découvert des joueurs et un en particulier. "Mathieu Flamini m'a ébloui avec Arsenal contre Milan. Dynamique, intelligent tactiquement, terrible au pressing. Pour moi, c'est l'un des meilleurs milieux de terrain du monde. Il a manqué, même si Makelele a fait son boulot, si rib€ry a été bon. Vraiment, Flamini aurait dû être sélectionné et jouer. Et là encore, sans minimiser les qualités de Benzema, je pense que l'expérience de Trezeguet dans la surface a manqué à la France."Enfin, comme tous les Italiens, Ravanelli n'apprécie guère Raymond Domenech. "Il a été déplaisant, insultant envers le peuple italien. Regardez Donadoni, il a toujours manifesté du respect pour tout le monde, c'est la moindre des choses." Nul doute que Ravanelli sera un entraîneur-gentleman, comme l'était le joueur. Middlesbrough s'intéresse à lui. "Pourquoi pas ? répond-il. Mais vous savez qu'un jour, si j'entraîne l'OM, je réaliserai un rêve, comme un gosse."La ProvencePenna Bianca | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C: France Ven 20 Juin - 12:10:58 | |
| Rava entraîneur de l'OM je vote oui! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C: France Ven 20 Juin - 12:24:43 | |
| Enorme la dernière phrase. | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C: France Ven 20 Juin - 19:37:32 | |
| | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C: France Ven 20 Juin - 19:40:40 | |
| C'est connu que les italiens ils sont abonné au club des p**** ;) | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C: France Ven 20 Juin - 19:43:32 | |
| Dans la série : | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C: France Ven 20 Juin - 19:48:12 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C: France Ven 20 Juin - 19:49:21 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C: France Ven 20 Juin - 23:37:20 | |
| Entretien de Vieira dans l'Euro Mag. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C: France Ven 20 Juin - 23:54:12 | |
| Roh l'image... Ils font tout pour que ma haine devienne encore plus intense ! ^^ | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C: France Sam 21 Juin - 0:02:10 | |
| - Rock1 a écrit:
- Entretien de Vieira dans l'Euro Mag.
C'est un probleme de supporter et pas Evra...@ Vieira A propos de la vidéo qui circule sur le net après le match face au Pays-Bas | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C: France Sam 21 Juin - 1:01:25 | |
| | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C: France Sam 21 Juin - 1:07:48 | |
| Je trouve surtout que sa montre la belle mentalité de merde des ritals ;) | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C: France Sam 21 Juin - 1:09:20 | |
| Faut savoir l'accepté, moi je trouve sa marrant et pourtant je suis pas le 1er fan de l'Italie. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C: France Sam 21 Juin - 1:10:44 | |
| @Mr Drogbasyl Sache que ton opinion est très important pour moi. Je prends toutes mes décisions par rapport à toi ! ... Mais qu'est-ce que je m'en cogne de ce que tu pense de la mentalité des Italiens. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C: France Sam 21 Juin - 1:15:01 | |
| Tant mieu pour toi écoute ;) je fait que donné mon avis qui est - ou pas - le bon ;) Maintennat je vais pas polémiqué ou même cherché à te prouvé que je pense avoir raison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C: France | |
| |
|
| |
| [Euro 2008] Groupe C: France | |
|