| [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis | |
|
+33omfan-foot Menzo Shevchenko Paquito raymond goethals om-en-force-59 Sonnygoal Koné le feu-follet Bakary Ferveur-psg skyl x-Valbuena-x59 baidy93 pasta Rσck1 Jay paulo2a Drogbasyl™ sokany sunrize7 Likiliki10 Gilverdez x-om-38-x Olimas STEPH omzebest13 .iRf Kevinou31 XenomorphA22 Auxerrois Kevom8901 Beye13 Massilia57 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis Dim 6 Juil - 15:40:56 | |
| Wenger : «Arsenal doit vendre pour payer l’Emirates»
Dans un entretien avec News of The World, Arsène Wenger a admis qu’Arsenal est forcé de vendre ses meilleurs joueurs chaque année afin de payer son stade.
Le club a déménagé de son ancienne maison d’Highbury vers l’Emirates Stadium en 2006. La nouvelle enceinte des Gunners, qui est la deuxième plus grande de Premier League avec une capacité de 60000 places, aurait coûté environ 650 millions d'euros. Arsène Wenger a expliqué comment il a été forcé d’opérer sur le marché des transferts par le coût pharaonique du nouveau stade :
«A Arsenal nous essayons de maintenir nos ambitions nationales et européennes tout en dégageant chaque année, et pendant une période de 17 ans, un surplus de 35 millions d’euros pour payer pour notre stade.» Le technicien français a résumé la stratégie de recrutement des Gunners avec un schéma basique : «La stratégie du club est de vendre chaque année et d’acheter des joueurs moins onéreux.»
Le manager londonien a été très occupé ces dernières semaines avec le départ de Mathieu Flamini au Milan AC et les sollicitations incessantes pour Emmanuel Adebayor et Alexander Hleb. Beaucoup d’arrivées ont également été annoncées par la presse. Ainsi Nasri, Martins et Huntelaar ont tous été associés à Arsenal dans les gazettes. Mais le canevas de Wenger reste inchangé : «La tactique du club est de favoriser la politique des jeunes aux dépends des stars et de compter sur la qualité collective de notre jeu.» Le système des transferts est une source continuelle de frustration pour Wenger, qui voit ses rivaux Chelsea et Manchester United capables d’investir de grosses sommes chaque année : «Si j’avais le pouvoir de changer une chose en football, ce serait le système de transferts qui change les footballeurs en mercenaires. Sil sont mauvais, ils restent et s’ils sont bons, ils veulent partir.»
Goal.com | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis Dim 6 Juil - 21:41:50 | |
| Arrête d'acheter la L1, ça sera mieux | |
|
| |
Gilverdez Amateur
Inscription : 09/03/2007 Lieu : Paris Joueur préféré : Escales Club Favori : Leverkusen Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis Lun 14 Juil - 22:29:26 | |
| Hausse du prix des abonnements
Arsenal a annoncé lundi que ses abonnements les moins élevés augmenteraient cette saison de 4,5 %. Le premier abonnement coûtera désormais 925 livres (plus de 1150 euros au cours actuel), contre 885 livres en 2006/07. Le club londonien est le plus cher d'Angleterre, devant Liverpool, qui propose un prix de 610 livres.
L'équipe | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis Lun 14 Juil - 22:32:56 | |
| C'est excessivement cher en Angleterre, mais c'est un des moyens pour eviter les hooligans dans les stades. | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis Lun 14 Juil - 22:42:19 | |
| Ah il est bien beau L'Emirates mais les vrais supporters vont devoir se serrer la ceinture s'il veulent voir leur équipe... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis Lun 14 Juil - 22:48:57 | |
| - Likiliki10 a écrit:
- C'est excessivement cher en Angleterre, mais c'est un des moyens pour eviter les hooligans dans les stades.
C'est surtout que depuis qu'ils ont fait le stade, ils sont dans un négatif impressionant. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis Lun 14 Juil - 22:50:46 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Likiliki10 a écrit:
- C'est excessivement cher en Angleterre, mais c'est un des moyens pour eviter les hooligans dans les stades.
C'est surtout que depuis qu'ils ont fait le stade, ils sont dans un négatif impressionant. C'est vrai, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils sont loin devant Liverpool. Mais ils sont quand même 3-4 fois plus chere en Angleterre, par rapport à la France | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis Lun 14 Juil - 22:54:43 | |
| C'est net, faut dire aussi que Liverpool a commencé son stade... Anfield devrait appartenir au rival Everton comme avant mais rien n'est moins sur.
Manchester est excessivement cher aussi, ils ont augmentés il y a pas longtemps aussi, les spectateurs sont bien sûr furieux.
Mais Chelsea je devrais m'informer sous peu car je connais quelqu'un qui y va souvent à SB. | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis Lun 14 Juil - 23:01:01 | |
| - Kevom8901 a écrit:
Manchester est excessivement cher aussi, ils ont augmentés il y a pas longtemps aussi, les spectateurs sont bien sûr furieux.
Les abonnement de manchester les moins cher ont toujours etait a 1000 euros depuis la champion's league 1999, et sa ne change pas. Pas de hausse des prix mais juste quelque avantage comme pour le parking qui ont sauté. Je parle en connaissence de cause. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis Lun 14 Juil - 23:12:28 | |
| Pourtant j'ai sa dans un article : - Citation :
- Ce sont les prix des Tribunes North et South Stands qui passent de 665 à 722 Livres (980 euros à 1060 euros) alors que les sièges les plus chers passent à 836 Livres ( 1227 euros) soit 12 % d'augmentation. Toutefois le club se vante de faire un effort du côté des jeunes. Celui-ci est gelé à 190 livres (280 euros) alors que les tickets à l'unité couteront eux 10 livres (15 euros) soit presque 50 % de baisse.
Parking il précise pas mais peut être que c'est moins de 1000€. | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis Lun 14 Juil - 23:15:22 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Pourtant j'ai sa dans un article :
- Citation :
- Ce sont les prix des Tribunes North et South Stands qui passent de 665 à 722 Livres (980 euros à 1060 euros) alors que les sièges les plus chers passent à 836 Livres ( 1227 euros) soit 12 % d'augmentation. Toutefois le club se vante de faire un effort du côté des jeunes. Celui-ci est gelé à 190 livres (280 euros) alors que les tickets à l'unité couteront eux 10 livres (15 euros) soit presque 50 % de baisse.
Parking il précise pas mais peut être que c'est moins de 1000€. OK Ont fait la paix ? Non je pensez vraiment, car mon beau pere est abonner et que la il s'est reabonner... m'enfin bref pour lui sa na pas augmenter ! | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis Lun 14 Juil - 23:19:30 | |
| Ils ont peut être fait des hausses d'abonnement apres l'ouverture de la saison et il a s'est donc reabonné avant ces hausses. Mais ça m'etonnerait quand même un scenario comme ça C'est quoi la source de ton article Kev' | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| |
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis Lun 14 Juil - 23:32:23 | |
| Et la plupart des gens qui vont voir Arsenal sont des gens assez fortunés! | |
|
| |
sokany Légende
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis Lun 14 Juil - 23:33:50 | |
| - x-om-38-x a écrit:
- Et la plupart des gens qui vont voir Arsenal sont des gens assez fortunés!
La plupart des gens qui vont aux stades en angleterre sont fortunés. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis Lun 14 Juil - 23:45:58 | |
| Les quartiers comme Chelsea, Fulham surtout, c'est les quartiers chics de Londres. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis Dim 20 Juil - 0:22:07 | |
| Wenger satisfait de Ramsey
Arsène Wenger, le manager d'Arsenal, se montrait satisfait de la prestation de son équipe face à Barnet (2-1). Le coach des Gunners relevait également la performance du jeune Aaron Ramsey.
Arsène Wenger était logiquement satisfait de la première victoire de la saison pour son équipe face à Barnet, club voisin évoluant en quatrième division anglaise (2-1). Le coach des Gunners mettait en évidence la performance de sa nouvelle recrue Aaron Ramsey : « Je pense que dans l'avenir ce sera un milieu de terrain. Et c'est de cette façon que nous allons travailler avec lui » a déclaré le Français sur la BBC.
Footanglais365 | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis Sam 26 Juil - 11:12:04 | |
| Nasri «se régale déjà» De retour de vacances il y a huit jours, Samir Nasri a rejoint l'équipe d'Arsenal actuellement en stage d'avant-saison en Autriche. Quelques jours d'entraînement lui ont suffit pour se sentir dans son élément. Dans un entretien accordé à L'Equipe, samedi, l'international évoque son choix londonien et son rôle à venir chez les Gunners, sans oublier la vie sans sa famille à Londres, l'actualité OM et l'équipe de France. Extraits. Arsenal : « J'aime le jeu, je suis passionné et la culture du foot d'Arsenal me faisait rêver. La saison dernière, je me suis "explosé" en regardant tous ses matches. C'est cette culture, cette façon de jouer qui représente le mieux, pour moi, ce que doit être le foot. » Le Marseillais, qui devrait être utilisé sur un côté, espère progresser aussi bien dans le jeu que sur le plan physique. « Quand on voit comme ça joue en Angleterre, je vais nécessairement m'améliorer sur le plan physique et du jeu de tête mais aussi en termes d'intensité et de régularité.» Son rôle :« L'équipe joue en 4-4-2. J'ai discuté avec Arsène Wenger et je vais donc jouer sur un côté puisque c'est là qu'évoluent les meneurs de jeu, en dédoublant avec les latéraux. Ce système-là me convient, je l'ai pratiqué pendant quatre en sélection de jeunes et au dernier Euro (...) A gauche ou à droite, rien ,'est défini encore.» Sans famille : Actuellement à l'hôtel, Nasri va bientôt habiter seul dans sa maison. Une première pour le joueur de 21 qui a toujours vécu avec sa famille à Marseille. « Il n'y aura plus mes parents avec moi , donc il va falloir que je me débrouille et que j'apprenne à être indépendant. En attendant, j'ai demandé au club d'avoir quelqu'un qui me fasse la cuisine et le ménage parce que je n'ai pas l'habitude d'être autonome, j'ai toujours habité chez mes parents !» L'OM, Cissé et le recrutement : Trés ami avec Djibril Cissé, Nasri ne veut pas évoquer la situation actuelle de l'attaquant qui voudrait repartir en Angleterre. « Ce n'est pas à moi d'influer sur sa décision. Il a beaucoup d'attaches en Angleterre, il aimerait y revenir et que c'est un joueur qui est fait pour le championnat anglais. L'OM est meilleur avec lui que sans. Mais je suis aussi son ami et, s'il vient en Angleterre, je pourrai le voir plus souvent que s'il reste à Marseille. Je suis très partagé.» Ben Arfa et Koné ? « Ce sont deux joueurs qui vont apporter beaucoup. On connaît la facilité technique du premier, la percussion et la vitesse du second. L'effectif est vraiment complémentaire, donc j'espère que l'OM va faire quelque chose de bien cette saison.» Domenech et l'équipe de France : Nasri a fait partie des joueurs qui ont soutenu Raymond Domenech après l'Euro. Pour lui, le sélectionneur n'est pas en cause. Ce sont les joueurs les premiers responsables. « Nous n'avons pas été à la hauteur de l'événement. En tout cas, j'espère que ce qui s'est passé va servir de leçon pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2010 et que nous n'allons pas répéter les mêmes erreurs. En tout cas, je l'ai dit et je le maintiens, le sélectionneur n'a pas à être mis en cause.»L'Equipe
| |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis Sam 26 Juil - 13:58:20 | |
| " En attendant, j'ai demandé au club d'avoir quelqu'un qui me fasse la cuisine et le ménage parce que je n'ai pas l'habitude d'être autonome, j'ai toujours habité chez mes parents !" le ptit salopio | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis Sam 26 Juil - 23:37:59 | |
| Touré dans une semaine ?
Touché par la Malaria, Kolo Touré pourrait revenir plus vite que prévu à l’entraînement.
Il devait être absent pour la reprise de la Premier League. Kolo Touré devrait pourtant faire son retour d’ici une semaine. C’est en tout ce qu’annonce The Sun. Le défenseur ivoirien d’Arsenal est revenu de vacances avec la Malaria.
Sport24 | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis Lun 28 Juil - 2:35:31 | |
| Un milieu suisse pour remplacer Flamini
Arsenal n’a toujours pas recruté un joueur pour compenser les départs de Mathieu Flamini et de Gilberto Silva.
Miguel Veloso est annoncé, les discussions sont au point mort. L’heureux élu pourrait donc s’appeler Gökhan Inler selon The People. L’international suisse évolue à l’heure actuelle à l’Udinese. Le milieu de terrain a été l’un des meilleurs joueurs de la Nati pendant l’Euro.
Son profil plait à Arsène Wenger. D’autant que son arrivée serait largement dans les cordes du club londonien. L’ancien milieu de terrain du FC Zurich dispose d’une clause libératoire de 6,5M€. Une somme largement à la portée des Gunners. Newcastle est aussi sur le coup.
Foot Mercato
Ce mec était à deux doigts de signé à l'Inter Milan aussi. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis Lun 28 Juil - 19:22:41 | |
| Le mea culpa de Gallas
William Gallas a reconnu pour la première fois lundi, sur la chaîne de télévision d'Arsenal, qu'il avait fait des erreurs la saison passée en tant que capitaine et qu'il était prêt à changer sa façon de se comporter avec ses joueurs. «J'ai beaucoup appris, a-t-il indiqué. Vous voulez toujours être le meilleur capitaine, donner de bons conseils à vos joueurs mais parfois vous pouvez faire des erreurs. Je sais ce que je dois faire cette saison et je sais que je suis prêt à changer ma façon de parler aux joueurs» a expliqué l'international français, 30 ans, actuellement en stage de préparation en Autriche avec le reste de l'équipe. Arsène Wenger n'a pas encore officiellement désigné son capitaine pour la saison à venir.
L'équipe | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis Lun 28 Juil - 20:30:31 | |
| - paulo2a a écrit:
- Un milieu suisse pour remplacer Flamini
Arsenal n’a toujours pas recruté un joueur pour compenser les départs de Mathieu Flamini et de Gilberto Silva.
Miguel Veloso est annoncé, les discussions sont au point mort. L’heureux élu pourrait donc s’appeler Gökhan Inler selon The People. L’international suisse évolue à l’heure actuelle à l’Udinese. Le milieu de terrain a été l’un des meilleurs joueurs de la Nati pendant l’Euro.
Son profil plait à Arsène Wenger. D’autant que son arrivée serait largement dans les cordes du club londonien. L’ancien milieu de terrain du FC Zurich dispose d’une clause libératoire de 6,5M€. Une somme largement à la portée des Gunners. Newcastle est aussi sur le coup.
Foot Mercato
Ce mec était à deux doigts de signé à l'Inter Milan aussi. très bon milieu de terrain récupérateur! bon techniquement, présence physique et capable de distribuer de bon ballon! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis | |
| |
|
| |
| [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis | |
|