| {L2} [FC Nantes] Le topic des Canaris | |
|
+33stéphanois Nico14 OMonsters tapie_le_boss TotOM Koné le feu-follet D-Drogba sokany Bakary Beyette Rσck1 Paquito Racolar STEPH sunrize7 Shevchenko Gilverdez scorpiodu95 XenomorphA22 Kevinou31 Massilia57 ludom80 Sonnygoal Auxerrois drogbastar Ferveur-psg Beye13 omzebest13 Kevom8901 x-om-38-x baidy93 BYRON .iRf 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [FC Nantes] Le topic des Canaris Mer 5 Nov - 14:12:17 | |
| Bon d'accord Nantes est dans les derniers mais à la place des 2 lyonnais j'aurais accepter. Surtout pour le 2ème. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [FC Nantes] Le topic des Canaris Mer 5 Nov - 14:15:43 | |
| Delagado a jouait dernierement, un match entier ce week end et a fait une exellente prestation, il va peut etre finalement trouver sa place dans l'effectif, j'voit pas l'interet pour lui de partir.
Quand a KK, je pense que la concurence est trop forte et qu'il vaut mieux qu'il parte mais bon, y'a clairement mieux que Nantes pour lui.... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [FC Nantes] Le topic des Canaris Mer 5 Nov - 14:17:35 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Delagado a jouait dernierement, un match entier ce week end et a fait une exellente prestation, il va peut etre finalement trouver sa place dans l'effectif, j'voit pas l'interet pour lui de partir.
Quand a KK, je pense que la concurence est trop forte et qu'il vaut mieux qu'il parte mais bon, y'a clairement mieux que Nantes pour lui.... Marseille | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [FC Nantes] Le topic des Canaris Mer 5 Nov - 14:21:10 | |
| Aulas avait dit qu'il y'avait un axe d'élite maintenant.
Sinon je pense pas qu'on ai besoin de lui. ^^ | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: {L2} [FC Nantes] Le topic des Canaris Jeu 6 Nov - 9:21:18 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [FC Nantes] Le topic des Canaris Jeu 6 Nov - 12:36:12 | |
| Larièpe confirme pour Wiltord
Christian Larièpe, le directeur sportif de Nantes, nous a confirmé que les Canaris songeaient effectivement à enrôler Sylvain Wiltord en qualité de joker. L'ancien Gunner, en disgrâce du côté de Rennes, correspond en tout cas au profil de l'emploi. «On n'a jamais caché qui si on manifestait la volonté de prendre un joker, Sylvain faisait évidemment partie des joueurs qui nous intéressaient, nous a indiqué Larièpe. C'est quelqu'un qui possède mieux que quiconque de l'expérience, qui connaît bien le Championnat et qui rentre plus que jamais dans cette catégorie des joueurs offensifs qui nous apporteraient un plus».
Dans une période peu propice aux transferts, le dirigeant nantais souligne également que Wiltord pourrait présenter l'avantage de ne pas être retenu par son club. Il ne compte à l'heure actuelle aucune titularisation en Championnat. «On sait très bien que ce n'est jamais facile de recruter à cette période de l'année. Or, c'est vrai que Sylvain ne joue pas beaucoup en ce moment et qu'il pourrait y avoir une approbation du Stade rennais dans ce dossier». Larièpe rajoute que la présence d'Elie Baup, qui a déjà dirigé le joueur à Bordeaux, est «un avantage, sans forcément que ce soit déterminant».
«Si on le fait, il faut le faire rapidement»
Le directeur sportif nantais ne veut cependant pas mettre la charrue avant les boeufs. Il assure que cette possibilité de recruter l'international français en est pour l'instant au stade de la réflexion, mais il admet que son club pourrait s'activer prochainement. «Avec l'entraîneur, on a défini le profil du joueur recherché. Pour l'instant, la priorité est de jouer et de faire confiance à l'effectif actuel. Mais c'est sûr que si on décide de le faire (enrôler un joker), il faut le faire rapidement». Selon L'Equipe, le joueur et Larièpe se seraient déjà rencontrés mardi, à Paris.
Lequipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: {L2} [FC Nantes] Le topic des Canaris Lun 10 Nov - 12:28:18 | |
| Wiltord refuse NantesApproché en fin de semaine dernière par le FC Nantes, désireux de recruter en urgence un joker de luxe, Sylvain Wiltord a finalement décliné l'offre. Selon les informations de L'Equipe, l'ancien Gunner a réfléchi quelques jours et a décidé de ne pas bouger avant le mercato du mois de janvier. L'avocat du Rennais en a aussitôt informé Waldemar Kita, le président nantais. L'ancien international aurait été échaudé par deux choses : le classement des Canaris en Championnat (16es) et la pauvreté du jeu proposé par l'équipe d' Elie Baup. Ecarté par son entraîneur à Rennes, Guy Lacombe, pour le déplacement dimanche à Saint-Etienne (3-0), Sylvain Wiltord espère maintenant faire partie des joueurs retenus pour le huitième de finale de Coupe de la Ligue mercredi contre Le Havre. lequipePersonne veut aller à Nantes. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [FC Nantes] Le topic des Canaris Lun 10 Nov - 19:15:17 | |
| Je comprends que vu la situation de Nantes ça n'enchante pas mais bon Wiltord il joue plus à Rennes et il est plus tout jeune. ça serait quand même un challenge pas mal quand même. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: {L2} [FC Nantes] Le topic des Canaris Lun 10 Nov - 21:05:12 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Je comprends que vu la situation de Nantes ça n'enchante pas mais bon Wiltord il joue plus à Rennes et il est plus tout jeune. ça serait quand même un challenge pas mal quand même.
A Rennes, il a déja une reconversion. Ca doit jouer dans son choix de rester ou partir | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [FC Nantes] Le topic des Canaris Lun 10 Nov - 21:07:59 | |
| J'avais oublié, dans ce cas oui c'est vrai ça doit beaucoup jouer car à Nantes on lui propose peut être qu'un contrat de joueur pro et après bye bye. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [FC Nantes] Le topic des Canaris Jeu 20 Nov - 20:56:02 | |
| Kita ne retient pas Klasnic
Interrogé par nos confrères de Presse-Océan, Waldemar Kita ne ferme pas la porte à un départ d'Ivan Klasnic durant le Mercato hivernal. Le président nantais estime que la décision reviendra à l'attaquant croate.
« On peut se poser la question de savoir si Klasnic est un joueur fait pour le jeu de Nantes. On se demande pourquoi Gravgaard, bien au Danemark, et Klasnic, auteur de tant de buts en Bundesliga, n'y arrivent pas ici, a confié Waldemar Kita à nos confrères de Presse-Océan. Le départ de Klasnic ne dépend pas que de moi mais aussi de lui. Maintenant, ça se discute. En tout cas, je ne laisserai pas un joueur se détruire comme ça. S'il doit partir, il partira. »
Mercato365 | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: {L2} [FC Nantes] Le topic des Canaris Jeu 20 Nov - 21:10:29 | |
| Bien sur que non, il fera rien dans ces condition, Klasnic est un finisseur, il fera rien a Nantes, c'ets un beau gachis... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [FC Nantes] Le topic des Canaris Ven 21 Nov - 12:38:56 | |
| Foot - Transferts - Klasnic, retour en Allemagne ?Malgré un début de saison très décevant sous les couleurs du FC Nantes, Ivan Klasnic garde une cote élevée en Allemagne. Selon les informations de L'Equipe, Wolfsburg (D1) et Kaiserslautern (D2) seraient intéressés pour s'attacher ses services dès le mois de janvier. Klasnic, international croate de 28 ans, n'a toujours pas marqué depuis son arrivée à Nantes en provenance du Werder Brême, cet été. http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20081121_084519_retour-en-allemagne-pour-kl.html | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [FC Nantes] Le topic des Canaris Sam 22 Nov - 8:47:33 | |
| Gravgaard écarté
Pour la première fois de la saison, Nantes va se passer des services de son défenseur danois Michael Gravgaard. Officiellement blessé à un pied, le joueur a prétendu qu'il était apte à jouer. Gravgaard ne s'est pas entraîné de la semaine.
F365 | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: {L2} [FC Nantes] Le topic des Canaris Sam 22 Nov - 11:54:29 | |
| Pauvre Klasnic. Je suis déçue que son aventure française se passe comme ça. En même temps il avait pas choisi la facilité en venant à Nantes mais bon. J'espère qu'il partira car à mon avis à Nantes il fera rien de bon, donc il vaut mieux qu'il perde pas de temps en espérant qu'il retrouve un peu plus confiance dans son prochain club. | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: {L2} [FC Nantes] Le topic des Canaris Sam 29 Nov - 9:45:46 | |
| Klasnic souhaite rester L'attaquant croate, Ivan Klasnic, arrivé l'été dernier à Nantes en provenance du Werder de Brême, devrait rester chez les Canaris au moins jusqu'à la fin de la saison. Waldemar Kita ne retiendra pas Ivan Klasnic. Mais l'attaquant croate ne compte pas faire ses valises dès le Mercato d'hiver et souhaite poursuivre l'aventure avec le FC Nantes. C'est ce qu'il a expliqué au quotidien croate Novi List : « Je peux comprendre que les dirigeants nantais ne soient pas contents de mes performances (aucun but depuis le début du championnat) mais aucun d'entre eux n'est venu me trouver pour me dire que Nantes voulait me virer. » Klasnic a ensuite expliqué que la venue de sa femme et de sa fille lui avait fait le plus grand bien : « Nous nous sentons bien ici. Je commence à apprendre le français et j'ai envie de réussir à Nantes. » F365Laissez lui le temps et recruter un joueur capable de lui amener des ballons exploitables. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [FC Nantes] Le topic des Canaris Sam 29 Nov - 13:08:23 | |
| C'est super pour lui, il baisse pas les bras, il faudra un mercato hivernal en beton maintenant pour qu'il brille. | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [FC Nantes] Le topic des Canaris Sam 29 Nov - 13:19:40 | |
| C'est normal qu'il plante pas, Y'a personne pour lui donné des bons ballons | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [FC Nantes] Le topic des Canaris Lun 1 Déc - 20:36:17 | |
| Nantes: Deux blessés... Légers.. Les Nantais sont revenus du Havre avec deux joueurs souffrant de légers pépins physiques. L'attaquant Thomas Dossevi souffrait d'une contusion à un mollet tandis que le milieu gauche Aurélien Capoue se plaignait lui d'une cheville. Dimanche tandis que le reste du groupe s'adonnait à un décrassage traditionnel de lendemain de match, Thomas Dossevi et Aurélien Capoue se sont eux contentés de soins sur la table de massage du kiné.
Les deux hommes se sont légèrement blessés face au Havre. Le premier souffre d'un début de contusion à un mollet, son coéquipier ressentait lui une douleur à une cheville Foot 365 | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [FC Nantes] Le topic des Canaris Lun 1 Déc - 23:09:55 | |
| Un supporter condamné
Un supporter de Nantes a été condamné à une peine d’un an de prison.
Reconnu coupable de violences envers un policier, samedi, avant le match entre Le Havre et Nantes (0-2), un responsable d'une association de supporters du FCN a été condamné lundi à une peine d’un an de prison, dont neuf mois avec sursis, par le tribunal correctionnel du Havre.
Sport24 | |
|
| |
Bakary Internationale
| Sujet: Re: {L2} [FC Nantes] Le topic des Canaris Ven 5 Déc - 17:02:33 | |
| Poulard: "Jouissif de jouer contre Lyon"Samedi, face à Lyon, Yoann Poulard sera une nouvelle fois titulaire dans l'axe central de la défense nantaise, au détriment du Danois Michael Gravgaard. Une rencontre que l'ancien Manceau aborde « sans appréhension ». « Il s'agit davantage d'excitation, d'envie et de concentration. Bon, même si c'est un peu dommage de ne pas évoluer contre de grands joueurs, je ne vais pas me plaindre de l'absence de Benzema ni de celle de Juninho ! On n'est pas favoris, et si on gagne, on aura fait l'exploit alors que si on perd, ce sera presque logique. Jouer Lyon, c'est toujours super intéressant, "jouissif" même. » « On était passé pour des peintres »Bien que remis en selle par un précieux succès acquis samedi dernier, au Havre (0-2), les Canaris s'attendent à une opposition nettement plus relevée à Gerland. Là où, sous les couleurs du MUC 72, Poulard avait été corrigé 8-1 lors de la saison 2005-2006. « C'était le dernier match de Championnat, se souvient-il. On avait tout de même mené 1-0. On s'était dit: "qu'est-ce qui se passe? on va gagner !" Je préfère en sourire. On en avait rigolé après coup même si on était passé pour des peintres. »L'Equipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: {L2} [FC Nantes] Le topic des Canaris Mar 9 Déc - 10:10:38 | |
| Klasnic menace de partirMalgré ses deux premiers buts marqués samedi soir contre Lyon (2-1), Ivan Klasnic était en colère après la rencontre. L'attaquant croate n'a d'ailleurs pas souhaité s'exprimer devant les médias français. Il a en revanche accepté de parler aux journalistes croates présents. « Le président était enchanté de ma prestation, a-t-il déclaré au journal Novi List. Contre Lyon, j'étais le quatrième choix de mon entraîneur, a-t-il ensuite regretté. Avec mon avocat (Klaus Peter Horndasch), nous avons essayé de lui expliquer que je n'étais pas venu à Nantes pour être remplaçant, que je préférais partir que d'être sur le banc». lequipeLe mec il met 2 buts contre l'OL et il se sent plus pisser. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: {L2} [FC Nantes] Le topic des Canaris Mar 9 Déc - 10:25:04 | |
| Bien sur qu'il est pas venue pour etre remplacent mais c'ets aussi a lui de prouver ce qu'il a enfin reussit a faire contre nous.
A lui de montrer qu'il vaut mieux que le banc et il jouera, Baup n'ets pas demeuré... | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [FC Nantes] Le topic des Canaris Mer 17 Déc - 11:07:56 | |
| - Nantes - Alonzo portera des lunettes
Le gardien du FC Nantes avec des lunettes façon Edgar Davids ? Selon L'Equipe de mercredi, qui a contacté Elie Baup, c'est pour bientôt ! Pas question ici de mode mais bien de protection oculaire pour Jérôme Alonzo, qui souffre d'une paralysie faciale depuis la réception de Lyon. Ce mal, d'origine virale, empêche sa paupière de se fermer automatiquement pour protéger son oeil. Un contact bénin avec un joueur, un brin d'herbe ou le ballon pourrait donc lui être sérieusement dommageable.
L'equipe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {L2} [FC Nantes] Le topic des Canaris | |
| |
|
| |
| {L2} [FC Nantes] Le topic des Canaris | |
|