Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[Euro 2008] Groupe C: France

+34
coco_nuts
Ant
Drogba76
Shevchenko
Jay
Sonnygoal
belgo_om
Disaster
Auxerrois
sunrize7
D-Drogba
omzebest13
.iRf
ludom80
STEPH
Kevinou31
baidy93
nasrilOver
Ribeyrou
TotOM
paulo2a
psy4
Paquito
Drogbasyl™
Nico14
Massilia57
Kevom8901
titidamour13OM
Beye13
Olimas
Wally63
Racolar
x-om-38-x
Rσck1
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant
AuteurMessage
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Euro 2008] Groupe C: France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2008] Groupe C: France   [Euro 2008] Groupe C: France - Page 9 EmptyDim 15 Juin - 14:15:20

sunrize7 a écrit:
C'est bien la première fois que j'entends qu'une défense a TROP d'expérience. [Euro 2008] Groupe C: France - Page 9 Laugh

Même reproche avec la défense Italienne. [Euro 2008] Groupe C: France - Page 9 Non10
Revenir en haut Aller en bas
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7

Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'
Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [Euro 2008] Groupe C: France   [Euro 2008] Groupe C: France - Page 9 EmptyDim 15 Juin - 14:20:24

paulo2a a écrit:
Même reproche avec la défense Italienne. [Euro 2008] Groupe C: France - Page 9 Non10

A la différence que Cannavaro est respecté. C'est le pilier et peut être le meilleur défenseur au monde malgré son âge.

Thuram c'est loin d'etre le cas. [Euro 2008] Groupe C: France - Page 9 Laugh
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Euro 2008] Groupe C: France   [Euro 2008] Groupe C: France - Page 9 EmptyDim 15 Juin - 14:29:01

sunrize7 a écrit:
A la différence que Cannavaro est respecté. C'est le pilier et peut être le meilleur défenseur au monde malgré son âge.
Thuram c'est loin d'etre le cas. [Euro 2008] Groupe C: France - Page 9 Laugh

Enfin, Thuram est très respecté, faut pas non plus pousser. J'adore Fabio, mais il n'est pas toujours impeccable dans ses interventions.
Enfin, pour le moment, Thuram " joue " et Cananvaro, lui, ne participe pas à l'EURO, alors bon. ^^
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7

MessageSujet: Re: [Euro 2008] Groupe C: France   [Euro 2008] Groupe C: France - Page 9 EmptyDim 15 Juin - 14:32:14

paulo2a a écrit:
Enfin, Thuram est très respecté, faut pas non plus pousser. J'adore Fabio, mais il n'est pas toujours impeccable dans ses interventions.
Enfin, pour le moment, Thuram " joue " et Cananvaro, lui, ne participe pas à l'EURO, alors bon. ^^

Cannavaro est excellent mais est moins régulier depuis 2006. [Euro 2008] Groupe C: France - Page 9 Non10
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Euro 2008] Groupe C: France   [Euro 2008] Groupe C: France - Page 9 EmptyDim 15 Juin - 15:10:39

Coupet : «Benzema ? Aucun souci»

Selon le gardien de but français, Grégory Coupet, il n’y aurait pas de souci entre Karim Benzema, le groupe ou le staff technique.

« Benzema ? Je ne pense pas qu’il y ait de souci particulier avec Karim. On a plusieurs attaquants, le coach a décidé de mettre Nico (Anelka, ndlr), je crois qu’il l’a accepté sans souci » a déclaré Grégory Coupet qui s’est dit surpris qu’on parle de clash au sein du groupe : « Il y a vraiment une bonne ambiance dans le groupe et pas de problème entre jeunes et anciens. »

F365

C'est assez embêtant ses " je pense pas " ou " je crois ". Il aurait du être sûr et certain sur ce coup.
Shevchenko
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
Shevchenko

Lieu : Noisy-le-Grand
Emploi : Vendeur à Darty
Loisirs : Football, Poker
Club Favori : Nice

MessageSujet: Re: [Euro 2008] Groupe C: France   [Euro 2008] Groupe C: France - Page 9 EmptyDim 15 Juin - 15:22:54

