| [Euro 2008] Groupe C: France | |
|
+34coco_nuts Ant Drogba76 Shevchenko Jay Sonnygoal belgo_om Disaster Auxerrois sunrize7 D-Drogba omzebest13 .iRf ludom80 STEPH Kevinou31 baidy93 nasrilOver Ribeyrou TotOM paulo2a psy4 Paquito Drogbasyl™ Nico14 Massilia57 Kevom8901 titidamour13OM Beye13 Olimas Wally63 Racolar x-om-38-x Rσck1 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C: France Mer 18 Juin - 18:30:50 | |
| Ouais ça aurait été moins pire, on aurait mis deux buts super. Si il état pas apte, sa non sélection est logique à un moment faut y aller vec des mecs apte à 110% pas des Sagnol et des Vieira. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C: France Mer 18 Juin - 18:40:10 | |
| Quand on y repense, quel dégout, quel gâchis, quelle honte Domenech doit se casser! C'est pas possible, les conneries qu'il a causé | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C: France Mer 18 Juin - 19:00:39 | |
| - Citation :
- J'ai le sentiment d'un gâchis, une fois de plus. Comme si on donnait du caviar aux cochons. Quand je vois la qualité des joueurs et les problèmes relationnels ou de communication qui existent, je me dis que le problème de la France c'est Raymond Domenech. Mais ce n'est pas une surprise. Ce n'est pas la première fois que la fédération met en place quelqu'un qui n'a pas sa place à ce niveau.
- Citation :
- Raymond Domenech n'a plus rien à faire à ce poste. En fait, la finale de la coupe du monde 2006 c'était l'arbre qui a caché la forêt. Les prémices des problèmes se devinaient déjà. Je pense que quelqu'un comme Didier Deschamps a toutes les qualités pour occuper le poste de sélectionneur.
@ Manu Petit.Comme quoi, il ne raconte pas que des conneries. | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C: France Mer 18 Juin - 19:30:04 | |
| Les astres étaient Bleus...Dans sa chronique de mercredi, parue dans le magazine suisse l'Illustré, l'astrologue Elizabeth Teissier avait prédit la victoire de la France à l'Euro. «Le ciel de Raymond Domenech, comparé à celui de la finale de l'Euro, m'a éblouie», écrit-elle. «Ce verseau ascendant vierge vit un moment unique dans sa vie, à l'instar d'Alain Prost en 1985, lorsque je lui ai annoncé qu'il serait champion du monde, poursuit-elle. De là à conclure que la France va gagner l'Euro, il n'y a qu'un pas, que je franchis allégrement ! Problème : le jour de la parution de son article, la France était éliminée de l'Euro suite à sa défaite 2-0 face à l'Italie. L'equipe.fr | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C: France Mer 18 Juin - 19:32:40 | |
| Encore une preuve qui me conforte dans l'idée, de ne jamais lire mon horoscope.... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C: France Mer 18 Juin - 19:32:58 | |
| - Citation :
- Je ne préparais pas la Coupe du Monde 2010, je préparais l'avenir de l'Equipe de France @ Domenech
Un traducteur en astrologie est demandé de toute urgence sur le topic, merci. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C: France Mer 18 Juin - 20:30:27 | |
| En tout cas des mecs comme Van Basten ont pas perdus de temps pour avoir une équipe compétitif et très jeune, c'est pour sa que sa mérite un grand chapeau. | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C: France Mer 18 Juin - 22:25:49 | |
| - Drogba76 a écrit:
- Ce verseau ascendant vierge
Oh nan! Je suis verseau ascendant vierge! Me dites pas que je lui ressemble quand même! Sinon, signez la pétition pour le départ de ce cou****! iciOn sait jamais, peut-être que ça servira... J'ai des doutes mais bon... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C: France Mer 18 Juin - 22:33:17 | |
| Euh ni l'un ni l'autre, je préfère rester en vie encore un petit peu La honte d'être comme lui n'en peche Heureusement que je crois pas à l'astrologie! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C: France Mer 18 Juin - 22:48:12 | |
| Domenech qui se barre et qui dit tu me gonfles. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C: France Jeu 19 Juin - 5:48:16 | |
| Foot - Euro - FRA Sagnol pas encore parti «Je tiens à préciser que je n'ai jamais dit ou laissé sous-entendre que je compte mettre un terme à ma carrière internationale.» Ces propos sont de Willy Sagnol (31 ans), dans un communiqué transmis mercredi par son agent Stéphane Courbis. L'arrière droit du Bayern Munich a en en effet été inclus le plus souvent dans une liste de joueurs ayant terminé leur carrière internationale face à l'Italie (0-2), et dans laquelle on retrouve notamment Patrick Vieira (31), Lilian Thuram (36) ou encore Claude Makelele (35). Il «fera part de sa décision au président de la Fédération française en rentrant de vacances». (Avec AFP) http://foot2008.lequipe.fr/breves2008/20080618_235904_sanol-pas-encore-parti_Dev.html | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C: France Jeu 19 Juin - 11:05:58 | |
| Vieira a-t-il voulu frapper van Nistelrooy ?
