Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Steve Mandanda] El Fenomeno

Aller en bas 
+45
om-25-om
St Julien
Menzo
youn9275
coco_nuts
Olimas
Vivier
titidamour13OM
Paquito
rato12
ohemedu95
Lucie
.iRf
paulo2a
Ribeyrou
Auxerrois
handballeuse
Jay
Beyette
Ferveur-psg
Shevchenko
Drogbasyl™
Sonnygoal
Goto²
sokany
Koné le feu-follet
SiRfaya
Bakary
TotOM
drogbastar
Rσck1
Kevom8901
sunrize7
STEPH
Likiliki10
Droit-Au-But
omzebest13
XenomorphA22
Kevinou31
remdu13124
x-om-38-x
Massilia57
Beye13
Ant
ludom80
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 6 EmptyLun 20 Oct - 21:04:17

Il joue depuis plus longtemps avec l'OM et connait mieux ses coéquipiers, je pense que c'est un facteur à prendre en compte. Je pense qu'à force de jouer avec l'EDF il trouvera son même niveau qu'avec l'OM.
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 6 8ys8

[Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 6 EmptyMer 22 Oct - 11:23:15

Steve Mandanda : "Je ne suis pas épargné en ce moment"

Steve Mandanda, qui garde les cages de l'OM mais aussi ceux de l'équipe de France, n'a pas été épargné par les critiques ces derniers temps notamment pour le but qu'il a pris contre la Tunisie en match amical. Des reproches pas toujours justifiés et qui font l'impasse sur la faiblesse de la défense des Bleus, loin d'être irréprochable !

Voilà ce que répond le gardien, aujourd'hui dans les colonnes de La Provence : "Franchement, je ne me prends pas la tête avec tout ce qui se dit ou s’écrit sur moi. Je ne suis pas épargné en ce moment, mais je fais en sorte de passer au-dessus de tout ça. Je continue de bosser et je préfère me concentrer sur moi-même. Je ne suis vraiment pas perturbé."

La Provence
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 6 EmptyMer 22 Oct - 11:40:54

Mouai ba j'trouve que y'a pas beaucoup de critique dans les média, c'est pas enorme non plus et celle qui y etait, etait complétement justifié.... enfin la provence quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 6 EmptyMer 22 Oct - 12:46:01

Mandanda a montré beaucoup de qualités donc maintenant a chaque match ou il serat en dessous les médias vont tout de suite critqué sa performance !!! [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 6 Down Mais faut qu'il fasse abstraction de tout sa pour etre encore plus fort !! [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 6 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 6 EmptyMer 22 Oct - 12:56:23

Koné le feu-follet a écrit:
Mandanda a montré beaucoup de qualités donc maintenant a chaque match ou il serat en dessous les médias vont tout de suite critqué sa performance !!! [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 6 Down Mais faut qu'il fasse abstraction de tout sa pour etre encore plus fort !! [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 6 Wink2

et c'est pas juste le but des média?? quand un joueur est bon on a le droit de l'encenser et quand il est moins faut rien dire??

Et puis bon c'ets pas comme si il s'etait fait descendre hein [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 6 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 6 EmptyMer 22 Oct - 13:07:48

Citation :
Koné le feu-follet a écrit:
Mandanda a montré beaucoup de qualités donc maintenant a chaque match ou il serat en dessous les médias vont tout de suite critqué sa performance !!! Mais faut qu'il fasse abstraction de tout sa pour etre encore plus fort !!


et c'est pas juste le but des média?? quand un joueur est bon on a le droit de l'encenser et quand il est moins faut rien dire??

Et puis bon c'ets pas comme si il s'etait fait descendre hein

Je suis d'accord avec toi j'ai jamais dit le contraire je dit juste que comme il a montré beaucoup de qualités, c'est normal que les medias soit tous de suite la pour dire quelquechose !! Mais faut juste qu'il fasse abstraction de sa pour continuer a progrsseer comme il le dit precedement !! [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 6 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 6 8ys8

[Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 6 EmptyMer 22 Oct - 14:55:31

Il en a tellement fait l'année dernière que maintenant ils attendent beaucoup trop de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 6 EmptyJeu 23 Oct - 5:08:59

Mandanda : «On n’a pas été bons»

«On est déçu car on perd, on prend deux buts et on se retrouve avec zéro point après trois journées. Je ne saurais l’expliquer mais ce que je peux dire c’est qu’on fait une bonne première mi-temps. Dès le début de la deuxième mi-temps, ils ont deux grosses occasions où ils ratent l’immanquable. Et derrière, ils accumulent les occasions et gagnent. Nous on n’a pas été bons et on perd, c’est comme ça. Il reste trois matches en Champions League. A aucun moment, on ne baissera les bras tant que ce n’est pas fini mathématiquement. On jouera à fond et on verra où on en sera à la sixième journée. »

Site off
Revenir en haut Aller en bas
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 6 EmptyLun 27 Oct - 11:06:07

Pas un grand match de Steve où il n'aura eu qu'à aller chercher des ballons au fond des filets. Un match à vite oublier... (le 3eme but, le ballon n'est pas touché et il ne reste pas sur ses appuis, à l'époque de sa forme olympienne il ne le prend surement pas ce but).
Revenir en haut Aller en bas
remdu13124
Espoir
Espoir
remdu13124


Inscription : 27/08/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 6 EmptyLun 27 Oct - 11:07:13

la steve n'a pas du tout assurer , c'est dommage ,bref esperons qui se ratrappe
Revenir en haut Aller en bas
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 6 EmptyMer 29 Oct - 21:16:06

Quelqu'un c'est quelque chose de sa blessure ?? [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 6 Hmm6zg2

C'est une bequille non ?? [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 6 Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 6 8ys8

[Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 6 EmptyMer 29 Oct - 21:33:35

Béquille à la cuisse pour Mandanda

Interrogé au micro d’OMtv après le match, Steve Mandanda a indiqué avoir une béquille à la cuisse. « Là, j’ai mal, mais on verra ce qu’il en sera demain. On en saura alors plus pour samedi », ajoutait-il. Le portier avait cédé sa place à la mi-temps contre Nantes.

OM.net
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 6 EmptyMer 29 Oct - 22:13:30

J'espère que ça sera pas long et qu'il reviendra vite.
Parce que malgré qu'il soit pas dans sa meilleure période et que je pense que Riou pourra assurer l'intérim assez bien, je suis plus rassurée quand je sais que Mandanda est dans les buts. C'est peut être idiot, mais c'est comme ça ! :Halloween3:
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 6 8ys8

[Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 6 EmptyMer 29 Oct - 23:45:18

Selon Gerets il pourrait être absent pour samedi, le match de St Etienne. En revanche il sera présent sûr pour le PSV.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 6 8ys8

[Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 6 EmptySam 1 Nov - 23:01:07

T'es bien gentil mais arrête tes conneries maintenant. Ce soir là défense était bonne toi par contre...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 6 EmptySam 1 Nov - 23:05:19

Tout de même 2/3 erreurs de main ce soir encore.. [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 6 Non10
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 6 EmptySam 1 Nov - 23:36:51

Beye13 a écrit:
T'es bien gentil mais arrête tes conneries maintenant. Ce soir là défense était bonne toi par contre...

ouai enfin j'oubli pas qu'il nous à fait gagné largement plus qu'un match ;) même si il traverse une salle passe faut pas l'accablé ;) d'ou la réaction du vel' avec le "ohhh el fenomeno"
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 6 8ys8

[Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 6 EmptySam 1 Nov - 23:39:18

C'est sûr mais je préfère taper sur lui pendant une victoire que pendant une défaite contrairement aux autres. Le tapage passe mieux. [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 6 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 6 EmptyDim 2 Nov - 11:44:04

Que de ballons "faciles", relâchés. Il est loin de son meilleur niveau, mais cela ne devrait pas durer trop longtemps (enfin je l'espère). Il paye peut être son rendement exceptionnel de l'an dernier, ou alors Domench lui a jeté un sort. [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 6 Icon_co2
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 6 8ys8

[Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 6 EmptyMar 4 Nov - 13:31:07

"Ce qu'il vit le rendra plus fort. Samedi, il a pris la responsabilité de jouer contre Saint-Étienne. Je trouve très fort pour un jeune comme lui de ne pas se cacher." @ Gerets
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 6 8ys8

[Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 6 EmptyMar 4 Nov - 13:40:16

L'article sur Mandanda dans l'Equipe Papier [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 6 Love142
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 6 8ys8

[Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 6 EmptyMar 4 Nov - 14:04:58

Mandanda : "Je suis un peu moins bien"

Le gardien olympien, Steve Mandanda, revient sur son site officiel sur sa période difficile dans les cages olympiennes et sur les critiques qui fleurissent depuis quelques semaines. Il donne également son analyse sur le match de ce soir contre le PSV.

Steve dit bien vivre les critiques qui l'entourent : "J'ai un regard assez éloigné par rapport à tout ça. Après c'est vrai qu'il peut y avoir du vrai dans certaines critiques alors que d'autres sont complètement à côté de la plaque. Je sais que je suis actuellement dans une période où je suis un peu moins bien mais c'est comme ça. Je ne suis pas le premier ni le dernier à vivre ce genre de période. Je ne réagissais pas par rapport aux éloges de l'an dernier, je ne vais donc pas maintenant me mettre à répondre aux critiques ! Je ne dis rien, je travaille et bientôt, ça ira mieux!" avoue t-il.

A propos de la rencontre contre le PSV, Mandanda mise tout sur la troisième place de la poule : "C'est un peu le match de la dernière chance. Pour les deux premières places cela s'annonce extrêmement compliqué mais on va disputer la troisième place à fond car tout est encore jouable, ce match face au PSV est d'ailleurs capital dans cette optique. De toutes façons, on est pas en position de faire des calculs donc on va tout donner pour gagner ce match et on verra bien après les trois matches." dit-il.

lephoceen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 6 EmptyMar 4 Nov - 15:02:45

Franchement j'adore ce qu'il dit.
Je trouve qu'il est vraiment exemplaire sur et en dehors du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 6 EmptyMar 4 Nov - 16:04:08

Il a toujours été posé et calme c'est un exemple !! [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 6 Thumbsup

MANDANDA EL PHENOMENO !! :heureux:
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 6 8ys8

[Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 6 EmptyMar 4 Nov - 16:54:36

CERTAINS SIGNES interpellent. Steve Mandanda, icône du Vélodrome,« el Fenomeno » pour ses partenaires, ne dégage plus l’assurance musclée de la saison passée. Le mur s’est lézardé dans la foulée de ses premiers blâmes en bleu, liés à un manque d’autorité dans les sorties aériennes. L’international n’avait guère apprécié ces jugements qui lui semblaient trop hâtifs et oublieux du contexte global. Comment s’imposer sur une défense qui recule ? Il avait analysé ses performances, revu ses gestes. Sans en tirer les mêmes conclusions que ses critiques. Ses proches l’assurent pourtant : il n’est pas du genre à renvoyer la faute sur des équipiers ou à se chercher des excuses. « Ça arrive parfois qu’un gardien dise : “Tiens, si le défenseur avait fait ça...” Ce n’est pas son style », prévient Laurent Spinosi, son entraîneur à l’OM. Cela n’empêche pas les interrogations de poindre au moment où la concurrence avec Hugo Lloris s’impose comme une évidence chez les Bleus. Mandanda, à vingt-trois ans et une seule année de L 1 dans les gants, ressentirait-il les effets de son nouveau statut ? L’analyse est trop simpliste d’après certains suiveurs. Jérémie Janot, présent au Vélodrome samedi avec SaintÉtienne (3-1), le classe d’ailleurs
toujours en numéro 1, un poil audessus du portier lyonnais. Il insiste : « Il a été tellement extraordinaire l’an passé et en début de saison qu’en ce moment, comme il est juste bon, on voit la différence. Le fait d’être en bleu augmente évidemment aussi le degré d’exigence.»

Spinosi : « Tu as trop habitué les gens aux miracles »

Janot convoque une anecdote pour situer l’impact de Mandanda sur des adversaires : « On en a parlé le lendemain avec les équipiers. Ce type-là a un charisme incroyable. Quand vous le croisez dans le couloir avant le match, il ne dégage aucun doute. Ça impressionne. » Ses proches confirment cette sensation de quiétude, de force tranquille. Rien ne semble l’atteindre et certainement pas les difficultés actuelles. Rudy Riou, sa doublure, lui trouve sur ce point une ressemblance avec Bruno Martini, fréquenté à Montpellier. « Steve est posé,calme, concentré. Il a été fustigé dans les médias sur ses sorties aériennes, mais ce n’était pas mérité. Alors, il se réfugie dans le travail. On ne peut certainement pas lui en vouloir aujourd’hui. » Le club fait bloc autour de son homme fort. Lorik Cana, le capitaine, rigole comme si le sujet n’avait aucune raison d’exister : « Mais on lui fait confiance les yeux fermés ! Ce qu’il a réussi démontre une maturité exceptionnelle. On sait tous le nombre de points qu’il nous a rapportés.» Ses erreurs récentes ne seraient donc pas liées à sa situation de numéro 1 national, successeur de Grégory Coupet. Contre Saint-Étienne, deux fautes de main ont pourtant paru plus que suspectes et sa performance contre Paris fut l’une de ses plus faibles. « Mais contre les Verts, le vent était incroyable, on ne pouvait pas lire la trajectoire, explique Spinosi. Vraiment, il ne doute pas et à Eindhoven, il avait fait un grand match. En fait, comme je lui dis : “Tu as trop habitué les gens aux miracles.” Et ils sont un peu moins nombreux aujourd’hui. « Au début, il était dans une période où dès qu’il touchait le ballon, il le sortait, note Nicolas Dehon, son formateur au Havre et ami. Ce n’est plus tout àfait le cas. Il va vite inverser la tendance car il est fort dans sa tête.Mais on oublie vite qu’il n’a que vingt-trois ans et qu’il a encore une marge de progression. » Éric Gerets ne s’inquiète pas plus du cas de son gardien. Le passé lui a offert des certitudes. Le présent aussi. « Si je le voyais paniquer et s’il n’avait pas montré le niveau de la saison passée, je pourrais être inquiet. On savait que ce moment difficile allait arriver. Il garde les pieds sur terre et ce qui se passe le rendra encore plus fort dans le futur. » Mandanda a une chance de prouver dès ce soir, en Ligue des champions, que le phénomène n’a rien perdu de son mordant.

Lequipe Papier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Steve Mandanda] El Fenomeno
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Steve Mandanda] El Fenomeno
» [Steve Mandanda] Oh, el fenomeno !
» [Steve Mandanda] Cap'tain Steve
» [Pro] 30.Steve Mandanda
» [Steve Mandanda] entame sa 9ème saison à l'OM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Commanderie-
Sauter vers: