| [Manchester United] Le topic des Mancuniens | |
|
+24Toonshape valbuena59 om1979 STEPH Drogba76 Auxerrois ludom80 Ribeyrou jorex Rσck1 Kevom8901 paulo2a Massilia57 Bawai Jay Goto foot_man_01 Maxou Barnouin sophia57 OM8901 Drogbou sokany Beye13 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Manchester United] Le topic des Mancuniens Mer 31 Mai - 21:22:24 | |
| Source : lequipe.fr | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester United] Le topic des Mancuniens Mar 13 Juin - 9:32:08 | |
| C'est une tres bonne equipe, il l'ont prouver lors de la saison precedente. Leurs equipe commence a veilir mais Ferguson a bien les chose en main et fait venir de plus en plus de jeunes pour remplacer les Ancien. | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester United] Le topic des Mancuniens Jeu 22 Juin - 9:41:48 | |
| Ruud van Nistelrooy au Bayern Munich ? L'entraîneur du Bayern, Felix Magath, se déclare intéressé par l'arrivée du joueur de Manchester United, «l'un des meilleurs attaquants au monde». La presse allemande parle d'un transfert de 12 millions d'euros . lequipe.fr | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester United] Le topic des Mancuniens Jeu 22 Juin - 10:06:07 | |
| Je peux pas le voir ce gars là | |
|
| |
sokany Légende
| Sujet: Re: [Manchester United] Le topic des Mancuniens Jeu 22 Juin - 10:07:14 | |
| Moi j'adore manchester mais lui il commence a m'enervé | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester United] Le topic des Mancuniens Mar 27 Juin - 12:10:21 | |
| Transferts : Cristiano Ronaldo veut partir
«J'ai dit à mon agent qu'il était temps pour mois de partir» après trois saisons à Manchester United, avoue l'international portugais au quotidien espagnol Marca de mardi. Pourquoi Marca ? Tout simplement parce que Cristiano Ronaldo (22 ans) «rêve de jouer au Real Madrid». Début avril, le jeune milieu offensif (22 ans) affirmait déjà au quotidien sportif portugais Record que son «rêve (était) de jouer un jour en Espagne». Mais il précisait : «Je ne pense pas à un club en particulier».
Ces déclarations s'inscrivent au coeur de la campagne pour l'élection du nouveau président du club madrilène par les socios, le 2 juillet. Le transfert potentiel de Cristiano Ronaldo est lié à la candidature de l'homme d'affaires Villar Mir, qui s'est placé dans la continuité du président sortant, Florentino Perez. Ce dernier avait d'ailleurs lui-même joué la carte d'un accord avec un autre milieu offensif portugais pour être choisi en 2000, son élection ayant entraîné la signature de Luis Figo.
«Je me suis engagé dans le projet de M. Villar Mir parce qu'il est sérieux et qu'il suit la procédure en vigueur, assure l'ancien joueur du Sporting. (Son équipe) m'a présenté son plan et la prochaine étape consistera à ouvrir des négocations avec Manchester United. (...) Les autres candidats veulent que je signe un document qui n'est pas légal. Villar Mir m'a promis qu'il parlerait avec (Manchester United) et toutes nos discussions passent pas un agent.» Il faut noter que la radio Cadena Ser avait annoncé la semaine dernière que Villar Mir avait également trouvé un accord avec Arsène Wenger. Mais l'entraîneur d'Arsenal a rapidement démenti.
Source : lequipe.fr | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
Inscription : 23/06/2006 Lieu : Sens (89) Loisirs : foot,om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester United] Le topic des Mancuniens Mar 27 Juin - 19:37:46 | |
| Faut qu'il aille en Espagne. | |
|
| |
sophia57 Débutant(e)
Inscription : 27/05/2006 Lieu : marseille Emploi : etudiante Loisirs : sport,shopping,fete,balade... Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester United] Le topic des Mancuniens Jeu 29 Juin - 18:07:40 | |
| ouai ca se voit qu'il rève de jouer o Real madrid | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester United] Le topic des Mancuniens Mar 18 Juil - 18:23:43 | |
| attention ce texte pourrait vous choquer Man Utd :"Van Nistelrooy partira pour le même prix que Shevchenko !" Le fait que Ruud Van Nistelrooy veuille quitter Manchester United n’étonne pas Sir Alex Ferguson. L’entraineur mancunien l’a, en effet, trop peu souvent utilisé en fin de saison dernière, lui préférant le français Louis Saha. Le départ de l’attaquant néerlandais est donc d’actualité mais Ferguson a prévenu :"Il y a une possibilité qu’il parte, mais pas pour rien. Shevchenko a été transféré pour 40 millions d’euros à Chelsea et Ruud a le même âge et les mêmes qualités devant le but. Il y a eu des offres pour l’instant, mais pas de ce niveau." Les intéressés sont maintenant prévenus : ce sera 40 millions pour Ruud ! source:maxifoot . comparer sheva et van nilstelrooy. mais il a pete les plombs ferguson :rire: :rire: :rire: . c'est abuse + de 250MF !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Maxou Débutant(e)
| Sujet: Re: [Manchester United] Le topic des Mancuniens Mar 18 Juil - 18:45:11 | |
| Il est fou Ferguson mais j'ai vu sur Foot-Mercato qu'il etait au Real
Source : Van Nistelrooy officiellement au Real Madrid ce mardi
18/07/2006 - 17 h 23 - Jean-Philippe Rimbault
Selon les dernières informations de la presse espagnole, notamment de Marca, Ruud Van Nistelrooy pourrait rejoindre le Real Madrid dans l’après-midi.
Le néerlandais deviendrait la première recrue du Real sous les commandes de Capello. | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester United] Le topic des Mancuniens Mer 19 Juil - 10:37:38 | |
| Foot - Transferts : MU : «Van Nitelsrooy reste»
Nouvel épisode mardi soir dans le feuilleton de l'éventuel transfert de Ruud van Nistelrooy de Manchester United au Real Madrid. Une nouvelle fois, Sir Alex Ferguson a démenti l'existence d'un accord avec le club madrilène. Le manager général des Reds a rejeté l'offre du Real Madrid et affirmé que le buteur néerlandais restait dans l'effectif mancunien. Mardi matin, le quotidien sportif espagnol Marca avait annoncé un accord sur un transfert de 14 millions d'euros. Encore un effort semblent dire les dirigeants anglais à leurs homologues de Madrid... | |
|
| |
foot_man_01 Internationale
Inscription : 14/05/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : Première ES Loisirs : Foot, Monaco .. Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester United] Le topic des Mancuniens Jeu 20 Juil - 12:28:11 | |
| Van Nistelrooy: le Bayern plutôt que le Real?20/07/2006 - 12:11 Par la voix de son président Karl-Heinz Rummenigge, le Bayern de Munich est entré dans la course à la signature de l'attaquant de Manchester United, Ruud Van Nistelrooy. "Il veut nous rejoindre", a même indiqué "Kalle" à la presse, suite à l'échec des négociations entre MU et le Real Madrid. De son côté, Rodger Linse, l'agent du joueur, a indiqué que "le Bayern constituait une excellente opportunité pour Ruud. Nous nous déciderons très prochainement". Source : football.frHe ben c'est un des feuilletons de l'été ce Ruud | |
|
| |
Barnouin Internationale
| Sujet: Re: [Manchester United] Le topic des Mancuniens Mar 25 Juil - 9:49:42 | |
| Valence fait une offre à Cristiano RonaldoAprès Fernando Morientes de Liverpool et Asier Del Horno de Chelsea, Valence va tenter de signer Cristiano Ronaldo de Manchester United. Le président Juan Soler semble sur de lui, et fera tout pour renforcer le Valencia CF. Après avoir crié sur tous les toits qu’il voulait quitter la Premier League afin de signer en Espagne, le jeune dribbleur portugais est revenu sur ses propos. Il se dit désormais heureux à Old Trafford, mais où est la vérité ? « J’ai toujours dit que ce serait difficile (de signer Ronaldo), mais ce n’est pas impossible. Il est la priorité de notre secteur recrutement, et nous avons jusqu’au 31 août. Nous négocieront d’abord avec le club anglais, puis avec le joueur. » Le président Soler a de la suite dans les idées... Source : footmercato :rire: :rire: . genre il va signer avec valence. cette ruùeur me fait trop rire et j'y crois vraiment pas. il y a des meilleurs clubs que valence qui veulent avoir c.ronaldo!!!! | |
|
| |
sokany Légende
| Sujet: Re: [Manchester United] Le topic des Mancuniens Mar 25 Juil - 9:51:56 | |
| Moi je crosi que C.Ronaldo gagne tout a partir de Manchester, donc il faut qu'il partent le plus vite possible Les anglais le deteste et Rooney aussi donc.......... | |
|
| |
Barnouin Internationale
| Sujet: Re: [Manchester United] Le topic des Mancuniens Mar 25 Juil - 10:14:37 | |
| oue enfin bon a valence, il gache sa carriere. et rooney a dit qu'il ne s'etait pas enguele avec lui et qu'ils continuaient a s'ecrire des SMS. si le real lui fait 1 offre, il partira, mais pas a valence | |
|
| |
sophia57 Débutant(e)
Inscription : 27/05/2006 Lieu : marseille Emploi : etudiante Loisirs : sport,shopping,fete,balade... Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester United] Le topic des Mancuniens Mar 25 Juil - 16:28:02 | |
| cristiano ronaldo restera à Manchester et commence ses entrainements le 31 juillet donc il n'y a plus de départ pour lui!!! | |
|
| |
sokany Légende
| Sujet: Re: [Manchester United] Le topic des Mancuniens Ven 28 Juil - 8:41:54 | |
| Valence offre Simao en échange de Ronaldo Le FC Valence s’apprête à proposer une offre comprenant Simao plus une somme d'argent à Manchester United afin de récupérer Cristiano Ronaldo.
Le directeur sportif du FC Valence, Amadeo Carboni, a pratiquement finalisé le recrutement de Simao depuis Benfica. Son président, Juan Soler, songerais, quant à lui, de céder l’international portugais aux Red Devils aussitôt qu’il ait mis les pieds à Mestalla dans le but d’enrôler Cristiano Ronaldo.
Carboni, qui a quitté Lisbonne hier matin après deux jours de négociation avec le club de la capitale portugaise, aurait finalisé le transfert de l'ailier de 26 ans pour une somme de 17 millions d'euros. Ce dernier devrait percevoir annuellement durant son séjour à Valence, si séjour à Valence il y a, une somme de 2.5M€ par saison.
goal.com | |
|
| |
Barnouin Internationale
| Sujet: Re: [Manchester United] Le topic des Mancuniens Ven 28 Juil - 9:15:58 | |
| si manchester accepte cette offre, ils se font completement arnauqes . simao par rapport a ronaldo, il n'y a pas photo. meme si l'autre est fort en plongeant, je prefere largement l'avoir dans mon equipe que l'autre simao!!!! | |
|
| |
Inscription : 14/05/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : Première ES Loisirs : Foot, Monaco .. Niveau d'alerte :
| |
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester United] Le topic des Mancuniens Ven 28 Juil - 11:42:58 | |
| C'est claire | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manchester United] Le topic des Mancuniens Ven 28 Juil - 18:12:16 | |
| Man Utd : à la sauce argentine ? (28/07) Sir Alex Ferguson semble décidé à frapper un gros coup sur le marché des transferts. Alors que l’arrivée de Mickael Carrick est en bonne voie, le manager des Reds Devils se tourne désormais vers l’Argentine. Selon le Daily Mirror, les négociations avec les agents de Mascherano, milieu de terrain de 22 ans, seraient très avancées et devraient aboutir dans les jours à venir. Pour remplacer Ruud Van Nistelrooy, transféré au Real Madrid, Ferguson souhaiterait s’attacher les services de l’attaquant argentin Carlos Tevez, très en vue avec la sélection argentine lors de la Coupe du monde. Le club brésilien des Corinthians acceptera-t-il de céder ses deux meilleurs joueurs à Manchester ? Réponse dans les semaines à venir ! Source : maxifoot Peut-etre l'arrivé en Europe de Tevez ?? | |
|
| |
Barnouin Internationale
| Sujet: Re: [Manchester United] Le topic des Mancuniens Ven 28 Juil - 18:46:17 | |
| s'ils arrivent a avoir mascherano et tevez, j'aurais encore plus envie de voir le championnat anglais!!! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester United] Le topic des Mancuniens Ven 28 Juil - 18:51:14 | |
| j'aime pas Manchester par contre j'aime bien Tevez et Mascherano, j'suis dans le Kaka | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manchester United] Le topic des Mancuniens Ven 28 Juil - 19:00:31 | |
| | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester United] Le topic des Mancuniens Ven 28 Juil - 19:00:51 | |
| Mascherano est un très bon milieu de terrain!! il est dure sur l'homme et possède une bonne technique!! et il jouait a RIVER PLATE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manchester United] Le topic des Mancuniens | |
| |
|
| |
| [Manchester United] Le topic des Mancuniens | |
|