Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Arsenal] Le topic de la ligue1 bis

+33
omfan-foot
Menzo
Shevchenko
Paquito
raymond goethals
om-en-force-59
Sonnygoal
Koné le feu-follet
Bakary
Ferveur-psg
skyl
x-Valbuena-x59
baidy93
pasta
Rσck1
Jay
paulo2a
Drogbasyl™
sokany
sunrize7
Likiliki10
Gilverdez
x-om-38-x
Olimas
STEPH
omzebest13
.iRf
Kevinou31
XenomorphA22
Auxerrois
Kevom8901
Beye13
Massilia57
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Arsenal] Le topic de la ligue1 bis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis   [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis - Page 13 EmptyMer 20 Mai - 13:58:07

Discussion Adébayor - Wenger en vue

L'agent d'Emmanuel Adébayor, a fait savoir qu'il discuterait de l'avenir de l'attaquant togolais avec Arsène Wenger à la fin de la saison.

L'avenir d'Emmanuel Adébayor reste incertain. Le nom du Togolais est cité du côté du Milan AC, mais pour le moment aucune discussion concernant son avenir n'a commencé. Ce sera chose faite à l'issue de la saison qui se termine dimanche en Angleterre : «Je vais faire le point sur sa situation avec Arsène Wenger mais pour le moment il est prématuré de parler de quoi que ce soit. La seule chose qui est certaine, c'est que je vais rencontrer Arsène Wenger à l'issue de l'actuelle saison » a déclaré sur Sky Sports, Stéphane Courbis, l'agent de l'attaquant d'Arsenal.

Footanglais365
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis - Page 13 8ys8

MessageSujet: Re: [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis   [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis - Page 13 EmptySam 23 Mai - 12:13:45

Arsenal suit Chamakh

Arsenal songerait à Marouane Chamakh pour pallier un éventuel départ d'Emmanuel Adebayor en fin de saison. «C'est un très bon joueur, mais cela ne signifie pas que je l'ai contacté», a néanmoins précisé le manager des Gunners, Arsène Wenger. Egalement convoité par Newcastle et Tottenham, Chamakh n'a jamais fait de mystère quant à son envie d'évoluer en Premier League. Il a récemment indiqué qu'il partirait en fin de saison si les Girondins venaient à être sacrés champions de France.

lequipe
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis   [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis - Page 13 EmptyMar 26 Mai - 20:37:40

Wenger reste à Arsenal jusqu'à la fin de son contrat.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis   [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis - Page 13 EmptyJeu 28 Mai - 13:26:06

[Arsenal] Le topic de la ligue1 bis - Page 13 090528012402290665

Article lequipe
https://twitter.com/Beye13
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis   [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis - Page 13 EmptyVen 5 Juin - 14:14:55

Wenger veut Y.Touré ?

Arsène Wenger, le manager d'Arsenal, envisagerait de recruter le milieu de terrain du FC Barcelone, Yaya Touré.

Yaya Touré rejoindra-t-il son frère Kolo à Arsenal ? C'est en tout cas le souhait d'Arsène Wenger. Selon le Sun, le coach d'Arsenal tenterait de recruter l'international ivoirien. Une offre d'environ 15 M € serait en préparation affirme le quotidien anglais.

Footanglais365

----------

Dzeko convoité

Arsenal et Manchester City seraient en concurrence pour le transfert du Bosniaque Edin Dzeko (Wolfsburg).

Révélation de la saison en Bundesliga, Edin Dzeko est très sollicité. En Angleterre, Arsenal et Manchester City seraient en concurrence pour faire signer l'attaquant bosniaque indique le Daily Mail. Le transfert du joueur qui a inscrit 26 buts en 32 matchs est estimé à 15 millions d'euros.

Footanglais365

----------

Offre pour Vermaelen ?

Selon « The Sun », le club anglais d'Arsenal aurait proposé 11,5 millions d’euros pour s’attacher les services du stoppeur belge de l'Ajax Amsterdam, Thomas Vermaelen.

Thomas Vermaelen susciterait l’intérêt d’Arsenal. Selon le journal « The Sun », le club londonien aurait proposé une enveloppe de 11.5 millions d’euros pour enrôler le défenseur central belge de l’Ajax d’Amsterdam. Arsène Wenger aurait même insisté pour accélérer les négociations.

Footanglais365
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA

MessageSujet: Re: [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis   [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis - Page 13 EmptySam 6 Juin - 20:07:11

Selon le Het Laatste Nieuws, l'offre pour Vermaelen a été acceptée [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis - Page 13 Wink2
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis   [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis - Page 13 EmptyDim 7 Juin - 20:25:10

Van Persie à l'Inter Milan ?

Pour pallier le possible départ de Zlatan Ibrahimovic, les dirigeants de l’Inter de Milan auraient coché le nom de Robin van Persie, l’attaquant d’Arsenal.

Selon le Sunday Mirror, le président Moratti penserait à faire une offre de 30 millions d’euros pour s’attacher les services de Robin van Persie, afin de pallier le départ de Zlatan Ibrahimovic.

Footanglais365
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis   [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis - Page 13 EmptyJeu 11 Juin - 19:54:18

Fabregas exclut un départ

Cesc Fabregas a exclu jeudi un éventuel départ d'Arsenal. Le milieu espagnol est lié avec le club londonien jusqu'en 2014. Il a fait part, sur la chaîne officielle des Gunners, de son intention d'aller jusqu'au terme de son contrat.

«Je vois évidemment mon avenir à Arsenal. J'ai un très long contrat avec le club. Je ne l'aurais jamais signé si j'avais pensé ne pas être en mesure de l'honorer, a-t-il expliqué. J'espère rester à Arsenal de nombreuses années et soulever des trophées que je n'ai jamais remportés, comme la Premier League».

L'équipe
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis   [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis - Page 13 EmptyDim 14 Juin - 17:10:28

Prolongation en vue pour Van Persie

Robin Van Persie, l'attaquant d'Arsenal, devrait se mettre d'accord avec son club en début de semaine pour une prolongation de contrat de quatre ans.

En discussion avec son club, Robin Van Persie pourrait prolonger son contrat de quatre ans avec Arsenal en début de semaine prochaine affirme le Mail on Sunday. Selon le journal, le nouveau contrat est assorti d'un salaire de 80.000 euros par semaine environ.

Footanglais365
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis   [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis - Page 13 EmptyJeu 18 Juin - 19:10:13

Vermaelen à Londres vendredi

Le défenseur international belge Thomas Vermaelen, de l'Ajax Amsterdam, se rendra vendredi à Londres afin de passer une visite médicale puis signer un contrat de quatre ans avec Arsenal, a-t-il annoncé jeudi dans le quotidien flamand Gazet van Antwerpen. «Tout est en ordre pour ce qui sera le plus beau jour de ma vie. Arsenal est un club fantastique avec un entraîneur qui prône un beau football. Je vais défier les meilleurs attaquants du monde mais ça ne me fait pas peur», a-t-il expliqué. Je m'envole pour Londres vendredi pour la visite médicale. Et, si tout se passe comme prévu, je signerai mon contrat». L'Ajax et Arsenal seraient tombés d'accord sur le montant du transfert, autour de 13 millions d'euros. Vermaelen, 23 ans, était sous contrat à l'Ajax jusqu'en 2012.

L'équipe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis   [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis - Page 13 Empty

[Arsenal] Le topic de la ligue1 bis
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13