| [Euro 2008] Groupe D | |
|
+24Kevinou31 STEPH drogbastar XenomorphA22 Wally63 Drogbasyl™ baidy93 Ferveur-psg Beye13 Jay Paquito Ant paulo2a x-om-38-x sunrize7 .iRf Nico14 Massilia57 dRoGbA Auxerrois om-en-force-59 omzebest13 Kevom8901 Rσck1 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: [Euro 2008] Groupe D Mar 3 Juin - 17:18:38 | |
| [EURO 2008] Groupe D Groupe D
| pts
| Vic
| Nul
| Def
| B.P.
| B.C.
| Diff
| Espagne | 9
| 3
| 0
| 0
| 8
| 3
| +5
| Russie
| 6
| 2
| 0
| 1
| 4
| 4
| 0
| Suède | 3
| 1
| 0
| 2
| 3
| 4
| -1
| Grèce | 0
| 0
| 0
| 3
| 1
| 5
| -4
|
Programmes des matches10 juin. Innsbruck (18h00): Espagne - Russie {4-1} 10 juin. Salzbourg (20h45): Grèce - Suède {0-2} 14 juin. Innsbruck (18h00): Suède - Espagne {1-2} 14 juin. Salzbourg (20h45): Grèce - Russie {0-1} 18 juin. Innsbruck (20h45): Suède - Russie {0-2} 18 juin. Salzbourg (20h45): Grèce - Espagne {1-2} - Les 2 premiers de cette poule se qualifieront pour les quart de finale de la competition. - Le 1er de cette poule affrontera le second du groupe B, tandis que le second de cette poule affrontra le 1er de la poule B. - Schevchenko a écrit:
- Shevchenko a écrit:
La Russie.
Points forts :
- Une qualification inesperée, l'équipe n'a rien à perdre. - Un gardien exceptionnel. - Des milieux très techniques qui peuvent faire la différence sur un match. - Une attaque jeune et insouciante qui allie rapidité et technicité.
Points faibles :
- Une facheuse habitude à ne pas aller loin en compétition internationale. - Une défense très friable. - Arshavin, le capitaine suspendu pour les deux premiers matchs.
Pronostic :
Pourquoi ne pas rééditer l'exploit des basketteurs, champions d'Europe pour la première fois l'an dernier alors que personne ne les voyait passer le premier tour ... Oui ! Mais non ... Elimination au premier tour. - Kevom8901 a écrit:
- L'Espagne.
La sélection Espagnol fait partie des meilleurs pays d’Europe voir du monde, souvent annoncé favorite comme beaucoup d’équipes, la "Furia Roja" n’a jamais fait briller ce pays pourtant loin d’être mauvais. Il faudra remonter à 1964 pour voir le dernier sacre de l’Espagne (c’était d’ailleurs l’Euro), un sacre loin dont les Espagnols désiraient mettre fin après être habitué à aller maximum en ¼ finale des compétitions.
Côté gardien, Casillas ne souffre d’aucune contestation en étant number one, Reina et Victor Valdes sont les deux compères qui vont probablement rejoindre le goal Madrilène.
La défense (point faible de l’équipe avec son coach et ces choix bizarroïde), Sergio Ramos, Puyol, Marchena et Capdevilla seraient probablement la paire défensive de Luis Aragones.
Le milieu de terrain assemblera un trident Abelda – Xavi et Iniesta, Fabregas (Xabi Alonso) serait ailier droit et Riera (Luis Garcia) à gauche.
La lutte pour l’attaque fera des ravages (point fort de l’équipe) mais El Nino comme il est si bien surnommé ici semble avoir la priorité suite à son excellente saison dans le 4-5-1. Quels sont les favoris du groupe D ? | Grece | | 6% | [ 3 ] | Suede | | 28% | [ 13 ] | Espagne | | 54% | [ 25 ] | Russie | | 10% | [ 5 ] |
| Total des votes : 46 | |
| |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe D Mar 3 Juin - 18:24:55 | |
| Pogrebnyak forfait
Après la blessure de l'Italien Fabio Cannavaro, et son forfait, une deuxième équipe enregistre un coup dur : la Russie. L'équipe de Guus Hiddink perd son attaquant Pavel Pogrebnyak pour toute la compétition. L'attaquant du Zenith Saint-Petersbourg, révélation de l'année en coupe de l'UEFA, s'est déboité le genou gauche lors du dernier amical joué par sa sélection. Hiddink n'a pas encore choisi un remplaçant à l'attaquant du Zenith.
L'équipe
Là franchement, les Russes n'iront pas loin. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe D Mar 3 Juin - 18:27:25 | |
| Coup dur pour eux, c'est dommage. Egalement pour lui d'ailleurs. | |
|
| |
om-en-force-59 Titulaire Cfa
Inscription : 27/06/2007 Lieu : Lille Emploi : Lycéen Loisirs : Foot jeux video Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe D Mar 3 Juin - 20:08:33 | |
| Espagne: Torres blessé à la chevilleL'attaquant du FC Liverpool Fernando Torres, sélectionné avec l'équipe nationale espagnole qui disputera l'Euro en Suisse et en Autriche, souffre d'une légère entorse de la cheville droite. foot-streamApres Babel,Vieira,cannavarro et Ronaldo c'est au tour de Torres de se bléssé j'espere pour lui qu'il pourra jouer | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe D Mar 3 Juin - 22:34:23 | |
| C'est rien parait il | |
|
| |
dRoGbA Débutant(e)
Inscription : 22/05/2008 Joueur préféré : Escales Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe D Mar 3 Juin - 23:08:30 | |
| OUF !!!!! J'espère vraiment que ce grand joueur pourra participer à la compétition !! | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe D Mer 4 Juin - 23:36:25 | |
| Ridicules les Espagnols ce soir | |
|
| |
Auxerrois Légende
| |
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe D Jeu 5 Juin - 0:01:13 | |
| Victoria 1-0. Sans convaincre... Je sens le Flop pour l'Espagne... | |
|
| |
om-en-force-59 Titulaire Cfa
Inscription : 27/06/2007 Lieu : Lille Emploi : Lycéen Loisirs : Foot jeux video Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe D Jeu 5 Juin - 0:03:08 | |
| J'ai suivi le match franchement on s'ennuyait pas mal l'Espagne a gagner sans vraiment briller j'espere pour eux qu'il vont se reveiller a l'euro | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe D Dim 8 Juin - 1:53:06 | |
| Lors de la mise en place tactique,Fabregas était remplaçant | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe D Dim 8 Juin - 2:03:43 | |
| Le truc qui me chiffonne , c'est les 2 ailiers . Iniesta et ... ? Silva ? | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe D Mar 10 Juin - 10:21:32 | |
| | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe D Mar 10 Juin - 10:23:19 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe D Mar 10 Juin - 11:59:40 | |
| Fabregas sur le banc, c'est mon derrière qui a mal..... | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe D Mar 10 Juin - 12:02:19 | |
| T'imagines celui des espagnols alors ? Aragones il est vraiment a part . Et j'ai des doutes sur Silva / Iniesta . | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe D Mar 10 Juin - 12:04:18 | |
| J'ai plutôt des doutes sur Senna qui est vieillissant. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe D Mar 10 Juin - 12:06:35 | |
| - Nico14 a écrit:
- T'imagines celui des espagnols alors ?
Aragones il est vraiment a part . Et j'ai des doutes sur Silva / Iniesta . C'est un des meilleurs, le meilleur pour moi, joueurs du monde sur le banc c'est tendu.... Moi qui attendait les matchs de l'Espagne pour le voir. | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe D Mar 10 Juin - 12:06:47 | |
| @sunrize7 : Faudra m'expliquer pourquoi . Saison de feu avec Villareal , physiquement au top , Xavi a coté de lui pour le coté technique et la relance ... | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe D Mar 10 Juin - 12:09:15 | |
| - Nico14 a écrit:
- @sunrize7 :
Faudra m'expliquer pourquoi .
Saison de feu avec Villareal , physiquement au top , Xavi a coté de lui pour le coté technique et la relance ... Je disais par rapport à Fabregas. Pourquoi Fabregas sur le banc, qui avec Messi est le meilleur joueur au monde, et Senna titulaire... | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe D Mar 10 Juin - 12:13:22 | |
| Parce que Xavi - Fabregas ca se fait bouffer physiquement par le 1er joueur de plus d'un metre 80 venu et que dans cette equipe russe y'en a plus d'un. Ok c'est hyper technique mais a ce poste il faut un minimum de physique avec un Senna ou un Alonso . C'est précisement a cause de ce manque que l'Espagne n'a rien gagné depuis des lustres . | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe D Mar 10 Juin - 12:17:12 | |
| Incroyable que Fabregas ne soit pas là, Bizarre Aragones | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe D Mar 10 Juin - 12:19:22 | |
| Moi je préfère ce type de joueurs. On disait tout le temps qu'au milieu il fallait des bêtes de 1m90, des marathoniens. C'est n'importe quoi maintenant le foot c'est du jeu d'attaque, c'est fini ce jeu qui nous a fait gagné en 98 avec 3 milieux défensifs... Tu met Xavi devant la défense, dans le même style que Pirlo c'est nickel. En plus Senna c'est pas une bête. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe D Mar 10 Juin - 12:23:53 | |
| Mais le football, ça se joue à 11 joueurs, et là, il n'y a plus de place pour un Fabregas, voila pourquoi !
Si il décide de jouer avec Xavi - Senna, et Torres - Villa devant, Fabregas ne peux plus jouer. Ce n'est pas un ailier ce mec, il joue au centre du terrain, et dans ce système de jeu, il n'a pas sa place. Nous sommes pas sur PES, à le mettre à la place de Senna, ça marche pas comme ça. Surtout que Senna et Fabregas, ce n'est pas le même gabarit, mais Nico l'a assez dit. Et puis, certains doivent le juger ce Senna, sans réellement le connaitre, sans réellement avoir vu plusieurs matchs de lui. Pour que Fabregas entre en jeu, il faudrait passer à une pointe, là, oui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe D | |
| |
|
| |
| [Euro 2008] Groupe D | |
|