| {L2} [FC Nantes] Le topic des Canaris | |
|
+33stéphanois Nico14 OMonsters tapie_le_boss TotOM Koné le feu-follet D-Drogba sokany Bakary Beyette Rσck1 Paquito Racolar STEPH sunrize7 Shevchenko Gilverdez scorpiodu95 XenomorphA22 Kevinou31 Massilia57 ludom80 Sonnygoal Auxerrois drogbastar Ferveur-psg Beye13 omzebest13 Kevom8901 x-om-38-x baidy93 BYRON .iRf 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [FC Nantes] Le topic des Canaris Mar 23 Sep - 13:25:28 | |
| Praud et le pedigree de KombouaréViolemment mis en cause par Antoine Kombouaré pour des propos humiliants sur le niveau de Valenciennes, le directeur sportif de Nantes Pascal Praud rappelle mardi, dans le quotidien L'Equipe, que l'entraîneur nordiste n'a pas le pedigree d'un enfant de choeur. « La saison passée, Kombouaré a été expulsé trois fois du banc de touche, rappelle Praud. En décembre 2007, la commission de discipline l'a suspendu deux matches avec sursis. En avril, cette même commission l'a suspendu quatre matches pour raison de propos grossiers envers le corps arbitral. (...) En ce qui me concerne, et pour en avoir été victime, j'estime qu'il devrait mesurer ses propos. Pour le reste, je lui souhaite bon vent, ainsi qu'à son équipe.» Suite à l'altercation entre les deux hommes, rapportée samedi en marge de Nantes - Valenciennes (2-0), Kombouaré avait dit : « Je suis respectueux avec les gens respectueux et con avec les cons». lequipe | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [FC Nantes] Le topic des Canaris Ven 26 Sep - 11:40:56 | |
| Guillaume Moullec, Nicolas Goussé, Thomas Dossevi, Olivier Thomas, Karim El Mourabet, Eric Cubilier et Marek Heinz écartés du groupe par Baup | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [FC Nantes] Le topic des Canaris Sam 27 Sep - 15:32:23 | |
| C'est décevant pour Goussé, mais comme pour Compan c'est un bon joueur de L2, parfait pour viser la remontée en L1, mais pas plus. Moullec je l'aime bien aussi, mais si Baup dit qu'il n'a pas le niveau de la L1. | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [FC Nantes] Le topic des Canaris Sam 27 Sep - 19:30:12 | |
| Là ils perdent 2-0, ils sont vraiment fond du trou du trou... | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [FC Nantes] Le topic des Canaris Sam 27 Sep - 19:33:16 | |
| | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [FC Nantes] Le topic des Canaris Dim 28 Sep - 16:39:22 | |
| Alonzo: "Trop gros pour etre vrai... "
Largement battu samedi soir à Caen (3-0), sa cinquième défaite en sept matches, «Nantes, ça fait peur», écrit L'Equipe Dimanche. «Inexistants pendant une mi-temps face à des Caennais virvoltants, les Nantais inquiètent», écrit le journal. Presse Océan, le quotidien de Nantes, a vu les joueurs d'Elie Baup «ridiculisés» en Normandie où ils «ont pris une leçon de football», tandis que pour Ouest-France, «les Canaris se sont fait voler dans les plumes».
Dans "Presse-O.", Jérôme Alonso, le portier du FCN, livre une réaction entre abattement et volonté de redresser la barre : «Je suis gardien, j'ai pris trois pions. Ça me fait ch... Je ne tire aucune gloire d'avoir fait 5 ou 6 arrêts. Je m'en tape complètement. Mais, pour autant, je ne me sens pas abattu du tout. Je suis peut-être fou, peut-être optimiste. C'est ma nature qui veut ça. En tout cas, j'ai envie de croire à ce groupe, à ces gamins. C'est trop gros pour être vrai ce qui s'est passé ce soir.»
L'Equipe | |
|
| |
Bakary Internationale
| Sujet: Re: {L2} [FC Nantes] Le topic des Canaris Dim 28 Sep - 16:55:50 | |
| Baup: "Se remettre en question..."
L'entraîneur de Nantes, Elie Baup, regrette la mauvaise entame de match de ses joueurs sur la pelouse de Caen (3-0). Il les appelle à «se remettre en question», alors que les Canaris occupent plus que jamais la place de lanterne rouge du Championnat. «Quand vous entrez dans une partie en donnant deux buts aussi vite, surtout face à une équipe de Caen dont on connaît les qualités offensives, les choses deviennent très compliquées, a-t-il expliqué en conférence de presse. A 0-2, les choses étaient déjà pliées. On a perdu tous les duels, tous les un contre un tournaient en faveur des Caennais. En 2e mi-temps, on a été plus cohérents. Mais il faut se remettre en question».
L'Equipe
| |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [FC Nantes] Le topic des Canaris Dim 28 Sep - 20:16:07 | |
| Les tags à la Jonelière Le club va porter plainte | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [FC Nantes] Le topic des Canaris Lun 29 Sep - 15:20:34 | |
| Kita et Praud sous protection policière il parait. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [FC Nantes] Le topic des Canaris Lun 29 Sep - 15:49:55 | |
| - Beye13 a écrit:
- Kita et Praud sous protection policière il parait.
Je pense que c'est une invention de Karim Nedjari... "Kita a peur de se prendre une balle dans la tête" Faut arrêter les c*nneries 5 minutes C'est pas Kennedy, le mec | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [FC Nantes] Le topic des Canaris Lun 29 Sep - 18:28:48 | |
| Barthez était le Kennedy. Sa va être comme le PSG, un protection pour protéger tout le monde. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: {L2} [FC Nantes] Le topic des Canaris Lun 29 Sep - 18:35:24 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Barthez était le Kennedy.
Oui comme quoi c'est pas anodin, Barthez doit en rire d'ailleurs en ce moment. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: {L2} [FC Nantes] Le topic des Canaris Mar 30 Sep - 16:35:47 | |
| Le torchon brule entre Wiltord et Nantes apparemment. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [FC Nantes] Le topic des Canaris Mar 30 Sep - 17:00:55 | |
| - Beye13 a écrit:
- Le torchon brule entre Wiltord et Nantes apparemment.
Baup l'apprécie beaucoup c'est sur, mais Wiltord veut il jouer dans un club désespérant? | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [FC Nantes] Le topic des Canaris Mar 30 Sep - 18:41:59 | |
| En même temps je crois qu'à Rennes il est pas fort apprécié et qu'il a peu de temps de jeu non ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: {L2} [FC Nantes] Le topic des Canaris Mar 30 Sep - 21:42:11 | |
| Transferts - Wiltord : Nantes confirme
Comme annoncé ces derniers jours, l'intérêt du FC Nantes pour Sylvain Wiltord est réel. Il a même été confirmé mardi en conférence de presse par le président du FCNA, Waldemar Kita. « Il fait partie d'une liste de joueurs qui nous intéressent », a indiqué le boss des Canaris. Il semble d'ailleurs que Guy Lacombe ne serait pas non plus opposé au départ de l'international français réintégré dans l'équipe (lors du premier tour aller en UEFA face à Twente, 2-1) après un été marqué par les velléités de départ de l'ancien Lyonnais.
Par ailleurs, le directeur technique Christian Larièpe a par ailleurs validé le départ possible de l'attaquant Thomas Dossevi, qui ne fait plus partie du groupe restreint d'Elie Baup.
lequipe | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: {L2} [FC Nantes] Le topic des Canaris Mar 7 Oct - 10:44:26 | |
| Nantes suit Calvé
En délicatesse avec son entraîneur Pablo Correa, qui ne l'a pas retenu lors des deux derniers matches (jeudi en Coupe de l'UEFA et dimanche face au PSG), le latéral droit de Nancy Jean Calvé a obtenu un bon de sortie de la part de ses dirigeants. Nantes, dont la défense a trop pris l'eau depuis le début de saison, s'est déjà renseigné sur ses conditions salariales, annonce L'Equipe de mardi.
Lequipe | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [FC Nantes] Le topic des Canaris Mar 7 Oct - 19:07:00 | |
| Kita s'est donné «3 à 5 ans»
Waldemar Kita, l'homme d'affaires franco-polonais propriétaire et président de Nantes, a pris avec ironie le souhait exprimé mardi dans les médias par François Bégaudeau de racheter le club. «La gestion d'un club ne passe pas par voie de presse mais par des discours de gens qui savent de quoi ils parlent (...) Dans le business, on contacte d'abord la personne, soit directement ou par l'intermédiaire des avocats, a déclaré M. Kita. J'attends que ce monsieur vienne. En tout cas, j'en profite pour le féliciter pour sa Palme d'or». A la tête du FC Nantes depuis l'été 2007, M. Kita a poursuivi: «Je suis ici pour un certain temps. J'ai envie d'investir pour le club. Je me suis donné trois à cinq ans pour réaliser quelque chose de solide. Maintenant, suis-je apte ? Je pense que oui. La preuve, les gens s'intéressent. J'en suis très content. Ca veut dire qu'on fait du bon boulot. On ne s'intéresse jamais aux mauvaises sociétés». Revenant aux projets de François Bégaudeau, Waldemar Kita a conclu: «Je me pose la question de savoir si ce n'est pas un peu une provocation. Tous les jours, on en vient à parler de Nantes. Sincèrement, ça me fait un peu rigoler. (...) Je ne sais pas comment il faut prendre tout ça. Moi, ça ne me déstabilise pas. Je continue ma route».
Francefoot | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: {L2} [FC Nantes] Le topic des Canaris Ven 10 Oct - 14:02:19 | |
| O.Thomas quitte Nantes
Mis à l'écart depuis le début de la saison, Olivier Thomas a finalement décidé de quitter le FC Nantes pour relancer sa carrière. L'ancien Manceau s'est donc séparé des Canaris à l'amiable et explique que c'était nécessaire pour donner un nouvel élan à sa carrière : «J'avais besoin de passer à autre chose, témoigne calmement l'ex-latéral droit des Canaris, deuxième du nom - après Marek Heinz (Brno) - à quitter le navire en dehors de la période du mercato d'été. Notamment de me fixer un nouveau challenge. En fait, je suis plus soulagé - la situation que j'ai vécue, c'est quelque chose de très difficile - que content. Je suis soulagé d'avoir trouvé une issue. Et, d'un autre côté, je ne suis pas spécialement content. Mon caractère, ce n'est pas ça... J'aurais préféré partir différemment. On ne choisit pas toujours. Mais c'était la meilleure solution».
lequipe
Bonne ambiance dans le club apparemment. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [FC Nantes] Le topic des Canaris Dim 19 Oct - 9:14:49 | |
| Aie... Il avait quel age ? Perte à la naissance ou il avait déjà un peu d'âge ? | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: {L2} [FC Nantes] Le topic des Canaris Lun 20 Oct - 11:52:46 | |
| Je viens de voir l'image de N'Daw en larmes durant la minute de silence Sincères Condoléances | |
|
| |
Bakary Internationale
| Sujet: Re: {L2} [FC Nantes] Le topic des Canaris Lun 20 Oct - 19:15:41 | |
| Il perd son enfant et il arrive à jouer... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: {L2} [FC Nantes] Le topic des Canaris Mer 29 Oct - 17:51:49 | |
| Alonzo vers Canal + ?
Si l’on ne sait pas encore lorsqu’il arrêtera sa carrière, Jérome Alonzo a certainement déjà trouvé de quoi s’occuper lors de sa retraite.
Le gardien nantais, connu pour son franc-parler, se serait vu proposer une offre par Canal + pour devenir consultant à la fin de sa carrière.
Un boulot qui ne serait pas nouveau pour l’ancien parisien qui avait profité de son faible temps de jeu l’an dernier pour s’essayer aux commentaires sur la chaîne de la TNT, Direct 8.
le-mercato | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: {L2} [FC Nantes] Le topic des Canaris Mer 5 Nov - 11:32:02 | |
| Deux Lyonnais refusent Nantes
Mal embarqué en Championnat (16e), Nantes ne semble pas être une terre très attirante. Selon les informations de L'Equipe, deux joueurs abonnés au banc à Lyon ont décliné les avances du FCN. Les Canaris, dont l'objectif est de recruter un joker avant le mercato de janvier, ont eu le désir de faire venir Kim Källström et César Delgado. Mais l'un comme l'autre ont décliné l'invitation. Ils n'avaient aucune envie de rejoindre l'équipe d'Elie Baup.
Cubilier licencié !
Le FC Nantes ne veut plus du latéral droit Eric Cubilier et le lui a fait savoir. Le défenseur canari, sous contrat depuis l'été 2006, a reçu le 26 octobre dernier une lettre de licenciement pour faute grave, révèle L'Equipe. Le joueur a déjà contacté ses avocats pour mener l'affaire devant les prud'hommes et contester cette décision jugée unilatérale. Prêté au FC Metz la saison passée où il a connu la relégation, Eric Cubilier ne faisait plus partie des plans de la nouvelle direction, ni du nouvel entraîneur Elie Baup.
Lequipe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {L2} [FC Nantes] Le topic des Canaris | |
| |
|
| |
| {L2} [FC Nantes] Le topic des Canaris | |
|