Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Steve Mandanda] El Fenomeno

Aller en bas 
+45
om-25-om
St Julien
Menzo
youn9275
coco_nuts
Olimas
Vivier
titidamour13OM
Paquito
rato12
ohemedu95
Lucie
.iRf
paulo2a
Ribeyrou
Auxerrois
handballeuse
Jay
Beyette
Ferveur-psg
Shevchenko
Drogbasyl™
Sonnygoal
Goto²
sokany
Koné le feu-follet
SiRfaya
Bakary
TotOM
drogbastar
Rσck1
Kevom8901
sunrize7
STEPH
Likiliki10
Droit-Au-But
omzebest13
XenomorphA22
Kevinou31
remdu13124
x-om-38-x
Massilia57
Beye13
Ant
ludom80
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 10 EmptyMar 25 Nov - 14:12:18

C'est vrai que le pauvre Zubar, il mange en ce moment [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 10 Mrgreen

Mais, bon, responsable sur les deux buts le Zub' [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 10 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 10 EmptyMar 25 Nov - 14:14:02

Auxerrois a écrit:
C'est vrai que le pauvre Zubar, il mange en ce moment [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 10 Mrgreen

Mais, bon, responsable sur les deux buts le Zub' [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 10 Thumbsup

Toi tu m'cherche [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 10 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 10 EmptyMar 25 Nov - 14:15:38

[Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 10 Mrgreen [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 10 Mrgreen

On doit tenir jusqu'à demain sur ces deux buts... Mais demain, on devrait avoir de la matière pour parler du Zub' [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 10 Bave [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 10 Langue12
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 10 8ys8

[Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 10 EmptyMar 25 Nov - 14:15:50

Auxerrois a écrit:


Mais, bon, responsable sur les deux buts le Zub' [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 10 Thumbsup

Exactement.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 10 EmptyMar 25 Nov - 15:00:53

Beye13 a écrit:
Auxerrois a écrit:


Mais, bon, responsable sur les deux buts le Zub' [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 10 Thumbsup

Exactement.

Sur le premier c'est aussi Cana qui kiff accroché les maillots mais il tente jamais de passé devant l'autre au marquage...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Espoir
Espoir
Lucie


Inscription : 23/08/2008
Lieu : Créteil
Emploi : Mère au foyer
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nancy
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 10 EmptyMer 26 Nov - 10:50:46

Sonnygoal a écrit:
Ba ecoute Lucie si je montre du doigt Mandanda c'est qu'a la base l'ultra majorité le fait avec Zubar et je trouve ça injuste.

Ensuite je lui fait pas un procés et il s'agit pas de designer des personnes pour leur cracher dessus mais bon meme si le foot est un sport d'equipe, on juge aussi les prestation personnelle et y'a rien a de choquant a juger une performance ou une action d'un match.

Il ne s'agit pas d'enfoncer Mandanda mais on peut parler d'une erreur d'un joueur ou d'un autre, les critique si elles sont justifié et positive servent aussi.

Aprés bien sur qu'il a le droit de faire des boulettes, c'est pas le premier et pas le dernier et vu son age et ce qu'il a fait pour le moment, il sera vraiment idiot de lui en tenir rigueur mais ça n'empeche pas qu'on peut en parler.

Pour en conclure moi tous se que je veux c est qu on arrête d'enfoncer nos joueurs car être supporter c est bien de les soutenir a chaque moment quelque soit le résultat et non les insultés.

N est tu pas d accord?
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 10 EmptyMer 26 Nov - 10:55:29

Je suis d'accord avec toi.

Juste je voulait préciser que le but n'est pas d'enfoncer tel ou tel joueur, mais je pense qu'on peut critiquer un joueur ou une performance, ce n'est pas tout remettre en question et les enfoncer mais porter une critique ce qui est normal aussi pour un supporter meme si je suis pas pour l'OM.

Une critique peut etre positive ou faire avancer aussi, ce n'est pas pour casser seulement et autant quand un joueur est performant il faut le dire, autant quand on trouve qu'il a etait defaillant a un moment faut le dire ausi sans l'enfoncer comme tu dit.

Pour moi Mandanda a etait moyen en premier periode et est impliqué dans les erreurs qui amene les buts mais il a aussi été enorme en seconde période et decisif.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Espoir
Espoir
Lucie


Inscription : 23/08/2008
Lieu : Créteil
Emploi : Mère au foyer
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nancy
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 10 EmptyMer 26 Nov - 11:01:25

Sonnygoal a écrit:
Je suis d'accord avec toi.

Juste je voulait préciser que le but n'est pas d'enfoncer tel ou tel joueur, mais je pense qu'on peut critiquer un joueur ou une performance, ce n'est pas tout remettre en question et les enfoncer mais porter une critique ce qui est normal aussi pour un supporter meme si je suis pas pour l'OM.

Une critique peut etre positive ou faire avancer aussi, ce n'est pas pour casser seulement et autant quand un joueur est performant il faut le dire, autant quand on trouve qu'il a etait defaillant a un moment faut le dire ausi sans l'enfoncer comme tu dit.

Pour moi Mandanda a etait moyen en premier periode et est impliqué dans les erreurs qui amene les buts mais il a aussi été enorme en seconde période et decisif.

je suis d accord avec toi.

En ce qui concerne Mandanda je vais pas te dire oui d autant plus que je n ai pas vu le match et je pense que ça reste ton opinion sans être mechante.
Revenir en haut Aller en bas
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 10 EmptyMer 26 Nov - 23:11:34

Il a fait ce qu'il avait a faire même si il a fait une sortie dans les airs qui ma fait peur quand même.. [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 10 Chaud
Revenir en haut Aller en bas
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 10 EmptyDim 30 Nov - 20:16:30

Mandanda : «Le nul est logique»

«On ne s’est pas focalisés sur Gignac tout en sachant qu’il est bien en ce moment et important pour Toulouse car il marque beaucoup de buts. Zubar et Hilton l’ont bien pris et je n’ai pas eu de souci. Il reste quatre matches jusqu’à la trêve, il faut garder la sérénité que l’on a eue ce soir. C’est rageant car il y avait la possibilité, surtout sur la fin. On connaissait les résultats et une victoire nous aurait rapproché de Lyon malheureusement nous ne prenons qu’un point. Pour ma part j’ai des regrets mais sur le match, le nul est logique».

OM.net
Revenir en haut Aller en bas
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 10 EmptyDim 30 Nov - 20:18:56

Il nous a encore encore sauvé a la fin quand bonnart a remit une balle en retrait qui été a la limite de faire la même que zubar face a lille. [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 10 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 10 EmptyVen 5 Déc - 8:39:21

Mandanda : «Nice pas là par hasard»

Passé ce jeudi matin par la conférence de presse de la Commanderie, Steve Mandanda a prévenu sur le prochain adversaire niçois, quatrième de L1 (samedi à 19h). «Nice n’est pas là par hasard. Ca ne va pas être évident et on est prévenu. Ils jouent bien en bloc et courent tous ensemble. Et offensivement, ils ont pas mal d’atouts. Il faudra répondre présent dans tous les domaines» a-t-il déclaré.

OM.net.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Lucie
Espoir
Espoir
Lucie


Inscription : 23/08/2008
Lieu : Créteil
Emploi : Mère au foyer
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nancy
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 10 EmptyVen 5 Déc - 12:19:17

C'est claire qu'il à raison sur le fait que le match va pas être facile pour nous, mais faudra pas relacher, et ce donner à fond du debut à la fin mais on est tous avec eux.

[Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 10 Om1
[Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 10 6369062 [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 10 6369062 [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 10 6369062
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 10 8ys8

[Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 10 EmptySam 6 Déc - 20:58:15

On l'a retrouvé, il est de retour. [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 10 50147
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 10 EmptySam 6 Déc - 20:59:24

Bon, comme il est relancé, je change d'avatar. [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 10 Mrgreen
Encore une fois énorme et en effet, on le retrouve. [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 10 Yep9
Revenir en haut Aller en bas
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 10 EmptySam 6 Déc - 21:07:28

On a bien retrouvé EL PHENOMENO ! [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 10 Yep9
Revenir en haut Aller en bas
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 10 EmptySam 6 Déc - 21:12:14

Vraiment très bon ce soir, il revient à son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Vivier
Remplaçant(e) Pro
Remplaçant(e) Pro
Vivier


Inscription : 27/12/2007
Lieu : 80 !
Emploi : Lycéen
Loisirs : Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 10 EmptySam 6 Déc - 21:16:36

Olympien du match pour moi
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 10 EmptySam 6 Déc - 21:25:02

Il est énormeeeeuuuuh ! [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 10 50147

Comment certains pouvaient douter de lui ? [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 10 Mrgreen De ses capacités.

Il reste le meilleur, et son petit passage à vide est loin derrière. [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 10 50147
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 10 EmptyDim 7 Déc - 14:39:12

C'est vrai que ça fait plusieurs matchs qu'il redevient à son niveau, ENORME [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 10 50147
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 10 8ys8

[Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 10 EmptyMer 10 Déc - 0:05:46

Mandanda : «Un match solide»

«On sentait que l’on avait la possibilité de remporter ce match. L’Atlético n’a eu aucune occasion, je n’ai pas eu un arrêt à faire. C’était un match solide de la part de l’OM. Sur la fin, on sentait qu’il y avait la possibilité de faire quelque chose, on a essayé de marquer ce petit but qui nous aurait fait du bien pour gagner le match. Malheureusement, ce n’est pas arrivé mais on avait comme objectif de se qualifier pour l’Uefa, c’est chose faite.
Il faisait très froid (rires). Pour un gardien, c’est un match difficile car à n’importe quel moment, on peut avoir un ballon à négocier et il faut faire un arrêt décisif. La concentration est très importante.
Le terrain était lourd et difficile donc la récupération sera importante pour ce match de Lyon. Ce sera passionnant».

Site Off
Revenir en haut Aller en bas
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 10 EmptyDim 14 Déc - 23:19:52

Il m'a fait une frayeur a un moment ! [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 10 Chaud J'ai cru mourir... [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 10 137539
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 10 EmptyLun 15 Déc - 10:56:09

Il a fait un bon match, et s'il fallait donner un vainqueur au point entre lui et Lloris, ce serait Mandanda [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 10 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 10 EmptyLun 15 Déc - 13:01:34

Il est sortit un moment, comme quoi, il essaye de progresser et la confiance est revenu. [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 10 50147
Revenir en haut Aller en bas
Bakary
Internationale
Internationale
Bakary


Inscription : 25/08/2008
Lieu : Toulouse
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 10 EmptyLun 15 Déc - 13:40:10

Il a failli se chié lors d'une sortie en face a face avec Benzema, mais sinon, autoritaire, un bon match, le peu qu'il avait à faire, l'a trés bien fait [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 10 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Steve Mandanda] El Fenomeno
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Steve Mandanda] El Fenomeno
» [Steve Mandanda] Oh, el fenomeno !
» [Steve Mandanda] Cap'tain Steve
» [Pro] 30.Steve Mandanda
» [Steve Mandanda] entame sa 9ème saison à l'OM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Commanderie-
Sauter vers: