Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[Inter Milan] Le topic des champions d'Italie

+27
Menzo
ludom80
Ant
Koné le feu-follet
sokany
Bakary
Nico14
Shevchenko
drogbastar
Jay
Racolar
J.lo
Paquito
XenomorphA22
Massilia57
sunrize7
BYRON
Sonnygoal
STEPH
Rσck1
paulo2a
Kevom8901
x-om-38-x
Beye13
Auxerrois
T-Bang
omzebest13
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Inter Milan] Le topic des champions d'Italie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie   [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie - Page 7 EmptySam 18 Avr - 11:46:29

Apparemment il veut arrêter tout court non ? Enfin peut être pas définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie   [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie - Page 7 EmptySam 18 Avr - 11:47:22

omzebest13 a écrit:
Apparemment il veut arrêter tout court non ? Enfin peut être pas définitivement.

Ouais ça a pas l'air définitif, mais je le vois mal remonter la pente. Il est clairement en bas Adriano.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Niveau d'alerte : [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie - Page 7 8ys8

MessageSujet: Re: [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie   [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie - Page 7 EmptyVen 24 Avr - 16:56:50

L'Inter Milan a résilié le contrat d'Adriano qui courrait jusqu'en juin 2010.
Ant
Légende
Légende
Ant

Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie   [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie - Page 7 EmptyVen 24 Avr - 17:05:12

Logique ... Vraiment dommage qu'il ait bousillé sa carrière comme ça.
http://passion-ol.com/index.htm
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie   [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie - Page 7 EmptySam 25 Avr - 14:14:07

Gros coup de tonnerre à Milan, Ibrahimovic veut partir et quitter l'Italie.

La question que tout le monde se pose : Qui peut débourser 100 millions d’euros ?
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie   [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie - Page 7 EmptySam 25 Avr - 15:34:04

Beye13 a écrit:
Gros coup de tonnerre à Milan, Ibrahimovic veut partir et quitter l'Italie.

La question que tout le monde se pose : Qui peut débourser 100 millions d’euros ?

Barça ou Real [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie - Page 7 50147

Sachant qu'Ibra veut aller en Espagne [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie - Page 7 50147
el_kipolata
Espoir
Espoir
el_kipolata

Lieu : illzach (68)

MessageSujet: Re: [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie   [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie - Page 7 EmptySam 25 Avr - 16:26:14

manchester city ?! [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie - Page 7 3003262740 sinon je vois pas trop le barca mettre 100M€ pour un joueur mais le real sa peut se faire [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie - Page 7 Hmm6zg2
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie   [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie - Page 7 EmptySam 25 Avr - 16:46:33

St Julien a écrit:
Manchester City pourrait le faire car ils veulent une equip digne de nom...

Zlatan c'est l'Espagne ou rien. S'il devait partir vers la Manche, il irait dans un club du big Four. [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie - Page 7 Wink2 [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie - Page 7 Wink2
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie   [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie - Page 7 EmptyJeu 14 Mai - 17:24:53

Transferts - D. Milito d'accord avec l'Inter ?

Troisième meilleur buteur de Serie A avec 19 réalisations, Diego Milito attise les convoitises. Du côté de l'Inter, qui cherche à remplacer ses deux buteurs argentins Hernan Crespo (33 ans) et Julio Cruz (34 ans), la porte semble même grande ouverte. C'est en tout cas ce qu'affirme l'agent du joueur. « Je peux affirmer que l'Inter m'a fait part de son intérêt pour Milito », a ainsi indiqué Fernando Hidalgo sur les antennes de la radio italienne Kiss Kiss, avant d'ajouter : « Milito serait parfait aux côtés d'Ibrahimovic. C'est quelque chose que l'on pourrait voir bientôt. »

Le Corriere dello Sport indiquait, jeudi matin, que l'agent de Diego Milito avait rencontré les dirigeants de l'Inter mercredi, et qu'un accord avait quasiment été trouvé entre les deux parties, seules les conditions salariales précises restant à négocier. Le Genoa, lui, n'a cependant aucune intention de se séparer de son attaquant, surtout en cas de qualification pour la prochaine Ligue des champions.

lequipe
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7

Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'

MessageSujet: Re: [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie   [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie - Page 7 EmptyJeu 14 Mai - 17:26:58

On peut s'interresser a Cruz non ? [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie - Page 7 Hmm6zg2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie   [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie - Page 7 EmptyJeu 14 Mai - 17:34:43

Remplacer Samassa par Cruz ? Non c'est trop ambitieux pour se faire sous l'ère RLD.
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7

Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'

MessageSujet: Re: [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie   [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie - Page 7 EmptyJeu 14 Mai - 17:35:49

Je me disais aussi. [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie - Page 7 935420
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie   [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie - Page 7 EmptyDim 17 Mai - 1:21:16

«Je pars sur un titre avec l'Inter, devant ma télévision puisque l'AC Milan a perdu à Udine. C'est une belle manière de terminer car c'est fini pour moi. Je ne jouerai plus au haut niveau. On verra peut-être si une proposition intéressante arrive d'un pays hors de l'Union européenne. Mais en principe, j'arrête» @ Luis Figo
Ant
Légende
Légende
Ant

Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie   [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie - Page 7 EmptyDim 17 Mai - 10:56:44

Il sous-entend le Qatar là :gren:
http://passion-ol.com/index.htm
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie   [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie - Page 7 EmptyJeu 21 Mai - 3:14:29

Milito et Motta à l'Inter

C'est officiel. Le président du Genoa, Enrico Preziosi, a admis mercredi qu'un accord avait été trouvé avec son homologue de l'Inter, Massimo Moratti, pour les transferts de Thiago Motta et Diego Milito. Le Genoa récupère Robert Aquafresca dans le deal et annonce également l'achat de l'attaquant Sergio Floccarri de l'Atalanta Bergame, pour 11 millions d'euros.

L'équipe
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie   [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie - Page 7 EmptyJeu 21 Mai - 3:17:15

Kevom8901 a écrit:
Milito et Motta à l'Inter

C'est officiel. Le président du Genoa, Enrico Preziosi, a admis mercredi qu'un accord avait été trouvé avec son homologue de l'Inter, Massimo Moratti, pour les transferts de Thiago Motta et Diego Milito. Le Genoa récupère Robert Aquafresca dans le deal et annonce également l'achat de l'attaquant Sergio Floccarri de l'Atalanta Bergame, pour 11 millions d'euros.

L'équipe

L'équipe de ouf en vue. Pour le Genoa ils perdent un bon joueur mais ils en récupèrent deux pas mal du tout.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie   [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie - Page 7 EmptyDim 24 Mai - 19:27:37

Crespo pourrait signer au Genoa.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie   [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie - Page 7 EmptyLun 25 Mai - 12:36:01

Vieira décidé à s'imposer

Titulaire dimanche à Cagliari (défaite 2-1), Patrick Vieira nie lundi dans L'Equipe tout contact avec Paris ou Lyon et assure qu'il veut rester à l'Inter Milan où un rendez-vous l'attend cette semaine avec Jose Mourinho, l'entraîneur porugais du champion d'Italie. «En fonction de ce qu'il me dira, il y aura une décision, explique Vieira. Mais je sais que, si je suis bien physiquement, j'ai ma place ici. Sans problème.» Le capitaine de l'équipe de France, qui a très peu joué cette saison en raison de blessures à répétition, insiste : «Moi, je veux rester à l'Inter. Ici je me sens bien. Maintenant, il faut que cette envie soit partagée par tout le monde. Personne n'est venu me dire quoi que ce soit. Donc je ne me suis pas posé la question de mon départ.»

L'influence de la Coupe du monde

A 33 ans (il les aura le le 23 juin), Vieira rejette donc toute idée de retour en Ligue 1, alors que la rumeur annonce Paris et Lyon sur les rangs pour l'accueillir dès cet été. «Je n'ai rencontré personne, ni à Paris, ni dans un autre club français», jure-t-il, même s'il ne repousse pas totalement cette hypothèse en cas de désaccord avec l'Inter. «Je ne me vois pas, par exemple, retourner en Angleterre dans un club qui joue le milieu de tableau ou le maintien. Je préfère aller dans un club en France qui joue le titre. Cela me semble logique.»

L'échéance de la Coupe du monde 2010 entre-t-elle dans sa réflexion ? «Disons que, par rapport à cet objectif, le projet sportif est primordial pour moi. Il est donc important que je ne me trompe pas dans mon choix.» Appelé deux fois seulement chez les Bleus ces vingt derniers mois, Patrick Vieira espère être du groupe annoncé ce lundi à 18h00 pour les matches amicaux contre le Nigeria (le 2 juin à Saint-Etienne) et la Turquie (le 5 à Lyon). Histoire de «remettre un peu les choses en place» : «C'est important de démonter que j'ai encore le niveau international et que je suis motivé.»

lequipe
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss

Lieu : Dans un jardin
Emploi : Brigade
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie   [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie - Page 7 EmptyMar 26 Mai - 10:48:18

Mourinho à l’Inter jusqu’en 2012

José Mourinho avait créé un petit suspense en refusant de déclarer, la semaine dernière, qu’il restait à 100 % à l’Inter Milan. Il avait même fait état d’une offre du Real Madrid, démentie depuis par le club merengue. Finalement, hier soir, sur son site, l’Inter a annoncé que son entraîneur avait prolongé son contrat, jusqu’en 2012.
L'Equipe Papier
http://www.ompsg.fr
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie   [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie - Page 7 EmptyMar 26 Mai - 15:20:19

Quaresma proche du Genoa

Peu utilisé par Chelsea depuis son arrivée au mois de février (4 matches, une seule titularisation), Ricardo Quaresma se dirige tout droit vers un retour en Italie. Mais l'international portugais ne devrait pas pour autant rendosser la tunique de l'Inter Milan, le président du Genoa Enrico Preciozi faisant état ce mardi d'un accord pour s'attacher les services du joueur : «Nous avons un accord avec Quaresma et nous deviendrons co-propriétaire du joureur avec l'Inter Milan pour 10 millions d'euros». Quaresma devrait rapidement être rejoint par un autre intériste Hernan Crespo qui, selon Preciozi, «devrait s'engager d'ici mercredi soir».

lequipe

Quel gâchis...
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie   [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie - Page 7 EmptyMer 27 Mai - 14:14:24

Quaresma veut rester

Malgré l'intérêt du Genoa, Ricardo Quaresma est déterminé à s'imposer à l'Inter Milan. Le milieu portugais, prêté six mois cette saison à Chelsea, mais qui reviendra cet été en Lombardie, a annoncé mercredi sa volonté de rester au club. «Mon agent a reçu des propositions d'autres clubs, quelques uns en Italie, mais j'ai refusé, a-t-il expliqué. Je veux jouer à l'Inter. Je n'ai pas peur de la pression, ni des sifflets du stade.»

lequipe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie   [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie - Page 7 Empty

[Inter Milan] Le topic des champions d'Italie
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant