| {L2} [FC Nantes] Le topic des Canaris | |
|
+33stéphanois Nico14 OMonsters tapie_le_boss TotOM Koné le feu-follet D-Drogba sokany Bakary Beyette Rσck1 Paquito Racolar STEPH sunrize7 Shevchenko Gilverdez scorpiodu95 XenomorphA22 Kevinou31 Massilia57 ludom80 Sonnygoal Auxerrois drogbastar Ferveur-psg Beye13 omzebest13 Kevom8901 x-om-38-x baidy93 BYRON .iRf 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [FC Nantes] Le topic des Canaris Mer 17 Déc - 13:01:40 | |
| Ce genre de chose ce soigne j'espère ? | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [FC Nantes] Le topic des Canaris Mer 17 Déc - 13:26:58 | |
| Avec Davids sa s'est jamais soigné... Il a toujours porté ses lunettes... Sa pourrait etre la meme chose pour Alonzo. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [FC Nantes] Le topic des Canaris Mer 17 Déc - 13:43:02 | |
| Non mais Davids c'est autre chose... c'est qu'il a des problèmes de vue... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: {L2} [FC Nantes] Le topic des Canaris Mer 24 Déc - 17:34:56 | |
| Klasnic out trois semaines
Blessé au genou contre Sochaux (1-1) lors de la 19e journée de Ligue 1, Ivan Klasnic devra être mis au repos durant trois semaines. Le Croate, qui est rentré en Allemagne pour les Fêtes de fin d'année, n'a inscrit que deux buts (doublé contre Lyon) depuis son arrivée l'été dernier.
L'équipe | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [FC Nantes] Le topic des Canaris Mar 30 Déc - 21:22:15 | |
| Klasnic passe à l'attaque
Arrivé cet été en provenance du Werder Brême, Ivan Klasnic n'a toujours pas trouvé ses marques à Nantes. Avec seulement 2 buts au compteur - un doublé face à Lyon (2-1) -, l'attaquant croate peine à retrouver l'efficacité qui avait fait de lui l'une des plus fines gâchettes de Bundesliga. Et en dehors du terrain, Klasnic ne semble pas être épanoui en France. Dans les colonnes du quotidien allemand Die Welt, celui qui boude les médias hexagonaux depuis plusieurs semaines justifie son mal-être : « C'est difficile pour moi ici, parce que les Français parlent à peine l'anglais. »
« Je ne suis pas venu à Nantes pour m'asseoir sur le banc »
Ivan le terrible n'épargne d'ailleurs pas ses nouveaux coéquipiers. « Le problème, c'est que Nantes possède beaucoup de joueurs qui ne sont pas assez bons pour jouer en Ligue 1. » Et il va jusqu'à contester les choix tactiques d'Élie Baup, son entraîneur. « Ce serait mieux s'il modifiait son système. Je ne suis pas venu à Nantes pour m'asseoir sur le banc. » Ecarté des terrains durant trois semaines en raison d'une blessure à un genou, Klasnic a déjà menacé ses dirigeants de quitter la Loire-Atlantique. Avec de telles déclarations, son retour en Bundesliga pourrait être précipité.
Francefoot | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [FC Nantes] Le topic des Canaris Mar 30 Déc - 22:28:48 | |
| Il va manger de plus en plus de banc avec ce qu'il vient de dire... | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [FC Nantes] Le topic des Canaris Mar 30 Déc - 23:14:54 | |
| - Citation :
- « Le problème, c'est que Nantes possède beaucoup de joueurs qui ne sont pas assez bons pour jouer en Ligue 1. »
Il a pas vraiment tord mais bon... | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [FC Nantes] Le topic des Canaris Lun 5 Jan - 11:35:33 | |
| Faubert trop chèr pour Nantes Elie Baup, l'entraîneur du FC Nantes, ne s'en cache pas : il aimerait bien enrôler Julien Faubert durant le mercato d'hiver. Mais d'après les informations du quotidien Ouest-France, le milieu de terrain offensif de West Ham coûte cher. Trop cher pour les Canaris, qui ont pris contact avec l'agent de l'ancien Bordelais. Le salaire de Faubert aurait passablement refroidi les dirigeants du FCN : en Angleterre, il toucherait quelque 200 000euros par mois. France football | |
|
| |
Bakary Internationale
| Sujet: Re: {L2} [FC Nantes] Le topic des Canaris Mar 6 Jan - 18:07:55 | |
| Keseru de retour au pays?Peu utilisé par Elie Baup depuis que le coach à la casquette a repris les rênes du FC Nantes, l'attaquant roumain Claudiu Keserü pourrait quitter le club cet hiver. Prêté l'an dernier à Libourne-Saint-Seurin, le joueur pourrait cette fois faire l'objet d'un transfert, qui plus est vers son pays natal, au sein du club de Vaslui, actuel neuvième du championnat. Le Sporting, dont le directeur sportif n'est autre que Viorel Moldovan, un ancien de la Maison jaune, serait intéressé par sa venue. «Claudiu (Keserü) est un bon garçon que j'ai eu sous mon aile à Nantes, a confié l'ancien attaquant des Canaris à la chaîne roumaine Telesport. Il est jeune et a besoin de continuité. Je sais que Nantes veut le vendre et non pas le prêter», a-t-il ajouté. C'est la raison pour laquelle des négociations pourraient rapidement être engagées entre les différentes parties. L'Equipe | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [FC Nantes] Le topic des Canaris Mar 6 Jan - 18:32:51 | |
| Viens à Amiens, tu seras titulaire et tout | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: {L2} [FC Nantes] Le topic des Canaris Mar 6 Jan - 19:12:28 | |
| Klasnic sort de son silence
Ivan Klasnic s'est présenté devant la presse, mardi pour la première fois depuis longtemps, au centre d'entraînement de la Jonelière.
Sujet à de nombreuses critiques depuis son arrivée au FC Nantes, Ivan Klasnic s'est présenté devant la presse, mardi à la Jonelière. L'attaquant croate est revenu sur les doutes qu'il aurait émis quant à la compétitivité de ses partenaires dans le quotidien allemand Die Welt. « Je n'ai jamais dit ça, a-t-indiqué. J'ai simplement dit qu'on avait un groupe jeune qui manquait d'expérience car la plupart des joueurs évoluaient en Ligue 2 l'an passé. Et la Ligue 1, c'est différent. »
Sous contrat jusqu'en 2012 avec le club de Loire-Atlantique, Klasnic a également évoqué son avenir avec les Canaris. « Je suis sous contrat avec le FC Nantes et j'espère seulement être épargné par les blessures. »
Foot365 | |
|
| |
Bakary Internationale
| Sujet: Re: {L2} [FC Nantes] Le topic des Canaris Mar 6 Jan - 21:20:39 | |
| Montre nous ce que tu sais faire Ivan' | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: {L2} [FC Nantes] Le topic des Canaris Mer 14 Jan - 16:20:01 | |
| Gravgaard veut rester
Dans les colonnes de Presse-Océan, Michael Gravgaard a révélé qu’il souhaitait rester à Nantes malgré son faible temps de jeu actuellement.
«C'est la première fois que je vis ça (Ndlr : Gravgaard n’a plus joué depuis le 16 novembre et un déplacement à Nice). La situation est assez difficile mais je dois l'accepter. Je sais pourquoi je n'ai pas joué. J'en ai discuté avec le coach. Maintenant, il n'y a qu'une façon de revenir dans l'équipe : travailler dur à l'entraînement. Dans le football, les choses changent vite. Je dois attendre ma chance. Si j'ai des regrets ? Non, aucun. En dehors du terrain, ma famille est bien intégrée, nous nous plaisons beaucoup ici. Bien sûr, je veux jouer. Je vais devoir travailler dur pour y arriver. Je veux rester», a indiqué le défenseur danois du FCN.
Sport24 | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [FC Nantes] Le topic des Canaris Mer 14 Jan - 20:11:55 | |
| Mamadou Bagayoko, expulsé pour avoir bousculé l'arbitre lors du dernier Monaco - Nantes, risque jusqu'à 6 mois de suspension | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: {L2} [FC Nantes] Le topic des Canaris Mer 14 Jan - 20:28:37 | |
| Il l'aura pas...faut arrêté d'aller loin dans la connerie. Il l'a pas tapé non plus (j'ai vu les images). | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [FC Nantes] Le topic des Canaris Jeu 15 Jan - 21:56:14 | |
| Bagayoko suspendu six semaines
L'attaquant du FC Nantes, Mamadou Bagayoko, a été condamné jeudi à une suspension de six semaines par la Commission de discipline de la LFP pour avoir bousculé l'arbitre du match Nantes-Monaco (2-1) samedi lors de la 20e journée de Ligue 1.
«La commission a retenu les éléments constitutifs de la bousculade et le fait d'entrer en contact physique avec l'arbitre, pousser, bousculer ou faire tomber. Le contact a été établi, la poussée a été établie et le joueur a été sanctionné de six semaines de suspension, décision qui court à partir de lundi. Le joueur sera requalifié le 2 mars», a déclaré l'ancien arbitre Pascal Garibian, président de la commission de discipline, avant de préciser que la sanction n'était pas suspensive en cas d'appel. A la 77e minute de la rencontre Nantes-Monaco, Bagayoko avait bousculé l'arbitre, M. Poulat, alors que celui-ci s'apprêtait à le sanctionner d'un carton jaune pour protestation. Le joueur a alors directement écopé d'un carton rouge.
Lequipe | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: {L2} [FC Nantes] Le topic des Canaris Jeu 15 Jan - 22:10:16 | |
| Vive l'incompétence... LFP, comission de discpline, tous logé dans la même enseigne. | |
|
| |
Shevchenko Titulaire Cfa
Inscription : 13/04/2008 Lieu : Noisy-le-Grand Emploi : Vendeur à Darty Loisirs : Football, Poker Club Favori : Nice Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [FC Nantes] Le topic des Canaris Mar 10 Fév - 21:32:18 | |
| Kita, la victoire de Paris, elle est pour toi. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [FC Nantes] Le topic des Canaris Lun 2 Mar - 14:25:51 | |
| Nantes - Baup-Savidan : Kita s'en mêleSuite à l'altercation qui avait émaillé le match entre le FC Nantes et le Stade Malherbe de Caen, le 21 février dernier (1-1), entre l'entraîneur nantais Elie Baup et l'attaquant caennais Steve Savidan, le président du FCN Waldemar Kita réfléchirait, selon L'Equipe de lundi, aux suites à donner à cette affaire. Car une fois la rencontre terminée, l'histoire ne s'est pas arrêtée là. Le joueur a vertement insulté le technicien quelques jours plus tard. Ce que n'a pas du tout apprécié Kita. Une décision devrait être prise dans la journée. lequipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: {L2} [FC Nantes] Le topic des Canaris Lun 9 Mar - 14:07:39 | |
| Sondage lequipe LA QUESTION DU JOUR
Nantes se maintiendra-t-il en Ligue 1 à l'issue de la saison ? | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [FC Nantes] Le topic des Canaris Dim 15 Mar - 14:20:33 | |
| Elie Baup a tenté d'expliquer comment Nantes, longtemps devant au score face à Lorient, a pu se faire rejoindre en fin de partie par les Merlus, samedi soir à la Beaujoire (1-1). «On a eu trop de difficultés de personnes, entre la sortie de Capoue, puis Da Rocha qui souffrait de crampes, Maréval qui ne tenait pas et Moullec qui demandait à sortir, a détaillé l'entraîneur nantais. Je ne pouvais pas changer tout le monde. Après, sur le but encaissé, on peut refaire le match, se dire qu'il ressemble à celui encaissé à Saint-Etienne, mais le fait de moins resserrer les lignes et de ne pas arriver à garder la même intensité, c'est notre défaut ! Il faut se battre et continuer à relever la tête.»
L'équipe | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: {L2} [FC Nantes] Le topic des Canaris Lun 16 Mar - 21:44:56 | |
| Nantes y revient
Incapables de s'imposer depuis six journées en L1, les Nantais se retrouvent aux portes de la relégation. Et le club du président Kita va devoir retrouver les ingrédients pour ne pas retomber dans le rouge. Le FC Nantes n'avance plus. Quatre matchs nuls et deux défaites, tel est le bilan peu flatteur des Nantais depuis sept journées en championnat. Souvent accrochés, les Canaris n'engrangent plus de points et font un surplace dangereux. Aux portes de la relégation, le club du président Waldemar Kita fait partie de ces clubs qui ont laissé trop de points en route et se sont compliqués la tâche en ne voyant pas le danger arriver. Plusieurs pistes peuvent expliquer cette stagnation dangereuse. La première concerne un relâchement coupable après une belle série de six matchs consécutifs sans défaite, achevée par un revers face à Bordeaux (2-1 , 21eme journée de Ligue 1). Elie Baup invoquait d'ailleurs sur le site officiel de son club, cette façon d'écouter les louanges et de se laisser griser : « Il faut arrêter d'écouter les commentaires à la con (sic) qui nous disent sauvés lorsque l'on fait des bons matchs et qui nous font nous relâcher ensuite, expliquait alors l'entraîneur nantais. Ce qu'il faut, c'est se battre sur le terrain. »Nantes, qui a fourni beaucoup d'efforts pour sortir de la zone rouge, subit également un contrecoup compréhensible et doit se réhabituer à jouer le maintien. « Il faut faire preuve de beaucoup de courage et d'humilité », concède Jérôme Alonzo, le gardien des Canaris. Et ressortir des vertus mentales et de combat qui manquent parfois au FC Nantes pour se sortir des situations difficiles. « Face à Lorient, encore une fois nous menons au score, et nous nous faisons reprendre derrière, on doit impérativement être plus costauds mentalement », estime de son côté le capitaine Frédéric Da Rocha. Véritable pilier de la maison jaune, il est bien placé pour apporter sa vision des choses avec ses désormais 400 matchs officiels sous les couleurs du club nantais. Car à ce rythme, Nantes s'approche dangereusement de la zone rouge et va se remettre dans une lutte qui devrait tenir le club Jaune et Vert en alerte jusqu'à la fin de la saison.Malgré les tentatives de mise en éveil de la part d'Elie Baup depuis plusieurs semaines, la réalité qui touche Nantes est désormais comptable avec un seul point d'avance sur le premier relégable (Saint-Etienne, 29 points), et un goal-average défavorable par rapport à Sochaux (29 points également). Nantes pourrait aussi se retrouver en difficulté si les comptes étaient serrés en fin de saison. Les Canaris regretteraient alors de ne pas avoir assez appuyé pour s'offrir une fin de calendrier plus paisible. « On aurait pu se mettre à l'abri bien avant. On a eu beaucoup de balles de break, que nous avons laissé passer. Par exemple, on a la balle de match contre Caen, et celle de break contre Grenoble. Et au final, on a dilapidé beaucoup de points. Nous aurions pu être presque en vacances, et au lieu de cela on est quasiment relégables », explique un Jérôme Alonzo presque essoufflé au micro de FCN TV. Pourtant, Nantes aura besoin de beaucoup de souffle et de donner un dernier coup de rein pour s'éviter une fin de saison dans la charrette en direction de la L2.F365
| |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [FC Nantes] Le topic des Canaris Lun 16 Mar - 22:41:33 | |
| Nantes - Capoue encore blessé Aurélien Capoue est de nouveau indisponible pour une durée indéterminée. Le milieu de terrain nantais souffre du gros orteil gauche depuis le match nul concédé contre Lorient (1-1), samedi. Si les radios n'ont pas décelé de fracture, c'est une nouvelle tuile pour Capoue qui effectuait samedi sa rentrée après une lésion de l'adducteur gauche. Il est d'ores et déjà forfait pour le déplacement à Marseille samedi. L'Equipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: {L2} [FC Nantes] Le topic des Canaris Dim 5 Avr - 11:35:25 | |
| Nantes - Climat tendu à la Beaujoire
Samedi, lors de Nantes-Lille (0-2), plusieurs banderoles hostiles à la direction du FC Nantes, ont été déployées pendant le match. Une partie du public a, comme souvent cette saison, scandé : «Direction, démission !». Selon L'Equipe-Dimanche, le FCN craint que le climat ne s'envenime et aurait prévu de faire appel à ving-cinq stadiers, dimanche après-midi, pour le quart de finale de Coupe Gambardella, entre Nantes et Auxerre. Du jamais vu dans cette compétition...
lequipe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {L2} [FC Nantes] Le topic des Canaris | |
| |
|
| |
| {L2} [FC Nantes] Le topic des Canaris | |
|