Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[Arsenal] Le topic de la ligue1 bis

+33
omfan-foot
Menzo
Shevchenko
Paquito
raymond goethals
om-en-force-59
Sonnygoal
Koné le feu-follet
Bakary
Ferveur-psg
skyl
x-Valbuena-x59
baidy93
pasta
Rσck1
Jay
paulo2a
Drogbasyl™
sokany
sunrize7
Likiliki10
Gilverdez
x-om-38-x
Olimas
STEPH
omzebest13
.iRf
Kevinou31
XenomorphA22
Auxerrois
Kevom8901
Beye13
Massilia57
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Nation préférée : France
Joueur préféré : Sakai
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Arsenal] Le topic de la ligue1 bis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis   [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis - Page 4 EmptySam 16 Aoû - 15:43:56

Voici le but de Samir: 1-0-Nasri-Arsenal-West-Brom
Revenir en haut Aller en bas
skyl
Débutant(e)
Débutant(e)
skyl

Lieu : Arras 62
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nancy

MessageSujet: Re: [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis   [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis - Page 4 EmptySam 16 Aoû - 16:29:05

Merci pour la video [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis - Page 4 Thumbsup
Il pouvait pas mieux démarrer, tant mieux pour lui [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis - Page 4 Wink2
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Joueur préféré : Sakai

MessageSujet: Re: [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis   [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis - Page 4 EmptySam 16 Aoû - 16:56:09

Nasri en fanfare

[Arsenal] Le topic de la ligue1 bis - Page 4 160808_Nasri_Reuters

Arsenal n'a pas raté ses débuts dans la Premier League 2008-09 en s'imposant lors du premier match de la première journée face au promu West Bromwich Albion (1-0). L'unique but de la partie a été inscrit par Samir Nasri dès la 4e minute ! Pour son premier match officiel sous ses nouvelles couleurs (il était absent mercredi lors du 3e tour préliminaire aller de la Ligue des champions), le numéro 8 des Gunners a fait mouche en exploitant un service de Denilson.

Si l'international français a marqué, son nouveau club s'est imposé sans vraiment convaincre. Les Gunners se sont faits plusieurs frayeurs face à un adversaire qui a toujours cherché à aller de l'avant. Le Sud-Coréen Kim a obligé Almunia à effectuer un bel arrêt (30e) puis c'est Miller qui a vu son tir magnifiquement repoussé par l'Espagnol avant que Djourou ne sauve sur la ligne (50e). Arsenal a dominé la rencontre mais est tombé dans un faux rythme après l'ouverture du score.

Outre son but victorieux, Samir Nasri est à créditer d'une belle partie. Il a été déterminant dans le jeu, à l'origine des meilleures occasions : un corner pour la tête de Bendtner (25e), une frappe déviée à côté (42e), une ouverture parfaite pour Adebayor, qui rate le cadre seul face au but (52e). Son association avec Gaël Clichy sur le côté gauche a fonctionné à merveille et pourrait donner des idées à Raymond Domenech...

L'équipe
x-Valbuena-x59
Amateur
Amateur
x-Valbuena-x59

Emploi : Lycèen
Loisirs : Foot - graph
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis   [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis - Page 4 EmptySam 16 Aoû - 16:58:11

xenomorph22 a écrit:
Voici le but de Samir: 1-0-Nasri-Arsenal-West-Brom

mercii pour le but [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis - Page 4 Yep9
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis   [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis - Page 4 EmptySam 16 Aoû - 21:25:42

Belle action, plus qu'à pousser au fond.
C'est bien pour lui, il va vite se faire aimer ! ^^
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x

Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi

MessageSujet: Re: [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis   [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis - Page 4 EmptySam 16 Aoû - 22:32:22

Au début et à la fin de l'action, pas mal [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis - Page 4 Thumbsup
http://x-om-38-x.skyrock.com
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis   [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis - Page 4 EmptyDim 17 Aoû - 13:45:38

Nasri : « Ce but me fait très plaisir »

Samir Nasri n'a pas raté ses débuts avec Arsenal en offrant la victoire à sa nouvelle équipe face à West Bromwich Albion (1-0). Pour son plus grand plaisir.

A sa sortie du vestiaire, Samir Nasri est revenu sur sa performance et ce match au cours duquel il a offert la victoire à son équipe : « Je n'étais pas nerveux avant le coup d'envoi. Je ne voulais pas me mettre de pression inutile, simplement mettre du plaisir. Avant le match, Arsène Wenger et mes coéquipiers m'ont rassuré. Cela m'a mis en confiance donc je me suis senti tout de suite très bien. Et puis après quatre minutes, il a y eu ce but qui nous donne la victoire. Je sais que je ne vais pas marquer toutes les semaines et que je ne suis pas un buteur, mais ce but me fait très plaisir » a déclaré l'ancien Marseillais, dans les colonnes du Parisien.

Footanglais365

Content pour lui même si il aura de la lourde concurrence.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis - Page 4 8ys8

MessageSujet: Re: [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis   [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis - Page 4 EmptyDim 17 Aoû - 23:40:49

omzebest13 a écrit:
Belle action, plus qu'à pousser au fond.
C'est bien pour lui, il va vite se faire aimer ! ^^

Oui voilà c'est se que je me suis dit. [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis - Page 4 Laugh

Bon début pour lui y'a plus qu'à continuer.
https://twitter.com/Beye13
.iRf
Légende
Légende
.iRf

Lieu : Reunion Island 8-)

MessageSujet: Re: [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis   [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis - Page 4 EmptyMar 19 Aoû - 12:05:16

Arsenal : Adebayor prolonge

L'attaquant international togolais Emmanuel Adebayor a prolongé son contrat jusqu'en juin 2012 avec Arsenal.

Malgré l’intérêt de plusieurs grosses européennes (FC Barcelone, Milan AC), Emmanuel Adebayor, 24 ans, a rempilé pour deux saisons supplémentaires avec Arsenal. Le contrat de l’ancien Messin court désormais jusqu’en juin 2012.

F365
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis   [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis - Page 4 EmptyMer 20 Aoû - 23:18:12

Selon le site officiel, Silvestre aurait signé. [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis - Page 4 Hein22
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis   [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis - Page 4 EmptyMer 20 Aoû - 23:19:06

Oh mince il signera pas à Paris. ^^

Moi je serais rester à MU pour pouvoir faire le jubiler. [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis - Page 4 Love142
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis   [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis - Page 4 EmptyMer 20 Aoû - 23:23:04

Pourtant Villeneuve en avait parler mais financierement, le PSG était trop faible. [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis - Page 4 Wink2
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis   [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis - Page 4 EmptyMer 20 Aoû - 23:53:28

Bizarre comme choix. ^^
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis   [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû - 0:04:48

paulo2a a écrit:
Bizarre comme choix. ^^

Pourquoi ?
Il avait plus de temps de jeu à Manchester, à Arsenal je pense qu'il peut largement gagner sa place.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis   [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû - 0:07:48

Clichy à son poste, mouais mouais mouais...
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis   [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû - 0:08:24

Kevom8901 a écrit:
Clichy à son poste, mouais mouais mouais...

Il peut pas jouer aussi en défense centrale (Sylvestre) ?
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis   [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû - 0:37:32

Largement, tu exagères. ^^

Il va être utilisé dans l'axe de la défense je pense.. Mais pour moi, il va pas jouer.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis   [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû - 1:15:11

Il était plus utilisé en latéral gauche mais faut pas rêver, vu ce qu'il y a. [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis - Page 4 Wink2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis   [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû - 14:12:18

Au faite pour revenir à Nasri, vous savez s'il a une clause ? Je suis sûr que si y'en a une elle est au moins à 40 M€. [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis - Page 4 3003262740
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis   [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû - 19:19:52

Armand Traoré à Portsmouth

Après l'annonce mercredi de l'arrivée de Mikaël Silvestre (de Manchester United, contrat de deux ans), Arsenal a prêté pour un an à Portsmouth son jeune défenseur français Armand Traoré (18 ans). Arrière gauche, Traoré a été formé à Monaco et a signé à Arsenal en 2005. Portsmouth avait fait signer quelques heures auparavant le milieu de terrain anglais Jerome Thomas.

L"Equipe
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis   [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû - 19:31:24

paulo2a a écrit:
Largement, tu exagères. ^^

Il va être utilisé dans l'axe de la défense je pense.. Mais pour moi, il va pas jouer.

Largement se faire sa place, pas la prendre comme ça. ^^
Moi je pense qu'il vient pour jouer en défense centrale sinon c'est sur que je le vois mal prendre la place de Clichy, si c'est pour jouer à ce poste c'est vrai que c'est un choix incompréhensible.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis   [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis - Page 4 EmptyDim 24 Aoû - 20:55:23

Sacrifices financiers pour Adébayor ?

Arsène Wenger a révélé que son attaquant Emmanuel Adébayor avait fait des sacrifices pour rester à Arsenal. Notamment financiers.

Convoité par les plus grands clubs européens, Emmanuel Adébayor est finalement resté à Arsenal. Quitte à gagner moins qu'ailleurs : « Il y avait beaucoup d'intérêt de la part de gros clubs mais il m'a toujours dit qu'il voulait rester. J'en suis convaincu et il a fait beaucoup de sacrifices pour rester. Il y a des clubs qui payent plus que nous, et il faut accepter ça » a déclaré Arsène Wenger sur le site officiel du club.

Footanglais365
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis   [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis - Page 4 EmptyMar 26 Aoû - 13:09:43

Gallas sous le feu des critiques

Contesté en fin de saison dernière sur son leadership au sein d'Arsenal, William Gallas avait été maintenu capitaine par Arsène Wenger début août. Mais fautif sur le but qui a conduit les Gunners à une inquiétante défaite, samedi, à Fulham (0-1), le défenseur de l'équipe de France n'a pas manqué d'être critiqué par un ancien de la maison gunner. «C'est la plus mauvaise performance d'Arsenal que j'ai vu depuis longtemps, s'exclame Lee Dixon, qui a porté plus de 600 fois le maillot des canonniers, dans le Daily Telegraph ce mardi. Tony Adams était assis juste derrière moi et je lui ai dit : "Où est le patron de cette équipe ?" C'est ce que je reproche au capitaine. J'estime que Gallas est à blâmer. Il ne dirige pas cette équipe.»

Arsenal, qui n'avait concédé que trois défaites en trente-huit journées la saison dernière, compte déjà un revers après deux journées tandis que Chelsea et Liverpool ont fait carton plein et que Manchester United s'est repris à Portsmouth (1-0), hier soir, après son nul face à Newcastle (1-1) lors de la première journée. «Cette défaite n'est pas à facile à accepter, déclarait William Gallas, samedi. Avant le match, on s'était réuni avec le coach. On avait dit qu'on voulait jouer notre jeu et gagner. Et sur le terrain, ce fut différent. Fulham a été fort et pas nous. C'est ça le problème. Nous avons commis des erreurs. Pour être champion, vous devez remporter tous les matches. Nous devons faire attention. Nous voulions réaliser un bon départ comme la saison passée. Mais parfois, ça ne se passe pas comme on le voudrait.» «C'est le genre de match où l'on ne pouvait pas se permettre de faire une erreur, et on en a fait une énorme, déplore Arsène Wenger. Vous devez tenir le 0-0 jusqu'à la mi-temps et puis gagner le match. C'est le plus grand regret que j'ai.»

Arsenal, qui reçoit Twente mercredi en tour préliminaire retour de la Ligue des Champions (2-0 à l'aller), doit très vite se rassurer avant la réception de Newcastle, samedi. D'ici là, les Londoniens auront récupéré Cesc Fabregas, dont l'absence a beaucoup pesé depuis le lancement de la saison.

lequipe
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis   [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis - Page 4 EmptyMar 26 Aoû - 13:10:32

Gallas il va pas faire long feu en tant que capitaine à mon avis...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis   [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis - Page 4 Empty

[Arsenal] Le topic de la ligue1 bis
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant