Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

[Arsenal] Le topic de la ligue1 bis

+33
omfan-foot
Menzo
Shevchenko
Paquito
raymond goethals
om-en-force-59
Sonnygoal
Koné le feu-follet
Bakary
Ferveur-psg
skyl
x-Valbuena-x59
baidy93
pasta
Rσck1
Jay
paulo2a
Drogbasyl™
sokany
sunrize7
Likiliki10
Gilverdez
x-om-38-x
Olimas
STEPH
omzebest13
.iRf
Kevinou31
XenomorphA22
Auxerrois
Kevom8901
Beye13
Massilia57
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Arsenal] Le topic de la ligue1 bis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis   [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis - Page 10 EmptyJeu 1 Jan - 15:52:50

Arsenal veut garder Touré

«Nous ne voulons laisser partir aucun de nos joueurs». Peter Hill-Wood, le président d'Arsenal, s'est montré très clair dans une interview accordée au quotidien The Daily Star. Malgré le désir de son défenseur ivoirien, Kolo Touré, d'être placé sur la liste des transferts, le club londonien fera tout pour conserver son effectif actuel. «Je suis au courant de cela, mais nous n'allons pas l'accepter. Kolo est sous contrat avec Arsenal et il doit l'honorer» a confié l'homme fort du club de Londres. Manchester City serait déjà entré en contacts avec les représentants du joueur dont la valeur est estimée à 10 millions d'euros.

L'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Menzo
Internationale
Internationale

Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis   [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis - Page 10 EmptyJeu 1 Jan - 15:54:20

Bizarre qu'il ne joue plus [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis - Page 10 Hmm6zg2 C'est bien mieux que Djourou et Senderos [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis - Page 10 3003262740
Bakary
Internationale
Internationale
Bakary

Lieu : Toulouse

MessageSujet: Re: [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis   [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis - Page 10 EmptyJeu 1 Jan - 17:52:56

Rosina preté à Arsenal ?

Alessandro Rosina pourrait bien découvrir la Premier League. A bientôt 25 ans, le milieu de terrain du Torino, annoncé partant en fin de saison, pourrait être prêté dès cet hiver à Arsenal, où Arsène Wenger lui fait les yeux doux. Le Transalpin, formé au FC Parme, serait alors, selon le Times, transféré définitivement à la fin de l'exercice en cours.

Football.fr
Bakary
Internationale
Internationale
Bakary

MessageSujet: Re: [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis   [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis - Page 10 EmptyJeu 1 Jan - 17:53:27

Menzo a écrit:
Bizarre qu'il ne joue plus [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis - Page 10 Hmm6zg2 C'est bien mieux que Djourou et Senderos [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis - Page 10 3003262740

Peut etre, mais Djourou et Senderos ne jouent pas non plus.. [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis - Page 10 634923
Menzo
Internationale
Internationale

MessageSujet: Re: [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis   [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis - Page 10 EmptyJeu 1 Jan - 17:55:33

Bakary a écrit:
Menzo a écrit:

Peut etre, mais Djourou et Senderos ne jouent pas non plus.. [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis - Page 10 634923

Oui c'est Silvestre.Mais Touré est aussi mieux que Silvestre [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis - Page 10 Mrgreen
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Niveau d'alerte : [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis - Page 10 8ys8

MessageSujet: Re: [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis   [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis - Page 10 EmptyJeu 1 Jan - 18:31:14

Bakary a écrit:
Menzo a écrit:

Senderos, c'est normal, vu qu'il est à Milan [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis - Page 10 Laugh [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis - Page 10 Laugh
Menzo
Internationale
Internationale

MessageSujet: Re: [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis   [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis - Page 10 EmptyJeu 1 Jan - 18:32:25

Massilia57 a écrit:
Bakary a écrit:
Menzo a écrit:

Senderos, c'est normal, vu qu'il est à Milan [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis - Page 10 Laugh [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis - Page 10 Laugh

Exact,j'avais oublié [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis - Page 10 Mrgreen .Dailleurs la bas non plus il joue pas [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis - Page 10 Hi2
Bakary
Internationale
Internationale
Bakary

MessageSujet: Re: [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis   [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis - Page 10 EmptyJeu 1 Jan - 19:57:06

Menzo a écrit:
Massilia57 a écrit:
Bakary a écrit:
Menzo a écrit:

Exact,j'avais oublié [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis - Page 10 Mrgreen .Dailleurs la bas non plus il joue pas [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis - Page 10 Hi2

Oups on a fait fort là [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis - Page 10 Laugh

K.Toure n'a plus sa place depuis que Sylvestre est arrivé en provenance de Manchester United..
Quand Sylvestre passe à gauche (ce qui est rare mais déjà arrivé) là, Touré joue au centre avec Gallas [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis - Page 10 Wink2
Menzo
Internationale
Internationale

MessageSujet: Re: [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis   [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis - Page 10 EmptyJeu 1 Jan - 19:59:02

Silvestre depuis le france/Angleterre de l'Euro 2004 j'arrive pas a le considerer comme un bon defenseur [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis - Page 10 Hmm6zg2
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis   [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis - Page 10 EmptyJeu 1 Jan - 20:10:35

Touré redeviendra titulaire, c'est juste qu'il a eu des pépins.
Bakary
Internationale
Internationale
Bakary

MessageSujet: Re: [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis   [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis - Page 10 EmptyJeu 1 Jan - 20:32:23

Pareil que Menzo, Je n'est jamais trouvé ce défenseur trés bon...

Enfin, si il est passé par Manchester U. et Arsenal c'est qu'il est bon [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis - Page 10 Mrgreen
Menzo
Internationale
Internationale

MessageSujet: Re: [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis   [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis - Page 10 EmptyJeu 1 Jan - 20:33:11

Bakary a écrit:

Enfin, si il est passé par Manchester U. et Arsenal c'est qu'il est bon [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis - Page 10 Mrgreen

Pascal Cygan a joué a Arsenal [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis - Page 10 Mrgreen
omfan-foot
Légende
Légende
omfan-foot

Lieu : Picardia Independenza

MessageSujet: Re: [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis   [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis - Page 10 EmptyJeu 1 Jan - 20:34:27

Bakary a écrit:

Regarde l'historique de ses clubs (inter, manchester, arsenal [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis - Page 10 Bave ) ... et il a souvent été titulaire

C'est un très bon joueur
http://omfan-foot.skyblog.com
Menzo
Internationale
Internationale

MessageSujet: Re: [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis   [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis - Page 10 EmptyJeu 1 Jan - 20:35:54

omfan-foot a écrit:
Bakary a écrit:

Regarde l'historique de ses clubs (inter, manchester, arsenal [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis - Page 10 Bave ) ... et il a souvent été titulaire

C'est un très bon joueur

Il a des lacunes defensives quand meme,je pense qu'il est meilleur a gauche que dans l'axe [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis - Page 10 Hmm6zg2 .dire qu'il a mis un doublé contre le Portugal en 2001 [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis - Page 10 3003262740 Ils sont vraiment nuls ces portuguais [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis - Page 10 Mrgreen

Edit:Ton avatar,on va pas etre copains [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis - Page 10 Mrgreen
Bakary
Internationale
Internationale
Bakary

MessageSujet: Re: [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis   [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis - Page 10 EmptyJeu 1 Jan - 20:37:45

Menzo a écrit:
omfan-foot a écrit:
Bakary a écrit:

C'est un très bon joueur

Il a des lacunes defensives quand meme,je pense qu'il est meilleur a gauche que dans l'axe [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis - Page 10 Hmm6zg2 .dire qu'il a mis un doublé contre le Portugal en 2001 [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis - Page 10 3003262740 Ils sont vraiment nuls ces portuguais [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis - Page 10 Mrgreen

Je pense justement le contraire, qu'il est meilleur dans l'axe qu'a gauche [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis - Page 10 Laugh
En équipe de France il a déjà joué a gauche, et si je m'en rapel bien, ce fut une catastrophe...
Menzo
Internationale
Internationale

MessageSujet: Re: [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis   [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis - Page 10 EmptyJeu 1 Jan - 20:40:47

Bakary a écrit:
Menzo a écrit:
omfan-foot a écrit:
Bakary a écrit:

C'est un très bon joueur

Je pense justement le contraire, qu'il est meilleur dans l'axe qu'a gauche [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis - Page 10 Laugh
En équipe de France il a déjà joué a gauche, et si je m'en rapel bien, ce fut une catastrophe...

Il avait joué a gauche y'a 1 ou 2 ans lors d'un match amical au stade de france,il avait été tres bon.De toute facon le probleme est réglé,il n'a plus sa place en ED.Ni dans l'axe,ni a gauche [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis - Page 10 Mrgreen
omfan-foot
Légende
Légende
omfan-foot

Lieu : Picardia Independenza

MessageSujet: Re: [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis   [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis - Page 10 EmptyJeu 1 Jan - 20:41:15

Il est meilleur a gauche, c'est pas un arriere centrale [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis - Page 10 Non10
http://omfan-foot.skyblog.com
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis   [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis - Page 10 EmptyDim 4 Jan - 15:20:55

Ireland priorité d’Arsenal

Stephen Ireland serait la priorité d’Arsenal après le refus d’Everton de céder Mikel Arteta.

Qui pour remplacer Cesc Fabregas ? Arsène Wenger avait pensé à Mikel Arteta, mais Everton a décliné la proposition de 12 millions d’euros des Gunners. Le manager français d’Arsenal aurait donc fait de Stephen Ireland de Manchester City sa priorité à en croire The People. Fabregas est blessé pour quatre mois.

Francefoot
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis   [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis - Page 10 EmptyMar 6 Jan - 18:50:53

Arsenal négocie pour Arshavin

Les dirigeants du Zenith Saint-Petersbourg ont confirmé à la chaîne Sky Sports, ce mardi, être entrés en négociations avec Arsenal concernant un éventuel transfert d'Andreï Arshavin. Ils espèrent arriver à un accord d'ici la fin du mois, ont-ils ajouté. Le Zenith, rappelons-le, demande 20 millions de livres pour son attaquant-vedette, révélé lors de la dernière campagne de Coupe de l'UEFA. Quant à Arsene Wenger, il a laissé entendre ce week-end qu'il projetait de faire signer un attaquant de «grande classe», et que sa non-qualification pour disputer une campagne européenne ne serait pas un souci. A suivre, donc.

France Foot
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis   [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis - Page 10 EmptyDim 11 Jan - 20:27:53

"Je confirme que le Zenit a reçu une offre officielle d'Arsenal pour Andreï Arshavin. Elle a été jugé insuffisante. Ils ont proposé environ 10 millions de livres (un peu plus de 11 millions d'euros). Aucune nouvelle offre n'est arrivée depuis. Arsenal est au jour d'aujourd'hui le seul club à nous avoir approché" @ Alexeï Petrov, le porte-parole du Zenit Saint-Pétersbourg.
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis   [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis - Page 10 EmptyJeu 15 Jan - 21:50:33

Eduardo marque un triplé

Arsenal tient son nouvel attaquant. Le Croate Eduardo vient de passer trois buts aux titulaires dans un match opposant l'équipe première à la réserve... et son retour est imminent. Il revient pour nous sur son cauchemar.

23 février dernier, Eduardo, victime d'un tacle assassin de Mark Taylor, est out pour des mois. Alors que certains de ses coéquipiers ne peuvent même pas regarder sa jambe brisée et que Sky Sports décide de ne pas diffuser de nouveau ralenti de "l'accident", le Brésilien commence une longue traversée du désert ."Au début je n'y croyais pas. ce n'était pas possible que cela m'arrive à moi et puis j'ai commencé à réaliser. Alors, je me suis focalisé sur mon retour. Il devait être le plus rapide possible", a déclaré le buteur dans le magazine du club. Triple buteur à l'entraînement, Eduardo se montre patient et prudent sur la date de son retour en Premier League avant de préciser que "si cela ne tenait qu'à lui", il "aimerait jouer dès maintenant". "Il faut être réaliste, je ne peux revenir et donner mon meilleur instantanément. Jusqu'à ce que le boss ne le dise, je jouerais avec la réserve", tempère-t-il néanmoins.

Mark Taylor est venu à l'hôpital pour s'excuser après une déclaration publique mais n'a pu rencontrer Eduardo, à ce moment en pleine opération. "Il est resté en contact par e-mails et m'a envoyé un courriel il y a un mois pour m'encourager quand j'ai repris avec la réserve", a indiqué l'avant centre avant de parler du processus ayant mené à son retour. Après 4 mois de convalescence dans sa famille au Brésil, Eduardo s'est "fixé des objectifs progressifs" : "Je ne voyais pas plus loin que le jour suivant. Chaque jour d'amélioration était une victoire. Quand cela s'est mieux passé, j'ai commencé à essayer d'en faire plus. Et puis il y a un moment où vous avez envie d'aller plus vite que la musique et ou vous n'avez qu'une idée, revenir à l'entraînement".

"J'ai eu des hauts et des bas"

Après deux opérations et huit de rééducation quotidienne pendant des mois, Eduardo n'a jamais revu l'incident. "J'ai eu des hauts et des bas, mon cas a été discuté dans les hôpitaux du monde entier... mais je mesure ma chance. je crois que j'aurais perdu mon pied si cela s'était passé en Afrique. je crois aussi que cela devait être très dur à voir pour les enfants. J'espère que cela ne les a pas dégoutés du football", espère-t-il simplement. L'attaquant est conscient que ses partenaires ne lui réserve aucun traitement de faveur. "Je crois que cette blessure n'a rien changé pour mes coéquipiers. Nous sommes membres d'un même groupe et je ne crois pas qu'ils taclent comme ils le font en match. Ils respectent ma blessure et se montrent prévenant. Je ne suis pas inquiet et je suis prêt, sinon je ne serais pas sur le terrain", a-t-il conclu, plein d'espoirs pour 2009.

Myfreesport
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis   [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis - Page 10 EmptyLun 19 Jan - 21:21:30

Le Zenith voit Archavine partir

Le meneur de jeu russe Andreï Archavine est tout proche de rejoindre Arsenal. Cela pourrait se faire cette semaine. «Les négociations avec Arsenal se poursuivent et il y a une très forte probabilité qu'il joue bientôt dans le championnat d'Angleterre», a déclaré l'entraîneur du Zenith Dick Advocaat sur le site internet du quotidien britannique Daily Mail.

Jeudi, l'entraîneur d'Arsenal, Arsène Wenger, avait dit avoir «très bon espoir» de recruter Arshavin. Le transfert tournerait atour de 12 millions d'euros.

L'équipe
Elyna
Minot
Minot
Elyna

Lieu : Cherbourg. Meuh.
Emploi : étudiante
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis   [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis - Page 10 EmptyLun 19 Jan - 21:30:24

depuis le temps qu'on attend il serait peutêtre temps que ça se concrètise
http://omhistorique.free.fr/forOM/
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis   [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis - Page 10 EmptyLun 19 Jan - 22:37:55

12 M€ pour Arshavin, Lyon pourrait l'avoir sérieux. [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis - Page 10 Yikes
https://twitter.com/Beye13
Elyna
Minot
Minot
Elyna

Lieu : Cherbourg. Meuh.
Emploi : étudiante
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis   [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis - Page 10 EmptyMar 20 Jan - 17:51:31

12 millions ?
Pas possible wenger avait fait une offrer de 17 M which a été refusée
http://omhistorique.free.fr/forOM/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis   [Arsenal] Le topic de la ligue1 bis - Page 10 Empty

[Arsenal] Le topic de la ligue1 bis
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant