| [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis | |
|
+33omfan-foot Menzo Shevchenko Paquito raymond goethals om-en-force-59 Sonnygoal Koné le feu-follet Bakary Ferveur-psg skyl x-Valbuena-x59 baidy93 pasta Rσck1 Jay paulo2a Drogbasyl™ sokany sunrize7 Likiliki10 Gilverdez x-om-38-x Olimas STEPH omzebest13 .iRf Kevinou31 XenomorphA22 Auxerrois Kevom8901 Beye13 Massilia57 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis Dim 29 Mar - 1:37:15 | |
| Cesc Fabregas ouvre la porte au Real et au BarçaLe capitaine d'Arsenal décidera en fin de saison s'il quitte les Gunners ou pas, mais avoue qu'il n'est pas insensible aux avances du Real Madrid et du FC Barcelone. Blessé depuis plus de trois mois, Cesc Fabregas n'en attire pas moins les convoitises. Formé au Barça, le milieu de terrain de 21 ans n'a jamais caché qu'il aimerait revenir dans son pays un jour ou l'autre. Le Real Madrid et le FC Barcelone ne veulent donc pas laisser passer l'occasion. Dès la saison prochaine ? Fabregas n'est sûr de rien. "Chaque joueur a sa façon de vivre, et chaque été permet d'évaluer comment s'est déroulée la saison. Il reste deux mois de compétition, je reviens de blessure et c'est la seule chose sur laquelle je veux me concentrer, a-t-il expliqué en marge de la présentation de son camp d'été dans sa ville natale. Je suis très heureux à Arsenal. J'ai une très grande responsabilité en tant que capitaine.""Guardiola est mon idole"Mais il reconnaît tout de même réfléchir aux sollicitations des deux plus grands clubs d'Espagne. "Je ne peux pas contrôler ce qui se dit sur moi, mais la vérité, c'est que c'est incroyablement flatteur d'être courtisé par ces clubs. Guardiola est et sera toujours mon idole. Je n'ai jamais donné mon accord à Calderon (ex-président du Real Madrid, qui pense se présenter aux prochaines élections, ndlr), mais je n'ai jamais fermé la porte à quiconque non plus. Rien n'est fait."Du point de vue du jeu à proprement parler, l'Espagnol n'a pas non plus fait son choix. "Quand j'étais jeune, le Barça m'a inculqué des bases de jeu, qui maintenant sont celles du Real. A Arsenal, nous jouons un jeu de passes, en contre-attaque, plus ou moins comme au Real. Mais en sélection, nous jouons comme le Barça. Donc je pense que je peux jouer dans les deux équipes."L'Espagnol semble avoir déjà bien étudié le jeu de ses éventuelles futures équipes, Arsène Wenger peut commencer à lui chercher un remplaçant... Myfreesport | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis Mer 8 Avr - 22:22:42 | |
| Freeman passe pro
Arsenal a annoncé mercredi que le jeune Anglais Luke Freeman (17 ans) venait de signer son premier contrat professionnel. Attaquant de formation, il est arrivé au club en janvier 2008 et s'était distingué en étant le plus jeune joueur à entrer en jeu à l'âge de 15 ans et 233 jours avec son ancienne formation de Gillingham, club de quatrième division anglaise. Il vient garnir un effectif dont la moyenne d'âge est déjà jeune.
L'équipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis Jeu 9 Avr - 15:16:32 | |
| Saison terminée pour W.Gallas selon lequipe. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis Sam 11 Avr - 12:51:59 | |
| Les regrets de Wenger
Interrogé dans L'Equipe de samedi, Arsène Wenger a exprimé des regrets alors que son équipe d'Arsenal n'a plus aucune chance d'obtenir le titre de champion d'Angleterre. «Je me suis trompé en sous-estimant les effets néfastes de la saison passée et la perte du titre dans les deux derniers mois, a avoué le coach alsacien. On a perdu Hleb, Rosicky sur blessure mais aussi Flamini alors que j'étais sûr qu'il allait rester. Et puis les hésitations d'Adebayor quant à un transfert ont également été un facteur important. Après, tout s'est enchaîné.»
L'entraîneur des Gunners n'a pu aligner que trois fois sur cinquante matches son équipe type à cause de toutes les blessures : «Cela ne vient pas de l'entraînement car les blessures ne sont pas musculaires. Et, quand on voit comment Walcott se fait traiter contre Manchester City, je me dis qu'il ne peut finir la rencontre que blessé ! Mais ces blessures ont eu un avantage. Elles ont permis à d'autres, comme Alexandre Song, de montrer qu'ils avaient le niveau.»
Cette saison, même si le titre de vainqueur de la C1 est encore accessible, lui laisse en tout cas «beaucoup de regrets». «Depuis notre match à Rome en C1, cela va bien. Cela a été le déclic. Malgré sa jeunesse, cette équipe me surprend encore. Aujourd'hui, on est invaincus depuis 17 matches de Premier League... C'est dommage d'avoir eu un tel passage à vide au milieu.»
Francefoot | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis Sam 11 Avr - 22:00:36 | |
| Le défenseur d'Arsenal, Johan Djourou, s'est blessé à un genou lors de la victoire des Gunners contre Wigan (4-1), samedi. Il devra probablement déclarer forfait pour le quart de finale retour de Ligue des champions contre Villarreal (1-1, à l'aller), mercredi, selon Arsène Wenger. L'international suisse vient s'ajouter à la longue liste de blessés : William Gallas, absent jusqu'à la fin de la saison, Gael Clichy, pour deux semaines, et Manuel Almunia, pour un mois.
Francefoot | |
|
| |
soso Minot
Inscription : 30/03/2009 Lieu : Lyon Emploi : Lycée Loisirs : Football - Rap Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis Sam 11 Avr - 23:59:52 | |
| Sa commence a peser lourd | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis Mer 22 Avr - 4:05:42 | |
| Wenger encense Arshavin
Arsène Wenger, le manager d’Arsenal, a bien entendu relevé la performance de son attaquant Andrei Arshavin auteur d’un quadruplé face à Liverpool (4-4).
Le manager d’Arsenal a encensé l’international russe à l’issue du match dans lequel Andrei Arshavin a inscrit quatre buts : « Sa performance a été étonnante. Sa première mi-temps a été discrète, mais quand il rentre dans un match, il est toujours dangereux. Il a de la personnalité, c'est un battant. Il peut jouer partout dans le monde comme tous les grands joueurs. Je suis dans ce métier depuis assez longtemps pour dire que peu de joueurs peuvent marquer quatre buts dans un match comme ça. Je ne m’attendais pas à ce qu’il fasse ça. Il a marqué sept buts en sept matchs » a déclaré Arsène Wenger sur le site officiel du club.
Footanglais365 | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis Jeu 23 Avr - 16:13:48 | |
| Flamini à coeur ouvertC'est un Mathieu Flamini un brin nostalgique qui est revenu jeudi pour la BBC sur son choix de quitter Arsenal l'été dernier. Sur la chaîne anglaise, le milieu français de l'AC Milan n'a pas rajouté d'huile sur le feu dix mois après son départ précipité de Londres. Les critiques émises par Arsène Wenger à ce moment-là ? Il les a presque oubliées. «Pour moi, je suis parti en de bons termes, a-t-il souligné. Je ne veux pas commenté ce qu'Arsène a dit (NDLR, Wenger s'est dit déçu par la décision du joueur, lequel en fin de contrat était toutefois dans son bon droit d'opter pour le club de son choix). Il devait trouver quelque chose à dire pour les supporters.»«Arsenal restera toujours dans mon coeur»Signe que le désaccord entre les deux hommes n'a pas duré bien lontemps, l'international français a également raconté qu'il avait rendu une visite de courtoisie à ses anciens partenaires en février dernier. «Je suis allé au centre d'entraînement pour saluer tout le monde, y compris Arsène avec qui je garde de très bonnes relations.» Une chose est sûre, malgré une fin mouvementée, son passage chez les Gunners l'a marqué. «Arsenal est dans mon coeur et le restera pour toujours, a-t-il confié. Je suis très bien à Milan mais je m'ennuie de mes anciens coéquipiers. Ils me manquent.» Comme si inconsciemment il sentait le besoin de se justifier d'être parti, «sans regret», il a ensuite évoqué ses attaches familiales profondément ancrées en Italie. «Mon père est italien et j'ai beaucoup de membres de ma famille qui vivent à Rome, a-t-il précisé. Je supporte Milan depuis que je suis gamin. Cela représente quelque chose de très spécial pour moi de jouer dans ce club.»Mais au-delà de l'aspect affectif, c'est surtout pour le côté sportif qu'il a décidé de franchir le pas. «Mes objectifs sont simples, a-t-il rappelé en fin d'entretien. Je veux gagner la Ligue des champions. Je suis venu ici parce que Milan l'a gagnée si souvent. J'aimerais tant que cela se reproduise.» Et si par bonheur, il parvient à l'avenir à atteindre son but ultime, Flamini pourra-t-il ensuite revenir à ses premières amours ? La question lui a forcément été posée. «Pour l'instant je ne peux pas dire si je reviendrai un jour en Angleterre, a-t-il conclu. Je prends tellement de plaisir à jouer dans cette équipe, mais on verra, on ne sait jamais.»L'équipe | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis Mer 29 Avr - 22:07:08 | |
| Rummenigge : "Wenger fait du trafic d’enfants"
Le dirigeant du Bayern Munich s’est fendu d’une attaque soudaine et d’une virulence rare envers l’entraineur d’Arsenal.
Karl-Heinz Rummenigge n’a pas la langue dans sa poche. La réputation acquise par son franc-parler va atteindre de nouveaux sommets après ses critiques envers l’institution du football qu’est Arsène Wenger. En fait, c’est à Arsenal tout entier que le cacique bavarois en veut. Explications.
Trafic de mineurs Pourtant, la presse tablait sur une éventuelle collaboration entre les deux hommes. Le coach des Gunners étant pressenti comme le successeur de Jurgen Klinsmann sur le banc du Bayern, les derniers commentaires de l’ancien international allemand sur Sport-Bild risquent fort de tuer les rumeurs dans l’œuf. « Chaque année, Arsene Wenger recrute des joueurs de France et d’ailleurs. Nous devons stopper ce trafic d’enfants,» a tonné le président du Bayern dans les pages du journal allemand. « Le terme ‘Kidnapping’ n’est pas très loin » a-t-il enchéri. Le sachem munichois n’hésite pas à renforcer son propos avec des exemples concrets. Pour Rummenigge, « l’exemple parfait » est Cesc Fabregas, recruté à l’âge de 15 ans en 2003. « Il a signé depuis Barcelone gratuitement à 15 ans, juste avant de parapher un contrat professionnel à 16 ans.»
Goal
Certains apprécieront je n'en doute pas... En attendant il ferait mieux de s'occuper des problèmes du Bayern...
| |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis Mer 29 Avr - 22:15:49 | |
| - STEPH a écrit:
- En attendant il ferait mieux de s'occuper des problèmes du Bayern...
Il a viré Klinsmann, tu voudrais pas qu'il les fasse gagner non plus. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis Mar 5 Mai - 11:52:43 | |
| Nasri veut que «l’Emirates se transforme en stade Vélodrome»
Ce mardi soir, Samir Nasri, formé à l’OM, disputera à domicile la demi-finale retour de Champions League contre Manchester. Pour atteindre la finale, le natif de Marseille réclame un «public hors norme» dans le quotidien L’Equipe. «On a besoin de ce douzième homme. Si je peux demander une chose, c’est que l’Emirates se transforme en stade Vélodrome. J’ai encore en mémoire la demi-finale de Coupe Uefa contre Newcastle (2-0, doublé de Drogba) – J’en ai des frissons rein que d’en parler -, c’était un volcan. Contre Manchester, il faut que ce soit un volcan».
OM.net. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis Mar 5 Mai - 12:15:57 | |
| Comme quoi les supporters restent à jamais gravés dans les memoires | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis Mar 5 Mai - 19:39:39 | |
| C'est bien ce qu'il dit, pour une fois que c'est positif ! ^^ | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis Mer 6 Mai - 17:28:41 | |
| Arsenal : un supporter se pend ! Parfois la passion de certains supporters peut mener loin, voire au drame. Fan d’Arsenal, Suleiman Alphonso Omondi a visiblement vécu la déroute des Gunners face à MU d’une manière plus forte que tout le monde. Âgé de 29 ans, ce Kenyan habitant à Nairobi s’est en effet tout simplement pendu après la défaite de son équipe préférée. « Nous étions dans un bar en train de regarder le match et quand Arsenal a perdu la rencontre, Suleiman est parti très triste, mais nous ne nous doutions pas qu’il allait commettre ce geste insensé », a précisé un de ses proches. On en reste sans voix. Footmercato | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis Mer 6 Mai - 18:20:14 | |
| Oula chaud sa ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis Jeu 7 Mai - 14:16:25 | |
| Arsenal sur Assou-EkottoEn quête d'une doublure pour Gaël Clichy, Arsenal suivrait de près le latéral gauche de Tottenham Benoît Assou-Ekotto, annonce L'Equipe ce jeudi. Le Franco-Camerounais de 25 ans, lié aux Spurs jusqu'en 2010, serait sur le point de faire valoir sa clause de stabilité, qui s'élèverait à un million d'euros. lequipe1 M€ seulement. | |
|
| |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis Jeu 7 Mai - 16:14:22 | |
| 1 M€ ?? ils ont du se tromper de touche en retappant =) Le supporter pendu !! c'est quand même grave | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis Jeu 7 Mai - 16:34:39 | |
| C'est surtout grave d'etre aussi c*n.... enfin bon j'pense pas qu'il se soit pendu pour le match, il devait avoir des problémes... si c'est pour le match, je confirme c'est grave d'etre aussi c*n. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis Jeu 7 Mai - 19:01:02 | |
| Saison terminée pour Clichy. | |
|
| |
St Julien Internationale
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis Jeu 7 Mai - 20:10:03 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Saison terminée pour Clichy.
Qu'a-t-il ? | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis Jeu 7 Mai - 22:16:41 | |
| | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis Ven 8 Mai - 12:19:30 | |
| Arsenal - Walcott prolonge
Theo Walcott a signé un nouveau contrat «de longue durée» avec Arsenal, indique le site Internet des Gunners. Arrivé en provenance de Southampton en janvier 2006, l'international anglais, âgé de 20 ans, a «bien progressé cette saison» d'après Arsène Wenger, le technicien des Canonniers, considéré par l'attaquant comme «le meilleur manager au monde». «Très heureux» d'évoluer à Arsenal, Walcott a déclaré «être particulièrement content d'avoir signé un nouveau contrat de longue durée.»
L'équipe | |
|
| |
St Julien Internationale
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis Ven 8 Mai - 19:22:17 | |
| Bonne nouvelle pour Arsenal | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis Mer 13 Mai - 17:56:54 | |
| Arsenal - Wenger va s'expliquer
A l'issue d'une quatrième saison vierge de titre, Arsène Wenger s'exprimera jeudi devant les actionnaires du club londonien. Un mauvais moment à passer pour l'entraîneur d'Arsenal, jamais autant critiqué depuis son arrivée en 1996. Le Français garde toutefois la confiance de ses dirigeants, comme l'a a déclaré cette semaine Ivan Gazidis, le directeur général du club, devant l'association des supporteurs: «Je ne suis pas heureux de la place que nous occupons au classement [la quatrième, ndrl], mais je suis heureux que cela nous déçoive. Cette situation ne doit pas nous faire réagir de manière excessive ou penser que nous sommes en crise. Nous ne le sommes pas.»
lequipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis Sam 16 Mai - 14:12:06 | |
| Arsenal - Archavine demande du renfort
Arrivé en janvier dernier, Andrei Archavine se sent déjà comme chez lui à Arsenal. Pour preuve, le Russe n'a pas hésité samedi à donner son avis sur la campagne de recrutement offensive que doit mener selon lui son club, à l'intersaison. «Nous devons acheter cet été, a-t-il déclaré dans un entretien accordé au Daily Mail. Pas des joueurs qui ont un potentiel, des joueurs qui sont prêts dès maintenant, des joueurs comme moi. Il en faut deux ou trois. Si Arsenal veut gagner, il faut le faire. Nous sommes fatigués d'attendre».
Une nouvelle fois pointée du doigt, la stratégie d'Arsène Wenger basée sur les jeunes en devenir, serait selon Archavine en danger. «Actuellement, les jeunes joueurs viennent à Arsenal parce qu'ils considèrent que c'est une très grosse équipe. Mais si nous continuons à ne gagner aucun titre, les jeunes ne voudront plus venir», a-t-il mis en garde. Sera-ce suffisant pour convaincre son coach et ses dirigeants ? Pas évident.
lequipe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis | |
| |
|
| |
| [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis | |
|