| [Pro] 12.Charles Kaboré | |
|
+28el_kipolata St Julien biky_sat rato12 tapie_le_boss Koné le feu-follet STEPH paulo2a Likiliki10 Olimas XenomorphA22 Bakary Kevom8901 m-13 Auxerrois Rσck1 Beye13 Jay D-Drogba x-om-38-x Kevinou31 Omforever remdu13124 .Coco45 Drogbasyl™ omzebest13 Massilia57 TotOM 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 12.Charles Kaboré Sam 2 Mai - 23:25:29 | |
| @Vivier Bonnart est prévu pour les 3 derniers matchs il me semble. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 12.Charles Kaboré Dim 3 Mai - 9:46:10 | |
| Match dans l'ensemble moyen, quelques bons centres mais beaucoup moins present que sur ses matchs précédents | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 12.Charles Kaboré Dim 3 Mai - 13:22:28 | |
| Même si tout ne fût pas parfait, en quelques matches à ce poste il a fait plus de centres que Bonnart sur toute une saison... | |
|
| |
Vivier Remplaçant(e) Pro
Inscription : 27/12/2007 Lieu : 80 ! Emploi : Lycéen Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 12.Charles Kaboré Dim 3 Mai - 15:34:32 | |
| | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 12.Charles Kaboré Dim 3 Mai - 15:37:34 | |
| Je comprends pas, j'avais rien dit sur Kaboré avant mon post. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 12.Charles Kaboré Ven 8 Mai - 13:53:09 | |
| Kaboré : «Latéral pour rendre service»
Alors que son intérim au poste d’arrière latéral droit va certainement toucher à sa fin avec les retours programmés de Laurent Bonnart et de Taye Taiwo, Charles Kaboré ne songe pas à occuper ce poste de manière permanente : «Je n’ai pas du tout réfléchi à être latéral toute ma carrière mais je peux compenser si l’on a besoin de moi. Là, c’est pour rendre service et tout donner pour mon équipe.»
om.net | |
|
| |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 12.Charles Kaboré Ven 8 Mai - 19:06:42 | |
| Si c'est pour qu'il cire le banc autant le garder en tant que lateral ! | |
|
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
St Julien Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 12.Charles Kaboré Ven 15 Mai - 18:23:16 | |
| Je le vois plus à l'inter alors, mais pour jouer quel poste ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 12.Charles Kaboré Sam 30 Mai - 23:52:05 | |
| Plutôt une bonne rentrée, il a fait tourner le match. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 12.Charles Kaboré Dim 31 Mai - 10:53:47 | |
| Kaboré : "C'est bien à la maison que nous avons perdu le titre"
Après la victoire face à Rennes, la réaction de Charles Kaboré : "Quand je suis entré à la mi-temps, les consignes étaient d'être solides au milieu et d'apporter offensivement. Nous avons réussi à gagner. C'est dommage que l'on n'ait pas pris plus de points à la maison parce que c'est bien ici que nous avons perdu le titre. Il faudra faire mieux l'année prochaine."
laprovence | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 12.Charles Kaboré Lun 1 Juin - 11:48:07 | |
| - Citation :
- Le milieu défensif Charles Kaboré a prolongé son contrat d'un an. Le Burkinabé est désormais lié avec l'OM jusqu'en juin 2012. @ lequipe
Excellente nouvelle. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 12.Charles Kaboré Lun 1 Juin - 11:58:21 | |
| - Beye13 a écrit:
-
- Citation :
- Le milieu défensif Charles Kaboré a prolongé son contrat d'un an. Le Burkinabé est désormais lié avec l'OM jusqu'en juin 2012. @ lequipe
Excellente nouvelle. Très bonne nouvelle, en espérant qu'il joue plus cette année. Avec le départ de M'Bami je pense que ce sera le cas à moins qu'on recrute un très joueur à sa place. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 12.Charles Kaboré Lun 1 Juin - 12:14:38 | |
| Espérons qu'il ai plus de temps de jeu effectivement. | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 12.Charles Kaboré Lun 1 Juin - 13:01:31 | |
| Très bonne nouvelle ! Tres prometeur le Charles | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 12.Charles Kaboré Lun 1 Juin - 13:53:56 | |
| Bonne nouvelle autant j'etais sceptique avant, autant je suis content maintenant, aprés sa fin de saison excellente. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 12.Charles Kaboré Lun 1 Juin - 17:21:50 | |
| Mouais...
Déjà qu'il joue peu, sa m'étonnerait que les dirigeants ne recrute pas un second joueur pour remplaçer M'Bami... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 12.Charles Kaboré Mar 2 Juin - 10:30:26 | |
| Le journal lequipe a fait une erreur c'est 2013 et non 2012. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 12.Charles Kaboré | |
| |
|
| |
| [Pro] 12.Charles Kaboré | |
|