Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie

Aller en bas 
+27
Menzo
ludom80
Ant
Koné le feu-follet
sokany
Bakary
Nico14
Shevchenko
drogbastar
Jay
Racolar
J.lo
Paquito
XenomorphA22
Massilia57
sunrize7
BYRON
Sonnygoal
STEPH
Rσck1
paulo2a
Kevom8901
x-om-38-x
Beye13
Auxerrois
T-Bang
omzebest13
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Inter Milan] Le topic des champions d'Italie Empty
MessageSujet: [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie   [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie EmptySam 31 Mai - 14:27:26

Inter Milan

[Inter Milan] Le topic des champions d'Italie Logo2007_280
Le Club :

Fondation : 1908

Couleurs : Maillot à parements noirs et bleus, short noir, bas bleus
Rechange : Maillot jaune, short noir, bas jaunes
Président : Massimo MORATTI
Entraineur : José Mourinho
Site web : http://www.inter.it
Adresse du siège : Via Durini 24 20122 Milan
Téléphone : (02) 77151
Fax : (02) 781514
Stade : Giuseppe Meazza (85700 places)
Adresse du stade : Via Piccolomini 5 20151 Milan


Le Palmarès :

Coupe Intercontinentale 2 (1964, 1965)
C1 2 (1964, 1965)
C3 3 (1991, 1994, 1998)
Super Coupe 3 (1989, 2005, 2006)
Championnat 16 (1910, 1920, 1930, 1938, 1940, 1953, 1954, 1963, 1965, 1966, 1971, 1980, 1989, 2006, 2007, 2008)
Coupe 5 (1939, 1978, 1982, 2005, 2006)
[Inter Milan] Le topic des champions d'Italie 6meazza
Revenir en haut Aller en bas
T-Bang
Débutant(e)
Débutant(e)
T-Bang


Inscription : 01/06/2008
Lieu : DTC
Emploi : Salarié
Loisirs : CM 03-04 ^^, Foot, Sortie, Meufs et plein d'autre truc ^^
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Milan AC
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Inter Milan] Le topic des champions d'Italie Empty
MessageSujet: Re: [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie   [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie EmptyDim 1 Juin - 6:23:30

Eto'o et Lampard devrait arrivé ce mercato, et Mourinho bien sûr. vous aller voir l'inter l'année prochaine [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie 50147
Revenir en haut Aller en bas
http://Manager-online.com
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Inter Milan] Le topic des champions d'Italie Empty
MessageSujet: Re: [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie   [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie EmptyLun 2 Juin - 15:33:18

BENVENUTO MISTER MOURINHO

Le site officiel [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie 50147

L'an prochain; tu vas en baver [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie 50147
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie 8ys8

[Inter Milan] Le topic des champions d'Italie Empty
MessageSujet: Re: [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie   [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie EmptyLun 2 Juin - 16:24:20

Enfin un vrai coach à la tête de l'équipe. Manque plus que Drogba [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie 50147
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x


Inscription : 06/10/2007
Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Inter Milan] Le topic des champions d'Italie Empty
MessageSujet: Re: [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie   [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie EmptyLun 2 Juin - 16:47:06

Je ne le voyais pas aller là bas [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie Yikes
Revenir en haut Aller en bas
http://x-om-38-x.skyrock.com
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Inter Milan] Le topic des champions d'Italie Empty
MessageSujet: Re: [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie   [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie EmptyLun 2 Juin - 18:04:55

Mais pas ce club da*bique....il s'aventure dans l'inconnu.... [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie Snif

Par contre, vous n'aurez rien de Chelsea, c'est tout ce que je souhaite. [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie 50147
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Inter Milan] Le topic des champions d'Italie Empty
MessageSujet: Re: [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie   [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie EmptyLun 2 Juin - 18:16:57

L'Inter Milan va faire mal. [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie Non10
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Inter Milan] Le topic des champions d'Italie Empty
MessageSujet: Re: [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie   [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie EmptyLun 2 Juin - 18:21:17

paulo2a a écrit:
L'Inter Milan va faire mal. [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie Non10

La Roma encore plus. [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie 50147
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Inter Milan] Le topic des champions d'Italie Empty
MessageSujet: Re: [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie   [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie EmptyLun 2 Juin - 19:57:18

Auxerrois a écrit:

La Roma encore plus. [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie 50147

Mourinho, c'est pas Mancini on aura enfin un mec avec un vrai sens tactique. [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie 50147

Si en plus, il nous ramène deux ou trois de ses poulains! [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie 50147
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie 8ys8

[Inter Milan] Le topic des champions d'Italie Empty
MessageSujet: Re: [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie   [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie EmptyLun 2 Juin - 20:30:05

Rock1 a écrit:


Si en plus, il nous ramène deux ou trois de ses poulains! [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie 50147

Je vote pour Terry - Lampard et Drogba. [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie 50147 [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Inter Milan] Le topic des champions d'Italie Empty
MessageSujet: Re: [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie   [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie EmptyLun 2 Juin - 20:32:38

T'es pas exigeant comme mec [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie 50147 [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Inter Milan] Le topic des champions d'Italie Empty
MessageSujet: Re: [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie   [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie EmptyLun 2 Juin - 20:34:32

Citation :
Comme prévu, José Mourinho a signé un contrat de trois ans en faveur de l'Inter Milan. Le Portugais sera présenté à la presse dans la journée de mardi. On évoque déjà les noms de Eto'o, Deco (FC Barcelone), Lampard, Carvalho et Essien (Chelsea) pour l'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Inter Milan] Le topic des champions d'Italie Empty
MessageSujet: Re: [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie   [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie EmptyLun 2 Juin - 20:59:51

Beye13 a écrit:

Je vote pour Terry - Lampard et Drogba. [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie 50147 [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie Mrgreen

Deco et Drogba et limite je suis prêt à lui eriger une statue en queron de 22.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Inter Milan] Le topic des champions d'Italie Empty
MessageSujet: Re: [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie   [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie EmptyLun 2 Juin - 22:07:39

[Inter Milan] Le topic des champions d'Italie 3980624490 [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie 3980624490

Je commence déjà à rire des noms annoncés. [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie 634923
Revenir en haut Aller en bas
T-Bang
Débutant(e)
Débutant(e)
T-Bang


Inscription : 01/06/2008
Lieu : DTC
Emploi : Salarié
Loisirs : CM 03-04 ^^, Foot, Sortie, Meufs et plein d'autre truc ^^
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Milan AC
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Inter Milan] Le topic des champions d'Italie Empty
MessageSujet: Re: [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie   [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie EmptyMar 3 Juin - 1:37:41

Kevom8901 a écrit:
Mais pas ce club da*bique....il s'aventure dans l'inconnu.... [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie Snif

Par contre, vous n'aurez rien de Chelsea, c'est tout ce que je souhaite. [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie 50147

Sa m' étonne pas que c'est toi qui dit ca [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie Laugh [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie Laugh [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie Laugh

Milan on fait plus de scudetto que l'inter dans leur histoire ? [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie Wink2

Aurevoir ! [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie Wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://Manager-online.com
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Inter Milan] Le topic des champions d'Italie Empty
MessageSujet: Re: [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie   [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie EmptyMar 3 Juin - 9:13:28

Sauf que tu vois, je suis pas fan des clubs du Milan mais pour la Juve ! [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie 50147

Inter on fait plus de scudetto que la Juve dans leur histoire ? [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie Wink2

Au revoir ! [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie 8ys8

[Inter Milan] Le topic des champions d'Italie Empty
MessageSujet: Re: [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie   [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie EmptyMar 3 Juin - 9:18:30

En même temps la Juve on ne sait pas à combien se chiffre les titres valables. [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Inter Milan] Le topic des champions d'Italie Empty
MessageSujet: Re: [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie   [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie EmptyMar 3 Juin - 9:26:30

Beye13 a écrit:
En même temps la Juve on ne sait pas à combien se chiffre les titres valables. [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie Wink2

Mais non faut pas dire ça!! [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie Angel2

Et puis les autres sont pareil.....
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Inter Milan] Le topic des champions d'Italie Empty
MessageSujet: Re: [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie   [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie EmptyMar 3 Juin - 10:14:25

Et puis, celui qui a le plus de scudetto, de nos jours, n'avance à pas grand chose. [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie Mrgreen

Ils peuvent avoir 20 000 scudetto de +, l'Inter Milan, depuis 2 ans, est assez bien lancé, et avec Mourinho, ça risque de ne pas changer.
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Inter Milan] Le topic des champions d'Italie Empty
MessageSujet: Re: [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie   [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie EmptyMar 3 Juin - 12:16:23

Beye13 a écrit:
En même temps la Juve on ne sait pas à combien se chiffre les titres valables. [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie Wink2

Pour avoir voler la scudetto, faut aussi se faire petit. [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
T-Bang
Débutant(e)
Débutant(e)
T-Bang


Inscription : 01/06/2008
Lieu : DTC
Emploi : Salarié
Loisirs : CM 03-04 ^^, Foot, Sortie, Meufs et plein d'autre truc ^^
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Milan AC
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Inter Milan] Le topic des champions d'Italie Empty
MessageSujet: Re: [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie   [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie EmptyMar 3 Juin - 15:02:44

[Inter Milan] Le topic des champions d'Italie Laugh [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie Laugh [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie Laugh

Quesqui faut pas entendre j'vous jure.

L'inter vous verrez cette saison, on va faire le triplé Coupe,LDC, Scudetto vous aller voir [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie Yep9



[Inter Milan] Le topic des champions d'Italie 634923
Revenir en haut Aller en bas
http://Manager-online.com
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Inter Milan] Le topic des champions d'Italie Empty
MessageSujet: Re: [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie   [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie EmptyMar 3 Juin - 17:52:42

Je peux dormir personnellement. [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie Yep9
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Inter Milan] Le topic des champions d'Italie Empty
MessageSujet: Re: [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie   [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie EmptyMar 3 Juin - 23:32:41

Mourinho ne compterait plus sur Materazzi. [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie Non10

La Fiorentina.. ou Monaco, seraient intéressé !
Revenir en haut Aller en bas
BYRON
Amateur
Amateur
BYRON


Inscription : 21/03/2008
Lieu : Bretgane
Loisirs : Judo Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : PSG
Niveau d'alerte : Avertissement n°4

[Inter Milan] Le topic des champions d'Italie Empty
MessageSujet: Re: [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie   [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie EmptyMer 4 Juin - 0:15:18

oui oui oui materazzi à monaco comme ca tout nos joueurs de ligue 1 pourront le savater [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie 582961 [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie 582961 [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie 582961
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie 8ys8

[Inter Milan] Le topic des champions d'Italie Empty
MessageSujet: Re: [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie   [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie EmptyMer 4 Juin - 14:02:41

Mourinho séduit déjà

« À LONDRES, toute ma famille était heureuse. Il y a juste mon chien qui avait eu des problèmes. » José Mourinho s’est montré à l’aise, hier, lors de sa première conférence de presse au centre d’entraînement de l’Inter, à Appiano Gentile. Il faisait une chaleur terrible dans la pièce envahie par les journalistes venus écouter le Portugais, lequel a conquis une très grande partie de l’assistance. Le nouvel entraîneur « nerazzurro » s’est exprimé longuement dans un excellent italien. À un journaliste qui lui demandait comment il pouvait déjà maîtriser cette langue, l’ex-coach de Chelsea a lâché un sourire : « Je suis très intelligent. Ça fait seulement trois semaines que je m’y suis mis. » Il a refusé de parler en portugais et a répondu en anglais à seulement deux questions. « The Special One » a fait une révélation : « J’aime dire la vérité, et la vérité est que Massimo Moratti (le président du club lombard) m’a appelé pour la première fois au lendemain de l’élimination de l’Inter face à Liverpool en huitièmes de finale de la Ligue des champions (0-2, 0-1). » C’était donc le 12 mars dernier. « Je n’oublie pas que je suis un grand entraîneur, a-t-il avancé. Mais je ne suis pas spécial. C’est l’Inter qui est spéciale. » Puis vinrent les questions liées au mercato : « Lorsque je lis les journaux, il semble que je vais travailler avec 60 joueurs la saison prochaine. Mais ce n’est pas vrai. Je suis très content du groupe dont je dispose. Il n’y aura qu’une, deux ou peut-être trois recrues au maximum. » Il a refusé de citer des noms. Quand un journaliste a insisté, par une question détournée, pour savoir quels joueurs de Chelsea pourraient débarquer à l’Inter, Mourinho a eu cette phrase, très usitée à Milan, qui a fait rire tout le monde : « Non sono un pirla. » Ce qui signifie : « Je ne suis pas stupide. » Après la conférence, Marco Branca, le directeur sportif, a assuré que Mourinho, dont l’objectif principal sera de gagner la Ligue des champions, n’avait demandé le recrutement d’aucun attaquant. On n’est pas obligé de le croire.

lequipe
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





[Inter Milan] Le topic des champions d'Italie Empty
MessageSujet: Re: [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie   [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Inter Milan] Le topic des champions d'Italie
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Inter Milan] Le topic des champions d'Europe
» [Inter Milan] Topic des Idoles Champions
» [Inter de Milan] Le topic Milanais
» [Milan AC] Le Topic des Champions d'Europe et du Monde
» [Inter Milan - OM] Se qualifier {2-1}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Foot Européen/Mondial-
Sauter vers: