| [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis | |
|
+33omfan-foot Menzo Shevchenko Paquito raymond goethals om-en-force-59 Sonnygoal Koné le feu-follet Bakary Ferveur-psg skyl x-Valbuena-x59 baidy93 pasta Rσck1 Jay paulo2a Drogbasyl™ sokany sunrize7 Likiliki10 Gilverdez x-om-38-x Olimas STEPH omzebest13 .iRf Kevinou31 XenomorphA22 Auxerrois Kevom8901 Beye13 Massilia57 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis Mer 20 Mai - 13:58:07 | |
| Discussion Adébayor - Wenger en vue
L'agent d'Emmanuel Adébayor, a fait savoir qu'il discuterait de l'avenir de l'attaquant togolais avec Arsène Wenger à la fin de la saison.
L'avenir d'Emmanuel Adébayor reste incertain. Le nom du Togolais est cité du côté du Milan AC, mais pour le moment aucune discussion concernant son avenir n'a commencé. Ce sera chose faite à l'issue de la saison qui se termine dimanche en Angleterre : «Je vais faire le point sur sa situation avec Arsène Wenger mais pour le moment il est prématuré de parler de quoi que ce soit. La seule chose qui est certaine, c'est que je vais rencontrer Arsène Wenger à l'issue de l'actuelle saison » a déclaré sur Sky Sports, Stéphane Courbis, l'agent de l'attaquant d'Arsenal.
Footanglais365 | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis Sam 23 Mai - 12:13:45 | |
| Arsenal suit Chamakh
Arsenal songerait à Marouane Chamakh pour pallier un éventuel départ d'Emmanuel Adebayor en fin de saison. «C'est un très bon joueur, mais cela ne signifie pas que je l'ai contacté», a néanmoins précisé le manager des Gunners, Arsène Wenger. Egalement convoité par Newcastle et Tottenham, Chamakh n'a jamais fait de mystère quant à son envie d'évoluer en Premier League. Il a récemment indiqué qu'il partirait en fin de saison si les Girondins venaient à être sacrés champions de France.
lequipe | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis Mar 26 Mai - 20:37:40 | |
| Wenger reste à Arsenal jusqu'à la fin de son contrat. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis Ven 5 Juin - 14:14:55 | |
| Wenger veut Y.Touré ?
Arsène Wenger, le manager d'Arsenal, envisagerait de recruter le milieu de terrain du FC Barcelone, Yaya Touré.
Yaya Touré rejoindra-t-il son frère Kolo à Arsenal ? C'est en tout cas le souhait d'Arsène Wenger. Selon le Sun, le coach d'Arsenal tenterait de recruter l'international ivoirien. Une offre d'environ 15 M € serait en préparation affirme le quotidien anglais.
Footanglais365
----------
Dzeko convoité
Arsenal et Manchester City seraient en concurrence pour le transfert du Bosniaque Edin Dzeko (Wolfsburg).
Révélation de la saison en Bundesliga, Edin Dzeko est très sollicité. En Angleterre, Arsenal et Manchester City seraient en concurrence pour faire signer l'attaquant bosniaque indique le Daily Mail. Le transfert du joueur qui a inscrit 26 buts en 32 matchs est estimé à 15 millions d'euros.
Footanglais365
----------
Offre pour Vermaelen ?
Selon « The Sun », le club anglais d'Arsenal aurait proposé 11,5 millions d’euros pour s’attacher les services du stoppeur belge de l'Ajax Amsterdam, Thomas Vermaelen.
Thomas Vermaelen susciterait l’intérêt d’Arsenal. Selon le journal « The Sun », le club londonien aurait proposé une enveloppe de 11.5 millions d’euros pour enrôler le défenseur central belge de l’Ajax d’Amsterdam. Arsène Wenger aurait même insisté pour accélérer les négociations.
Footanglais365 | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis Sam 6 Juin - 20:07:11 | |
| Selon le Het Laatste Nieuws, l'offre pour Vermaelen a été acceptée | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis Dim 7 Juin - 20:25:10 | |
| Van Persie à l'Inter Milan ?
Pour pallier le possible départ de Zlatan Ibrahimovic, les dirigeants de l’Inter de Milan auraient coché le nom de Robin van Persie, l’attaquant d’Arsenal.
Selon le Sunday Mirror, le président Moratti penserait à faire une offre de 30 millions d’euros pour s’attacher les services de Robin van Persie, afin de pallier le départ de Zlatan Ibrahimovic.
Footanglais365 | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis Jeu 11 Juin - 19:54:18 | |
| Fabregas exclut un départ
Cesc Fabregas a exclu jeudi un éventuel départ d'Arsenal. Le milieu espagnol est lié avec le club londonien jusqu'en 2014. Il a fait part, sur la chaîne officielle des Gunners, de son intention d'aller jusqu'au terme de son contrat.
«Je vois évidemment mon avenir à Arsenal. J'ai un très long contrat avec le club. Je ne l'aurais jamais signé si j'avais pensé ne pas être en mesure de l'honorer, a-t-il expliqué. J'espère rester à Arsenal de nombreuses années et soulever des trophées que je n'ai jamais remportés, comme la Premier League».
L'équipe | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis Dim 14 Juin - 17:10:28 | |
| Prolongation en vue pour Van Persie
Robin Van Persie, l'attaquant d'Arsenal, devrait se mettre d'accord avec son club en début de semaine pour une prolongation de contrat de quatre ans.
En discussion avec son club, Robin Van Persie pourrait prolonger son contrat de quatre ans avec Arsenal en début de semaine prochaine affirme le Mail on Sunday. Selon le journal, le nouveau contrat est assorti d'un salaire de 80.000 euros par semaine environ.
Footanglais365 | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis Jeu 18 Juin - 19:10:13 | |
| Vermaelen à Londres vendredi
Le défenseur international belge Thomas Vermaelen, de l'Ajax Amsterdam, se rendra vendredi à Londres afin de passer une visite médicale puis signer un contrat de quatre ans avec Arsenal, a-t-il annoncé jeudi dans le quotidien flamand Gazet van Antwerpen. «Tout est en ordre pour ce qui sera le plus beau jour de ma vie. Arsenal est un club fantastique avec un entraîneur qui prône un beau football. Je vais défier les meilleurs attaquants du monde mais ça ne me fait pas peur», a-t-il expliqué. Je m'envole pour Londres vendredi pour la visite médicale. Et, si tout se passe comme prévu, je signerai mon contrat». L'Ajax et Arsenal seraient tombés d'accord sur le montant du transfert, autour de 13 millions d'euros. Vermaelen, 23 ans, était sous contrat à l'Ajax jusqu'en 2012.
L'équipe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis | |
| |
|
| |
| [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis | |
|