La polémique sur l'altercation supposée entre Vieira et Evra à l'issue de Pays-Bas-France pourrait bien connaître un énième rebondissement. Car il semblerait que la cible du capitaine des Bleus était Ruud van Nistelrooy.
Les images circulent sur le Web depuis plusieurs jours. Elles sont devenues le symbole des tensions au sein de l'équipe de France. Diffusées par la chaîne norvégienne Tele2 Sporten, on y voit un Patrick Vieira fou de rage au moment de regagner les vestiaires, après Pays-Bas-France. Le capitaine des Bleus est ceinturé par son coéquipier Jean-Alain Boumsong qui l'empêche de se ruer sur un mystérieux opposant.
Qui est la cible de Vieira dans cette affaire ? Rien ne semble certain à ce sujet. Mais Tele2 - et la presse française avec - affirme qu'il s'agit de Patrice Evra. La vidéo est toutefois de trop médiocre qualité pour en être certain...
"Van Nistelrooy est un enfoiré"
On a également évoqué la piste de supporteurs français injurieux à l'égard de Vieira. Ce dernier aurait voulu aller "s'expliquer" avec ces derniers avant que Boumsong ne l'en dissuade.
Or The Independant souligne que la personne à l'origine de la colère du joueur de l'Inter est Ruud van Nistelrooy. L'attaquant néerlandais aurait sciemment attendu son adversaire à l'entrée du tunnel pour le chambrer après la raclée administrée par les Oranje aux Bleus (4-1). The Independant ajoute que cette attitude provocatrice de van Nistelrooy s'expliquerait par la très vive inimitié entre Vieira et lui. Des tensions qui remontent à l'époque où les deux joueurs évoluaient en Premier League.
L'ex-Gunner et l'ex-Red Devil se détestaient cordialement sur les terrains. A tel point que Vieira a consacré quelques pages de son autobiographie (Ne renonce jamais !, Ndlr) à un footballeur décrit comme "tricheur et lâche", un "voleur", véritable calvaire sur un terrain : "Van Nistelrooy, je ne peux pas le voir en peinture. Tout me gène chez lui. Il est toujours en train de se plaindre et de gémir. [...] C'est un enfoiré." Et le grand Pat de narrer comment les deux joueurs avaient failli en venir aux mains dans le tunnel, à l'issue d'un match. Déjà...
Le Daily Telegraph affirme ainsi que le Hollandais volant a tout simplement voulu régler ses comptes avec un de ses ennemis préférés. Mais ça, seul le principal intéressé pourra le confirmer. Ou pas... | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C: France Jeu 19 Juin - 11:51:37 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Bref, pour finir, Zidane il aurait pu y jouer dans cette équipe, on aurait pas été moins ridicule
Ouais On aurait pu rappeler Platini aussi, Kopa, Fontaine, il nous aurait mis 13 buts. ^^ | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C: France Jeu 19 Juin - 11:54:09 | |
| Pour Sagnol je savais bien que j'en avais pas du tout entendu parler. Pour Vieira ça peut être une bonne hypothèse. Peut être qu'il reviendra dessus un jour. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C: France Jeu 19 Juin - 14:08:05 | |
| lequipeOn attend d'être éliminé pour proposer la bonne équipe.... | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C: France Jeu 19 Juin - 14:15:11 | |
| Je pensais que Henry aurai pris ça retraite aprés l'euro | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C: France Jeu 19 Juin - 14:17:36 | |
| C'est ironique le "bonne équipe" Beye ou pas? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C: France Jeu 19 Juin - 14:21:54 | |
| Bien sûr que non. | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C: France Jeu 19 Juin - 14:57:27 | |
| - Beye13 a écrit:
- Bien sûr que non.
Je ne vois pas non plus ce qui aurait pu être ironique... A part mettre Makélélé à la place de Diarra, cette équipe aurait eu plus de certitudes (nombres de matchs joués dans la saison par ex.) que celle présentée à l'Euro. | |
|
| |
.Coco45 Amateur
Inscription : 24/08/2007 Lieu : 45 Emploi : Collegien Loisirs : Olympique De Ma Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C: France Jeu 19 Juin - 15:03:56 | |
| La compo est pas mal Encore la Roumanie et les Iles Féroé pour les qualifications a la CdM Viera a pris sa retraite | |
|
| |
Paquito Légende
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C: France Jeu 19 Juin - 15:05:10 | |
| La compo est pas mal... mais c'est la même équipe à deux trois exceptions près, arrêtez un peu | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C: France | |
| |
|
| |
| [Euro 2008] Groupe C: France | |
|