| [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie | |
|
+27Menzo ludom80 Ant Koné le feu-follet sokany Bakary Nico14 Shevchenko drogbastar Jay Racolar J.lo Paquito XenomorphA22 Massilia57 sunrize7 BYRON Sonnygoal STEPH Rσck1 paulo2a Kevom8901 x-om-38-x Beye13 Auxerrois T-Bang omzebest13 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie Mer 6 Aoû - 0:30:55 | |
| - drogbastar a écrit:
- Rock1 a écrit:
- Mirel Radoi à l'Inter Milan ?
On l'a pas suivi à une époque ce mec la? Si, un parmi tant d'autres | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie Mer 6 Aoû - 0:32:47 | |
| Arf ça doit dater de 2-3 ans, une rumeur FT ou un truc du genre. Dommage parce qu'on suit plein de jeunes prometteurs qui finissent par signer à prix d'or dans des grands clubs 1an aprés (Style Modric ou Kranjcar...). | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie Dim 24 Aoû - 23:39:33 | |
| L'Inter Milan a gagné la Super Coupe d'Italie face à la Roma, après TAB.
Dans le match, 2-2 ( Muntari, Super Mario, contre De Rossi et Vucinic ) et ensuite, il a fallut attendre le 6eme tir au but Romain et le loupé, pour que l'Inter soit sacré. | |
|
| |
Shevchenko Titulaire Cfa
Inscription : 13/04/2008 Lieu : Noisy-le-Grand Emploi : Vendeur à Darty Loisirs : Football, Poker Club Favori : Nice Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie Dim 24 Aoû - 23:43:11 | |
| Beau match de Supercoupe d'Italie ce soir entre l'Inter et la Roma. Les Interistes se sont finalement imposés au bout du suspens aux tirs aux buts. Muntari et Balotelli ont marqué dans le jeu pour l'Inter contre des buts de De Rossi et Vucinic pour l'équipe de la capitale. Stankovic a manqué son tir au but et Totti avait la gagne au bout du pied mais a raté son tir au but également. Juan a été le deuxième joueur à rater son tir pour la Roma alors que Zanetti donnait la victoire aux champions en titre. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie Ven 29 Aoû - 14:11:47 | |
| Quaresma devrait signer aujourd'hui, et le jeune Pelé ferait le chemin inverse apparemment | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie Ven 29 Aoû - 18:35:48 | |
| David Suazo aussi (il a été prêter).
On récupère un bon joueur certes mais on en perd 2 pour moi. | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie Ven 29 Aoû - 18:41:48 | |
| Au Benfica pour Suazo . | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie Lun 1 Sep - 13:34:49 | |
| Quaresma a signé: environ 17 millions + Pelé. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie Mar 2 Sep - 1:44:09 | |
| - Citation :
- En instance de départ, l’attaquant international argentin Hernan Crespo se retrouve finalement dans l’obligation de rester à l’Inter Milan.
On aurait pu essayer de l'avoir tout de même, c'est désolant. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie Sam 20 Sep - 11:59:10 | |
| Maradona pourrait devenir le nouveau recruteur de l'Inter Milan, dans la zone Sud Américaine.
On parle qu'avec lui, un transfert de Agüero serait plus facile. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie Mar 23 Sep - 13:30:54 | |
| Inter Milan - La 600e de ZanettiJavier Zanetti, 35 ans, disputera mercredi contre Lecce son six-centième match sous les couleurs de l'Inter Milan, toutes compétitions confondues. Le capitaine argentin aura pour l'occasion un brassard jaune spécialement confectionné. Il y sera inscrit: « 600 fois l'Inter» et le nom de toutes les équipes qu'il a affrontées lors de ces 600 rencontres. Zanetti a joué son premier match pour l'Inter le 27 août 1995. Il est le troisième joueur le plus '' capé'' de l'histoire de l'Inter derrière Giacinto Facchetti (634 apparitions), décédé en 2006, et Giuseppe Bergomi (756). lequipeÉnorme. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie Mar 23 Sep - 13:33:39 | |
| Que l'on aime ou pas l'Inter, il faut saluer ce très grand Monsieur, qu'est Javier Zanetti Il fait parti des Grands du Calcio | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie Dim 12 Oct - 12:11:09 | |
| Crespo envisage un départHernan Crespo n'est pas dupe. Peu utilisé depuis le début de saison par José Mourinho, qui lui préfère Zlatan Ibrahimovic, Adriano et Julio Ricardo Cruz en attaque, l'Argentin n'excluerait pas de quitter l'Inter au mercato hivernal. «Je déciderai en janvier, indique-t-il dimanche dans L'Equipe. J'ai trente-trois ans, je dois penser à beaucoup de choses. Je suis toujours un joueur professionnel et j'aimerais jouer. Si les portes restent fermées ici, il faudra trouver une solution.»LequipeJ'ai un club à te proposer | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie Dim 12 Oct - 12:12:01 | |
| Si tu pences à l'OM, arrete d'y pencer de suite, Il est trop vieux pour eux | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie Dim 12 Oct - 12:46:44 | |
| | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie Dim 12 Oct - 12:47:38 | |
| Oé je suis d'accord, meme moi je le voudrais bien, mais ceux sont les dirigeant Marseillais qui risquent de pencer qu'il est trop vieux pour la Ligue 1... voilà ce que je voulais dire. | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie Lun 20 Oct - 6:39:05 | |
| Mourinho veut «revenir en Angleterre»
Il ne perd pas de temps Jose Mourinho. À peine sorti du triomphal succès à Rome (4-0), l'entraîneur de l'Inter était déjà projeté sur son avenir. Un avenir que l'ancien coach de Chelsea verrait bien outre-Manche. « Je suis fou du championnat d'Angleterre et il est sûr que j'y retournerai un jour. » Et le technicien portugais de préciser sa pensée : « Je pense que c'est ce que je ferai après l'Inter. Tout le monde raconte que j'irai en Espagne, que je deviendrai sélectionneur du Portugal. ce n'est pas vrai. Je veux revenir en Angleterre. » Toutefois, Mourinho précise qu'il se sent «bien à l'Inter» et qu'il a «un contrat.» Francefoot | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie Mer 29 Oct - 22:16:37 | |
| Mourinho a exclu Adriano car monsieur a été en boîte et est arrivée en retard à l'entrainement. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie Mer 29 Oct - 22:20:15 | |
| Adriano avait conclu un pacte avec Mourinho, et il l'a " trahit ". Logique. ^^ | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie Mer 12 Nov - 20:46:06 | |
| L'Inter rêve d'Agüero
L'Inter Milan se serait mis en tête de recruter l'Argentin Sergio Agüero.
Plutôt calme côté transfert lors de son arrivée à l'Inter l'été dernier, José Mourinho pourrait frapper fort cet hiver. Le coach portugais rêve en effet de faire venir Sergio Agüero. Selon le Corriere dello Sport, le club milanais aurait même déjà pris contact avec les dirigeants de l'Atlético Madrid qui réclament au minimum 50 millions d'euros pour laisser filer la pépite argentine.
Sport24 | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie Jeu 13 Nov - 11:26:21 | |
| Je sais qu'avec Maradona en recruteur, c'était possible, mais là.. ça risque d'être sensible comme dossier. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie Jeu 13 Nov - 16:34:30 | |
| Le Mercato sera animé
Actuellement en tête du championnat italien, l'Inter Milan devrait selon le quotidien Gazzetta dello sport se séparer d'au moins quatre de ses joueurs, lors du prochain mercato d'hiver. Premier sur la liste : l'attaquant brésilien Adriano. En froid avec le coach Jose Mourinho, Adriano, 26 ans, n'a pas participé à l'entraînement de l'équipe milanaise cette semaine, prétextant un rhume. Son manque de professionnalisme ne serait vraiment pas du goût des dirigeants intéristes qui souhaitent le voir partir rapidement, refusant toutefois de le céder à une autre équipe italienne. L'attaquant argentin Hernan Crespo, le milieu défensif français Olivier Dacourt et le milieu offensif chilien Luis Jimenez devraient également faire leurs valises cet hiver.
Lequipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie Jeu 13 Nov - 16:41:55 | |
| On sait donc où L'OM fera ses courses. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie Mar 25 Nov - 13:26:30 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie Mar 25 Nov - 13:41:38 | |
| Si y a un traducteur je prends, parce perso il me semble que c'est l'Inter qui est intéressé par Drogba. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie | |
| |
|
| |
| [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie | |
|