Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

[Manchester United] le topic des rois du Monde

+34
Djibounette
St Julien
soso
cokiyage
Paquito
Menzo
Koné le feu-follet
rato12
Ant
Sonnygoal
Nico14
om-en-force-59
Bakary
ludom80
STEPH
Ferveur-psg
omfan-foot
Drogbasyl™
nasrilOver
Jay
Gilverdez
sokany
Rσck1
x-om-38-x
coco_nuts
Beye13
raymond goethals
Auxerrois
Massilia57
paulo2a
sunrize7
omzebest13
Kevom8901
baidy93
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Manchester United] le topic des rois du Monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Manchester United] le topic des rois du Monde   [Manchester United] le topic des rois du Monde - Page 10 EmptyMer 15 Avr - 9:17:06

Non. Pauleta l'a doublé à la dernière journée de championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Manchester United] le topic des rois du Monde   [Manchester United] le topic des rois du Monde - Page 10 EmptyDim 19 Avr - 16:15:31

Pastore refuse de venir

Le milieu de terrain argentin d'Huracan, Javier Pastore (19 ans), aurait refusé une offre de Manchester United selon son agent, Marcelo Simonian. «J'ai reçu une offre de dix millions d'euros de Manchester United» confie ce dernier sur ESPN Soccernet. «Mais Javier Pastore n'est pas intéressé par l'argent. Il veut être transféré dans un club qui lui offrira du temps de jeu et la possibilité de progresser.»

L'équipe
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Manchester United] le topic des rois du Monde   [Manchester United] le topic des rois du Monde - Page 10 EmptyLun 20 Avr - 3:38:00

Cristiano Ronaldo réitère son envie de rester à Manchester United

[Manchester United] le topic des rois du Monde - Page 10 Attaquant-international-portugais-manchester-united-cristian-a60e2

Cristiano Ronaldo a une nouvelle fois affirmé samedi sur la chaîne anglaise Setanta Sports qu'il souhaitait poursuivre sa carrière à Manchester United ou il se sent très heureux.

"C'est un super sentiment de jouer ici. J'adore. Je suis très heureux. Je veux remporter encore plus de trophées à Manchester et cela implique également la saison prochaine. Je pense être dans le bon club en ce moment" a confié le Portugais de 24 ans.

Depuis plusieurs semaines, de nombreuses rumeurs venues d'Espagne affirment que tout est réglé pour une arrivée du joueur au Real Madrid cet été. La saison dernière, il avait déjà été tout proche de rejoindre le club madrilène avant de décider au dernier moment de rester à Manchester United, où il est arrivé en 2003 et est sous contrat jusqu'en juin 2012.

Myfreesport
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Manchester United] le topic des rois du Monde   [Manchester United] le topic des rois du Monde - Page 10 EmptyMar 21 Avr - 22:03:39

Les ambitions de Rooney

[Manchester United] le topic des rois du Monde - Page 10 210409_roooney

À 23 ans, Wayne Rooney possède probablement l'un des plus beaux palmarès d'un joueur de son âge. L'attaquant de Manchester United a remporté deux titres de champion d'Angleterre, un Championnat du monde des clubs, la Ligue des champions et il a porté (déjà!) à 50 reprises le maillot de l'Angleterre. Si sa carte de visite en ferait pâlir plus d'un, l'international anglais estime qu'il est encore loin d'avoir atteint son meilleur niveau : «J'ai encore beaucoup de choses à démontrer», explique le buteur des Diables rouges à Sky Sports. «J'aimerais marquer plus de buts de manière régulière tous les ans. Je travaille pour cela dans le but de m'améliorer».

Auteur de 77 buts en Championnat depuis le début de sa carrière, Rooney est fier de son parcours et de ce qu'il a accompli, mais il reste conscient que son indéniable talent suscite de plus en plus d'attentes de la part de ses coéquipiers et des supporters. Des attentes auxquelles il entend bien répondre : «J'ai seulement 23 ans mais c'est vrai que j'ai commencé très jeune, donc j'ai réalisé pas mal de chose dans ma carrière et je comprends que les gens attendent beaucoup de moi. Je dois juste continuer de jouer aussi bien que je le peux et si je peux aider Manchester United ou l'équipe d'Angleterre à remporter d'autres trophées ce serait super pour moi». Qualifié pour les demi-finales de la Ligue des champions, et en course pour un troisième titre consécutif en Premier League, l'international anglais en a l'occasion dès à présent.

L'équipe
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Manchester United] le topic des rois du Monde   [Manchester United] le topic des rois du Monde - Page 10 EmptySam 25 Avr - 16:29:08

Ferguson espère garder Tevez

Sir Alex Ferguson est confiant dans la présence de Carlos Tevez à Manchester United la saison prochaine alors que le prêt de l'attaquant argentin (3 buts en Championnat, 2 en Ligue des champions) s'achève à la fin de la saison et que le "petit taureau" a regretté cette semaine dans la presse de son pays de ne pas avoir été retenu pour plusieurs matches importants ces derniers mois, évoquant des envies d'ailleurs.

«Il devrait rester ici la saison prochaine, je l'espère en tout cas», a déclaré le technicien écossais, ajoutant : «Je pense que Tevez veut vraiment continuer ici et nous essayons de faire avancer les choses dans ce sens. Je le lui ai dit à plusieurs reprises et je ne peux pas grand chose de plus. Maintenant, il est clair que notre position est vulnérable car Carlos est en prêt, il n'y a pas de doute là-dessus.» Manchester, leader de la Premier League, reçoit Tottenham ce samedi (18h30).

L'équipe
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Manchester United] le topic des rois du Monde - Page 10 8ys8

MessageSujet: Re: [Manchester United] le topic des rois du Monde   [Manchester United] le topic des rois du Monde - Page 10 EmptyLun 27 Avr - 17:56:18

Giggs élu joueur de l'année

Ryan Giggs est éternel. Âgé de 35 ans, le milieu de terrain de Manchester United a reçu de la part de ses pairs un magnifique hommage à ses 18 ans de carrière, en étant élu par ces derniers joueur de l'année en Angleterre. N'ayant débuté que 12 rencontres de Championnat cette saison, l'ex-international gallois a activement participé aux bons résultats de son équipe et est en passe de remporter son 11e titre de champion, tous acquis sous le même maillot des Red Devils, qu'il porte depuis ses 17 ans. Cerise sur le gâteau : Giggs atteindra la barre mythique des 800 matches disputés avec MU, à l'occasion de la réception d'Arsenal en demi-finale de la Ligue des champions à Old Trafford.

Lequipe
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Manchester United] le topic des rois du Monde   [Manchester United] le topic des rois du Monde - Page 10 EmptyJeu 30 Avr - 12:52:42

Giggs a joué 800 fois

Rentré en cours de match mercredi à Old Trafford lors de la demi-finale aller de la Ligue des champions entre Manchester United et Arsenal (1-0), Ryan Giggs a disputé son 800e match avec les Red Devils. A 35 ans, le milieu de terrain international gallois devance Bobby Charlton qui comptabilise 758 matches.

L'équipe
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Manchester United] le topic des rois du Monde   [Manchester United] le topic des rois du Monde - Page 10 EmptyDim 3 Mai - 16:34:01

Rooney à vie ?

L'attaquant de Manchester United Wayne Rooney se verrait bien continuer toute sa carrière à Old Trafford. C'est ce que le chouchou du public, à qui il reste trois ans de contrat avec les Red Devils, a déclaré dimanche au quotidien Sunday Telegraph : «Je suis heureux ici et je signerai un nouveau contrat à n'importe quel moment. Je veux rester dans ce club pour le restant des jours. Je signe une prolongation de contrat dès que le club me le demande.»

L'équipe
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Manchester United] le topic des rois du Monde   [Manchester United] le topic des rois du Monde - Page 10 EmptyLun 4 Mai - 14:12:46

Ronaldo parti pour rester

La nouvelle fera plaisir à plus d'un supporter mancunien : Cristiano Ronaldo ne devrait finalement pas rejoindre le Real Madrid l'été prochain. Après avoir affirmé à maintes reprises son admiration pour le club recrodman de victoires en Ligue des champions, l'attaquant de Manchester United a semble-t-il changé d'avis, et voit son avenir se dessiner sous la célèbre tunique rouge : «Je ne rêve plus de l'Espagne à présent», explique l'international portugais au quotidien The People. «Je ne pense qu'à Rome et à gagner des trophées avec Manchester United. Je suis heureux ici, l'équipe joue bien et nous sommes en course pour remporter des titres».

lequipe
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Manchester United] le topic des rois du Monde   [Manchester United] le topic des rois du Monde - Page 10 EmptyMar 5 Mai - 14:40:09

[Manchester United] le topic des rois du Monde - Page 10 090505024028193554

Article lequipe

Lyon va devoir batailler ferme pour garder Benzema. [Manchester United] le topic des rois du Monde - Page 10 Yikes
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Manchester United] le topic des rois du Monde   [Manchester United] le topic des rois du Monde - Page 10 EmptyMar 5 Mai - 18:56:33

Offre de 70M de Man Utd pour rib€ry @ The Guardian
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Manchester United] le topic des rois du Monde   [Manchester United] le topic des rois du Monde - Page 10 EmptyMar 5 Mai - 21:05:16

Un départ deFranck rib€ry n'est pas à l'ordre du jour, a assuré mardi le président du Bayern Munich, «il faut rester "relax" face aux rumeurs» @Karl-Heinz Rummenigge.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Manchester United] le topic des rois du Monde   [Manchester United] le topic des rois du Monde - Page 10 EmptyDim 10 Mai - 11:45:55

Tevez va quitter Manchester Utd

Son départ était d'actualité depuis plusieurs semaines, c'est désormais certain : Carlos Tevez va bien quitter Manchester United à la fin de la saison. Le buteur argentin, âgé de 25 ans, s'est lassé de son rôle d'intérimaire au sein du club et aspire à statut de titulaire. Mais au vu du manque d'effort des dirigeants mancuniens dans les néogications, Tevez s'est fait une raison et va donc quitter Manchester.

«Tout cela me rend triste mais je dois dire au revoir. Je ne pense pas que je jouerais à Manchester United la saison prochaine. J'ai fait tout mon possible mais ils ne m'ont jamais offert de nouveau contrat donc je dois partir», révèle l'international argentin, qui regrette surtout le manque d'attention et de soutien à son égard au sein du club. «On ne m'a jamais traité comme un membre de la famille. Je ne me sens pas voulu ici. Je n'aime pas cette situation mais ça serait trop difficile pour moi de rester. Les supporters me traitent comme l'un des leurs mais le club ne m'a pas proposé de contrat donc ils ne me respectent pas en tant que footballeur».

Lequipe
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Manchester United] le topic des rois du Monde   [Manchester United] le topic des rois du Monde - Page 10 EmptyMer 13 Mai - 12:15:21

Dodo déjà à Manchester ?

Manchester United s'intéresserait à Dodo, le jeune (17 ans) latéral brésilien des Corinthians de Sao Paulo. Selon la presse brésilienne de mardi, les Corinthians auraient même conclu un pré-accord avec MU et Dodo se serait envolé lundi pour Manchester afin de s'entraîner pendant deux semaines avec les Red Devils et s'acclimater. Il reviendrait ensuite au Brésil avant la mise en oeuvre du transfert définitif en février 2010 pour 6 millions d'euros. Sélectionné chez les moins de 17 ans brésiliens, Dodo n'a jamais débuté en D1 brésilienne.

Lequipe
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Manchester United] le topic des rois du Monde   [Manchester United] le topic des rois du Monde - Page 10 EmptyMer 13 Mai - 12:59:44

Vivement que la règle passe.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Manchester United] le topic des rois du Monde   [Manchester United] le topic des rois du Monde - Page 10 EmptySam 16 Mai - 14:09:51

MU - Tevez libre de partir ?

Alors qu'il n'est pas encore fixé sur son avenir et que Manchester United se refuse à verser les 24,7 millions d'euros à Kia Joorabchian, l'agent qui détient ses droits, pour que son prêt se transforme en transfert définitif chez les Red Devils, Carlos Tevez a peut-être trouvé vendredi une issue à cette situation qui s'enlise. Un membre britannique du Parlement européen a en effet volé au secours du joueur argentin, rapporte samedi L'Equipe. «Sous la loi européenne, il (Tevez) est en droit de casser son contrat, a avancé Chris Heaton-Harris. Vous ne pouvez pas garder quelqu'un sous contrat si celui-ci ne veut pas le continuer.» Face à la confusion qui règne actuellement autour de l'attaquant, de nombreux clubs aimeraient bien en profiter pour le récupérer. Liverpool, Manchester City et le Real Madrid seraient notamment sur les rangs.

lequipe
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Manchester United] le topic des rois du Monde   [Manchester United] le topic des rois du Monde - Page 10 EmptySam 16 Mai - 14:11:50

Carlitos va rester [Manchester United] le topic des rois du Monde - Page 10 50147
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Manchester United] le topic des rois du Monde   [Manchester United] le topic des rois du Monde - Page 10 EmptyLun 25 Mai - 12:33:17

Cantona se voit coach de MU

Vedette cannoise la semaine dernière pour le film de Ken Loach "Looking for Eric", Eric Cantona semble n'avoir nullement abandonné l'idée d'un retour au football. L'ancien joueur de Manchester United le dit sans détours lundi à La Gazzetta dello Sport : il se verrait bien à la tête de Manchester United, voire de l'équipe d'Angleterre.

«Je ne sais pas dans combien d'années cela se réalisera, mais mon nom est d'ores et déjà écrit sur le banc de Manchester United», assure "King Eric". «Je ne suis pas en train de dire qu'Alex Ferguson va partir. J'espère de tout mon coeur qu'il a une vie éternelle avec les Red Devils.» «La seule alternative possible pour moi est l'équipe nationale anglaise», enchaîne Cantona. «J'aime beaucoup Fabio Cappello, comme homme et comme meneur d'hommes. Il est dur, précis et attentif aux détails. Mais je vous assure que tôt ou tard vous me verrez à la barre de l'Angleterre parce que je fais partie de l'histoire de Manchester. Je suis le numéro un.»

lequipe
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Manchester United] le topic des rois du Monde   [Manchester United] le topic des rois du Monde - Page 10 EmptyLun 25 Mai - 19:26:28

Il est ambitieux, c'est pas pareil... Il nous manque des mecs comme ça en France et personne lui propose quelque chose.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Manchester United] le topic des rois du Monde   [Manchester United] le topic des rois du Monde - Page 10 EmptyLun 25 Mai - 19:50:40

Kevom8901 a écrit:
Il est ambitieux, c'est pas pareil... Il nous manque des mecs comme ça en France et personne lui propose quelque chose.

Jamais tu verras Cantona en France ,en L1 (L2) ou à la tête de l'EDF.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Manchester United] le topic des rois du Monde   [Manchester United] le topic des rois du Monde - Page 10 Empty

[Manchester United] le topic des rois du Monde
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant