| [Manchester United] le topic des rois du Monde | |
|
+34Djibounette St Julien soso cokiyage Paquito Menzo Koné le feu-follet rato12 Ant Sonnygoal Nico14 om-en-force-59 Bakary ludom80 STEPH Ferveur-psg omfan-foot Drogbasyl™ nasrilOver Jay Gilverdez sokany Rσck1 x-om-38-x coco_nuts Beye13 raymond goethals Auxerrois Massilia57 paulo2a sunrize7 omzebest13 Kevom8901 baidy93 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester United] le topic des rois du Monde Ven 13 Fév - 20:10:15 | |
| Inoxydable Giggs
Déjà là à l’époque d’Eric Cantona, Ryan Giggs a trouvé un accord pour prolonger d’un an son bail de joueur à Manchester United. Le Gallois est récompensé de ses excellents états de service sous les ordres d’Alex Ferguson.
A 35 ans, Ryan Giggs a décidé de continuer sa route du côté de Manchester United. Il a signé jeudi un nouveau contrat jusqu’en juin 2010. Les fans d’Old Trafford continueront donc à voir leur gaucher préféré affoler les défenseurs adverses un an de plus. « Je me sens bien et je profite du football comme jamais auparavant », a indiqué le capitaine des Red Devils après avoir prolongé. Sir Alex Ferguson ne pouvait pas faire autrement que de prolonger le meilleur joueur de l’histoire du pays de Galles : « Ryan est un vrai professionnel du jeu. Son style de vie, la façon dont il se juge et son désir de toujours vouloir vaincre lui donnent du crédit et doivent inspirer tous les jeunes gamins qui veulent devenir footballeurs. »
L’Ecossais ne cache donc pas son admiration pour un joueur qui a vu défiler les plus grands du côté d’Old Trafford, de Cantona à Ronaldo en passant par Beckham, sans jamais perdre sa place. Dans son autobiographie, David Beckham écrivait son admiration pour le Gallois : « C’est un joueur capable de gagner un match à lui seul et bien des défenseurs ont des cauchemars l’idée de le rencontrer. Rappelez-vous de l’image qu’il avait au début : le nouveau George Best. Avec des hauts et des bas, comme tout le monde, Giggs a toujours répondu aux espoirs qu’on mettait en lui » écrit son ex-voisin de Worsley, au Nord de Manchester. Giggs, lui, l’a toujours joué modeste : « J’ai toujours été fan de Manchester United, c’est vraiment spécial de jouer dans l’équipe que vous avez toujours supportée dans votre vie. Quand vous commencez le football, vous ne vous dites pas que vous allez réussir ou que vous allez vivre quelque chose comme ça. Donc c’est très particulier car je n’aurais jamais pensé vivre tout ça », indiquait-il à Football365 en octobre.
Certes, Ryan Giggs ne va désormais plus aussi vite que par le passé. Mais l’un des plus beaux palmarès du foot mondial en a encore pour deux années dans les jambes. Le milieu de terrain compense tactiquement et techniquement ce qu’il perd physiquement année après année. Son plus grand malheur fait peut-être aujourd’hui son bonheur : ne jamais avoir disputé une compétition majeure avec le pays de Galles a peut-être préservé ce joueur fin et élégant. Recordman du nombre de matchs joués avec « ManU », après avoir dépassé le record de Bobby Charlton et ses 758 matchs pour le club, Giggs devrait passer le cap des 800 matchs pour les Red Devils. Une sacrée longévité qui fait tâche dans un monde du football où les mercenaires sont légions : « J’ai eu la chance de le faire toute ma carrière avec Manchester United. Nous sommes trois joueurs dans ce cas : Raul avec le Real Madrid, Maldini avec le Milan AC et moi avec Manchester United. Que des équipes de très gros calibre. Nous sommes des joueurs chanceux dans la mesure où nous n’avons connu qu’un club. Mais un grand club. Si nous avions connu des équipes de moindre calibre, nous aurions probablement demandé à être transférés dans de plus grands clubs. » Lucide avec ça…
Footanglais365 | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester United] le topic des rois du Monde Sam 14 Fév - 14:32:12 | |
| C. Ronaldo, c'est 95 millions d'euros
Si le Real Madrid veut s'attacher les services de Cristiano Ronaldo, il devra sortir son chéquier. Selon le quotidien sportif AS, le prix de l'attaquant portugais pour un éventuel transfert cet été a été fixé par Manchester United à 95 millions d'euros. Ce montant a été établi à l'issue de récentes discussions entre l'agent du joueur, Jorge Mendes, et les responsables de Manchester. Toujours selon AS, le Lusitanien signera un contrat de 5 ans avec un salaire net annuel de 9 millions d'euros.
Lequipe | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester United] le topic des rois du Monde Lun 16 Fév - 19:23:57 | |
| Quand Cristiano Ronaldo se prend pour un lama...La star de Manchester United a été pris en flagrant délit de crachat sur un joueur de Derby County, dimanche en 1/8 de finale de la Cup. Seul l'arbitre...et son adversaire n'ont rien vu.La photo fait déjà la Une de tous les sites anglais. Cristiano Ronaldo tentant de se relever devant le milieu de terrain de Derby County (et ancien Mancunien), Robbie Savage, et lui crachant dessus. La scène s'est déroulée dimanche lors des 1/8 de finale de la Coupe d'Angleterre, juste après que le Gallois ait bousculé le Portugais. L'arbitre de la rencontre n'a pas vu ce geste. Et Savage non plus! "Je n 'étais pas au courant, a expliqué le joueur de Derby en voyant la photo. Je n'ai absolument rien contre lui et rien ne s'est passé."Ce n'est pas la première fois que Cristiano Ronaldo réagit instinctivement après une faute. Contre Stoke City, il y a quelques semaines, il avait mis un coup de pied à Wilkinson qui s'était montré trop rugueux pendant une grande partie du match. Contre Middlesbrough, il en était venu aux mains avec l'Autrichien Pogatetz. A chaque fois, le Ballon d'Or avait échappé à la sentence de l'arbitre.Son coach, Sir Alex Ferguson, a tenu à le défendre. "Il y a des fautes systématiques sur Cristiano. C'est devenu une tactique. Un premier fait une faute, puis un deuxième, puis encore un autre. Et finalement, l'arbitre croit qu'il plonge tout le temps"Myfreesport | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Manchester United] le topic des rois du Monde Mer 18 Fév - 15:22:55 | |
| Pour Wenger, Manchester United est intouchableArsenal compte actuellement 12 points de retard sur Manchester United, ce qui pousse Arsène Wenger à faire une croix sur le titre. Le Français affirme que MU sera une nouvelle fois champion. "Nous sommes très forts en ce moment et nous avons promis de tout donner, jusqu'à la dernière journée de la saison, mais en ce moment Manchester United semble intouchable". Arsène Wenger est clair et voit les Red Devils remporter leur troisième titre de champion consécutif. Avec encore un match en retard à jouer face à Fulham, les hommes de Sir Alex Ferguson comptent deux points d'avance sur Liverpool.De son côté, Arsenal est bien loin des leaders. Les Gunners occupent une décevante cinquième place, à cinq longueurs de la première place qualificative pour la Ligue des Champions. "Notre objectif de base est de nous qualifier pour la Ligue des champions, donc le championnat reste une priorité", prévient le manager français qui prépare le match de son équipe le week-end prochain. Les Londoniens devront impérativement s'imposer face au Sunderland de Djibril Cissé. Myfressport | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester United] le topic des rois du Monde Dim 22 Fév - 12:28:54 | |
| Sir Alex préfère Benzema à Gourcuff
Sir Alex Ferguson, le manager de Manchester United, trouve Yoann Gourcuff «pas aussi bon» que Karim Benzema et juge Franck rib€ry «fantastique» dans une interview au Journal du Dimanche. Si le technicien écossais convoque une comparaison avec Zinedine Zidane, ce n'est pas au sujet du milieu offensif bordelais mais de l'attaquant lyonnais : «Il me fait penser à Zidane par la façon dont il positionne son corps. Il a des épaules larges et une excellente conduite de balle, le ballon collé entre ses pieds. Le défenseur ne peut jamais intervenir. Mais ne dites surtout pas que je veux l'acheter !»
L'entraîneur du leader du championnat d'Angleterre «aime beaucoup» également Yoann Gourcuff, «même s'il n'est pas aussi bon que Benzema». «Je l'ai vu jouer derrière ses attaquants ou un peu plus en retrait, sans savoir quelle est sa meilleure position. Il n'est pas encore à maturité.» Franck rib€ry ? «Fantastique ! Toujours en mouvement, une énergie incroyable. Il va toujours de l'avant, défend beaucoup aussi. Il n'aurait aucun problème pour jouer en Angleterre.» Un appel du pied ?
lequipe | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester United] le topic des rois du Monde Dim 22 Fév - 13:27:56 | |
| Sauf que Rib€ry tu l'oublies et vite. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Manchester United] le topic des rois du Monde Mer 4 Mar - 23:46:18 | |
| Van der Sar, 21h51 sans but
Le gardien de Manchester United Edwin, Van der Sar, a concédé mercredi soir à Newcastle son premier but en 1311 minutes passées sur le terrain en Championnat d'Angleterre, soit près de 22 heures, un record absolu. Le tombeur du Néerlandais est l'attaquant danois Peter Lovenkrands qui, à la limite du hors-jeu, a repris victorieusement un ballon repoussé par le gardien sur un tir de Jonas (9e). Le dernier jusqu'alors à avoir battu le gardien vétéran de MU était le milieu français d'Arsenal, Samir Nasri, qui avait réussi un doublé le 8 novembre (2-1). Depuis, le gardien avait enchaîné avec seize matches sans but encaissé, dont 14 en Championnat.
Van der Sar avait battu le 27 janvier contre West Brom', Petr Cech, gardien de Chelsea, jusqu'alors détenteur du record d'invincibilité en Premier League, nouvelle formule du Championnat depuis la saison 1992-1993. Contre Everton le 31 janvier, le gardien des Red Devils avait fait mieux que Steve Death, gardien de Reading dans l'ancienne Division One, qui avait tenu pendant 1103 minutes entre mars et août 1979.
L'équipe | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester United] le topic des rois du Monde Sam 14 Mar - 10:08:35 | |
| Cristiano Ronaldo annonce qu'il reste à Manchester United
Malgré les rumeurs qui l'envoient au Real Madrid depuis un an, le Portugais de Manchester United a réaffirmé son envie de rester chez les Red Devils la saison prochaine.
Il y a eu son transfert avorté l'été dernier, puis les négociations secrètes entre son agent et les dirigeants du Real, et même le dépôt de la marque CR7. Mais rien n'y fera. Cristiano Ronaldo a décidé de rester à Manchester United la saison prochaine. C'est ce qu'il annonce vendredi soir dans une interview à la chaîne Setanta Sports, à la veille du choc face à Liverpool.
"Je suis très heureux là où je suis maintenant. J'aime ce que je fais. C'est mon rêve, c'est ma vie. Il y a toujours de la spéculation autour de moi. C'est normal, c'est comme ça depuis plusieurs années. Mais je suis fort, mentalement et physiquement." Si Ronaldo choisit de rester chez les Reds Devils, champion d'Angleterre, d'Europe et du monde, et en course pour un quintuplé inédit, c'est parce qu'il ne pourra pas trouver mieux ailleurs. "Manchester joue bien, très bien. Je suis très heureux ici et je ne veux aller nulle part ailleurs. Je veux rester ici." Après Karim Benzema qui annonce son intention de rester à l'OL, et maintenant Ronaldo à Manchester, le prochain marché des transferts s'annonce bien calme...
myfreesport | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester United] le topic des rois du Monde Sam 14 Mar - 12:41:00 | |
| C'est sûr que pour tous les sites à deux francs sur les transferts, ça les arrange pas dès qu'un joueur annonce rester dans son club. Ils peuvent pas faire tous les articles débiles dénués de sens. | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester United] le topic des rois du Monde Sam 14 Mar - 13:43:48 | |
| Je suis d'accord avec toi, et je pense que c'est une bonne chose pour Ronaldo il se plait à Manchester, il est le chou de Ferguson et de Old Trafford quoi demander de plus. On lui demande juste de jouer et de prendre du plaisir. | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester United] le topic des rois du Monde Sam 14 Mar - 16:06:57 | |
| Aujourd'hui on y était pas du tout on a pêché partout, c'est illustré par Vidic qui n'était pas dans son match, Carrick qui n'a pas était à son niveau habituel et Tevez qui n'a pas amené la fraicheur qu'on attendait de sa part. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| |
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Manchester United] le topic des rois du Monde Mar 7 Avr - 23:15:46 | |
| Le numéro 11 retiré ?Manchester United envisage de retirer le numéro 11, celui porté par Ryan Giggs, lorsque le Gallois prendra sa retraite. Le club de Manchester United envisage de retirer le numéro 11 porté depuis plus de 19 ans par Ryan Giggs, lorsque l’attaquant gallois prendra sa retraite. En 19 ans de carrière, Ryan Giggs a remporté dix titres de champion d’Angleterre, quatre FA Cup, deux C1, trois League Cup, une Super Cup, une Coupe Intercontinentale, et une Coupe du Monde des clubs, faisant de lui, le joueur britannique le plus titré.Footanglais365Respect si ils font ça. | |
|
| |
cokiyage Débutant(e)
Inscription : 08/04/2009 Lieu : melun Emploi : forage Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester United] le topic des rois du Monde Mer 8 Avr - 8:58:55 | |
| manchester est la meilleur equipe du monde. il on les meilleur joueur du moment. le ballon d'or. un tres bon gardien. un bonne entraineur. des resultat. il ont gagner tout les titre. juste un mot ( flute) et JOUBLIER CARLOS TEVEZ LE MEILLEUR ATTAQUANT QUI ONT JAMAIS EU | |
|
| |
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester United] le topic des rois du Monde Mer 8 Avr - 15:02:44 | |
| Benitez attaque Ferguson Alex Ferguson a la réputation de posséder davantage de pouvoir que quiconque dans la Premier League anglaise. Cela n'impressionne pas Rafael Benitez. Le manager espagnol de Liverpool a lancé une nouvelle attaque contre son homologue de Manchester United, mardi. Pour lui, Ferguson «a peur» de perdre son titre. «Il parle trop des autres équipes, a déclaré l'Espagnol à la veille du quart de finale contre Chelsea. Je pense qu'il a un peu peur».Pour Benitez «Sir Alex sera pour Liverpool (mardi contre Chelsea) car il sait que nous représentons désormais la plus forte menace (en Championnat). Si on continue en Ligue des champions, il pensera sûrement qu'on est plus fatigués. Mais si Chelsea n'est plus en lice, il sait que cette équipe pourra elle aussi être une menace en Ligue des champions. Il sera perdant quoiqu'il arrive. Il restera toujours une menace pour Manchester.» MU possède un point d'avance sur Liverpool et quatre sur Chelsea, en Championnat d'Angleterre, avec un match en retard à disputer le 22 avril contre Portsmouth. L'équipe.fr | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester United] le topic des rois du Monde Mer 8 Avr - 21:57:41 | |
| MU a sorti l'argent pour MachedaLe président de la Lazio Rome Claudio Lotito a accusé mercredi Manchester United d'avoir versé aux parents de Federico Macheda 1,5 million d'euros pour débaucher le jeune joueur de MU, bien connu depuis dimanche pour avoir inscrit à 17 ans et à la dernière minute le but de la victoire contre Aston Villa (3-2). « Manchester United a donné 1,5 millions d'euros au père de Macheda, a déclaré Lolito sur un site internet de supporters de la Lazio. Le joueur n'a reçu que 80 000 euros du total mais ils ont réussi à convaincre les parents en offrant une somme énorme pour un garçon de 14 ans. J'ai été critiqué pour ne pas avoir retenu Macheda mais c'était une somme d'argent énorme et heureusement le président de l'UEFA (Michel) Platini veut interdire ce genre de transferts.» lequipeEspérons que ce genre de magouille s'arrête. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Manchester United] le topic des rois du Monde Lun 13 Avr - 17:50:25 | |
| Transferts - Contrat de 5 ans pour Macheda ?
Propulsé sur le devant de la scène en Premier League, avec deux buts décisifs inscrits au cours de ses deux premières apparitions sous le maillot de Manchester United, face à Aston Villa et à Sunderland, Frederico Macheda pourrait rapidement se voir offrir un contrat de cinq ans chez les Red Devils. Son agent Giovanni Bia, qui s'est exprimé sur Sky TV Italia, a en effet indiqué ce lundi que le club pourrait «lui proposer un contrat de cinq ans, et je pense que c'est logique, car ça n'a ni queue ni tête de perdre un joueur à 21 ans», avant de préciser qu'ils n'avaient pas «parlé de montants».
lequipe | |
|
| |
soso Minot
Inscription : 30/03/2009 Lieu : Lyon Emploi : Lycée Loisirs : Football - Rap Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester United] le topic des rois du Monde Lun 13 Avr - 17:54:19 | |
| Je trouve que les gens sont en train de faire une fixation sur ce joueur puisqu'il marque 2buts en 2matchs, il n'y a rien d'exeptionnel, dans le jeu, il n'as pas trop de percution | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester United] le topic des rois du Monde Lun 13 Avr - 19:27:22 | |
| Les gens s'affolent, ils devraient le voir sur plusieurs matchs avant de proposer des contrats... | |
|
| |
Djibounette Débutant(e)
Inscription : 14/04/2009 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester United] le topic des rois du Monde Mar 14 Avr - 14:35:54 | |
| carrément ! attendons un peut de voir sur la durée si il amène vraiment quelque chose... sur son 2nd but même moi je le met franchement grosse chance qu'il a eu quoi ! son 1er rien à dire, il se l'emmène bien ^^
bref attendons un peut avant de lui proposer un contrat ! | |
|
| |
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester United] le topic des rois du Monde Mar 14 Avr - 14:38:14 | |
| Que voulez vous, c'est le foot moderne. Un joueur marque 2 buts et tout le monde en fait un pataquès, alors qu'a coté t'as des gars comme Carrick et Park qui sont quasiment indispensables a MU et personne n'en parle. Normal c'est pas bling bling ces joueurs la | |
|
| |
Djibounette Débutant(e)
Inscription : 14/04/2009 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester United] le topic des rois du Monde Mar 14 Avr - 14:42:23 | |
| ouai ! comme à l'époque de Lolo Batlles chez nous ! si seulement y'avait plus de joueurs comme ça, qui font pas la une des tabloïds toutes les semaines ça serait le top !! c'est vrai que Park, il est vraiment invisible dans les médias c'est fou ! et quand on voit que c'est un des gars qui se bougent le plus le week sur le terrain, c'est dommage qu'on en parle pas plus ! comme tu dits si t'es pas "bling bling" tu n'est pas reconnu | |
|
| |
Menzo Internationale
| Sujet: Re: [Manchester United] le topic des rois du Monde Mar 14 Avr - 14:52:44 | |
| C'est pas une quéstion de tabloids, mais disons qu'aujourd'hui la plupart des médias ne s'intérèssent qu'aux joueurs qui savent dribbler, ou alors aux joueurs qui se démarquent des autres pour des raisons autres que le jeu. Suffit de voir Gourcuff, depuis qu'il s'est trimbalé en slip kangourou on ne parle que de lui, alors que ce joueur n'a rien d'éxtra. Pareil pour Savidan, les gens se sont intéréssé a lui car il a l'étiquette du gars sympa, "qui joue au foot par passion et pas pour le fric" etc. C'est tout le temps comme ca... On a tendance a perdre de vue le critère sportif. Des gars comme Pirlo, Déco, Riquelme, Lucho Gonzalez et j'en passe, ca ne dribble pas, donc ca n'intérèsse pas le grand public, ca ne fait pas vendre... Alors forcément dés qu'un gamin de 17 piges débarque a MU et marque deux buts, on en fait une star. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Manchester United] le topic des rois du Monde Mar 14 Avr - 20:36:10 | |
| Savidan ne sera jamais une star... Ils en ont parlé car il était meilleur buteur en National puis L2 et aurait pu l'être en L1. Puis il a de la technique, l'intelligence dans le jeu (bon là il a connu la galère ses derniers temps mais je vois pas pourquoi on ne jeterait pas un oeil sur lui)... On parle bien de Hoarau qui a fait parler de lui en L2 et certains veulent le voir en EDF.
Puis Gourcuff, j'attends confirmation (même si je reconnais que les deux ans au Milan AC l'a transcendé), tu vas pas me faire croire que Bordeaux serait 3ème sans lui (ils l'ont été sans la saison passé mais quand on voit le rendement de certains maintenant...). | |
|
| |
soso Minot
Inscription : 30/03/2009 Lieu : Lyon Emploi : Lycée Loisirs : Football - Rap Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester United] le topic des rois du Monde Mer 15 Avr - 8:56:44 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Savidan ne sera jamais une star... Ils en ont parlé car il était meilleur buteur en National puis L2 et aurait pu l'être en L1. Puis il a de la technique, l'intelligence dans le jeu (bon là il a connu la galère ses derniers temps mais je vois pas pourquoi on ne jeterait pas un oeil sur lui)... On parle bien de Hoarau qui a fait parler de lui en L2 et certains veulent le voir en EDF.
Puis Gourcuff, j'attends confirmation (même si je reconnais que les deux ans au Milan AC l'a transcendé), tu vas pas me faire croire que Bordeaux serait 3ème sans lui (ils l'ont été sans la saison passé mais quand on voit le rendement de certains maintenant...). Il l'a été je crois devant Pauleta non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manchester United] le topic des rois du Monde | |
| |
|
| |
| [Manchester United] le topic des rois du Monde | |
|