Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Manchester United] le topic des rois du Monde

+34
Djibounette
St Julien
soso
cokiyage
Paquito
Menzo
Koné le feu-follet
rato12
Ant
Sonnygoal
Nico14
om-en-force-59
Bakary
ludom80
STEPH
Ferveur-psg
omfan-foot
Drogbasyl™
nasrilOver
Jay
Gilverdez
sokany
Rσck1
x-om-38-x
coco_nuts
Beye13
raymond goethals
Auxerrois
Massilia57
paulo2a
sunrize7
omzebest13
Kevom8901
baidy93
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Manchester United] le topic des rois du Monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Manchester United] le topic des rois du Monde   [Manchester United] le topic des rois du Monde - Page 11 EmptyLun 25 Mai - 20:03:27

Normal. Comme je l'ai dis, personne lui a proposé quelque chose comme l'Angleterre lui a offert.

Regrettable...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss

Lieu : Dans un jardin
Emploi : Brigade
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Manchester United] le topic des rois du Monde   [Manchester United] le topic des rois du Monde - Page 11 EmptyMar 26 Mai - 9:56:29

« Oui, je me sens fort »
PATRICE ÉVRA, le défenseur de Manchester, refuse de passer pour un arrogant. Mais il ne cache pas sa fierté avant la finale.

Banlieue de Manchester, vendredi dernier, près du domicile de Patrice Évra. Durant deux heures, le défenseur français de MU nous a reçus pour évoquer sa carrière et la finale de la Ligue des champions, demain, face à Barcelone. Battu en finale par Porto avec Monaco, en 2004 (0-3), vainqueur avec Manchester face à Chelsea, l’an passé (1-1 a.p., 6-5 aux t.a.b.), Évra se dit prêt à relever le défi qui s’annonce : étouffer Lionel Messi.

« IL PARAÎT QUE vous avez failli manquer cette finale.
– (Surpris.) Ah bon ?

– Visiblement, Cesc Fabregas n’avait pas très envie de vous voir à Rome.
– (Il sourit.) Ah, cet épisode... J’ai vraiment été déçu. Tout le monde a compris qu’il voulait me blesser (MU - Arsenal, 0-0, le 16 mai). C’est dû à ce que j’ai dit après la demi-finale de Ligue des champions (3-1, le 5 mai). Onze enfants contre onze hommes. Je l’ai dit, je le pensais. Mais dans ce monde, dès que tu dis ce que tu penses, tu passes pour un arrogant. Le meilleur moyen de me répondre, c’était de mettre une bonne raclée à Manchester. Si ça t’amuse de mettre des coups, tu fais de la boxe, du taekwondo, tout ce que tu veux, mais tu ne joues pas au football. On se reverra en dehors du terrain, et là, il n’y aura pas d’arbitre pour me mettre de carton rouge.

– En attendant, tout va bien. Vous allez disputer votre troisième finale de C 1 depuis 2004...
– Je ne réalise pas. C’est juste énorme. J’ai toujours rêvé de gagner cette compétition. À Moscou, l’an passé, la première chose qui m’a traversé l’esprit, c’est : “Pat, tu l’as fait ! Tu l’as fait, mon gars !” Je me souviens de ma première interview à Manchester. J’avais dit : “Je ne suis pas venu ici pour jouer la C 1, je suis venu pour la gagner.” Le problème, maintenant, c’est que j’en veux une deuxième. Puis une troisième. Ça, c’est mon objectif. Trois, comme mon numéro de maillot.

– Vous vouliez affronter Barcelone. Pourquoi ?
– Avec tout le respect que j’ai pour Chelsea, c’était pour le prestige. Cette fois, personne ne dira que c’est un match de Premier League.

– On parle beaucoup plus de Barcelone que de Manchester, qui est moins populaire. Cela vous agace-t-il ?
– Vous pensez vraiment qu’ils sont plus populaires que nous ? Peut-être en France. Mais dans le monde, je ne crois pas. Je ne sais pas pourquoi mon pays n’a pas d’amour pour Manchester. Manchester, pourtant, c’est Cantona, et Cantona, ici, c’est une légende vivante. Cette saison, pour la première fois depuis que je suis ici, on a perdu deux matches d’affilée. Si vous saviez comme je me suis fait chambrer en sélection... Je me suis assis et je leur ai dit : “Quand je vois la joie qu’il y a dans vos yeux après deux défaites de Manchester, j’imagine la détresse que vous devez ressentir chaque week-end...” (Il sourit.)

– MU donne toujours cette impression de se transformer en machine infernale en C 1, avec des Rooney, des Tevez qui défendent comme des fous.
– Ici, t’as des légendes comme Giggs qui se retrouvent en tribune, et le gars, il est quand même là, dans le vestiaire, à fond derrière l’équipe. C’est la première fois que je vois ça. Ça déteint sur tout le monde. C’est Ferguson qui a amené cette culture. Si t’es pas comme ça, tu t’éjectes tout seul du groupe. Rooney, quand il marque, je ne suis même pas sûr qu’il soit heureux. Son ego, il s’en fout, ce qui l’intéresse, c’est de courir, de tacler, d’aider l’équipe.

– Pour l’ego, vous avez Cristiano Ronaldo.
– (Il rit.) Ah, Cricri ! C’est clair qu’il a son ego, mais franchement, il joue pour l’équipe.

– Il paraît insupportable, parfois.
– Mais pourquoi ? Je ne comprends pas. Parfois, il te sort cinq passements de jambes, il dribble le gars, et derrière, on dit qu’il est arrogant. Oh ! Les gens payent pour voir ça. Franchement, il est cool. Il lui arrive d’en rajouter quand il tombe, ça, d’accord. Même nous, on le chambre avec ça. Mais bon, il n’aime pas trop, il s’énerve... (Il sourit.)

– MU - Barcelone, c’est aussi le match Messi-Ronaldo. Lequel des deux est le plus fort ? Vous allez dire Cristiano.
– Je vais dire Cristiano parce qu’il est plus décisif, plus constant, plus mature. Mais bon, Messi, c’est énorme.

– Messi devrait être face à vous, mercredi (demain). Vous tremblez ?
– (Il sourit.) Ici, les gens parlent des deux matches de la saison passée en C 1, quand j’avais gagné mon duel avec lui. Mais Messi n’est plus le même joueur, il aura faim, ce sera une soirée compliquée pour moi. Je le sais. J’ai beaucoup de respect pour lui, mais je suis tranquille, et confiant. Jouer ce match, c’est juste un privilège. Après, je sais ce qui m’attend : si je gagne vingt duels, que je me fais passer une fois et qu’il marque, on dira que je me suis planté. À moi de me débrouiller pour que l’histoire soit belle jusqu’au bout. Ferguson a dit : “Messi ? Pat s’en charge.” J’espère ne pas le décevoir.

– Vous sentez-vous fort ?
– Oui, je me sens fort. Mais là, c’est pareil : on va dire que je suis arrogant. Pourquoi mentir ? Quand a-t-on le droit de dire qu’on se sent fort ? Quand on est au top de sa carrière ou quand on arrive à la fin, et qu’on fait des matches pourris ? Bien sûr que je me sens fort, bien sûr que je suis fier. Je suis en haut de la pyramide, mais je ne suis pas stupide : le sol est glissant, la marche toute petite, je peux vite tomber.

– Avez-vous parlé avec Thierry Henry avant la finale ?
– Oui, par messages. Il m’a dit qu’il travaillait comme un fou pour revenir. Au début, il était pessimiste. Je lui ai dit : “Déconne pas, faut que tu sois là.” C’est important pour la France. Déjà, j’étais dégoûté pour Abidal, et puis, deux gars des Ulis sur le terrain, ce serait bien, quand même ! (Les deux joueurs sont originaires de cette commune située dans l’Essonne.) Ce serait la bataille des Ulis. On serait fiers de ça.

– Vous n’avez pas si souvent parlé de votre enfance. C’était vraiment difficile...
– Non, certaines personnes en font un peu trop quand ils évoquent cette période de ma vie. J’ai eu une bonne éducation, j’ai toujours mangé à ma faim. Après, des bêtises, j’en ai fait, comme tout le monde. Mais je n’en fais pas ma marque de fabrique, ça va. Même si on était vingt-quatre frères et soeurs, même si on dormait à deux dans le même lit...

– Vingt-quatre ?
– Pas de la même mère, hein, je vous rassure ! Mais oui, vingt-quatre ! Vous croyez quoi ? Mon père, il ne regardait pas la télé, hein ! (Il rit.) C’est pour ça que je gratte un maximum de billets pour la finale.

– Vous avez raconté que vous étiez le DJ du vestiaire. Vous avez déjà tout prévu pour Rome ?
– Je m’en occupe... Je connais déjà la première chanson : Beautiful Day (« Un jour magnifique », de U2). J’espère que ce sera de bon augure.

– Vous dites souvent : “On est Manchester, on se doit de gagner.” C’est-à-dire ?
– Une anecdote : l’an dernier, après la victoire à Moscou, on s’est retrouvés dans l’avion, le coach s’est mis debout et il a dit : “Messieurs, je voudrais tous vous féliciter. Mais l’année prochaine, je vous regarderai tous dans les yeux et je verrai si vous avez encore faim. Celui qui n’aura pas faim, il sortira de l’équipe !” Tu viens de gagner une Ligue des champions, et l’entraîneur te sort ça ! Ici, c’est comme ça : tu gagnes, tu passes le balai, tu gagnes à nouveau, tu repasses le balai. Quelque part, c’est dommage, tu ne fêtes même pas les titres, mais c’est aussi ça, la culture de la gagne.

– Qui sont vos amis à Manchester ?
– Tévez, Park, Cristiano. Je traîne beaucoup avec Tevez et “Ji”. Personne ne comprend comment un Argentin, un Coréen et un Français peuvent toujours être ensemble. Mais avec eux, dès que j’arrive à l’entraînement, je sais que je vais me payer des barres de rire. Les autres rigolent bien aussi. Il y en a toujours un, parmi nous trois, pour penser à prendre le maillot d’échauffement des deux autres, des petits trucs comme ça... Ça fait marrer les autres. Je nous ai surnommés le bon, la brute et le truand. Le bon, c’est “Ji”, le truand, c’est moi, et la brute, c’est Tevez.

– Il a la tête pour.
– (Il rit.) Ah, dites pas ça, si vous ne voulez pas d’emmerdes ! »
L'Equipe Papier
http://www.ompsg.fr
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante
Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [Manchester United] le topic des rois du Monde   [Manchester United] le topic des rois du Monde - Page 11 EmptyMar 26 Mai - 21:36:23

Excellente cette interview.
nasrilOver
Titulaire Pro
Titulaire Pro
nasrilOver

Lieu : Wild World
Emploi : Lycéene
Loisirs : Tennis OM Nasri

MessageSujet: Re: [Manchester United] le topic des rois du Monde   [Manchester United] le topic des rois du Monde - Page 11 EmptyMar 26 Mai - 21:49:03

Trop! Quelle spontanéité! Wow géniale à lire!
Go MAN U !
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Manchester United] le topic des rois du Monde   [Manchester United] le topic des rois du Monde - Page 11 EmptyVen 5 Juin - 14:17:26

Nani veut rester

Annoncé sur le départ, l’ailier Portugais de Manchester United Nani entend toujours porter les couleurs des Red Devils la saison prochaine.

Arrivé à Manchester United en 2007 en provenance du Sporting Lisbonnne, Nani s’est exprimé sur son avenir au sein de l’effectif mancunien. En conférence de presse, l’ailier portugais a déclaré « Mon futur est à Manchester, c’est un privilège d’évoluer dans un tel club ». Avant d’insister : « Je ne quitterai pas Manchester United, même en prêt ».

Souvent utilisé en tant que joker par Sir Alex Fergusson, le Portugais peine à s’imposer comme un joueur incontournable. Il entend infirmer les rumeurs qui l’envoient ailleurs et suivre les traces du succès de son ainé lusitanien Cristiano Ronaldo.

Footanglais365
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Manchester United] le topic des rois du Monde - Page 11 8ys8

MessageSujet: Re: [Manchester United] le topic des rois du Monde   [Manchester United] le topic des rois du Monde - Page 11 EmptyMer 10 Juin - 12:16:28

Selon le quotidien espagnol "Marca" l’attaquant portugais ne partira pas à moins de 96 millions d’euros. [Manchester United] le topic des rois du Monde - Page 11 Yikes
https://twitter.com/Beye13
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Manchester United] le topic des rois du Monde   [Manchester United] le topic des rois du Monde - Page 11 EmptyVen 12 Juin - 19:24:59

Wigan confirme les contacts entre Valencia et Manchester United pour 21M€ @ Skysports.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Manchester United] le topic des rois du Monde   [Manchester United] le topic des rois du Monde - Page 11 EmptyDim 14 Juin - 17:11:07

Vidic reste

Le défenseur de Manchester United, Nemanja Vidic, a confirmé sa volonté de poursuivre sa carrière chez les Red Devils.

Malgré la convoitise de plusieurs grands clubs européens, Nemanja Vidic ne devrait pas quitter Manchester United, comme l'a confirmé le joueur lui-même : « Je suis très heureux ici et je n'ai pas l'intention de partir » a déclaré le Serbe dans News of the World.

Footanglais365
baidy93
Légende
Légende
baidy93

Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo

MessageSujet: Re: [Manchester United] le topic des rois du Monde   [Manchester United] le topic des rois du Monde - Page 11 EmptyDim 14 Juin - 17:13:44

Après Ronaldo, il est hors de question de perdre un autre pilier de l'équipe.
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Joueur préféré : Sakai

MessageSujet: Re: [Manchester United] le topic des rois du Monde   [Manchester United] le topic des rois du Monde - Page 11 EmptyJeu 18 Juin - 19:41:39

Charlton choqué par C. Ronaldo

Pour Sir Bobby Charlton, ancienne gloire mancunienne et aujourd'hui ambassadeur de MU, Cristiano Ronaldo regrettera son départ. «Vous ne savez jamais si vous avez pris la bonne décision jusqu'au début de la saison. Ronaldo est un grand joueur. Il était avec nous pendant six ans et durant ce laps de temps, son talent a été reconnu de tous. Je suppose qu'un jour il va réfléchir et dire que les meilleurs moments de sa carrière étaient ceux passés à Manchester United. Il a quitté le club car il a toujours rêvé de jouer pour le Real Madrid.»

Charlton qualifie également le montant du transfert du Portugais (93 millions d'euros) de «vulgaire». «C'est beaucoup d'argent, c'est vraiment fou, a-t-il déclaré. Si tu veux être dans le coup, tu dois payer le prix... même si cela semble parfois un peu vulgaire. Mais c'est le business, j'en ai bien peur. Qui je vois à sa place ? Je laisse Alex Ferguson s'en occuper. Je ne sais qui il sera mais il devra être digne de porter le maillot de Manchester United.»

L'équipe

Dernière édition par xenomorph22 le Jeu 18 Juin - 22:43:07, édité 1 fois
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Manchester United] le topic des rois du Monde   [Manchester United] le topic des rois du Monde - Page 11 EmptyJeu 18 Juin - 20:44:29

C'est qui le brésilien ?
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Manchester United] le topic des rois du Monde   [Manchester United] le topic des rois du Monde - Page 11 EmptyJeu 18 Juin - 20:53:07

omzebest13 a écrit:
C'est qui le brésilien ?

Faute dans l'article, c'est "Portugais" [Manchester United] le topic des rois du Monde - Page 11 Mrgreen
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Manchester United] le topic des rois du Monde   [Manchester United] le topic des rois du Monde - Page 11 EmptyJeu 18 Juin - 20:53:33

C'est bien ce que je me disais. [Manchester United] le topic des rois du Monde - Page 11 Mrgreen
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Joueur préféré : Sakai

MessageSujet: Re: [Manchester United] le topic des rois du Monde   [Manchester United] le topic des rois du Monde - Page 11 EmptyJeu 18 Juin - 22:42:47

J'avais même pas relevé. [Manchester United] le topic des rois du Monde - Page 11 Mrgreen
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Manchester United] le topic des rois du Monde   [Manchester United] le topic des rois du Monde - Page 11 EmptySam 20 Juin - 13:20:41

Tevez quitte Manchester

Deux ans après son arrivée chez les Red Devils, Carlos Tevez quitte le champion d'Angleterre, malgré l'offre généreuse du club.

C'était dans l'air depuis quelques temps. Malgré son statut de chouchou parmi les supporters mancuniens, et ses nombreux buts décisifs marqués sous la tunique rouge ces deux dernières saisons, Carlos Tevez quitte Manchester United. Le triple champion d'Angleterre en titre l'a annoncé ce samedi sur son site internet. L'international argentin n'a pour l'instant pas encore révelé où il évoluerait la saison prochaine, même si Manchester City suit le joueur depuis plusieurs semaines.

Les dirigeants mancuniens avaient pourtant consenti a de gros efforts pour conserver l'ancien joueur de West Ham, acceptant de payer son propriétaire Kia Joorabchian les 25 millions de livres, et proposant à Tevez un contrat lucratif de 5 ans. Mais déçu de son statut d'intermittent malgré ses prestations de haut vol en fin de saison, l'Argentin a préféré quitter le club, où il a inscrit 19 buts en Premier League ces deux dernières années.

Lequipe

[Manchester United] le topic des rois du Monde - Page 11 Snif
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Manchester United] le topic des rois du Monde   [Manchester United] le topic des rois du Monde - Page 11 EmptySam 20 Juin - 15:07:26

Et bientôt c'est l'OL qui va pleurer. ^^
https://twitter.com/Beye13
fred7domart
Débutant(e)
Débutant(e)
fred7domart

Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Manchester United] le topic des rois du Monde   [Manchester United] le topic des rois du Monde - Page 11 EmptyMar 23 Juin - 6:51:28

Massilia57 a écrit:
omzebest13 a écrit:
C'est qui le brésilien ?

Faute dans l'article, c'est "Portugais" [Manchester United] le topic des rois du Monde - Page 11 Mrgreen

Au Brésil on parle Portugais, donc forcement au portugal on parle Brésilien ... c'est la même chose..
nadjibo
Débutant(e)
Débutant(e)
nadjibo

Emploi : étudiant
Loisirs : foot
Club Favori : Lille

MessageSujet: Re: [Manchester United] le topic des rois du Monde   [Manchester United] le topic des rois du Monde - Page 11 EmptyMar 23 Juin - 11:49:19

fred7domart a écrit:
Massilia57 a écrit:
omzebest13 a écrit:
C'est qui le brésilien ?

Au Brésil on parle Portugais, donc forcement au portugal on parle Brésilien ... c'est la même chose..
[Manchester United] le topic des rois du Monde - Page 11 Applause
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Manchester United] le topic des rois du Monde   [Manchester United] le topic des rois du Monde - Page 11 EmptyMar 23 Juin - 13:39:46

Non mais on s'en tape les mec, stoppez votre HS inutile svp.... [Manchester United] le topic des rois du Monde - Page 11 3003262740
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Manchester United] le topic des rois du Monde   [Manchester United] le topic des rois du Monde - Page 11 EmptyMar 23 Juin - 18:30:52

fred7domart a écrit:
Massilia57 a écrit:
omzebest13 a écrit:
C'est qui le brésilien ?

Donc Cristiano Ronaldo est un Brésilien,ok.

Pauvre topic de Manchester [Manchester United] le topic des rois du Monde - Page 11 Snif
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Manchester United] le topic des rois du Monde   [Manchester United] le topic des rois du Monde - Page 11 Empty

[Manchester United] le topic des rois du Monde
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11