| [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie | |
|
+27Menzo ludom80 Ant Koné le feu-follet sokany Bakary Nico14 Shevchenko drogbastar Jay Racolar J.lo Paquito XenomorphA22 Massilia57 sunrize7 BYRON Sonnygoal STEPH Rσck1 paulo2a Kevom8901 x-om-38-x Beye13 Auxerrois T-Bang omzebest13 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie Sam 31 Mai - 14:27:26 | |
| Inter Milan Le Club :Fondation : 1908 Couleurs : Maillot à parements noirs et bleus, short noir, bas bleus Rechange : Maillot jaune, short noir, bas jaunes Président : Massimo MORATTI Entraineur : José Mourinho Site web : http://www.inter.itAdresse du siège : Via Durini 24 20122 Milan Téléphone : (02) 77151 Fax : (02) 781514 Stade : Giuseppe Meazza (85700 places) Adresse du stade : Via Piccolomini 5 20151 Milan Le Palmarès : Coupe Intercontinentale 2 (1964, 1965) C1 2 (1964, 1965) C3 3 (1991, 1994, 1998) Super Coupe 3 (1989, 2005, 2006) Championnat 16 (1910, 1920, 1930, 1938, 1940, 1953, 1954, 1963, 1965, 1966, 1971, 1980, 1989, 2006, 2007, 2008) Coupe 5 (1939, 1978, 1982, 2005, 2006) | |
|
| |
T-Bang Débutant(e)
Inscription : 01/06/2008 Lieu : DTC Emploi : Salarié Loisirs : CM 03-04 ^^, Foot, Sortie, Meufs et plein d'autre truc ^^ Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie Dim 1 Juin - 6:23:30 | |
| Eto'o et Lampard devrait arrivé ce mercato, et Mourinho bien sûr. vous aller voir l'inter l'année prochaine | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie Lun 2 Juin - 15:33:18 | |
| BENVENUTO MISTER MOURINHOLe site officiel L'an prochain; tu vas en baver | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie Lun 2 Juin - 16:24:20 | |
| Enfin un vrai coach à la tête de l'équipe. Manque plus que Drogba | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie Lun 2 Juin - 16:47:06 | |
| Je ne le voyais pas aller là bas | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie Lun 2 Juin - 18:04:55 | |
| Mais pas ce club da*bique....il s'aventure dans l'inconnu.... Par contre, vous n'aurez rien de Chelsea, c'est tout ce que je souhaite. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie Lun 2 Juin - 18:16:57 | |
| L'Inter Milan va faire mal. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie Lun 2 Juin - 20:30:05 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
| |
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie Lun 2 Juin - 20:34:32 | |
| - Citation :
- Comme prévu, José Mourinho a signé un contrat de trois ans en faveur de l'Inter Milan. Le Portugais sera présenté à la presse dans la journée de mardi. On évoque déjà les noms de Eto'o, Deco (FC Barcelone), Lampard, Carvalho et Essien (Chelsea) pour l'accompagner.
| |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie Lun 2 Juin - 22:07:39 | |
| | |
|
| |
T-Bang Débutant(e)
Inscription : 01/06/2008 Lieu : DTC Emploi : Salarié Loisirs : CM 03-04 ^^, Foot, Sortie, Meufs et plein d'autre truc ^^ Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie Mar 3 Juin - 1:37:41 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie Mar 3 Juin - 9:13:28 | |
| Sauf que tu vois, je suis pas fan des clubs du Milan mais pour la Juve ! Inter on fait plus de scudetto que la Juve dans leur histoire ? Au revoir ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie Mar 3 Juin - 9:18:30 | |
| En même temps la Juve on ne sait pas à combien se chiffre les titres valables. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie Mar 3 Juin - 9:26:30 | |
| - Beye13 a écrit:
- En même temps la Juve on ne sait pas à combien se chiffre les titres valables.
Mais non faut pas dire ça!! Et puis les autres sont pareil..... | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie Mar 3 Juin - 10:14:25 | |
| Et puis, celui qui a le plus de scudetto, de nos jours, n'avance à pas grand chose. Ils peuvent avoir 20 000 scudetto de +, l'Inter Milan, depuis 2 ans, est assez bien lancé, et avec Mourinho, ça risque de ne pas changer. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| |
| |
T-Bang Débutant(e)
| Sujet: Re: [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie Mar 3 Juin - 15:02:44 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie Mar 3 Juin - 17:52:42 | |
| Je peux dormir personnellement. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie Mar 3 Juin - 23:32:41 | |
| Mourinho ne compterait plus sur Materazzi. La Fiorentina.. ou Monaco, seraient intéressé ! | |
|
| |
BYRON Amateur
Inscription : 21/03/2008 Lieu : Bretgane Loisirs : Judo Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie Mer 4 Juin - 0:15:18 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie Mer 4 Juin - 14:02:41 | |
| Mourinho séduit déjà
« À LONDRES, toute ma famille était heureuse. Il y a juste mon chien qui avait eu des problèmes. » José Mourinho s’est montré à l’aise, hier, lors de sa première conférence de presse au centre d’entraînement de l’Inter, à Appiano Gentile. Il faisait une chaleur terrible dans la pièce envahie par les journalistes venus écouter le Portugais, lequel a conquis une très grande partie de l’assistance. Le nouvel entraîneur « nerazzurro » s’est exprimé longuement dans un excellent italien. À un journaliste qui lui demandait comment il pouvait déjà maîtriser cette langue, l’ex-coach de Chelsea a lâché un sourire : « Je suis très intelligent. Ça fait seulement trois semaines que je m’y suis mis. » Il a refusé de parler en portugais et a répondu en anglais à seulement deux questions. « The Special One » a fait une révélation : « J’aime dire la vérité, et la vérité est que Massimo Moratti (le président du club lombard) m’a appelé pour la première fois au lendemain de l’élimination de l’Inter face à Liverpool en huitièmes de finale de la Ligue des champions (0-2, 0-1). » C’était donc le 12 mars dernier. « Je n’oublie pas que je suis un grand entraîneur, a-t-il avancé. Mais je ne suis pas spécial. C’est l’Inter qui est spéciale. » Puis vinrent les questions liées au mercato : « Lorsque je lis les journaux, il semble que je vais travailler avec 60 joueurs la saison prochaine. Mais ce n’est pas vrai. Je suis très content du groupe dont je dispose. Il n’y aura qu’une, deux ou peut-être trois recrues au maximum. » Il a refusé de citer des noms. Quand un journaliste a insisté, par une question détournée, pour savoir quels joueurs de Chelsea pourraient débarquer à l’Inter, Mourinho a eu cette phrase, très usitée à Milan, qui a fait rire tout le monde : « Non sono un pirla. » Ce qui signifie : « Je ne suis pas stupide. » Après la conférence, Marco Branca, le directeur sportif, a assuré que Mourinho, dont l’objectif principal sera de gagner la Ligue des champions, n’avait demandé le recrutement d’aucun attaquant. On n’est pas obligé de le croire.
lequipe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie | |
| |
|
| |
| [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie | |
|