Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Steve Mandanda] El Fenomeno

Aller en bas 
+45
om-25-om
St Julien
Menzo
youn9275
coco_nuts
Olimas
Vivier
titidamour13OM
Paquito
rato12
ohemedu95
Lucie
.iRf
paulo2a
Ribeyrou
Auxerrois
handballeuse
Jay
Beyette
Ferveur-psg
Shevchenko
Drogbasyl™
Sonnygoal
Goto²
sokany
Koné le feu-follet
SiRfaya
Bakary
TotOM
drogbastar
Rσck1
Kevom8901
sunrize7
STEPH
Likiliki10
Droit-Au-But
omzebest13
XenomorphA22
Kevinou31
remdu13124
x-om-38-x
Massilia57
Beye13
Ant
ludom80
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 9 EmptyLun 24 Nov - 11:36:34

En meme temp Rock, tu prefere qu'il fasse sa tete en avant et relance dans l'axe?

La tete en arriere a son gardien est la meilleur solution ici, personne ne le presse et personne ne peut aller géné Mandanda en cas de passe en retrait.
Mandanda dans ces condition peut prendre directement la balle, y'a aucun danger.

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple.... [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 9 3003262740 Pour une fois que Zubar fait pas de betise, il en prend plein la tete...
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 9 EmptyLun 24 Nov - 11:41:59

Sonnygoal a écrit:
En meme temp Rock, tu prefere qu'il fasse sa tete en avant et relance dans l'axe?

La tete en arriere a son gardien est la meilleur solution ici, personne ne le presse et personne ne peut aller géné Mandanda en cas de passe en retrait.
Mandanda dans ces condition peut prendre directement la balle, y'a aucun danger.

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple.... [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 9 3003262740 Pour une fois que Zubar fait pas de betise, il en prend plein la tete...

Non mais qu'il prenne au moins les infos. Qui est où, qui fait quoi. Et là non une tête comme ça, ça le fait pas soit tu mets en touche soit tu balances un grand coup de pied loin devant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 9 EmptyLun 24 Nov - 11:48:23

Oai enfin il va pas faire une revue d'effectif non plus.... logiquement tu met la tete a ton gardien, il prend la balle et il relance.

Mais le gardien n'etait pas la ou il faut tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 9 EmptyLun 24 Nov - 11:50:47

Après chacun sa vision des choses. Je faisais du foot, défenseur en club, et on m'a toujours appris qu'il fallait écouter le gardien, c'est lui la patron. [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 9 Wink2

Donc depuis, je suis resté là desus [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 9 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 9 EmptyLun 24 Nov - 11:53:00

Sonnygoal a écrit:
Oai enfin il va pas faire une revue d'effectif non plus.... logiquement tu met la tete a ton gardien, il prend la balle et il relance.

Mais le gardien n'etait pas la ou il faut tout simplement.

Mais il est de dos ZUbar, ça le fait pas ça. [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 9 Yikes

Tu fais une tête au gardien oui, mais dans de bonne conditions.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 9 EmptyLun 24 Nov - 11:54:04

Ouai mais encore une fois tu suppose qu'il a dit quelques chose donc tu juge Zubar sur quelque chose que tu ne sait pas.

Et puis meme j'suis désolé meme si il lui dit de laisser dans le feu de l'action c'ets compliqué pour zubar, Mandanda doit rester ou il est et prendre le ballon que lui file Zuabr.

ça me parait etre le minimum que de comprendre ça... la decision a la base est mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 9 EmptyLun 24 Nov - 11:55:35

Rock1 a écrit:
Sonnygoal a écrit:
Oai enfin il va pas faire une revue d'effectif non plus.... logiquement tu met la tete a ton gardien, il prend la balle et il relance.

Mais le gardien n'etait pas la ou il faut tout simplement.

Mais il est de dos ZUbar, ça le fait pas ça. [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 9 Yikes

Tu fais une tête au gardien oui, mais dans de bonne conditions.

Mais ça, ça se travaille Rock.... il a pas besoin de regarder logiquement meme, une action comme ça son gardien est forcément au bon endoit pour receptionner la balle.... c'est le gardien qui est pas ou il faut a ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 9 EmptyLun 24 Nov - 11:55:48

Si Zubar lui laisse (en admettant que Mandanda ait parlé), tu aurais remarqué cette action de jeu, en la définissant comme une erreur de Mandanda?
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 9 EmptyLun 24 Nov - 11:58:19

Auxerrois a écrit:
Si Zubar lui laisse (en admettant que Mandanda ait parlé), tu aurais remarqué cette action de jeu, en la définissant comme une erreur de Mandanda?

Ba on peut pas parler d'erreur a partir du moment ou il y a pas but... mais c'ets pas la meilleure solution, Mandanda met son defenseur en difficulté en faisant ça, c'ets evident.

Et je peux faire la meme chose.

Si Mandanda reste ou il doit etre et qu'il recupere la tete de Zubar, tu parle d'erreur?
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 9 EmptyLun 24 Nov - 11:59:32

J'y ai pensé [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 9 Mrgreen

Non. Mais de toute façon, on peut pas être d'accord on a deux visions différentes de la chose. [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 9 Wink2

Pour moi, le défenseur écoute le gardien; Tu dis laisse à ton défenseur, s'il la prend, c'est de sa faute [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 9 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 9 EmptyLun 24 Nov - 12:02:34

Pour moi le gardien doit analysait la situation et se mettre en avant si y'en a besoin.

la y'en a pas besoin, la decision est donc pas bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 9 EmptyLun 24 Nov - 17:30:59

Génial, la distance parcouru est de même pas une seconde, si Mandnada à dit laisse, Zubar s'éclipse, Mandanda la capte tranquillement...

mais puisque tu veux à tout prix dire que mandanda à fait une connerie tu pense quoi du but de giuly ? que fait lloris pourquoi ne sort-il pas alors que la balle rebondi dans SES 6m ? [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 9 Applause
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 9 EmptyLun 24 Nov - 19:16:25

On parle de Lloris la?? si tu veux en parler va dans le topic OL, ici on parle de Mandanda, j'pensait que tu l'avait compris depuis le temp [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 9 3003262740

Mais bon c'ets vrai que c'ets un argument pour justifier l'erreur de Mandanda [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 9 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Espoir
Espoir
Lucie


Inscription : 23/08/2008
Lieu : Créteil
Emploi : Mère au foyer
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nancy
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 9 EmptyLun 24 Nov - 23:36:07

Moi je suis d accord a 100% avec ceux qui defendent Mandanda, faut arrêter de dire qu il fallait qu il reste a ça place il n avait pas a sortir des ses cages y a pas de loi qui dit qu un gardien n a pas le droit de sortir surtout que ça n a pas été le seul à le faire et ça ne sera pas la dernier a le faire, de toute façon a chaque fois qu il se prends des buts c est de sa faute à en écouter certains.
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 9 EmptyMar 25 Nov - 9:02:01

c'est debile comme réaction, vous defendez tous Mandanda parce qu'il a plus de credit que Zubar mais le fait est que c'est lui qui commet une faute ou au moins qu'il partage la faute sur les deux buts.

Il s'agit pas de lui faire un procés mais je voit pas pourquoi Zubar en prendrait plein la gu**le quand il n'est pas le responsable ou qu'il partage les tort au pire.

Je trouve ça assez debile...
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 9 EmptyMar 25 Nov - 9:59:16

Y a que toi et tes amis Lyonnais pour penser ça [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 9 Wink2

J'ai lu presque toute la presse à ce sujet, on parle bien d'une erreur de Zubar et d'un très bon match de Mandanda. [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 9 Wink2

Aussi, il y avait pénalty sur Niang selon Eurosport, L'Equipe, et Metro [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 9 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 9 EmptyMar 25 Nov - 10:24:16

J'vasi dire honnetement les trois quart de la presse ne donne pas de bons résumé ds match.

Aprés j'pense aussi que tout le monde reste sur la seconde période exellente de Mandanda ce qui joue en sa faveur.

Pour le péno, pour moi il y est pas, mais aprés chacun pourra faire son interpretation.
Moi je pense pas qu'il y est car les arbitres ne siffle jamais péno la dessus donc la logique est qu'il y a pas péno, aprés ça se discute.

Mais la meme si on a l avidéo par exmple on est pas capable de dire si il y est vraiment ou pas car chacun peut l'interpreter de façon différente.

M'enfin on jugera pas l'arbitre la dessus, il a fait une bon match, c'ets bien pour un jeune qui fait ses debut.
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 9 EmptyMar 25 Nov - 12:41:34

Les sorties sont des choses qu'ils doient régler c'est sûr mais je vois pas où est sa faute sur le second but, Zubar avait tout son temps, c'est juste qu'il a la pression à chaque balle et contrôle mal.
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 9 EmptyMar 25 Nov - 12:44:14

La ou je pense qu'il est fautif, au moins autant que Zubar, c'est que Zubar fait le bon geste dans ce cas de figure et que Mandanda n'a pas a foncer comme ça.

Je comprend pas une tel sortie, y'a aucun danger, Zubar fait une etet a son gardien et tout va bien normalement.

Pour moi le gardien est fautif ou au moins il partage les tord.

Mais j'me dit aussi que si Mandanda fait ce genre de sortie c'est qu'il a peut etre pas confiance non plus en sa defence...
Revenir en haut Aller en bas
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 9 EmptyMar 25 Nov - 12:49:50

Sonnygoal a écrit:
La ou je pense qu'il est fautif, au moins autant que Zubar, c'est que Zubar fait le bon geste dans ce cas de figure et que Mandanda n'a pas a foncer comme ça.

Je comprend pas une tel sortie, y'a aucun danger, Zubar fait une etet a son gardien et tout va bien normalement.

Pour moi le gardien est fautif ou au moins il partage les tord.

Mais j'me dit aussi que si Mandanda fait ce genre de sortie c'est qu'il a peut etre pas confiance non plus en sa defence...

C'est sur qu'il doit pas l'avoir enfin je pense aussi ! [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 9 Non10
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Espoir
Espoir
Lucie


Inscription : 23/08/2008
Lieu : Créteil
Emploi : Mère au foyer
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nancy
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 9 EmptyMar 25 Nov - 12:51:12

Sonnygoal a écrit:
c'est debile comme réaction, vous defendez tous Mandanda parce qu'il a plus de credit que Zubar mais le fait est que c'est lui qui commet une faute ou au moins qu'il partage la faute sur les deux buts.

Il s'agit pas de lui faire un procés mais je voit pas pourquoi Zubar en prendrait plein la gu**le quand il n'est pas le responsable ou qu'il partage les tort au pire.

Je trouve ça assez debile...

et toi tu te trouve pas ta réaction débile aussi de defendre Zubar des le début tu descends Mandanda en disant que c est de ça faute qu il avait rien a faire en dehors de ses cages, moi perso je juge personne je dis pas que c est la faute de un tel mais quand c est comme ça il faut soutenir les joueurs quelque soit la faute et aussi par qui ça été commis toi dès le depart tu as désigné Mandanda du doigt, alors ne fait pas de repproche au autre car eux désigne Zubar.
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 9 EmptyMar 25 Nov - 12:55:08

J'parle pas de toi directement, pas la peine de s'enflammer. [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 9 Wink2

Et je ne descend pas andanda, j'ai dit qu'il avait fait une seconde période exellente, juste je vois pas pourquoi on tape a fond sur Zubar alors qu'il partage au moins les tord.

Finalement Zubar prend tout sur lui juste parce qu'il a deja fait des bourdes par le passé et qu'il a aucun credit dans cette equipe, j'trouve ça debile.

J'ai pas dit qu t'etait debile hein, y'a une nuance.
Revenir en haut Aller en bas
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM


Inscription : 10/08/2006
Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 9 EmptyMar 25 Nov - 13:06:00

Sonnygoal a écrit:
Mais j'me dit aussi que si Mandanda fait ce genre de sortie c'est qu'il a peut etre pas confiance non plus en sa defence...

Je pense aussi. Il a des raisons, mais c'est bien malheureux tout de même... Avec un gardien qui ne peut pas faire confiance à sa défence, les "boulettes" de ce genre vont s'accumuler... [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 9 Non10
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Espoir
Espoir
Lucie


Inscription : 23/08/2008
Lieu : Créteil
Emploi : Mère au foyer
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nancy
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 9 EmptyMar 25 Nov - 13:11:12

Sonnygoal a écrit:
J'parle pas de toi directement, pas la peine de s'enflammer. [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 9 Wink2

Et je ne descend pas andanda, j'ai dit qu'il avait fait une seconde période exellente, juste je vois pas pourquoi on tape a fond sur Zubar alors qu'il partage au moins les tord.

Finalement Zubar prend tout sur lui juste parce qu'il a deja fait des bourdes par le passé et qu'il a aucun credit dans cette equipe, j'trouve ça debile.

J'ai pas dit qu t'etait debile hein, y'a une nuance.

déja relis bien se que j ai mis, j ai jamais dit que tu m avais désigné dans tes propos, et de même pour débile j avais compris que tu parlé de la réaction des gens.

Moi je dis pas que c est Mandanda ou Zubar le responsable, que toi des le depart tu as dit que c est de la faute de Mandanfa, alors accepte que certaine personne eux voit Zubar comme fautif.

Moi perso je designe personne et les erreurs qu il a fait durant le match et par le passé, je ne lui en tiens pas rigueur car pour moi c est un être humain et comme individu qui se respect il a le droit de faire des boulettes car ce n est pas le seul a le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 9 EmptyMar 25 Nov - 13:47:49

Ba ecoute Lucie si je montre du doigt Mandanda c'est qu'a la base l'ultra majorité le fait avec Zubar et je trouve ça injuste.

Ensuite je lui fait pas un procés et il s'agit pas de designer des personnes pour leur cracher dessus mais bon meme si le foot est un sport d'equipe, on juge aussi les prestation personnelle et y'a rien a de choquant a juger une performance ou une action d'un match.

Il ne s'agit pas d'enfoncer Mandanda mais on peut parler d'une erreur d'un joueur ou d'un autre, les critique si elles sont justifié et positive servent aussi.

Aprés bien sur qu'il a le droit de faire des boulettes, c'est pas le premier et pas le dernier et vu son age et ce qu'il a fait pour le moment, il sera vraiment idiot de lui en tenir rigueur mais ça n'empeche pas qu'on peut en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] El Fenomeno   [Steve Mandanda] El Fenomeno - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Steve Mandanda] El Fenomeno
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Steve Mandanda] El Fenomeno
» [Steve Mandanda] Oh, el fenomeno !
» [Steve Mandanda] Cap'tain Steve
» [Pro] 30.Steve Mandanda
» [Steve Mandanda] signe 3 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Commanderie-
Sauter vers: