| [Arsenal FC] The Gunners' topic | |
|
+36supportricedu74 pasta ValbueNasri jowjow Sonnygoal Ferveur-psg La vecchia signora drogbastar baidy93 nasrilOver Jay coco45490 x-om-38-x .iRf MissPsg54 omzebest13 karimsamirdjibril Goto Likiliki10 jc83 STEPH Nols pti-djib RoBiN_68 Auxerrois niconaldo Le Caennais Beye13 Rσck1 BaLLaCk 20-syl nono paulo2a Massilia57 ilan-om13 Kevom8901 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: [Arsenal FC] The Gunners' topic Mer 4 Juil - 1:48:20 | |
| ARSENAL FC ---------------------------------------------------------------------------------- Nom: Arsenal FC Pays: Angleterre Fondation: 1886 Couleur: Maillot rouge et blanc, short blanc, bas rouges et blancs Rechange: Maillot jaune, short et bas bleus Siège: Highbury House 75 Drayton Park GB LONDON N5 1BU Téléphone/Fax: 020.7704.4000 / 020.7704.4001 Stade: Emirates Stadium (60000 places) Adresse: Idem Président: Peter HILL-WOOD Entraineur: Arsène WENGER Email: info@arsenal.co.ukSite officiel: http://www.arsenal.com/index.asp---------------------------------------------------------------------------------- Palmarès:C2: 1994 C3: 1970 Championnat: 13 (1931, 1933, 1934, 1935, 1938, 1948, 1953, 1971, 1989, 1991, 1998, 2002, 2004) Coupe: 10 (1930, 1936, 1950, 1971, 1979, 1993, 1998, 2002, 2003, 2005) Coupe de la Ligue: 2 (1987, 1993) Charity Shield: 2004 ---------------------------------------------------------------------------------- | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arsenal FC] The Gunners' topic Mer 4 Juil - 2:29:22 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Arsenal FC] The Gunners' topic Mer 4 Juil - 22:13:53 | |
| Ljungberg veut rester
Freddie Ljungberg a démenti ce mercredi les rumeurs l'envoyant en Italie ou en Espagne la saison prochaine.
La Gazzetta dello Sport annonçait ces derniers jours des contacts entre Freddie Ljungberg le milieu de terrain suédois d'Arsenal et la Fiorentina. Des informations démenties par l'entourage de l'international scandinave : "Pure spéculation. Et il y en aura encore beaucoup car la période de transferts vient juste de débuter. Nous avons dit plusieurs fois et je le dis encore, Freddie disputera bien sa dixième saison à Arsenal" a déclaré dans la presse de son pays l'agent du joueur. Freddie Ljungberg était arrivé en 1998 à Arsenal, en provenance de Halmstad.
Footanglais.com | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Arsenal FC] The Gunners' topic Sam 7 Juil - 1:30:56 | |
| L'Emirates Cup sur Canal !
Même si Thierry Henry n'y joue plus, Arsenal aura les faveurs de Canal Plus en cette période de préparation d'avant-saison. La chaine cryptée qui retransmettra cette saison prochaine les matches de Premier League, diffusera le tournoi organisé par le club londonien à la fin du mois.
L'Emirates Cup, tournoi organisé par Arsenal, sera retransmise par Canal Plus Sport les samedi 28 juillet et dimanche 29 juillet. Le FC Valence, le PSG et l'Inter Milan sont de la partie. Arsenal sera encore en vedette quelques jours plus tard au tournoi d'Amsterdam également diffusé par la chaîne. Liverpool sera également à l'honneur. Le tournoi de Rotterdam auquel participe les Reds est également diffusé.
Le programme :
CANAL+SPORT :
EMIRATES CUP
- samedi 28 juillet en direct: 17H10-19H10 ARSENAL/PSG - dimanche 29 juillet en direct: 17H10-19H05 ARSENAL/INTER MILAN
TOURNOI D'AMSTERDAM
- jeudi 02 août en direct: 18H55-20H50 LAZIO/ARSENAL - samedi 04 août en direct : 18H55-20H50 LAZIO/ATLETICO MADRID - dimanche 05 août -1ère Diffusion : 13H55-15H35 AJAX AMSTERDAM/ARSENAL
SPORT+ :
EMIRATES CUP :
- samedi 28 juillet en direct : 15H00-17H00 INTER MILAN/VALENCE - dimanche 29 juillet en direct : 15H00-17H00 VALENCE/PSG
TOURNOI D'AMSTERDAM
- jeudi 02 août en direct : 21H15-23H15 AJAX AMSTERDAM/ATLETICO MADRID - samedi 04 août en direct : 21H15-23H15 AJAX AMSTERDAM/ARSENAL
TOURNOI DE ROTTERDAM
- vendredi 03 août en direct : 18H30/20H30 LIVERPOOL/SHANGHAI - vendredi 03 août en direct : 20H45-22H45 FEYENOORD/PORTO - dimanche 05 août en direct : 17H45-19H45 PORTO/SHANGHAI - dimanche 05 août en direct : 20H00-22H00 FEYENOORD/LIVERPOOL
Footanglais.com | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Arsenal FC] The Gunners' topic Lun 9 Juil - 0:15:04 | |
| Gilberto Silva : "Drogba parle trop"
Gilberto Silva le milieu de terrain brésilien d'Arsenal a répondu à Didier Drogba qui estimait récemment que les Gunners n'avaient aucune chance pour le titre après le départ de Thierry Henry.
L'international ivoirien de Chelsea avait déclaré il y a quelques jours dans les colonnes du Sun qu'Arsenal n'avait aucune chance pour le titre surtout depuis le départ de Thierry Henry. Alerté des propos de l'ancien Marseillais, Gilberto Silva lui a répondu dans les mêmes colonnes : "Drogba dit que nous sommes hors-course pour le titre ? Bien. Attendons et voyons ce qui va se passer. Mais ce que je sais c'est que la saison dernière Chelsea a dépensé une fortune et n'a pas réussi à battre Arsenal en Championnat. Il n'ont pas réussi à conserver leur titre également, donc je pense que Didier Drogba parle un peu trop" a déclaré à son tour le joueur brésilien. Rendez-vous sur le terrain la saison prochaine !
Footanglais.com | |
|
| |
ilan-om13 Titulaire Pro
Inscription : 28/05/2007 Lieu : Nice Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arsenal FC] The Gunners' topic Lun 9 Juil - 15:06:38 | |
| Arsenal : Connolly prêté
Le jeune défenseur d'Arsenal Matthew Connolly a été prêté pour la saison prochaine à Colchester United (D2 anglaise), indique le site officiel des Gunners.
Agé de 19 ans, le Gunner Matthew Connolly poursuivra sa carrière la saison prochaine dans les rangs de Colchester United, où il a été prêté par Arsenal. Connolly était régulièrement aligné dans l'équipe réserve d'Arsenal lors de l'exercice 2006-07.
Mercato365 | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Arsenal FC] The Gunners' topic Mer 11 Juil - 2:26:35 | |
| Ljungberg à la Fiorentina ?
Fredrik Ljungberg, le milieu de terrain international suédois d'Arsenal, pourrait s'engager très prochainement avec la Fiorentina, d'après son agent, Claes Elefalk. «Les deux clubs discutent» a-t-il déclaré. «S'ils s'entendent, Fredrik pourrait partir très rapidement». Il a malgré tout fait savoir que son club actuel souhaitait garder le joueur. Ljungberg a disputé plus de 300 matches avec les Gunners et inscrit plus de 70 buts.
L'équipe.fr | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arsenal FC] The Gunners' topic Jeu 12 Juil - 19:21:55 | |
| Bakary Sagna a signé un contrat à long terme avec les Gunners@ annonce des dirigeants | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arsenal FC] The Gunners' topic Jeu 12 Juil - 19:31:36 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Bakary Sagna a signé un contrat à long terme avec les Gunners@ annonce des dirigeants
Le défenseur international français Bacary Sagna a signé jeudi un contrat de cinq ans en faveur d'Arsenal. Il quitte Auxerre où il évoluait depuis trois saisons. F365 | |
|
| |
nono Débutant(e)
Inscription : 11/07/2007 Lieu : ultras-gfcoa ou orsi-ribelli Emploi : colegien Loisirs : Foot Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arsenal FC] The Gunners' topic Jeu 12 Juil - 19:51:32 | |
| on vera bien arsenal sans henry qu'est ce que sa va bien donne | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arsenal FC] The Gunners' topic Jeu 12 Juil - 19:55:42 | |
| - nono a écrit:
- on vera bien arsenal sans henry qu'est ce que sa va bien donne
De plus, Arsenal serait prêt à accepter une " grosse " offre du Real Madrid pour Fabregas. 30 M€ + un joueur (?). | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Arsenal FC] The Gunners' topic Ven 13 Juil - 20:17:24 | |
| Fabregas : "Je reste à Arsenal"
Convoité par le Real Madrid, Cesc Fabregas le milieu de terrain d'Arsenal a confirmé qu'il ne quitterait pas le club londonien.
Cesc Fabregas a une fois de plus confirmé qu'il ne quitterait pas Arsenal. Toutefois le jeune espagnol n'est pas resté insensible à l'intérêt du Real Madrid et a même rencontré le président du club espagnol Ramon Calderon : "C'est un honneur que le Real Madrid s'intéresse à moi. J'ai rencontré Ramon Calderon et Pedraj Mijatovic, ce sont des gens exceptionnels. C'est très flatteur d'être sur la liste d'un grand club comme le Real mais j'ai décidé de rester à Arsenal." a déclaré le jeune espagnol.
Ce dernier a une fois de plus également lié son avenir à celui d'Arsène Wenger : "J'ai discuté longtemps avec Arsène. Il est quelqu'un avec qui je parle de tout. Je suis confiant sur le fait que le coach va prolonger son contrat. Il croit en cette équipe et a beaucoup de confiance en elle. Pour ma part je n'ai que 20 ans. Je dois prendre plaisir dans le football et faire encore mes preuves. Et c'est ce que je veux faire avec cette équipe" a déclaré à Radio Marca le jeune espagnol. Celui-ci sera sans doute sur le terrain pour mener son équipe lors du premier match amical de la préparation des Gunners, face à Barnet ce samedi.
Footanglais.com | |
|
| |
20-syl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : OM, Foot, RAP Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arsenal FC] The Gunners' topic Ven 13 Juil - 20:45:40 | |
| C'est bien pour Arsenal ça | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Arsenal FC] The Gunners' topic Dim 15 Juil - 22:51:14 | |
| Victoire face à Barnet.
Pour son premier match de préparation, Arsenal s'est imposé logiquement devant Barnet. Les Gunners peuvent désormais s'envoler en Autriche pour la suite de leur préparation.
Traditionnellement Arsenal ouvre son programme de match amicaux de pré-saison par une visite au voisin Barnet. Les hommes d'Arsène Wenger encore en rodage après une semaine d'entrainement se sont imposés 2 buts à 0 grâce à des réalisations d'Emmanuel Adebayor et Nacer Barazite. Désormais les Gunners peuvent se concentrer sur leur stage en Autriche.
Footanglais.com | |
|
| |
BaLLaCk Débutant(e)
| Sujet: Re: [Arsenal FC] The Gunners' topic Lun 16 Juil - 11:55:24 | |
| moi je dit arsenal ils seront mieu sans henry ! | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Arsenal FC] The Gunners' topic Lun 16 Juil - 23:42:33 | |
| Une offre de 22 millions d'euros aurait été soumise pour les Gunners pour le buteur argentin de Boca Juniors, Rodrigo Palacio.
Info The Sun | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Arsenal FC] The Gunners' topic Lun 16 Juil - 23:43:14 | |
| Ouais le Sun, Arsenal ne font presque jamais de folie. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arsenal FC] The Gunners' topic Lun 16 Juil - 23:44:39 | |
| Le terme buteur, me deplait. Palacio c'est un attaquant de soutien, un peu comme Pagis, voir un attaquant de couloir. C'est un buteur, mais je dirais occasionnel.
Ils devraient s'ateler, a vite remplacer Henry car la ils sont depourvu de fer de lance. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arsenal FC] The Gunners' topic Mar 17 Juil - 0:21:13 | |
| - paulo2a a écrit:
- Une offre de 22 millions d'euros aurait été soumise pour les Gunners pour le buteur argentin de Boca Juniors, Rodrigo Palacio.
Info The Sun Il devait pas signer ailleurs, lui | |
|
| |
Le Caennais Débutant(e)
| Sujet: Re: [Arsenal FC] The Gunners' topic Sam 21 Juil - 21:08:05 | |
| Arsenal prête Vela à Osasuna
Le club anglais d’Arsenal a accepté de céder son jeune mexicain Carlos Vela aux Espagnols d’Osasuna à titre de prêt. N’ayant pu obtenir un permis de travail, le joueur ne pouvait de toute façon évoluer en Angleterre.
Âgé de 18 ans, Vela renforce donc les rangs d’Osasuna, demi-finaliste de la dernière Coupe de l’Uefa. Evoluant aux avant-postes, il pourrait être d’une bonne utilité à cette formation de Pampelune, avide de s’installer durablement dans la Liga Espagnole.
Carlos Vela connaît très bien le championnat espagnol. En effet, l’année dernière, les Gunners l’avaient déjà envoyé en prêt à Celta Vigo puis à Salamanque. En Segunda Division, il a d’ailleurs pris part à 31 rencontres et totalisé huit buts.
Vela, en raison de son jeune âge, n’est pas en mesure encore de jouer en Premier League Anglaise. Les instances locales refusent pour l’instant de lui délivrer un permis de travail. Arsène Wenger doit prendre son mal en patience et n’a d’autres choix que de prêter continuellement son prodige aztèque, que l’on surnomme « le futur Henry » du côté d’Emirates Stadium.
Goal.com | |
|
| |
niconaldo Amateur
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Moissy-Cramayel Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arsenal FC] The Gunners' topic Sam 21 Juil - 22:14:33 | |
| A. Wenger : "Van Persie m'a impressionné"
Arsène Wenger le coach d'Arsenal, estime que Robin Van Persie sera son attaquant numéro un cette saison avec les Gunners.
Orphelin de Thierry Henry, Arsenal va devoir se chercher un nouveau leader en attaque. Robin Van Persie le toujours jeune attaquant néerlandais peut-être celui-ci estime Arsène Wenger : "Robin marque des buts. Il est un bon mélange entre Dennis Bergkamp et Thierry Henry. Je pense qu'il progresse énormément et bénéficie du travail d'Emmanuel Adebayor autour de lui." déclare le coach français qui estime que depuis le début de la pré-saison "Robin m'a énormément impressionné".
footanglais | |
|
| |
Le Caennais Débutant(e)
| Sujet: Re: [Arsenal FC] The Gunners' topic Lun 23 Juil - 22:15:24 | |
| Arsenal-Ljungberg: "Henry parti, ça sent la fin"
C’est après pas moins de 9 saisons que le Suédois Freddie Ljungberg a quitté Arsenal pour rejoindre West Ham. Le milieu de terrain s’explique sur la BBC
"C’était le bon moment pour partir. C’était une décision difficile, mais quand Thierry Henry est parti, ça sentait la fin. Je viens à West Ham pour bâtir une grande équipe et je suis impatient de débuter.
Il y a deux ans, quand j’ai signé mon dernier contrat, nous avions beaucoup parlé du futur et du fait d’amener des grands joueurs au club. Malgré la construction du nouveau stade, nous voulions rester au top en Angleterre et bien figurer en Europe. Pour moi, ce n’est pas vraiment ce qui s’est passé."
FOOT-Interview | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arsenal FC] The Gunners' topic Lun 23 Juil - 22:41:44 | |
| La couleur rouge c'est pour la modération, utilise le modèle si tu veux mettre d'autres news | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Arsenal FC] The Gunners' topic Jeu 26 Juil - 5:33:15 | |
| Wenger sur la piste d'un jeune espagnol
Après Cesc Fabregas il y a quelques saisons, Arsène Wenger est sur la piste d'un nouveau prodige espagnol.
Alberto Morgado suivra-t-il les traces de son compatriotes Cesc Fabregas ? En tout cas Arsène Wenger et sa cellule de recrutement convoitent le jeune joueur d'Alaves. Ce jeune joueur âgé de 17 ans est également convoité par l'Athletic Bilbao et le FC Valence annonce le Daily Mail.
Footanglais.com | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Arsenal FC] The Gunners' topic Jeu 26 Juil - 22:33:48 | |
| Arsenal : Défaite en Autriche
Arsenal a mal terminé son stage en Autriche en s'inclinant face à Salzbourg.
Petit incident de parcours pour Arsenal dans sa préparation. Les Gunners se sont inclinés face aux Autrichiens du Red Bull Salzbourg 1 but à 0. Un but de Vladimir Janocko à la 15e minute scellait le score de la rencontre destinée à inaugurer le nouveau stade des locaux le Bulls Arena du nom de son sponsor. A noter que la recrue croate d'Arsenal, Eduardo Da Silva a joué sa première rencontre intégralement sous le maillot des Gunners.
Footanglais.com | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Arsenal FC] The Gunners' topic | |
| |
|
| |
| [Arsenal FC] The Gunners' topic | |
|