Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Euro 2008] Groupe C: France

Aller en bas 
+34
coco_nuts
Ant
Drogba76
Shevchenko
Jay
Sonnygoal
belgo_om
Disaster
Auxerrois
sunrize7
D-Drogba
omzebest13
.iRf
ludom80
STEPH
Kevinou31
baidy93
nasrilOver
Ribeyrou
TotOM
paulo2a
psy4
Paquito
Drogbasyl™
Nico14
Massilia57
Kevom8901
titidamour13OM
Beye13
Olimas
Wally63
Racolar
x-om-38-x
Rσck1
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Olimas
Légende
Légende
avatar


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Tribune Livornesi
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Euro 2008] Groupe C: France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2008] Groupe C: France   [Euro 2008] Groupe C: France - Page 8 EmptyDim 15 Juin - 11:50:06

omzebest13 a écrit:
Fouteur de merde à Lyon, fouteur de merde en EDF... [Euro 2008] Groupe C: France - Page 8 Mrgreen

Sincérement si c'est vrai ça me dégoute. Et rib€ry qui est dans le lot lui qui était si apprécié de toute le monde toujours à faire des blagues et tout, pff...

Oh vous allez pas commencer [Euro 2008] Groupe C: France - Page 8 Down [Euro 2008] Groupe C: France - Page 8 Mrgreen

J'imagine même si Hatem Etait la [Euro 2008] Groupe C: France - Page 8 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Euro 2008] Groupe C: France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2008] Groupe C: France   [Euro 2008] Groupe C: France - Page 8 EmptyDim 15 Juin - 11:52:22

C'est un constat après je dis pas ça parce qu'il est lyonnais et j'ai mis le [Euro 2008] Groupe C: France - Page 8 Mrgreen vu que nous on lit juste les journaux et donc on ne sait pas forcément tout, après si c'est le cas je t'avoue que ce joueur commence sérieusement à m'enerver. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olimas
Légende
Légende
avatar


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Tribune Livornesi
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Euro 2008] Groupe C: France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2008] Groupe C: France   [Euro 2008] Groupe C: France - Page 8 EmptyDim 15 Juin - 11:53:21

Enfin bon je vois ce que peut reprocher Makelele a Benzema contre la Hollande [Euro 2008] Groupe C: France - Page 8 Mrgreen

Faut qu'il se calme

Et quand même c'est pas le seul conflit dans l'equipe
Revenir en haut Aller en bas
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7


Inscription : 28/03/2007
Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Euro 2008] Groupe C: France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2008] Groupe C: France   [Euro 2008] Groupe C: France - Page 8 EmptyDim 15 Juin - 11:57:00

Olimas a écrit:
Enfin bon je vois ce que peut reprocher Makelele a Benzema contre la Hollande [Euro 2008] Groupe C: France - Page 8 Mrgreen

Il devait bouder parce qu'il n'est pas rentrer. [Euro 2008] Groupe C: France - Page 8 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Olimas
Légende
Légende
avatar


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Tribune Livornesi
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Euro 2008] Groupe C: France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2008] Groupe C: France   [Euro 2008] Groupe C: France - Page 8 EmptyDim 15 Juin - 12:01:44

sunrize7 a écrit:
Olimas a écrit:
Enfin bon je vois ce que peut reprocher Makelele a Benzema contre la Hollande [Euro 2008] Groupe C: France - Page 8 Mrgreen

Il devait bouder parce qu'il n'est pas rentrer. [Euro 2008] Groupe C: France - Page 8 Mrgreen

Non je pense pas

Dans le Progrès de ce matin j'ai lu que Lacombe a Appelé Benzema et il etait pas déçu

Pense pas que ca soit ca
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Euro 2008] Groupe C: France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2008] Groupe C: France   [Euro 2008] Groupe C: France - Page 8 EmptyDim 15 Juin - 12:03:25

Moi je pense que ça peut être possible mais bon on en sait rien...
Revenir en haut Aller en bas
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba


Inscription : 01/05/2007
Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Euro 2008] Groupe C: France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2008] Groupe C: France   [Euro 2008] Groupe C: France - Page 8 EmptyDim 15 Juin - 12:18:04

Tout le monde ne peut pas toujours super bien s'entendre... Mais là c'est vrai que ça va peut-être un peu loin.
Rib€ry, lui le joueur adoré de tous d'habitude...

En tout cas si on sort, ça va jaser.
Revenir en haut Aller en bas
baidy93
Légende
Légende
baidy93


Inscription : 18/02/2008
Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Euro 2008] Groupe C: France - Page 8 8ys8

[Euro 2008] Groupe C: France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2008] Groupe C: France   [Euro 2008] Groupe C: France - Page 8 EmptyDim 15 Juin - 12:22:22

Pour le match contre l'Italie je veux voir sur le coté gauche un duo Evra-Nasri.
Revenir en haut Aller en bas
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Euro 2008] Groupe C: France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2008] Groupe C: France   [Euro 2008] Groupe C: France - Page 8 EmptyDim 15 Juin - 12:32:04

D-Drogba a écrit:
Tout le monde ne peut pas toujours super bien s'entendre... Mais là c'est vrai que ça va peut-être un peu loin.
Rib€ry, lui le joueur adoré de tous d'habitude...

En tout cas si on sort, ça va jaser.

Aller bien sûr, c'est de la faute à Rib€ry, c'est lui qui doit en prendre plein la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Euro 2008] Groupe C: France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2008] Groupe C: France   [Euro 2008] Groupe C: France - Page 8 EmptyDim 15 Juin - 12:39:40

Citation :
Petit se paye Domenech

L’ancien international, Emmanuel Petit, a vivement critiqué les choix de Raymond Domenech dans cet Euro.


«Je pense que la succession de Raymond Domenech est déjà organisée. Je sens que le prochain sélectionneur sera Didier Deschamps. J'ai toujours senti les choses à l'avance. Deschamps est le seul capable de relever le défi. Il est bien vu par la Fédération, il a un vécu du très haut niveau : c'est un choix presque naturel. Il sera plus crédible que Domenech. Il possède une solide cote auprès du public et des médias. C'est une donnée importante car si la France se trouve éliminée prématurément, il faudra éteindre l'incendie», indique Emmanuel Petit dans les colonnes du Parisien. Le champion du monde 1998 explique par ailleurs que «depuis 2002, la Fédération française de football s'est plantée royalement dans ses choix de sélectionneurs. Il faut un homme crédible. Il est fatigant de voir depuis six ans des personnes qui jouent un rôle sans avoir l'envergure nécessaire. Santini et Domenech sont de bons entraîneurs de clubs, mais, là, on parle du très haut niveau.»

Sport24.com

Dans les dents Raymond.
Revenir en haut Aller en bas
.iRf
Légende
Légende
.iRf


Inscription : 11/11/2007
Lieu : Reunion Island 8-)
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Euro 2008] Groupe C: France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2008] Groupe C: France   [Euro 2008] Groupe C: France - Page 8 EmptyDim 15 Juin - 12:47:00

Et toc' !

Ca, c'est fait. Maintenant faut voir si la FFF va bien jouer le coup et mettre Raymond dehors [Euro 2008] Groupe C: France - Page 8 Laugh

En tout cas si c'est Deschamps c'est sur, tout va changer dans cette équipe où rien ne va plus.

Pour cette histoire de mésentente, fallait s'y attendre, vu les résultats l'ambiance ne peut pas être au beau fixe dans ce groupe.

Rib€ry, qui donne tout sur le terrain passe comme fautif d'aprés ce que j'ai lu. Enfin bon, si Domenech s'impose pas et remets pas de l'ordre avant mardi, sa va chauffer [Euro 2008] Groupe C: France - Page 8 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Euro 2008] Groupe C: France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2008] Groupe C: France   [Euro 2008] Groupe C: France - Page 8 EmptyDim 15 Juin - 12:53:38

De toute façon l'ambiance, ça va avec les resultat, les resultat n'etant pas la, le groupe explose....
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Euro 2008] Groupe C: France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2008] Groupe C: France   [Euro 2008] Groupe C: France - Page 8 EmptyDim 15 Juin - 13:18:28

STEPH a écrit:
D-Drogba a écrit:
Tout le monde ne peut pas toujours super bien s'entendre... Mais là c'est vrai que ça va peut-être un peu loin.
Rib€ry, lui le joueur adoré de tous d'habitude...

En tout cas si on sort, ça va jaser.

Aller bien sûr, c'est de la faute à Rib€ry, c'est lui qui doit en prendre plein la gueule.

Je comprends pas là, pour moi c'est pas rib€ry le fautif... J'ai pas compris. [Euro 2008] Groupe C: France - Page 8 Hmm6zg2


Pour Petit qui balance (encore ^^) :

Sincérement ce mec m'enerve à balancer tout et n'importe quoi mais il a raison sur tous les points sur ce sujet.

Je suis exactement du même avis.
Revenir en haut Aller en bas
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7


Inscription : 28/03/2007
Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Euro 2008] Groupe C: France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2008] Groupe C: France   [Euro 2008] Groupe C: France - Page 8 EmptyDim 15 Juin - 13:21:55

Apparement le principal fautif serait Benzema.

Il y eu discussion avec Dom' et il l'aurait privé de match parce qu'il serait arrogant. [Euro 2008] Groupe C: France - Page 8 361724

Confirmé sur France 2. [Euro 2008] Groupe C: France - Page 8 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Euro 2008] Groupe C: France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2008] Groupe C: France   [Euro 2008] Groupe C: France - Page 8 EmptyDim 15 Juin - 13:22:43

Thuram veut jouer contre l’Italie

Malgré sa mauvaise prestation contre les Pays-Bas, Lilian Thuram a déclaré dans Télé-Foot sa volonté de jouer le match contre l’Italie mardi, décisif pour la qualification pour les quarts de finale de l’Euro.

Interrogé dans Télé-Foot sur son désir de jouer contre l’Italie, Lilian Thuram a répondu par l’affirmative. « Bien sûr j'ai envie de le jouer, on a encore une chance à se qualifier, a déclaré le capitaine des Bleus, un des rares joueurs à avoir reconnu être passé au travers face aux Pays-Bas. « Oui complètement, a-t-il admis. J'ai fait un très très mauvais match. Je m'en veux sur l'ensemble du match et plus particulièrement sur le départ du deuxième but contre Van Nistelrooy et le troisième but de Robben. » Une faillite qu’il ne met pas sur le compte de son âge. « Il y a toujours beaucoup et très peu d explications. J'ai fait de mauvais matchs en équipe de France à 25 et à 30 ans mais ce match-là fait partie des mauvais souvenirs. »

F365
Revenir en haut Aller en bas
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7


Inscription : 28/03/2007
Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Euro 2008] Groupe C: France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2008] Groupe C: France   [Euro 2008] Groupe C: France - Page 8 EmptyDim 15 Juin - 13:23:50

Nous, on veut pas. [Euro 2008] Groupe C: France - Page 8 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Euro 2008] Groupe C: France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2008] Groupe C: France   [Euro 2008] Groupe C: France - Page 8 EmptyDim 15 Juin - 13:28:31


Benzema «irrespectueux» ?


Selon Le Parisien, certains cadres de l’équipe de France jugeraient Karim Benzema «arrogant et irrespectueux.»

Y aurait-il un problème Karim Benzema en équipe de France ? Alors que Raymond Domenech a balayé cette polémique lors de sa conférence de presse de samedi, Le Parisien
affirme ce dimanche que le Lyonnais est isolé au sein du groupe France.
Selon le quotidien francilien, les cadres de l’équipe estiment que
Benzema est «arrogant et irrespectueux.» De quoi expliquer son
maintien sur le banc de touche vendredi contre les Pays-Bas et son
explication en tête à tête avec Raymond Domenech lors de l’entraînement
de samedi après-midi ?

Sport24

c'est marrant sa ne m'étonne même pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7


Inscription : 28/03/2007
Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Euro 2008] Groupe C: France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2008] Groupe C: France   [Euro 2008] Groupe C: France - Page 8 EmptyDim 15 Juin - 13:29:34

Posté page précédente. [Euro 2008] Groupe C: France - Page 8 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Euro 2008] Groupe C: France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2008] Groupe C: France   [Euro 2008] Groupe C: France - Page 8 EmptyDim 15 Juin - 13:31:53

Faut bien trouver un responsable.....

Peros je commence a penser que les vieux devrait degager...... ça passe plus avec les jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Euro 2008] Groupe C: France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2008] Groupe C: France   [Euro 2008] Groupe C: France - Page 8 EmptyDim 15 Juin - 13:32:56

Mais pour que Domenech le fasse pas rentré alors qu'en générale c'est le premier à le pipé c'est qu'il à vraiment fait quelques chose...
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Euro 2008] Groupe C: France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2008] Groupe C: France   [Euro 2008] Groupe C: France - Page 8 EmptyDim 15 Juin - 13:35:00

Perso j'en sait rien et a vrai dire j'm'en fous....

Tout ce que je sait, c'est que si c'est vrai que l'ambiance est mauvaise alors on est eliminé.
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Euro 2008] Groupe C: France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2008] Groupe C: France   [Euro 2008] Groupe C: France - Page 8 EmptyDim 15 Juin - 13:39:37

On l'est déja donc autant qui se consacre à la boxe now !

Pour le truc de Nasri et Rib€ry qui se parlent plus si c'est vrai Rib€ry est vraiment le pire des encu*és ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Euro 2008] Groupe C: France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2008] Groupe C: France   [Euro 2008] Groupe C: France - Page 8 EmptyDim 15 Juin - 13:47:00

Drogbasyl™ a écrit:
On l'est déja donc autant qui se consacre à la boxe now !

Pour le truc de Nasri et Rib€ry qui se parlent plus si c'est vrai Rib€ry est vraiment le pire des encu*és ;)

et pourquoi ça viendrait de Rib€ry et pas de nasri??

Enfin bref j'vois que c'ets un peu les vieux contre les jeunes, la fracture est en route....
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Euro 2008] Groupe C: France - Page 8 8ys8

[Euro 2008] Groupe C: France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2008] Groupe C: France   [Euro 2008] Groupe C: France - Page 8 EmptyDim 15 Juin - 13:50:40

Sonnygoal a écrit:
Peros je commence a penser que les vieux devrait degager...... ça passe plus avec les jeunes.

Wenger : une défense «vieille»

Arsène Wenger n'y va pas par quatre chemins pour expliquer la large défaite de l'équipe de France contre les Pays-Bas (1-4). Le manager d'Arsenal estime que la défense des Bleus est trop «vieille», tandis que l'équipe est orpheline de Zinédine Zidane.

«Derrière, ils ont probablement trop d'expérience. En d'autres termes, ils deviennent vieux, a confié le technicien dans des propos rapportés dimanche par le Sunday Telegraph. Auparavant, «quand ils étaient en difficulté, les Français avaient l'habitude de passer le ballon à Zidane pour qu'il fasse quelque chose». Sans son ancien N.10, «l'équipe française est coupée en deux, avec une génération de trentenaires et des joueurs d'environ 20 ans, et personne entre les deux. La France conserve un potentiel fantastique. Mais certains doutes se sont insinués».

lequipe
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7


Inscription : 28/03/2007
Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Euro 2008] Groupe C: France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2008] Groupe C: France   [Euro 2008] Groupe C: France - Page 8 EmptyDim 15 Juin - 14:10:56

C'est bien la première fois que j'entends qu'une défense a TROP d'expérience. [Euro 2008] Groupe C: France - Page 8 Laugh

Désormais on risque de donner le ballon à rib€ry. [Euro 2008] Groupe C: France - Page 8 50147
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Euro 2008] Groupe C: France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2008] Groupe C: France   [Euro 2008] Groupe C: France - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Euro 2008] Groupe C: France
Revenir en haut 
Page 8 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Euro 2008] Groupe D
» [Euro 2008] Groupe A
» [Euro 2008] Groupe B
» [EURO 2008] Groupe A
» [EURO 2008] Groupe B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Foot International :: Archives Euro 2008-
Sauter vers: