| [Inter Milan - OM] Se qualifier {2-1} | |
|
+11XenomorphA22 D-Drogba Beye13 Racolar coco_nuts Massilia57 Stefou Rσck1 Ptiwi Drogba76 United-13 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Inter Milan - OM] Se qualifier {2-1} Lun 12 Mar - 20:42:53 | |
| [Inter Milan - OM] Se qualifierAprès une quatrième défaite Marseillaise face a Ajaccio, l'OM jouera Mardi face a Milan, dans une autre compétition, au combien important sur le plan financier. Ludom titrait Se relancer face a Ajaccio, ce coup ci, il n'y a plus vraiment le choix : Il faut se qualifié en quart de Final ! Surtout qu'il est très peu probable de jouer la Ligue des Champions la saison Prochaine, l'OM n'a plus le choix. Gignac - En manque d'amourCette fois ci, c'est l'Equipe qui titrait "Gignac a besoin d'amour", Peut être ... Toujours est-il que cela me fait bien sourire, je me met a la place du mec qui s'est fait insulté par Gignac, devant se femme et ses enfants, la pauvre famille était la au mauvais endroit, au mauvais moment, et Monsieur Gignac n'a pas apprécié : "Tu veut que je te fasse le cul devant ta femme et tes gosses". Honteux. Gignac a besoin d'amour, il ferait mieux d'en donner un peu avant d'en attendre en retour.Il sera encore indisponible Mardi face a Milan a cause d'une complication lié a l'opération. Rodriguez, Gignac : même combat ? Le Match en Question Contre Milan, Deschamps espère bien avoir tous ses joueurs a dispositions, (mise a part Gignac). Les Blessures seraient la raison de notre mauvaise saison ? Peut être. Mais Mardi les Phocéen n'auront aucune excuse, le groupe sera au complet pour essayer d'arracher ce match nul qui les qualifieraient pour les Quart de Final. L'OM serait alors dans les 8 meilleurs équipe d'Europe ? Certes, malgré la très mauvaise saison en Ligue 1 on peut déjà se mettre a rêver a une éventuelle qualification en espérant que le scénario de la fin de match face a Ajaccio ne se reproduise pas. En plus d'avoir une chance de finir dans les huit meilleurs équipes Européennes, l'OM peut aussi avoir une chance de remporter la Coupe de la Ligue, et donc une chance de se qualifié pour l'Europa League. Cela fait beaucoup de chance a saisir, certes. Il en faudra de la chance a ces Marseillais et ce, jusqu’à la fin de la saison. En commencent par ce match plus qu'important pour Labrune et MLD les joueurs. United | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Inter Milan - OM] Se qualifier {2-1} Lun 12 Mar - 21:23:38 | |
| C'est déjà pas mal pour un premier édito. Bon c'est sur c'est pas du niveau d'un Rock1 ou d'un Ludo, mais ça viendra Sinon que dire de ce match à part qu'il faut absolument gagné. Autant empoché tout l'argent qu'on peut cette année sachant qu'on l'aura pas l'année prochaine | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Inter Milan - OM] Se qualifier {2-1} Lun 12 Mar - 21:53:48 | |
| 5.000 marseillais à San Siro. On va se qualifier, je le sens bien ce match. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Inter Milan - OM] Se qualifier {2-1} Mar 13 Mar - 0:13:48 | |
| Moi ce qui va sans doute me faire ch*** demain, c'est qu'ils vont jouer leurs vies sur ce terrain. Alors qu'en L1 s'ils jouent leurs calbuts c'est le bout du monde... | |
|
| |
Stefou Internationale
Inscription : 31/07/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Inter Milan - OM] Se qualifier {2-1} Mar 13 Mar - 6:35:39 | |
| Ça dépend. Tu parles des calbuts Valbuena ? | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Inter Milan - OM] Se qualifier {2-1} Mar 13 Mar - 11:05:32 | |
| La qualif' et rien d'autres ! A San Siro on est chez nous | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Inter Milan - OM] Se qualifier {2-1} Mar 13 Mar - 12:38:48 | |