N'ayant pas eu le temps de me connecter depuis 48 heures, j'ai relu rapidement le topic consacré au match Pays Bas - France, je me suis bien marré en voyant les messages de certains, en gros de ce que j'ai lu, Coupet doit être remplacé par Mandanda, Sagnol par Bonnart, Malouda par Nasri, Anelka par Valbuena et Gomis par Cissé ...
Faudrait quand même arrêter à un moment d'écrire de la merde et être un minimum objectif ...
Pour en revenir au match en lui-même, c'était une faillite collective, il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre, certains comme Evra, Toulalan, Rib€ry ou Tanguy ont réussi à surnager mais le reste était vraiment mauvais.
Tout le monde voulait voir Henry après le match face à la Roumanie, on a vu ...
Faudrait qu'il pense à se remettre en question à un moment donné.
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7

MessageSujet: Re: [Euro 2008] Groupe C: France   [Euro 2008] Groupe C: France - Page 9 EmptyDim 15 Juin - 17:40:39

Coupet : La der contre l'Italie ?

Le gardien de l'équipe de France, Grégory Coupet, qui a annoncé son départ de Lyon, a indiqué que « tout était possible » pour son avenir, y compris l'hypothèse du dernier match de sa carrière mardi contre l'Italie. « En cas d'élimination, est-ce que ça pourrait être le dernier match de ma carrière? Tout est possible », a répondu le portier de 35 ans. Coupet avait annoncé le 23 mai qu'il quittait l'Olympique lyonnais et ne sait pas de quoi son avenir sera fait. « Après (l'Euro, ndlr), ce sera certainement l'étranger, ça c'est sûr », avait-il indiqué ensuite le 30 mai. Coupet a souligné que le 4-1 encaissé contre les Pays-Bas vendredi était « la plus belle raclée » de sa carrière en équipe de France, mais « pas le pire souvenir. »

Pour autant, Coupet ne sent pas en danger pour sa place de titulaire dans les buts des Bleus. «Je pense que je vais jouer contre l'Italie, mais je ne suis sûr de rien», a ajouté le gardien. La France rencontre mardi l'Italie à Zurich. « Raymond Domenech m'a parlé au lendemain du match contre les Pays-Bas et m'a dit de continuer à évoluer collectivement, qu'il fallait continuer à avancer ensemble, a confié le gardien. Est-ce qu'il m'a renouvelé sa confiance? Il n'a pas eu besoin de ça. Il y a une relation de confiance entre nous et lui, on se sent autant responsable que lui. » (Avec Afp)

France Foot
Olimas
Légende
Légende

Lieu : Tribune Livornesi
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Euro 2008] Groupe C: France   [Euro 2008] Groupe C: France - Page 9 EmptyDim 15 Juin - 17:42:32

Je pense que ca sera le temps de Raccroché pour lui

Des Lloris , Mandanda , frey pousse a la porte

Coupet est intelligent il arretera avec l'equipe de france
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Euro 2008] Groupe C: France - Page 9 8ys8

MessageSujet: Re: [Euro 2008] Groupe C: France   [Euro 2008] Groupe C: France - Page 9 EmptyDim 15 Juin - 17:46:48

Olimas a écrit:

Drogbasyl™️ va être fou. [Euro 2008] Groupe C: France - Page 9 Mrgreen

Par contre après je pense que se sera au tour de Frey. ^^
https://twitter.com/Beye13
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7

MessageSujet: Re: [Euro 2008] Groupe C: France   [Euro 2008] Groupe C: France - Page 9 EmptyDim 15 Juin - 17:47:38

Olimas a écrit:

Je ne sais pas s'il parlait de sa carrière internationale ou en club.

Citation :
l'hypothèse du dernier match de sa carrière

Il ne précise pas.
Olimas
Légende
Légende

Lieu : Tribune Livornesi

MessageSujet: Re: [Euro 2008] Groupe C: France   [Euro 2008] Groupe C: France - Page 9 EmptyDim 15 Juin - 17:51:04

sunrize7 a écrit:
Olimas a écrit:

Je ne sais pas s'il parlait de sa carrière internationale ou en club.

Citation :
l'hypothèse du dernier match de sa carrière

Il ne précise pas.

Effectivement mais je suis sur a 100 % qu'il va arreter l'equipe de france

Coupet est quand même l'un des seuls c'être remis en cause apres le match
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7

MessageSujet: Re: [Euro 2008] Groupe C: France   [Euro 2008] Groupe C: France - Page 9 EmptyDim 15 Juin - 17:53:14

Effectivement il sent la jeunesse le pousser vers la sortie. [Euro 2008] Groupe C: France - Page 9 Wink2
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Euro 2008] Groupe C: France   [Euro 2008] Groupe C: France - Page 9 EmptyDim 15 Juin - 19:48:12

Ils joueront le jeu

Marco van Basten, le sélectionneur des Pays-Bas, a assuré que son équipe jouerait le jeu face à la Roumanie et ca malgré la qualification assurée pour les quarts de finale.

Marco van Basten, le sélectionneur des Pays-Bas, s’est exprimé sur le site de la Fédération néerlandaise que son équipe jouerait le jeu contre la Roumanie, même si son équipe est déjà qualifiée pour les quarts de finale : « Chaque match est important et le fait d'effectuer quelques changements dans l'équipe ne change rien à cela. Les joueurs alignés joueront de manière optimale. » Et de donner pour exemple le cas d’Arjen Robben qui « veut et pourrait jouer contre la Roumanie. » Seul le défenseur André Ooijer et le milieu de terrain Nigel de Jong sont assurés de ne pas jouer, par peur de recevoir un second carton jaune synonyme de suspension.

F365

[Euro 2008] Groupe C: France - Page 9 Ok [Euro 2008] Groupe C: France - Page 9 Ok
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Euro 2008] Groupe C: France   [Euro 2008] Groupe C: France - Page 9 EmptyDim 15 Juin - 19:50:41

Pou rebondir sur ce que disais Olimas, sur la retraite de Coupet, je pense qu'à la fin de cet Euro beaucoup de ceux de 98 arrêteront. Makélélé presque sur, Thuram, Coupet, et d'autre ayant dépassé la 30aine. Et des Gourcuff, Gouffran, Flamini, et consorts viendront sous le maillot.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Shevchenko
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
Shevchenko

Lieu : Noisy-le-Grand
Emploi : Vendeur à Darty
Loisirs : Football, Poker
Club Favori : Nice

MessageSujet: Re: [Euro 2008] Groupe C: France   [Euro 2008] Groupe C: France - Page 9 EmptyDim 15 Juin - 19:53:28

Comme s'il allait dire qu'ils vont laisser gagner les roumains.
Déjà il annonce bien que les Pays-Bas aligneront une équipe B, si ça ne sera pas un problème en ce qui concerne l'attaque, ça risque vraiment de l'être pour ce qui est de la défense ...
Ensuite tout le monde semble oublier qu'il y a quand même une belle équipe en face qui a fait jeu égal avec italiens et français et qui maintenant qu'elle a son destin entre les mains risque de se surpasser.
Enfin c'est vraiment dans l'interêt des néérlandais d'éliminer dès le premier tour les deux finalistes du dernier mondial ...
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om

Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier

MessageSujet: Re: [Euro 2008] Groupe C: France   [Euro 2008] Groupe C: France - Page 9 EmptyDim 15 Juin - 20:15:04

Sa me rapelle le Suede - Danemark 2-2 et l'Itlaie avait dit aurevoir a l'euro !

Il faut penser que en demi les pays peuvent rerencontrer un du groupe ! A choisir moi perso je prendrai la roumanie donc ca peut joué
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7

MessageSujet: Re: [Euro 2008] Groupe C: France   [Euro 2008] Groupe C: France - Page 9 EmptyDim 15 Juin - 20:31:59

Coupet arrêtera parce qu'il ne supportera pas une deuxième fois d'être sur le banc pour une Coupe du Monde. [Euro 2008] Groupe C: France - Page 9 Wink2

En deux ans, Frey aura pris sa place ou alors Lloris ou Mandanda auront encore percer.
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Euro 2008] Groupe C: France   [Euro 2008] Groupe C: France - Page 9 EmptyLun 16 Juin - 2:25:34

"Le match de notre vie"

Gigi [Euro 2008] Groupe C: France - Page 9 Yep9
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Euro 2008] Groupe C: France   [Euro 2008] Groupe C: France - Page 9 EmptyLun 16 Juin - 2:35:44

Si la France se qualifie mardi soir, ou que l'Italie gagne l'Euro, je me rase la tête [Euro 2008] Groupe C: France - Page 9 50147

Antho et Kev' [Euro 2008] Groupe C: France - Page 9 50147 Je tiens parole [Euro 2008] Groupe C: France - Page 9 Yep9
nasrilOver
Titulaire Pro
Titulaire Pro
nasrilOver

Lieu : Wild World
Emploi : Lycéene
Loisirs : Tennis OM Nasri

MessageSujet: Re: [Euro 2008] Groupe C: France   [Euro 2008] Groupe C: France - Page 9 EmptyLun 16 Juin - 2:38:50

Kyahh ! [Euro 2008] Groupe C: France - Page 9 Yikes

C'est risqué. [Euro 2008] Groupe C: France - Page 9 Mrgreen

Mais bon même si la Roumanie n'a pas le " niveau " je sens qu'elle va passer.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Euro 2008] Groupe C: France   [Euro 2008] Groupe C: France - Page 9 EmptyLun 16 Juin - 3:08:10

Bon je me dois de screener ceci, et de demander des photos à l'appui! [Euro 2008] Groupe C: France - Page 9 50147

Screen effectué, enregistré triplement et noté sur post-it! [Euro 2008] Groupe C: France - Page 9 50147
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
.iRf
Légende
Légende
.iRf

Lieu : Reunion Island 8-)

MessageSujet: Re: [Euro 2008] Groupe C: France   [Euro 2008] Groupe C: France - Page 9 EmptyLun 16 Juin - 5:18:51

Auxerrois a écrit:
Si la France se qualifie mardi soir, ou que l'Italie gagne l'Euro, je me rase la tête [Euro 2008] Groupe C: France - Page 9 50147

Antho et Kev' [Euro 2008] Groupe C: France - Page 9 50147 Je tiens parole [Euro 2008] Groupe C: France - Page 9 Yep9

T'es un fou, tout le forum a pris note, si la France passe tu doit être à la Zidane dans les 24heures [Euro 2008] Groupe C: France - Page 9 Laugh

En fait il est convaincu que c'est trop tard pour les 2 équipes qu'elles vont sortir, il est désespéré le pauvre :canapé:
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Euro 2008] Groupe C: France   [Euro 2008] Groupe C: France - Page 9 EmptyLun 16 Juin - 5:25:25

Auxerrois a écrit:

Mais bien sûr et moi, je mets ma photo sur le forum.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Niveau d'alerte : [Euro 2008] Groupe C: France - Page 9 8ys8

MessageSujet: Re: [Euro 2008] Groupe C: France   [Euro 2008] Groupe C: France - Page 9 EmptyLun 16 Juin - 9:30:20

La UNE de Lequipe [Euro 2008] Groupe C: France - Page 9 Mrgreen

[Euro 2008] Groupe C: France - Page 9 Imgopt10
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77

MessageSujet: Re: [Euro 2008] Groupe C: France   [Euro 2008] Groupe C: France - Page 9 EmptyLun 16 Juin - 9:33:47

Sid' [Euro 2008] Groupe C: France - Page 9 50147 [Euro 2008] Groupe C: France - Page 9 50147 [Euro 2008] Groupe C: France - Page 9 50147
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Euro 2008] Groupe C: France   [Euro 2008] Groupe C: France - Page 9 Empty

[Euro 2008] Groupe C: France
Page 9 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant