Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Milan AC] Le Topic des Champions d'Europe et du Monde

Aller en bas 
+39
Baggio21
drogbastar
Ferveur-psg
baidy93
coco45490
x-om-38-x
Adriano_du_13
.iRf
omzebest13
nasrilOver
Psy4rik
Jay
Nols
•.Flo Hardy.•
Paquito
MissPsg54
Goto
Likiliki10
niconaldo
pti-djib
karimsamirdjibril
zens
alexisom
ilan-om13
Rσck1
Nico14
ludom80
cana26
Montie
omfan-foot
sokany
STEPH
Aiaccinu
Auxerrois
Racolar
Beye13
paulo2a
Kevom8901
Massilia57
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Milan AC] Le Topic des Champions d'Europe et du Monde 8ys8

[Milan AC] Le Topic des Champions d'Europe et du Monde Empty
MessageSujet: [Milan AC] Le Topic des Champions d'Europe et du Monde   [Milan AC] Le Topic des Champions d'Europe et du Monde EmptyLun 18 Juin - 1:44:14

MILAN AC

[Milan AC] Le Topic des Champions d'Europe et du Monde Milanacow8


Nom: Milan Associazione Calcio
Pays: Italie
Fondation: 1899
Couleurs: Maillot rayé rouge et noir, short et bas noirs
Rechange: Maillot, short et bas blancs
Adresse: Via Filippo Turati 3
20121 Milan
Stade: Giuseppe Meazza (85847 places)
Adresse/Téléphone: Via Piccolomini 5
20151 Milan (02.48.70.04.57)
Président: Silvio BERLUSCONI
Entraineur: Carlo ANCELOTTI
Email: info@acmilan.com
Site officiel: http://www.acmilan.com

Palmarès

Coupe Intercontinentale: 3 (1969, 1989, 1990)
Super Coupe d'Europe: 4 (1989, 1990, 1994, 2003)
C1: 7 (1963, 1969, 1989, 1990, 1994, 2003, 2007)
C2: 2 (1968, 1973)
Coupe Latine: 2 (1951, 1956)
Super Coupe: 5 (1988, 1992, 1993, 1994, 2004)
Championnat: 17 (1901, 1906, 1907, 1951, 1955, 1957, 1959, 1962, 1968, 1979, 1988, 1992, 1993, 1994, 1996, 1999, 2004)
Coupe: 5 (1967, 1972, 1973, 1977, 2003)


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 15:19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Milan AC] Le Topic des Champions d'Europe et du Monde Empty
MessageSujet: Re: [Milan AC] Le Topic des Champions d'Europe et du Monde   [Milan AC] Le Topic des Champions d'Europe et du Monde EmptyLun 18 Juin - 17:43:22

Eto'o, la priorité de l'AC Milan

«Le premier objectif du Milan pour la prochaine saison est et reste Samuel Eto'o. Si nous avons les ressources économiques et que Barcelone est disposé (à se séparer du joueur, ndlr), nous le prendrons»
. Adriano Galliani, l'administrateur délégué du club champion d'Europe est on ne peut plus clair sur ses intentions d'enroler l'attaquant camerounais. Il l'est également concernant Ronaldo : «Quoi qu'il arrive, nous repartirons avec l'équipe championne d'Europe et, en plus, un certain Ronaldo».

En revanche, le doute subsiste quant à un éventuel retour à la maison d'Andrei Chevtchenko. «Le président (Silvio Berlusconi) en a déjà parlé. Depuis 30 ans, nous sommes d'accord sur tout. Est-ce la bonne piste ? Je ne sais pas, il y a tant de pistes»...

L'équipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Milan AC] Le Topic des Champions d'Europe et du Monde Empty
MessageSujet: Re: [Milan AC] Le Topic des Champions d'Europe et du Monde   [Milan AC] Le Topic des Champions d'Europe et du Monde EmptyMar 19 Juin - 12:17:44

Suazo signe :rire: :rire:

Première recrue pour l’un des gros poissons du championnat Italien.

David Suazo, l’attaquant Hondurien de Cagliari, a signé au Milan pour 3 saisons et un salaire net d’environ 3,5 M€.

Le transfert, d’un montant de 14 M€, a été confirmé par l’AC Milan, le Cagliari et la Gazzetta dello Sport.

Foot Mercato

Quand j'ai vu sa ce matin à la TV, j'étais content pour les Interistes :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Milan AC] Le Topic des Champions d'Europe et du Monde 8ys8

[Milan AC] Le Topic des Champions d'Europe et du Monde Empty
MessageSujet: Re: [Milan AC] Le Topic des Champions d'Europe et du Monde   [Milan AC] Le Topic des Champions d'Europe et du Monde EmptyMar 19 Juin - 12:56:29

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Milan AC] Le Topic des Champions d'Europe et du Monde Empty
MessageSujet: Re: [Milan AC] Le Topic des Champions d'Europe et du Monde   [Milan AC] Le Topic des Champions d'Europe et du Monde EmptyMar 19 Juin - 13:06:34

Non non, l'Inter Milan ne l'avait pas encore fait signer, simplement la presse qui s'est emballée.

Et là, ils ont mit trop de temps, et voila ce qui arrive [Milan AC] Le Topic des Champions d'Europe et du Monde Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Milan AC] Le Topic des Champions d'Europe et du Monde 8ys8

[Milan AC] Le Topic des Champions d'Europe et du Monde Empty
MessageSujet: Re: [Milan AC] Le Topic des Champions d'Europe et du Monde   [Milan AC] Le Topic des Champions d'Europe et du Monde EmptyMar 19 Juin - 13:51:13

Mais si l'Inter a déjà Adriano, Ibrahimovitch, Crespo, Cruz, et qu'il veulent un autre attaquant, ils ne l'ont peut-etre pas pris exprés [Milan AC] Le Topic des Champions d'Europe et du Monde Wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Milan AC] Le Topic des Champions d'Europe et du Monde Empty
MessageSujet: Re: [Milan AC] Le Topic des Champions d'Europe et du Monde   [Milan AC] Le Topic des Champions d'Europe et du Monde EmptyMar 19 Juin - 13:54:12

Adriano est sur le départ, Cruz n'est plus tout jeune, tout comme Crespo.

Suazo n'aurait pas fait de mal je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Milan AC] Le Topic des Champions d'Europe et du Monde Empty
MessageSujet: Re: [Milan AC] Le Topic des Champions d'Europe et du Monde   [Milan AC] Le Topic des Champions d'Europe et du Monde EmptyMar 19 Juin - 18:32:02

Je suis la Série A mais je le connais peu encore [Milan AC] Le Topic des Champions d'Europe et du Monde Non10 [Milan AC] Le Topic des Champions d'Europe et du Monde Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Aiaccinu
Débutant(e)
Débutant(e)
Aiaccinu


Inscription : 25/06/2007
Lieu : Ajaccio
Emploi : Lycéen retraité
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Milan AC] Le Topic des Champions d'Europe et du Monde Empty
MessageSujet: Re: [Milan AC] Le Topic des Champions d'Europe et du Monde   [Milan AC] Le Topic des Champions d'Europe et du Monde EmptyMar 26 Juin - 16:34:15

Suazo a finalement signé à l'inter..Il devait signer à Milan alors qu'il avait passé la visite médicale pour l'Inter,mais finalement on l'a laissé aux nerazzuri..Dommage pour lui [Milan AC] Le Topic des Champions d'Europe et du Monde 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Milan AC] Le Topic des Champions d'Europe et du Monde Empty
MessageSujet: Re: [Milan AC] Le Topic des Champions d'Europe et du Monde   [Milan AC] Le Topic des Champions d'Europe et du Monde EmptyMar 26 Juin - 19:31:37

Le beau Paolo fête aujourd'hui ses 39 ans 🍾

Ceux qui ont marqué le football de leurs pieds raccrochent en général avant 35 ans, ce n'est pas le cas du capitaine du Milan AC. 39 ans aujourd'hui : quel bond depuis son premier match de serie A ! Il avait alors 16 ans ce 20 janvier 1985 et a dû serrer les dents face à l'Udinese car ses crampons étaient trop petit.
Depuis les trophées s'enchaînent : 1 coupe d'italie, 4 Supercoupes d'Italie, 7 Scudetti, 5 champion's league, 4 Supercoupes d'Europe, 2 coupes Intercontinentales mais aussi des finales perdues comme celle de la coupe d'italie en 1998, la C1 à trois reprises (1993, 1995, 2005), deux fois la coupe Intercontinentale en 1993 et 1994.


Il en est de même pour son bilan en selection : Bien qu'il soit le joueur le plus capé de l'histoire de l'Italie, le beau Paolo n'a jamais eu de chance et se verra échouer en finale de la coupe du monde 1994 lors des tirs aux buts et en finale de l'Euro 2000 aux prolongations alors que l'Italie menait à 30 secondes de la fin. [Milan AC] Le Topic des Champions d'Europe et du Monde Mrgreen

Maldini est également l'un des trois favoris pour le ballon d'or France Football 2007 : En effet, il est le capitaine du Milan AC, remportant sa 5ème ligue des champions, auteur du plus grand palmarès en club de tous les temps, possédant le record du plus grand nombre de victoires dans l'histoire du football. C'est l'année où le Seigneur Maldini peut remporter ce trophée qu'il mérite depuis 1994, époque ou il sera élu "joueur de l'année" par les Anglais, car en Angleterre un tacle defensif vaut autant qu'un frappe des 30 mètres.

Joyeux anniversaire Paolo ! :anniversaire:1
Revenir en haut Aller en bas
sokany
Légende
Légende
sokany


Inscription : 19/03/2006
Lieu : Toulouse !!!
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Milan AC] Le Topic des Champions d'Europe et du Monde Empty
MessageSujet: Re: [Milan AC] Le Topic des Champions d'Europe et du Monde   [Milan AC] Le Topic des Champions d'Europe et du Monde EmptyMar 26 Juin - 21:28:40

Mama ! Mais quel joueurs se Maldini ! J'espere que le fils sera pareil que son pere et son grand pere !
Revenir en haut Aller en bas
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Milan AC] Le Topic des Champions d'Europe et du Monde Empty
MessageSujet: Re: [Milan AC] Le Topic des Champions d'Europe et du Monde   [Milan AC] Le Topic des Champions d'Europe et du Monde EmptyMer 27 Juin - 18:14:43

pour paulo [Milan AC] Le Topic des Champions d'Europe et du Monde Wink2

Tous fous pour Rino !
une personne exceptionnelle


Après avoir conquis le cœur de tous les tifosi sans exception grâce à son courage et son dévouement pour notre club, Rino Gattuso est en train de se rendre compte qu’il est l’idole de millions de personnes à travers le monde. S’il donne, peut être, l’image d’une personne « dur », « méchante » sur les terrains de football, Gennaro est en fait un homme au cœur énorme, un homme qui préfère perdre quelques jours de vacances dans sa Calabria natale pour aller embrasser ses fans dans le monde entier. Il y a quelques semaines il se rendait au Maroc pour se mélanger à une foule en délire et ces derniers jours il était au Canada qui, comme tout le monde le sait, est très fortement peuplé par des italiens. Il a encore une fois reçu un accueil exceptionnel. A sa hauteur.

Cette célébrité à travers le monde n’est pas due à son talent balle au pied, bien qu’il progresse, comme c’est le cas pour des joueurs comme Ronaldinho, sa célébrité n’est pas due à son look et à sa vie people comme pour David Beckham, non, Gennaro Gattuso est admiré et adulé pour son cœur, pour sa générosité et dans le football actuel c’est peut être la plus belle des célébrités. Modeste, le joueur déclare depuis Toronto qu’il est « surpris de recevoir un accueil pareil » et « que c’est un grand honneur qui le rempli de fierté. »


Mais Gennaro n’a pas encore tout vu…
En effet la petite ville canadienne d’Oshawa, fortement peuplée par des italiens, lui a offert la citoyenneté honoraire et c’est comme ça que le 25 juin est devenu le « Gattuso-Day ». Comment pouvait réagir un joueur à qui on consacre un jour de l’année dans une ville distante de plusieurs milliers de kilomètres de l’Italie ? Comme cela…

« On dirait que je suis en Italie. Je suis en train de découvrir beaucoup de choses auxquelles je ne m’attendais pas. Je suis surtout surpris par ces personnes, par leur fierté d’être italiens. Je savais qu’environ 600'000 italiens vivent dans ce pays, mais j’ai été surpris par le fait qu’ils sentent leur racine italienne encore plus qu’un italien vivant sur la péninsule. Ces gens qui croient aux valeurs comme la famille, les origines, sont plus importantes pour moi. J’aime leur mode de vie. Et ensuite il y a beaucoup de calabrais. »

Les cérémonies de gala en l’honneur du joueur et les diverses fêtes se sont ensuite enchaînées. « Tous fous pour Gattuso ». Rino ne s’arrête pas là, il partira bientôt à New York rencontrer la communauté italienne. L’Italie ne concerne pas seulement le pays mais toute la planète tant la population italienne est répartie sur le globe. Et Gattuso le sait.

Gennaro Gattuso est fier de toute cette population qui vibre pour lui, pour l’Italie et pour le Milan, à travers le monde et nous, on ne peut qu’être fier d’avoir dans notre effectif un homme tel que lui.

Grazie Rino. [Milan AC] Le Topic des Champions d'Europe et du Monde Thumbsup

SoloMilan
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Milan AC] Le Topic des Champions d'Europe et du Monde Empty
MessageSujet: Re: [Milan AC] Le Topic des Champions d'Europe et du Monde   [Milan AC] Le Topic des Champions d'Europe et du Monde EmptyMer 27 Juin - 20:25:04

Voila, tout est dit [Milan AC] Le Topic des Champions d'Europe et du Monde Yep9 Quel joueur, quelle idole [Milan AC] Le Topic des Champions d'Europe et du Monde Love142

Gattuso Powaaa [Milan AC] Le Topic des Champions d'Europe et du Monde Dwarf

PS :
Citation :
En effet la petite ville canadienne d’Oshawa, fortement peuplée par des italiens, lui a offert la citoyenneté honoraire et c’est comme ça que le 25 juin est devenu le « Gattuso-Day »

[Milan AC] Le Topic des Champions d'Europe et du Monde Laugh [Milan AC] Le Topic des Champions d'Europe et du Monde Laugh [Milan AC] Le Topic des Champions d'Europe et du Monde Laugh [Milan AC] Le Topic des Champions d'Europe et du Monde Laugh
Revenir en haut Aller en bas
omfan-foot
Légende
Légende
omfan-foot


Inscription : 08/09/2006
Lieu : Picardia Independenza
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Milan AC] Le Topic des Champions d'Europe et du Monde Empty
MessageSujet: Re: [Milan AC] Le Topic des Champions d'Europe et du Monde   [Milan AC] Le Topic des Champions d'Europe et du Monde EmptyMer 27 Juin - 20:50:12

En même temps c'est un joueur que l'on ne peut que aimé même si on aime pas le milan Ac.

Il joue avec son coeur [Milan AC] Le Topic des Champions d'Europe et du Monde Applause
Revenir en haut Aller en bas
http://omfan-foot.skyblog.com
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Milan AC] Le Topic des Champions d'Europe et du Monde Empty
MessageSujet: Re: [Milan AC] Le Topic des Champions d'Europe et du Monde   [Milan AC] Le Topic des Champions d'Europe et du Monde EmptyMer 27 Juin - 20:52:32

omfan-foot a écrit:
En même temps c'est un joueur que l'on ne peut que aimé même si on aime pas le milan Ac.

Détrompe toi, beaucoup de personne ne l'aime pas, rien qu'à mon lycée [Milan AC] Le Topic des Champions d'Europe et du Monde Mrgreen
Ici, je sais pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
omfan-foot
Légende
Légende
omfan-foot


Inscription : 08/09/2006
Lieu : Picardia Independenza
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Milan AC] Le Topic des Champions d'Europe et du Monde Empty
MessageSujet: Re: [Milan AC] Le Topic des Champions d'Europe et du Monde   [Milan AC] Le Topic des Champions d'Europe et du Monde EmptyMer 27 Juin - 20:55:58

moi perso je suis pas extremement fan du Milan mais Gattuso a chaque fois que je le voit joué je suis plié en 2

c'est le genre a mettre la tête pour taclé [Milan AC] Le Topic des Champions d'Europe et du Monde Mrgreen

j'adore ce mec
Revenir en haut Aller en bas
http://omfan-foot.skyblog.com
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Milan AC] Le Topic des Champions d'Europe et du Monde Empty
MessageSujet: Re: [Milan AC] Le Topic des Champions d'Europe et du Monde   [Milan AC] Le Topic des Champions d'Europe et du Monde EmptyMer 27 Juin - 21:21:55

paulo2a a écrit:
omfan-foot a écrit:
En même temps c'est un joueur que l'on ne peut que aimé même si on aime pas le milan Ac.

Détrompe toi, beaucoup de personne ne l'aime pas, rien qu'à mon lycée [Milan AC] Le Topic des Champions d'Europe et du Monde Mrgreen
Ici, je sais pas trop ...

perso j'ladore ce joueur il est simplement énorme [Milan AC] Le Topic des Champions d'Europe et du Monde Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Montie
Débutant(e)
Débutant(e)
avatar


Inscription : 17/06/2007
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Milan AC] Le Topic des Champions d'Europe et du Monde Empty
MessageSujet: Re: [Milan AC] Le Topic des Champions d'Europe et du Monde   [Milan AC] Le Topic des Champions d'Europe et du Monde EmptyMer 27 Juin - 21:31:29

Un type avec un grand coeur, mais un vrai guerrier une fois sur le terrain.
Je respecte autant l'homme que le joueur.
Il a aussi l'amour du maillot et de son club, c'est plutôt rare de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
sokany
Légende
Légende
sokany


Inscription : 19/03/2006
Lieu : Toulouse !!!
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Milan AC] Le Topic des Champions d'Europe et du Monde Empty
MessageSujet: Re: [Milan AC] Le Topic des Champions d'Europe et du Monde   [Milan AC] Le Topic des Champions d'Europe et du Monde EmptyMer 27 Juin - 21:32:43

Il mouille le maillot !
Il se bat chaque seconde sur chaque centimetre carré !
C'est le joueurs que les joueurs advairse craigne ! il fait mal !
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Milan AC] Le Topic des Champions d'Europe et du Monde Empty
MessageSujet: Re: [Milan AC] Le Topic des Champions d'Europe et du Monde   [Milan AC] Le Topic des Champions d'Europe et du Monde EmptyMer 27 Juin - 21:53:20

Que des commentaires positifs sur mon joueur préféré, sa change [Milan AC] Le Topic des Champions d'Europe et du Monde Yep9 ^^
Revenir en haut Aller en bas
sokany
Légende
Légende
sokany


Inscription : 19/03/2006
Lieu : Toulouse !!!
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Milan AC] Le Topic des Champions d'Europe et du Monde Empty
MessageSujet: Re: [Milan AC] Le Topic des Champions d'Europe et du Monde   [Milan AC] Le Topic des Champions d'Europe et du Monde EmptyMer 27 Juin - 21:57:19

paulo2a a écrit:
Que des commentaires positifs sur mon joueur préféré, sa change [Milan AC] Le Topic des Champions d'Europe et du Monde Yep9 ^^

Tu t'attendais a quoi ? c'est pas le genre de joueurs que tu critique (NOn Non pas parce que ta peur de sa réaction !! [Milan AC] Le Topic des Champions d'Europe et du Monde Mrgreen ) car il est vraiment bon !
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Milan AC] Le Topic des Champions d'Europe et du Monde Empty
MessageSujet: Re: [Milan AC] Le Topic des Champions d'Europe et du Monde   [Milan AC] Le Topic des Champions d'Europe et du Monde EmptyMer 27 Juin - 21:59:10

Tu sais, des critiques, j'en ai entendu [Milan AC] Le Topic des Champions d'Europe et du Monde Mrgreen

Que sa soit du " boucher " et compagnie, ou tout simplement, parce-que il est Italien [Milan AC] Le Topic des Champions d'Europe et du Monde 50147 [Milan AC] Le Topic des Champions d'Europe et du Monde Ok
Revenir en haut Aller en bas
sokany
Légende
Légende
sokany


Inscription : 19/03/2006
Lieu : Toulouse !!!
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Milan AC] Le Topic des Champions d'Europe et du Monde Empty
MessageSujet: Re: [Milan AC] Le Topic des Champions d'Europe et du Monde   [Milan AC] Le Topic des Champions d'Europe et du Monde EmptyMer 27 Juin - 22:02:42

paulo2a a écrit:
Tu sais, des critiques, j'en ai entendu [Milan AC] Le Topic des Champions d'Europe et du Monde Mrgreen

Que sa soit du " boucher " et compagnie, ou tout simplement, parce-que il est Italien [Milan AC] Le Topic des Champions d'Europe et du Monde 50147 [Milan AC] Le Topic des Champions d'Europe et du Monde Ok

Oue mais boucher pourquoi parce que il est rude ou parce que ceux qui sont en face tombe tout seul ?

Tom Be or not Tom Be zat is ze kestion !!
Revenir en haut Aller en bas
Aiaccinu
Débutant(e)
Débutant(e)
Aiaccinu


Inscription : 25/06/2007
Lieu : Ajaccio
Emploi : Lycéen retraité
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Milan AC] Le Topic des Champions d'Europe et du Monde Empty
MessageSujet: Re: [Milan AC] Le Topic des Champions d'Europe et du Monde   [Milan AC] Le Topic des Champions d'Europe et du Monde EmptyJeu 28 Juin - 20:20:28

C'est l'un des meilleurs récupérateurs du monde... [Milan AC] Le Topic des Champions d'Europe et du Monde Ok
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Milan AC] Le Topic des Champions d'Europe et du Monde Empty
MessageSujet: Re: [Milan AC] Le Topic des Champions d'Europe et du Monde   [Milan AC] Le Topic des Champions d'Europe et du Monde EmptyVen 29 Juin - 3:02:49

Cassano bienvenu

L'attaquant italien du Real Madrid, Antonio Cassano, pourrait revenir en Italie. Le Milan AC s'est déclaré intéressé.

Antonio Cassano souhaite partir du Real Madrid. Arrivé à l'hiver 2006, l'attaquant italien a peu joué avec le club espagnol, souvent suspendu pour mauvaise conduite. Adriano Galliani a lui ouvert les portes d'un possible retour de l'ancien joueur de l'AS Rome en Italie. « Cassano m'a toujours plu. En janvier dernier nous avions déjà voté démocratiquement pour son transfert, mais ça n'était pas passé. Nous allons probablement revoter prochainement» a déclaré l'administrateur délégué du Milan AC au sortir de la réunion du Comité directeur de la ligue professionnelle. Antonio Cassano a inscrit 39 buts avec la Roma en 4 saisons et demi.

F365
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Milan AC] Le Topic des Champions d'Europe et du Monde Empty
MessageSujet: Re: [Milan AC] Le Topic des Champions d'Europe et du Monde   [Milan AC] Le Topic des Champions d'Europe et du Monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Milan AC] Le Topic des Champions d'Europe et du Monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie
» [Inter Milan] Le topic des champions d'Europe
» [Inter Milan] Topic des Idoles Champions
» [Liverpool] Le topic des Reds
» [PSV Eindhoven] Topic des Champions Hollandais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Foot Européen/Mondial-
Sauter vers: