| [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis | |
|
+33omfan-foot Menzo Shevchenko Paquito raymond goethals om-en-force-59 Sonnygoal Koné le feu-follet Bakary Ferveur-psg skyl x-Valbuena-x59 baidy93 pasta Rσck1 Jay paulo2a Drogbasyl™ sokany sunrize7 Likiliki10 Gilverdez x-om-38-x Olimas STEPH omzebest13 .iRf Kevinou31 XenomorphA22 Auxerrois Kevom8901 Beye13 Massilia57 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis Mer 28 Mai - 20:03:51 | |
| ARSENAL FC ---------------------------------------------------------------------------------- Nom: Arsenal FC Pays: Angleterre Fondation: 1886 Couleur: Maillot rouge et blanc, short blanc, bas rouges et blancs Rechange: Maillot jaune, short et bas bleus Siège: Highbury House 75 Drayton Park GB LONDON N5 1BU Téléphone/Fax: 020.7704.4000 / 020.7704.4001 Stade: Emirates Stadium (60000 places) Adresse: Idem Président: Peter HILL-WOOD Entraineur: Arsène WENGER Email: info@arsenal.co.ukSite officiel: http://www.arsenal.com/index.asp---------------------------------------------------------------------------------- Palmarès:C2: 1994 C3: 1970 Championnat: 13 (1931, 1933, 1934, 1935, 1938, 1948, 1953, 1971, 1989, 1991, 1998, 2002, 2004) Coupe: 10 (1930, 1936, 1950, 1971, 1979, 1993, 1998, 2002, 2003, 2005) Coupe de la Ligue: 2 (1987, 1993) Charity Shield: 2004 ---------------------------------------------------------------------------------- | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis Mer 28 Mai - 20:24:59 | |
| Très bien le titre. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis Sam 31 Mai - 19:17:16 | |
| Sagna est en forme mais ressent encore une petite douleur au genou et n'a pas trouvé étonnant la liste de Raymond. Source perso. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis Mar 3 Juin - 22:00:41 | |
| Sagna prolonge
Le défenseur international français de Arsenal, Bakary Sagna, a prolongé son contrat jusqu'en 2014.
Bakary Sagna, vingt-cinq ans, a rempilé pour deux années supplémentaires avec Arsenal (L1 anglaise). L'arrière droit international français, et ancien Auxerrois, est dorénavant lié avec les Gunners jusqu'en 2014.
Footanglais365 | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis Mar 3 Juin - 22:43:51 | |
| Baky Quand tu vois la performance de Sagnol, tu te dis ... Baky | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis Mer 4 Juin - 15:35:32 | |
| Ljungberg tacle WengerLe Suédois Freddie Ljungberg n'apprécie pas les façons de faire de son ancien entraîneur à Arsenal, Arsène Wenger, et n'hésite pas à le dire. "Wenger n'aime tout simplement pas ceux qui montrent une faiblesse. Avec lui, vous avez l'impression d'être à l'armée. Ce n'est qu'en public qu'il peut apparaître comme ce genre d'hommes qui a des opinions libérales. En réalité, son credo, c'est la sélection naturelle", accuse l'attaquant qui joue désormais à West Ham. EurosportTu deviens quoi depuis que t'es parti? Une daube, comme avant qu'il te prenne. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis Jeu 12 Juin - 13:42:11 | |
| La piste Artur Boruc s'éloigne à Milan mais Arsenal est dessus, du moins Arsène Wenger quoi. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis Jeu 12 Juin - 15:31:10 | |
| On parlerait de Frings (Werder Breme) pour épauler Fabregas | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis Ven 13 Juin - 23:41:30 | |
| Ramsey oublie MU pour Arsenal
Donné partant à Manchester Unietd, le jeune (17 ans) milieu de terrain vedette de Cardiff Aaron Ramsey a finalement signé un contrat avec Arsenal. Le club de Londres annonce vendredi avoir recruté pour cinq millions de livres (6,3 millions d'euros) celui que les observateurs considèrent comme le meilleur jeune talent de Grande-Bretagne.
Ramsey s'est dit ravi de son choix, dans lequel Arsène Wenger, le manager des Gunners, a visiblement beaucoup compté. «J'ai rencontré récemment Arsène Wenger et c'est vraiment lui le facteur déterminant dans ma décision de rejoindre Arsenal, un club qui a toujours donné leur chance aux jeunes. Et je vais travailler très dur pour faire partie de l'équipe», a expliqué le jeune homme sur le site Internet du club.
lequipe | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis Ven 13 Juin - 23:44:35 | |
| Moi qui pensait que Giggs pouvait l'aider, dommage... | |
|
| |
Kevinou31 Amateur
Inscription : 12/06/2008 Lieu : Tolosa Loisirs : Foot', Ordii Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis Sam 14 Juin - 17:35:15 | |
| Ahhh Mais voilà un ailier gauche que l'OM aurais bien besoin, R.Giggs En plus, il ne jou presque plus. :humour: | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis Mar 17 Juin - 12:18:54 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis Jeu 19 Juin - 19:34:13 | |
| Un jeune Néerlandais va signer
Toujours enclin à signer les plus jeunes espoirs à travers le monde, Arsenal va recruter le jeune néerlandais Oguzhan Ozyakup qui appartient à l'AZ Alkmaar.
Arsenal est sur le point d'engager le jeune Oguzhan Ozyakup. Agé de 15 ans, ce jeune milieu de terrain néerlandais qui appartient à l'AZ Alkmaar est international dans sa catégorie d'âge. Le club londonien profite d'une faille dans les règlements des Pays-Bas qui interdit de faire signer un contrat professionnel avant l'âge de 17 ans. Le joueur a donné son accord pour rejoindre les Gunners en septembre prochain, à l'âge de 16 ans qui est en Angleterre l'âge minimum requis pour signer un contrat pro. Le joueur était également convoité par Chelsea et Manchester United.
Footanglais365.com | |
|
| |
Kevinou31 Amateur
Inscription : 12/06/2008 Lieu : Tolosa Loisirs : Foot', Ordii Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis Jeu 19 Juin - 20:05:43 | |
| 15 ans Ils auraient pas pu trouver plus jeune. | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis Ven 20 Juin - 19:00:08 | |
| Clichy prolonge
Auteur d'une nouvelle saison étincelante sur le plan individuel, Gaël Clichy vient d'être récompensé pour ses bons et loyaux services en signant une prolongation de contrat à Arsenal. Le club londonien n'a cependant pas indiqué la durée du nouveau contrat, ni le nouveau salaire que le joueur percevra. Élu meilleur arrière gauche de Premier League cette saison, l'ancien défenseur de Cannes, arrivé à Londres en 2003, s'est distingué en devenant le plus jeune joueur à obtenir une médaille de champion d'Angleterre en 2004. À l'époque, Arsenal avait bluffé toute l'Angleterre en terminant la saison invaincu et Clichy, âgé de 18 ans, avait participé à 12 rencontres de championnat. Cette saison, le natif de Toulouse a disputé 49 des 58 rencontres officielles des Gunners toutes compétitions confondues.
L'Equipe.fr | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis Sam 21 Juin - 14:14:54 | |
| Wenger ne veut pas de Kompany
Malgré l'intérêt qu'il lui porte depuis de nombreuses années, Arsène Wenger révèle samedi dans les colonnes de The Sun qu'il n'a pas l'intention de recruter cet été le défenseur d'Hambourg Vincent Kompany. «Je suis intéressé par Vincent Kompany depuis qu'il a 16 ans, reconnaît le coach français avant toutefois de confier qu'il n'est «pas interessé cette année». «Je suis régulièrement sa progression et je sais qu'il est très fort. Je connais d'ailleurs plusieurs bons joueurs belges. Arsenal en suit un certain nombre mais je ne vous donnerai pas leurs noms», conclut-il d'un ton moqueur.
lequipe | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis Mer 25 Juin - 9:16:36 | |
| ARSENAL : Santa Cruz est proche, Clichy prolonge.
– Selon les médias anglais, le transfert à Arsenal de l’attaquant international paraguayen de Blackburn, Roque Santa Cruz, vingt-six ans, devrait bientôt se conclure autour de 15 M€, malgré l’intérêt de Manchester United et Tottenham. Quant au défenseur latéral gauche, Gaël Clichy, vingt-trois ans, c’est de deux ans qu’il a prolongé son contrat, soit jusqu’en juin 2012.
L'Equipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis Ven 27 Juin - 14:41:36 | |
| "Je reste à Arsenal. J'ai encore trois ans de contrat et j'y suis bien. C'est le plus important pour moi" @ Adebayor dans les colonnes de lequipe. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis Ven 27 Juin - 20:14:56 | |
| C'est une bonne chose pour Arsenal, c'est quand même un excellent buteur et sans lui ils auraient plus de mal je pense la saison prochaine. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis Dim 29 Juin - 14:54:07 | |
| Arsenal recrute un ancien strasbourgeoisUn jeune Alsacien va rejoindre Arsenal dans les jours qui viennent. Amaury Bischoff (21 ans) est né dans le Haut-Rhin mais possède la double nationalité franco-portugaise. Il a choisi de jouer pour la sélection portugaise. Formé à Colmar, il est passé par Strasbourg avant de rejoindre en 2005 le Werder Brême. Bischoff peut jouer défenseur latéral ou milieu de terrain. Il ne joue pas en Allemagne mais apprend beaucoup. « J’avais la confiance du staff (Thomas Schaaf et Klaus Allofs). J’ai quand même fait 10 ou 15 bancs de touches en Bundesliga et je me suis entraîné avec des joueurs comme Diego, Micoud, Frings ou Klasnic. Ça m’a fait énormément progresser », déclare t-il dans Les Dernières Nouvelles d’Alsace (DNA). Le natif de Colmar se rend aujourd’hui à Londres pour discuter avec les dirigeants Gunners. « Il reste encore quelques détails à finaliser. Et puis on attend surtout le retour d’Arsène Wenger qui est à Vienne pour la finale de l’Euro, confie Bischoff. Mais j’espère signer dans les prochains jours ». Le milieu de terrain vit un rêve éveillé, « Arsenal, c’est encore un cran au-dessus. Énorme... Comme je reviens d’une longue période sans jouer, je pense évoluer avec la réserve le temps de retrouver des sensations. Et après, c’est à moi de me faire ma place... L’avantage en Angleterre, c’est qu’il y a beaucoup de matches ». C’est l’histoire d’un jeune espoir français, qui a compris qu’il aurait du mal à se faire une place dans l’hexagone. Lui aussi de la génération 87, il a choisi de s’exiler en Allemagne pour progresser. Un choix qui s’avère payant puisque dans quelques jours il va rejoindre Arsenal. Pour le plus grand bonheur du Portugal. FootMercato | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis Dim 29 Juin - 17:59:20 | |
| Adebayor met la pression
Football - Premier League L'attaquant d'Arsenal Emmanuel Adebayor a posé un ultimatum au club londonien. Auquel cas, il partirait pour Barcelone. Le Togolais demande 120 000 livres par semaine (640 000 euros par semaine), soit un quintuplement de son salaire, selon News of the World. Eurosport Dites moi c'est une blague ? | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis Dim 29 Juin - 18:04:45 | |
| - Olimas a écrit:
- Adebayor met la pression
Le Togolais demande 120 000 livres par semaine (640 000 euros par semaine), soit un quintuplement de son salaire, selon News of the World.
Euh pour le montant du salaire ya un bug car Ronnie si il signe à Man City il touchera 150 000 livres par semaine soit 200 000 euros par semaine. Ton montant de 640 000 euros correspond plutot au montant du salaire par mois. | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis Dim 29 Juin - 18:20:42 | |
| - xenomorph22 a écrit:
- Olimas a écrit:
- Adebayor met la pression
Le Togolais demande 120 000 livres par semaine (640 000 euros par semaine), soit un quintuplement de son salaire, selon News of the World.
Euh pour le montant du salaire ya un bug car Ronnie si il signe à Man City il touchera 150 000 livres par semaine soit 200 000 euros par semaine.
Ton montant de 640 000 euros correspond plutot au montant du salaire par mois. Il se son trompé effectivement Je me suis dit quand même | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis Mar 1 Juil - 12:41:13 | |
| Encore un Frenchy à Arsenal?
Le français (21 ans) du Werder Brême, Amaury Bischoff, va rejoindre Arsenal dans les prochains jours. Ancien international des moins de 18 ans français, et des moins de 20 ans portugais (son père est Français mais sa mère Portugaise), le milieu offensif formé à Strasbourg évoluait à Brême depuis 2005. «Arsène Wenger me connaît depuis le RCS et il croit en moi. On attend son retour de Vienne, où il était pour l'Euro, pour régler les derniers détails», a expliqué le joueur qui vient de refuser un contrat du Werder au Bild. Le club allemand a en tout cas tiré un trait sur le joueur. «Il veut un nouveau challenge, et on lui souhaite bonne chance», a déclaré le directeur sportif Klaus-Dieter Fischer.
Lequipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis Mar 1 Juil - 15:15:11 | |
| Il ne sait pas s'arrêté.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis | |
| |
|
| |
| [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis | |
|