| Thomas N'Gijol est pour Paris aussi je crois. Sinon c'est Giuzzepe Meazza quand c'est l'Inter. Enfin bon on n'est pas a ça prêt. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Inter Milan - OM] Se qualifier {2-1} Mar 13 Mar - 13:37:19 | |
| Franchement où est l'époque Pape Diouf? Lui c'était un vrai président et pas un pantin! Allez l'OM | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Inter Milan - OM] Se qualifier {2-1} Mar 13 Mar - 14:58:53 | |
| | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Inter Milan - OM] Se qualifier {2-1} Mar 13 Mar - 15:03:39 | |
| Des personnalités qui supportent l'OM tu en trouves à la pelle | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Inter Milan - OM] Se qualifier {2-1} Mar 13 Mar - 15:05:38 | |
| Il invite ses connaissances à Paris pour moi c'est logique. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Inter Milan - OM] Se qualifier {2-1} Mar 13 Mar - 15:06:42 | |
| :leParisien: :Lequipe: | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Inter Milan - OM] Se qualifier {2-1} Mar 13 Mar - 15:18:08 | |
| J'ai de plus en plus peur. J'espère qu'on marquera ce premier but et qu'on sera costaud derrière. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Inter Milan - OM] Se qualifier {2-1} Mar 13 Mar - 17:06:23 | |
| Genre l'OM peut marquer des buts... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Inter Milan - OM] Se qualifier {2-1} Mar 13 Mar - 17:09:56 | |
| On marquera même en premier ! | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Inter Milan - OM] Se qualifier {2-1} Mar 13 Mar - 17:48:15 | |
| | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Inter Milan - OM] Se qualifier {2-1} Mar 13 Mar - 19:30:52 | |
| On a pas une équipe de poètes ce soir... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Inter Milan - OM] Se qualifier {2-1} Mar 13 Mar - 19:45:10 | |
| Mine de rien l'Inter va faire sa meilleure affluence de la saison contre l'OM, bon en même temps 5000 supporters de l'OM feront le déplacement, en Italie ça doit pas arriver souvent. | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [Inter Milan - OM] Se qualifier {2-1} Mar 13 Mar - 19:53:35 | |
| Contrairement au match aller, on a Remy à la place de Brandao et M'Bia à la place de Cheyrou. Logiquement on est plus solide. Put*in j'ai 200 de tensions | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Inter Milan - OM] Se qualifier {2-1} Mar 13 Mar - 19:59:16 | |
| - Racolar a écrit:
- Contrairement au match aller, on a Remy à la place de Brandao et M'Bia à la place de Cheyrou. Logiquement on est plus solide.
Put*in j'ai 200 de tensions Logique et OM, ça rime pas en ce moment. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Inter Milan - OM] Se qualifier {2-1} Mar 13 Mar - 20:05:04 | |
| OM : Mandanda - Azpilicueta, Diawara, Nkoulou, Morel - Diarra, Mbia - Amalfitano, Valbuena, A. Ayew - Rémy | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Inter Milan - OM] Se qualifier {2-1} Mar 13 Mar - 20:07:11 | |
| Je pense que c'est le meilleur 11 pour affronter l'Inter. A voir s'ils vont vraiment jouer leurs vies... | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Inter Milan - OM] Se qualifier {2-1} Mar 13 Mar - 20:09:44 | |
| On va les défoncer. | |
|
| |
Quiche Minot
Inscription : 09/06/2011 Loisirs : Skyrim et BF3 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Inter Milan - OM] Se qualifier {2-1} Mar 13 Mar - 20:10:19 | |
| J'ai une boule au ventre les gars ... Allez l'OM ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Inter Milan - OM] Se qualifier {2-1} | |
| |
|
| |
| [Inter Milan - OM] Se qualifier {2-1} | |
|