| [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie | |
|
+27Menzo ludom80 Ant Koné le feu-follet sokany Bakary Nico14 Shevchenko drogbastar Jay Racolar J.lo Paquito XenomorphA22 Massilia57 sunrize7 BYRON Sonnygoal STEPH Rσck1 paulo2a Kevom8901 x-om-38-x Beye13 Auxerrois T-Bang omzebest13 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie Mar 25 Nov - 13:48:23 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie Mar 25 Nov - 13:53:54 | |
| Et en plus il vit une saison noire là-bas. Mais si Drogba vient, ça sous entend un départ d'Adriano ou de Zlatan. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie Mar 25 Nov - 13:55:03 | |
| Un depart d'Adriano tu veux dire.
J'vois pas pourquoi Zlatan partirai. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie Mar 25 Nov - 13:57:03 | |
| Le Réal était un temps intéressé et Ruud est blessé alors je vois bien un des deux partir. Je penche plus pour Adriano, Zlatan étant le leader de l'attaque mais je n'exclus pas cette opportunité. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie Mar 25 Nov - 14:01:37 | |
| Dans Footmercato il parle d'un echange Benzema contre Adriano + argent.
Mais bon c'est une info bidon, j'pense qu y'a moyen qu'on puisse voir, Drogba a l'Inter et Adriano partir vers un autre club, peut etre le Réal vu qu'il ont besoin d'un attaquant. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie Mar 25 Nov - 18:55:17 | |
| Les dirigeants vont pas laisser filer DD direct. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie Mer 26 Nov - 10:05:23 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Les dirigeants vont pas laisser filer DD direct.
A la fin de l'année | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie Mer 26 Nov - 13:53:03 | |
| Mourinho : "Peut-être que Drogba veut que j'aille à Marseille..."L'entraîneur de l'Inter Milan a préféré ironiser sur les rumeurs qui font état de contacts entre Didier Drogba et les Nerazzuri. Officiellement, il n'est au courant de rien.Jose Mourinho n'est jamais avare d'un bon mot et il en a encore fait profiter les journalistes italiens à la veille du match de Ligue des Champions entre l'Inter et le Panathinaïkos. Selon la Gazzetta dello Sport, Didier Drogba aurait rencontré lundi soir le directeur technique de l'Inter Milan Marco Branca, ainsi que l'agent de Mourinho, Jorge Mendes, dans un restaurant londonien. Interrogé sur une éventuelle arrivée de Drogba lors du prochain mercato d'hiver, le coach portugais a expliqué qu'il n'était pas au courant. "Hier soir (lundi), j'étais dans un restaurant à Cernobbio avec Rui Faria (son adjoint). Je ne sais pas où était Marco", a d'abord expliqué le coach portugais. Mais si Drogba a rencontré mon agent, c'est peut-être qu'il voulait savoir si j'étais prêt à venir à Marseille..." Drogba n'est pourtant pas devenu le président de l'OM et reste bien l'attaquant des Blues. Pour longtemps, selon Mourinho. "De l'extérieur, sa situation ressemble à celle d'un joueur qui va rester à Chelsea dans le futur. J'ai lu dans les journaux qu'il souhaitait y rester jusqu'à la fin de sa carrière. Je suis moi-même très attaché à Chelsea et ce serait un plaisir qu'il y reste." Drogba à Milan, c'est donc loin d'être fait. En revanche, Mourinho n'a pas dit qu'il était contre le fait d'entraîner l'OM...MyfreesportLe dernier paragraphe. Remit dans le bon topic. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie Mer 26 Nov - 13:56:11 | |
| Mourinho est un exellent entraineur mais il est capable de foutre la m*rde partout ou il passe | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie Mer 26 Nov - 13:56:24 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie Sam 29 Nov - 17:03:08 | |
| Jose Mourinho, l'entraîneur de l'Inter Milan, a écarté le milieu de terrain Ricardo Quaresma et l'attaquant Mario Balotelli du groupe appelé à accueillir Naples, dimanche, en raison de leur petite forme. L'équipe | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie Sam 29 Nov - 17:05:06 | |
| Il y va clash avec ces joueurs, c'est bien si les tous les entraineurs faisaient pareil. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie Dim 30 Nov - 20:53:29 | |
| Mourinho allume BalotelliA nouveau interrogé sur sa décision d'écarter Mario Balotelli, José Mourinho a pété les plombs. «Un garçon jeune comme lui ne peut pas se permettre de travailler moins que des gens comme Figo, Cordoba ou Zanetti. Je ne peux pas l'accepter de la part de quelqu'un qui n'est encore rien, qui n'est encore qu'un talent et une promesse, a-t-il insisté. Il doit mieux travailler, comprendre que ce sont des choses importantes, pour moi comme pour lui. S'il s'entraînait ne serait-ce qu'à 50% (de ses capacités, NDLR), il serait déjà parmi les plus forts du monde. Mais malheureusement, il ne s'entraîne qu'à 25%». International Espoirs, Balotelli a pris une part active l'an passé, à seulement 17 ans, à la conquête du titre par l'Inter. L'équipeAyant beaucoup suivit l'information quand il était à Chelsea, c'est la 1ere fois que je le vois énervé contre un joueur. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie Dim 30 Nov - 21:08:14 | |
| Ils ont qu'à nous le prêter 6 mois. ( Et dans 3 ans, on le rachète une 40ène de m€. Hein ? Je me trompe de topic ? Ah.. ) | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie Sam 20 Déc - 23:23:39 | |
| L'inter grace à Maicon Joueur le plus utilisé par José Mourinho -avec Zlatan Ibrahimovic-, le Brésilien Maicon a inscrit samedi soir les deux buts de la victoire de l' Inter Milan sur la pelouse de Sienne, la huitième consécutive d'un leader assuré de passer les trois semaines de trêve italienne sur un confortble matelas (1-2). L'ancien Monégasque a inscrit le but décisif à sept minute du terme (83e) après que Houssine Kharja ait annulé juste avant la pause (44e) son ouverture du score (34e). Maicon double ainsi son capital buts, quatre réalisations toutes réussies à l'extérieur. L'Equipe | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie Jeu 1 Jan - 16:14:09 | |
| Mourinho veut OwenJosé Mourinho souhaite trouver le complément idéal de Zlatan Ibrahimovic à la pointe de l'attaque de l'Inter. The Special One aurait jeté son dévolu sur Michael Owen.Michael Owen ne devrait pas rester à Newcastle bien longtemps. Lié avec les Magpies jusqu'en juin prochain, l'attaquant anglais n'est pas décidé à prolonger son contrat. José Mourinho espère profiter de cette envie de départ pour attirer l'ancien Red à l'Inter dès ce mois de janvier. Le technicien portugais souhaite le recruter en échange du Hondurien David Suazo (actuellement prêté au benfica Lisbonne) plus une somme d'argent dont le montant n'a pas été précisé. Le Président Moratti est lui aussi fan du joueur de 29 ans depuis la Coupe du Monde 1998. Après la Premier League et la Liga, Owen découvrira-t-il la Serie A?Sans parler de la possible arrivée du Ballon d'Or 2001, les Nerrazzuri comptent un grand nombre d'attaquants mais restent dépendants de Zlatan Ibrahimovic. D'ailleurs, certains mouvements sont à prévoir pendant ce mercato du côté du club lombard. Hernan Crespo devrait partir en raison d'un trop faible temps de jeu, tandis que le cas d'Adriano ne cesse de faire débat.MyfreesportNe signe pas ! | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie Jeu 1 Jan - 16:21:43 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Le Président Moratti est lui aussi fan du joueur de 29 ans depuis la Coupe du Monde 1998.
Il serait peut être temps de s'activer Owen hésiterait à cause du fait que sa seule aventure à l'étranger ait raté ... | |
|
| |
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie Jeu 1 Jan - 16:32:38 | |
| Owen n'est plus ce qu'il etait...En Angleterre on dit de lui qu'il est capable de se blesser en se levant de son lit... C'est le seul joueur dont le club balance un communiqué quand il est pas blésssé "Newcastle United annonce que Michael Owen est disponible pour une durée d'environ huit jours,pour cause de bonne santé" Je pense que l'Inter peut avoir mieux | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie Mer 7 Jan - 23:32:23 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie Mer 7 Jan - 23:40:51 | |
| Il peut y avoir du sautage de molaire en effet. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie Jeu 8 Jan - 1:30:35 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie Dim 18 Jan - 14:13:05 | |
| Mourinho ne veut pas inscrire Vieira pour la Coupe d'Europe. Motif trop de blessures. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie Ven 23 Jan - 9:11:10 | |
| La fureur de MourinhoDeux quotidiens très sérieux d'Italie, La Repubblica et La Stampa, se font écho de l'énorme colère de José Mourinho. A la fin de la rencontre perdue par ses joueurs contre Bergame (1-3), le coach portugais leur a passé un savon mémorable. «Le Scudetto de 2006, vous le gagnez sur tapis vert. Le Scudetto de 2007, vous le gagnez car il n'y a personne. Le Scudetto de l'an dernier, vous le gagnez à la dernière minute ! Vous êtes une équipe de m****», aurait-il hurlé. Après le fameux "sèche-cheveux" d'Alex Ferguson, voici donc celui de José Mourinho. L'Equipeenorme!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie | |
| |
|
| |
| [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie | |
|