| [Manchester United] le topic des rois du Monde | |
|
+34Djibounette St Julien soso cokiyage Paquito Menzo Koné le feu-follet rato12 Ant Sonnygoal Nico14 om-en-force-59 Bakary ludom80 STEPH Ferveur-psg omfan-foot Drogbasyl™ nasrilOver Jay Gilverdez sokany Rσck1 x-om-38-x coco_nuts Beye13 raymond goethals Auxerrois Massilia57 paulo2a sunrize7 omzebest13 Kevom8901 baidy93 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester United] le topic des rois du Monde Lun 17 Nov - 22:43:58 | |
| Kilec** ce Sonny! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester United] le topic des rois du Monde Mer 19 Nov - 13:23:47 | |
| Saudi Telecom, nouveau sponsor ?
L'opérateur télécom, Saudi Telecom, serait en bonne place pour remplacer la compagnie AIG comme sponsor maillot de Manchester United à partir de la saison prochaine.
Manchester United recherche un nouveau sponsor maillot pour la saison prochaine. Selon le quotidien anglais The Sun, c'est l'opérateur télécom saoudien, Saudi Telecom, qui tiendrait la corde pour apposer son nom sur les maillots des Red Devils.
Footanglais365 | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester United] le topic des rois du Monde Mer 19 Nov - 13:25:56 | |
| C'est logique . Ca fait tâche quand même ... Autant s'ils avaient vodafone ou orange mais bon Saudi Telecom ça fait vraiment pas crédible. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester United] le topic des rois du Monde Mer 19 Nov - 13:30:11 | |
| Il commence à être partout ce genre de personne... | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester United] le topic des rois du Monde Mer 19 Nov - 13:58:59 | |
| - paulo2a a écrit:
- Il aime le Barcelone. Les Espagnols ( comme les Italiens ) ( de manière générale ) ont l'amour du maillot. Regarde qui sont les plus grandes légendes, dans la plupart des cas c'est ça. Je ne vois pas Xavi quitter le Barca, à moins qu'on le pousse vers la sortie, chose irréalisable quoi.
Mouai c'ets facile d'aimer le maillot quand tu joue a Mailan, Barcelone ou le Réal.... ça a rien a voir avec l'amour du maillot pour beaucoup, c'ets surtout qu'il joue deja dans les plus grand club alors pourquoi prendre des risque a l'etranger?? alors je veux bien que les raul, Xavi et Cie aiment leur mailot mais bon le Réal serait un club de milieu de tableau espagnol il y serait plus depuis longtemp... | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester United] le topic des rois du Monde Mer 19 Nov - 19:35:08 | |
| Raul a connu la gloire avec le Real Madrid, mais il a connu le banc de touche, les changements d'entraineurs, de présidents, la crise, et des demandes de départs même du staff pendant 1/2 saisons. Durant toutes ces années blanches, il n'était pas aimé par les différents entraineurs, il aurait pu partir (Liverpool). Mais il a choisi de rester, d'abord sur le banc, puis en redevenant titulaire et en marquant.
A un moment, j'ai eu très peur qu'il parte pour être franc. Ensuite, c'est vrai que si tu nommes Maldini, tu joues dans un des plus grands clubs Italiens, ou que tu sois un Gerrard à Liverpool ou Neville à MU voire Puyol au Barca, tu reste plus longtemps dans un club, je le conçois aussi. Mais il faut une part d'amour du maillot dans l'histoire. Et les joueurs qui ont cet amour, bah, ce sont des grands joueurs. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Manchester United] le topic des rois du Monde Ven 21 Nov - 22:14:32 | |
| Brown absent jusqu'en janvier
Le défenseur de Manchester United, Wes Brown, sera indisponible jusqu'à la fin de l'année en raison d'une blessure à la cheville.
Blessé à la cheville, Wes Brown a été opéré ces jours-ci. Le défenseur international sera indisponible jusqu'à la fin de l'année a laissé entendre son club de Manchester United.
Footanglais365 | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester United] le topic des rois du Monde Dim 23 Nov - 13:27:42 | |
| Ferguson regrette Rossi
Sir Alex Ferguson a révélé qu'il regrettait le départ de son attaquant Giuseppe Rossi à Villarreal.
Alors que Giuseppe Rossi fait les beaux jours de Villarreal, Sir Alex Ferguson évoque dans The Daily Star quelques regrets d'avoir laissé partir le jeune Italien vers l'Espagne. il confirme également que Manchester United possède une option prioritaire pour un possible retour du joueur en Angleterre.
Cristiano Ronaldo incertain
Cristiano Ronaldo est incertain pour le match de Ligue des Champions de MU contre Villarreal la semaine prochaine.
Touché à la jambe lors du match contre Aston Villa samedi (0-0), le Portugais Cristiano Ronaldo n'est pas certain de pouvoir tenir sa place avec Manchester United contre Villarreal la semaine prochaine en Ligue des Champions.
Sport24 | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Manchester United] le topic des rois du Monde Dim 23 Nov - 23:25:05 | |
| La rumeur Rossi s'intensifie :
G.Rossi de retour à M.U ?
Giuseppe Rossi, l'ancien attaquant italien de Manchester United, pourrait revenir dans le giron d'Alex Ferguson. Transféré l'été dernier à Villarreal pour 10 millions d'euros, le buteur formé à Parme flambe en Espagne (7 buts en onze matches depuis le début de la saison). Alex Ferguson a révélé dimanche dans News of the World que MU possédait une option d'achat sur le joueur et que le club serait très intéressé par un rachat. Le montant de l'option n'est pas connu.
L'équipe | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester United] le topic des rois du Monde Dim 23 Nov - 23:26:57 | |
| Pour remplacer numériquement Tevez | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Manchester United] le topic des rois du Monde Dim 23 Nov - 23:29:36 | |
| Sa dépendra si Tevez claque ou pas. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Manchester United] le topic des rois du Monde Lun 24 Nov - 23:14:27 | |
| Prolongation pour Giggs ?
Manchester United va ouvrir les discussions avec son attaquant gallois, Ryan Giggs pour une prolongation de contrat.
Selon le Daily Mail, Ryan Giggs pourrait prolonger son contrat en fin de saison avec Manchester United. Le Gallois âgé de 35 ans, disputerait alors sa vingtième saison chez les Red Devils. Un record.
Footanglais365 | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Manchester United] le topic des rois du Monde Mar 25 Nov - 19:01:14 | |
| Abdellaoue : non à MU
Désireux de mettre Moa Abdellaoue à l'essai dès que possible, Manchester United a essuyé un refus peu habituel de la part des dirigeants du club norvégien Valerenga. Le joueur est présenté comme le nouveau Ole Gunnar Solskjaer par le sélectionneur national Age Hareide et ses performances en club ont attisé la convoitise de nombreux recruteurs en Europe. Mais Manchester s'est vu fermer la porte, les décideurs de Valerenga jugeant que le joueur est encore en phase de progression : «En accord avec Moa et son agent, nous avons décidé de décliner l'invitation de Manchester United pour un essai», a expliqué le patron de Valerenga Pal Breen. «Moa a démontré cette saison qu'il était l'un des meilleurs joueurs de l'équipe et il va rapidement devenir un habitué de la sélection».
L'équipe
Je félicite ce joueur qui ne quitte pas son pays comme ça. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester United] le topic des rois du Monde Ven 28 Nov - 21:05:57 | |
| Zoran Tosic, première recrue de Man Utd | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Manchester United] le topic des rois du Monde Sam 29 Nov - 13:51:41 | |
| Ferguson tacle City
A 24 heures d'affronter Manchester City, Alex Ferguson pose les banderilles. Le coach des Red Devils ne considère pas les Citizens comme un concurrent sérieux pour le titre.
Alex Ferguson estime que Manchester City n'est pas une vraie menace à la suprématie de son club sur la ville de Manchester : « Quel est leur classement à l'heure actuelle ? En ce moment les vraies menaces sont celles de Chelsea et Liverpool qui sont devant nous au classement » a déclaré le coach écossais dans le quotidien local Manchester Evening News.
Footanglais365 | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Manchester United] le topic des rois du Monde Lun 1 Déc - 19:09:12 | |
| Ferguson au secours de RonaldoAlex Ferguson a défendu son milieu de terrain Cristiano Ronaldo après son expulsion lors du derby face à Manchester City.Expulsé pour avoir tenté de marquer un but des deux mains, Cristiano Ronaldo a reçu le soutien de son manager Alex Ferguson : « Il a essayé d'arrêter le ballon qui lui arrivait sur la figure. Ce n'est pas comme s'il avait mis des coups de poing dans le ballon. La foule a joué un rôle et il a été expulsé » a déclaré sur la BBC, le coach des Red Devils. Footanglais365 Le pauvre... il a pas envie d'être défiguré...pire qu'une fille qui se pète un ongle là. | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester United] le topic des rois du Monde Lun 1 Déc - 19:18:38 | |
| J'avais l'impression hier que la balle lui venait sur la poitrine j'ai mal vu ou pas ? | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Manchester United] le topic des rois du Monde Lun 1 Déc - 19:56:36 | |
| Si quelqu'un a la vidéo je suis preneur | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Manchester United] le topic des rois du Monde Mer 3 Déc - 16:26:56 | |
| Ferdinand détestait M.U
Rio Ferdinand a avoué au Daily Mirror qu’il ne voulait pas jouer à Manchester United quand il était plus jeune.
«Je ne supportais pas Manchester United quand j’avais 21 ans parce qu’ils gagnaient tout, avoue Rio Ferdinand dans les colonnes de The Independant. Je disais que je ne signerai jamais ici à l’époque.» Heureusement pour les Red Devils, le défenseur international anglais a changé d’avis depuis. Rio Ferdinand a signé à United en provenance de Leeds pour 25 millions d’euros en 2002.
Sport24 | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester United] le topic des rois du Monde Mer 3 Déc - 16:28:01 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Manchester United] le topic des rois du Monde Jeu 4 Déc - 12:36:47 | |
| « Je suis très fier d'avoir inscrit quatre buts. C'est la première fois que ça m'arrive dans ma carrière et je suis très fier de l'avoir fait sous un maillot de Manchester United. Nous sommes tous très heureux de notre performance collective. Pour les joueurs qui ne jouent pas souvent, c'était une bonne soirée. Nous avons montré que nous pouvions jouer n'importe quel match, que ce soit en championnat ou en Ligue des Champions. » @ Carlitos | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester United] le topic des rois du Monde Ven 5 Déc - 13:00:06 | |
| Cette saison risque bien d’être la dernière à Manchester pour Cristiano Ronaldo. « Je connais Manchester dans chaque recoin alors que je passe la plupart de mon temps à la maison », a-t-il confié au magazine XL Canal. « C’est très différent du Portugal. La plage, le soleil et la mer me manquent. Je vis à Manchester, mais cela ne veut pas dire que j’apprécie »@Foot Mercato, entre autre. On a compris, il regrette d'avoir dit " je reste l'année prochaine ", direction Madrid en Juin. Ludom avait presque raison. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Manchester United] le topic des rois du Monde Ven 5 Déc - 13:02:50 | |
| | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester United] le topic des rois du Monde Ven 5 Déc - 13:05:26 | |
| Ouais mais non Faut savoir être raisonnable dans la vie Non mais sinon, j'suis sur qu'il ira au Real, et si ils ne veulent pas le laisser partir, il ira au clash ça va avec son caractère. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manchester United] le topic des rois du Monde | |
| |
|
| |
| [Manchester United] le topic des rois du Monde | |
|