| [Steve Mandanda] El Fenomeno | |
|
+45om-25-om St Julien Menzo youn9275 coco_nuts Olimas Vivier titidamour13OM Paquito rato12 ohemedu95 Lucie .iRf paulo2a Ribeyrou Auxerrois handballeuse Jay Beyette Ferveur-psg Shevchenko Drogbasyl™ Sonnygoal Goto² sokany Koné le feu-follet SiRfaya Bakary TotOM drogbastar Rσck1 Kevom8901 sunrize7 STEPH Likiliki10 Droit-Au-But omzebest13 XenomorphA22 Kevinou31 remdu13124 x-om-38-x Massilia57 Beye13 Ant ludom80 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno Mar 25 Nov - 14:12:18 | |
| C'est vrai que le pauvre Zubar, il mange en ce moment Mais, bon, responsable sur les deux buts le Zub' | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno Mar 25 Nov - 14:14:02 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno Mar 25 Nov - 14:15:38 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno Mar 25 Nov - 14:15:50 | |
| - Auxerrois a écrit:
Mais, bon, responsable sur les deux buts le Zub' Exactement. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno Mar 25 Nov - 15:00:53 | |
| - Beye13 a écrit:
- Auxerrois a écrit:
Mais, bon, responsable sur les deux buts le Zub' Exactement. Sur le premier c'est aussi Cana qui kiff accroché les maillots mais il tente jamais de passé devant l'autre au marquage... | |
|
| |
Lucie Espoir
Inscription : 23/08/2008 Lieu : Créteil Emploi : Mère au foyer Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno Mer 26 Nov - 10:50:46 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Ba ecoute Lucie si je montre du doigt Mandanda c'est qu'a la base l'ultra majorité le fait avec Zubar et je trouve ça injuste.
Ensuite je lui fait pas un procés et il s'agit pas de designer des personnes pour leur cracher dessus mais bon meme si le foot est un sport d'equipe, on juge aussi les prestation personnelle et y'a rien a de choquant a juger une performance ou une action d'un match.
Il ne s'agit pas d'enfoncer Mandanda mais on peut parler d'une erreur d'un joueur ou d'un autre, les critique si elles sont justifié et positive servent aussi.
Aprés bien sur qu'il a le droit de faire des boulettes, c'est pas le premier et pas le dernier et vu son age et ce qu'il a fait pour le moment, il sera vraiment idiot de lui en tenir rigueur mais ça n'empeche pas qu'on peut en parler. Pour en conclure moi tous se que je veux c est qu on arrête d'enfoncer nos joueurs car être supporter c est bien de les soutenir a chaque moment quelque soit le résultat et non les insultés. N est tu pas d accord? | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno Mer 26 Nov - 10:55:29 | |
| Je suis d'accord avec toi.
Juste je voulait préciser que le but n'est pas d'enfoncer tel ou tel joueur, mais je pense qu'on peut critiquer un joueur ou une performance, ce n'est pas tout remettre en question et les enfoncer mais porter une critique ce qui est normal aussi pour un supporter meme si je suis pas pour l'OM.
Une critique peut etre positive ou faire avancer aussi, ce n'est pas pour casser seulement et autant quand un joueur est performant il faut le dire, autant quand on trouve qu'il a etait defaillant a un moment faut le dire ausi sans l'enfoncer comme tu dit.
Pour moi Mandanda a etait moyen en premier periode et est impliqué dans les erreurs qui amene les buts mais il a aussi été enorme en seconde période et decisif. | |
|
| |
Lucie Espoir
Inscription : 23/08/2008 Lieu : Créteil Emploi : Mère au foyer Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno Mer 26 Nov - 11:01:25 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Je suis d'accord avec toi.
Juste je voulait préciser que le but n'est pas d'enfoncer tel ou tel joueur, mais je pense qu'on peut critiquer un joueur ou une performance, ce n'est pas tout remettre en question et les enfoncer mais porter une critique ce qui est normal aussi pour un supporter meme si je suis pas pour l'OM.
Une critique peut etre positive ou faire avancer aussi, ce n'est pas pour casser seulement et autant quand un joueur est performant il faut le dire, autant quand on trouve qu'il a etait defaillant a un moment faut le dire ausi sans l'enfoncer comme tu dit.
Pour moi Mandanda a etait moyen en premier periode et est impliqué dans les erreurs qui amene les buts mais il a aussi été enorme en seconde période et decisif. je suis d accord avec toi. En ce qui concerne Mandanda je vais pas te dire oui d autant plus que je n ai pas vu le match et je pense que ça reste ton opinion sans être mechante. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno Mer 26 Nov - 23:11:34 | |
| Il a fait ce qu'il avait a faire même si il a fait une sortie dans les airs qui ma fait peur quand même.. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno Dim 30 Nov - 20:16:30 | |
| Mandanda : «Le nul est logique»
«On ne s’est pas focalisés sur Gignac tout en sachant qu’il est bien en ce moment et important pour Toulouse car il marque beaucoup de buts. Zubar et Hilton l’ont bien pris et je n’ai pas eu de souci. Il reste quatre matches jusqu’à la trêve, il faut garder la sérénité que l’on a eue ce soir. C’est rageant car il y avait la possibilité, surtout sur la fin. On connaissait les résultats et une victoire nous aurait rapproché de Lyon malheureusement nous ne prenons qu’un point. Pour ma part j’ai des regrets mais sur le match, le nul est logique».
OM.net | |
|
| |
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno Dim 30 Nov - 20:18:56 | |
| Il nous a encore encore sauvé a la fin quand bonnart a remit une balle en retrait qui été a la limite de faire la même que zubar face a lille. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno Ven 5 Déc - 8:39:21 | |
| Mandanda : «Nice pas là par hasard»
Passé ce jeudi matin par la conférence de presse de la Commanderie, Steve Mandanda a prévenu sur le prochain adversaire niçois, quatrième de L1 (samedi à 19h). «Nice n’est pas là par hasard. Ca ne va pas être évident et on est prévenu. Ils jouent bien en bloc et courent tous ensemble. Et offensivement, ils ont pas mal d’atouts. Il faudra répondre présent dans tous les domaines» a-t-il déclaré.
OM.net. | |
|
| |
Lucie Espoir
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno Ven 5 Déc - 12:19:17 | |
| C'est claire qu'il à raison sur le fait que le match va pas être facile pour nous, mais faudra pas relacher, et ce donner à fond du debut à la fin mais on est tous avec eux. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno Sam 6 Déc - 20:58:15 | |
| On l'a retrouvé, il est de retour. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno Sam 6 Déc - 20:59:24 | |
| Bon, comme il est relancé, je change d'avatar. Encore une fois énorme et en effet, on le retrouve. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno Sam 6 Déc - 21:07:28 | |
| On a bien retrouvé EL PHENOMENO ! | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno Sam 6 Déc - 21:12:14 | |
| Vraiment très bon ce soir, il revient à son niveau. | |
|
| |
Vivier Remplaçant(e) Pro
Inscription : 27/12/2007 Lieu : 80 ! Emploi : Lycéen Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno Sam 6 Déc - 21:16:36 | |
| Olympien du match pour moi | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno Sam 6 Déc - 21:25:02 | |
| Il est énormeeeeuuuuh ! Comment certains pouvaient douter de lui ? De ses capacités. Il reste le meilleur, et son petit passage à vide est loin derrière. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno Dim 7 Déc - 14:39:12 | |
| C'est vrai que ça fait plusieurs matchs qu'il redevient à son niveau, ENORME | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno Mer 10 Déc - 0:05:46 | |
| Mandanda : «Un match solide»
«On sentait que l’on avait la possibilité de remporter ce match. L’Atlético n’a eu aucune occasion, je n’ai pas eu un arrêt à faire. C’était un match solide de la part de l’OM. Sur la fin, on sentait qu’il y avait la possibilité de faire quelque chose, on a essayé de marquer ce petit but qui nous aurait fait du bien pour gagner le match. Malheureusement, ce n’est pas arrivé mais on avait comme objectif de se qualifier pour l’Uefa, c’est chose faite. Il faisait très froid (rires). Pour un gardien, c’est un match difficile car à n’importe quel moment, on peut avoir un ballon à négocier et il faut faire un arrêt décisif. La concentration est très importante. Le terrain était lourd et difficile donc la récupération sera importante pour ce match de Lyon. Ce sera passionnant».
Site Off | |
|
| |
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno Dim 14 Déc - 23:19:52 | |
| Il m'a fait une frayeur a un moment ! J'ai cru mourir... | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno Lun 15 Déc - 10:56:09 | |
| Il a fait un bon match, et s'il fallait donner un vainqueur au point entre lui et Lloris, ce serait Mandanda | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno Lun 15 Déc - 13:01:34 | |
| Il est sortit un moment, comme quoi, il essaye de progresser et la confiance est revenu. | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno Lun 15 Déc - 13:40:10 | |
| Il a failli se chié lors d'une sortie en face a face avec Benzema, mais sinon, autoritaire, un bon match, le peu qu'il avait à faire, l'a trés bien fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno | |
| |
|
| |
| [Steve Mandanda] El Fenomeno | |
|