| {L2} [FC Nantes] Le topic des Canaris | |
|
+33stéphanois Nico14 OMonsters tapie_le_boss TotOM Koné le feu-follet D-Drogba sokany Bakary Beyette Rσck1 Paquito Racolar STEPH sunrize7 Shevchenko Gilverdez scorpiodu95 XenomorphA22 Kevinou31 Massilia57 ludom80 Sonnygoal Auxerrois drogbastar Ferveur-psg Beye13 omzebest13 Kevom8901 x-om-38-x baidy93 BYRON .iRf 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BYRON Amateur
Inscription : 21/03/2008 Lieu : Bretgane Loisirs : Judo Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [FC Nantes] Le topic des Canaris Lun 25 Aoû - 13:19:00 | |
| Je ne comprends pas du tout Valdemar Kita, il s'est défoncé et a fait plein de bonne choses pour le club, nouvelle boutique de standing devant le stade, il a fait venir de bonnes recrues, et il garde Michel Der Zakarian simpement par srupules de ne pas le virer aprees la remontée. On ne joue plus aux sentiments là! La saison passé il était clair qu'en voyant le système de jeu nantais on allait droit dans le mur en LIgue 1 cette année. Notreprésident aurait du changer MDZ, qui campe sur u système de jeu érronné et est incapable de dnamiser sesjoueurs. Quand on se contente de victoire 1-0 à domicile on a aps l'envergure d'être coach de Ligue 1. J'espère de Valdemar Kita va prendre les mesures nécéssaires et permettre de tirer cette équipe de Nantes vers le Haut. Réaction attendue des la 'ème journée avec la réception du mans, Allez les jaunes! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [FC Nantes] Le topic des Canaris Mar 26 Aoû - 0:39:49 | |
| Perrin a vu Kita
Michel Der Zakarian est toujours l'entraîneur du FC Nantes mais il faut le lire vite. Si «la situation ne devrait pas évoluer d'ici 48 heures», c'est selon des propos... d'Alain Perrin rapportés par l'AFP via des «proches du dossier». Et le seul fait que ce soit un successeur potentiel de Der Zakarian qui le dise n'est en rien rassurant. Directeur général délégué en charge de la communication, Pascal Praud a confirmé : «Ce soir (lundi), Michel Der Zakarian est toujours entraîneur du FC Nantes.»
Perrin a rencontré comme prévu le président du FC Nantes lundi au siège parisien du club. Waldemar Kita «m'a appelé très tard hier (dimanche) à l'issue du match contre Bordeaux (0-2). J'ai accepté de le rencontrer. Nantes peut être un club intéressant», a-t-il indiqué. Pascal Praud a précisé que selon lui, «Waldemar Kita n'a pas vu beaucoup d'autres entraîneurs que Perrin». Ce qui signifie qu'il en a donc vu d'autres.
Toujours selon des «proches du dossier», l'ancien entraîneur de l'Ol et de l'OM a mis trois conditions à son arrivée sur le banc nantais. L'une concernerait le salaire. Une autre le renfort de l'effectif par deux éléments supplémentaires. La troisième le fait d'avoir les pleins pouvoirs sportifs avec l'étiquette de manageur général.
Lequipe | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [FC Nantes] Le topic des Canaris Mar 26 Aoû - 2:17:55 | |
| Courage les nantais | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [FC Nantes] Le topic des Canaris Mar 26 Aoû - 23:24:22 | |
| Michel Der Zakarian n'est plus l'entraîneur du FC Nantes | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [FC Nantes] Le topic des Canaris Mar 26 Aoû - 23:25:44 | |
| C'est vraiment n'importe quoi. Larièpe assure l'intérim jusqu'à lundi prochain il me semble. Et Perrin veux 2 recrues avant la fermeture. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [FC Nantes] Le topic des Canaris Mar 26 Aoû - 23:49:04 | |
| - Beye13 a écrit:
- C'est vraiment n'importe quoi.
Larièpe assure l'intérim jusqu'à lundi prochain il me semble. Et Perrin veux 2 recrues avant la fermeture. Qu'il se dépêche, il lui reste 6 jours... | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [FC Nantes] Le topic des Canaris Mer 27 Aoû - 16:38:25 | |
| Perrin ne viendra pas
Alain Perrin ne sera pas le prochain entraîneur de Nantes. Libre de tout contrat depuis son départ forcé de Lyon, en mai, le technicien a décidé de ne pas donner suite à la proposition nantaise. «Nous n'avons pas trouvé d'accord, a indiqué Pascal Praud, directeur général délégué de la Maison Jaune. Je tiens aussi à préciser le fait que les débats soient sur la place publique n'a pas facilité les échanges».
En attendant de trouver un successeur à Michel der Zakarian, remercié lundi par le président Kita, le groupe professionnel sera dirigé par le duo Christian Lariepe- Vincent Rautureau. Les deux hommes auront pour mission d'aider les Canaris à remporter leur premier de la saison contre le Mans, samedi. Ils sont en place «jusqu'à nouvel ordre». Parmi les autres noms susceptibles de prendre les rênes du FC Nantes figurent notamment celui d'Elie Baup. Francefootball | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: {L2} [FC Nantes] Le topic des Canaris Jeu 28 Aoû - 11:15:57 | |
| Nantes piste Voronine
Le FCNA serait rentré en contact avec l'attaquant Andreï Voronine (29ans) afin de renforcer son secteur offensif encore très défaillant, selon l'Equipe de ce jeudi. L'international ukrainien évolue actuellement à Liverpool avec qui il est encore sous contrat jusqu'en 2011, mais Rafael Benitez ne compte plus sur lui. Cependant, le joueur voudrait attendre le nom du prochain entraîneur nantais pour prendre sa décision sur un éventuel transfert en Loire-Atlantique.
En cas d'échec de la piste Voronine, les dirigeants nantais se serait vus proposer l'attaquant des Glasgow Rangers et ancien pensionnaire de Ligue 1, Daniel Cousin, en contrat jusqu'en 2010 avec le club écossais.
Lequipe
«Nantes ne se refuse pas»@ Elie Baup | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [FC Nantes] Le topic des Canaris Jeu 28 Aoû - 11:18:32 | |
| ça serait encore un gros coup ! ça serait super de le voir en Ligue 1. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: {L2} [FC Nantes] Le topic des Canaris Jeu 28 Aoû - 11:18:57 | |
| - omzebest13 a écrit:
- ça serait encore un gros coup !
ça serait super de le voir en Ligue 1. Kita, il sort l'argent d'ou | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [FC Nantes] Le topic des Canaris Jeu 28 Aoû - 11:20:28 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [FC Nantes] Le topic des Canaris Jeu 28 Aoû - 12:32:46 | |
| Kita il va couler Nantes. Il parait que c'est lui qui avait couler Lausanne Sport. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: {L2} [FC Nantes] Le topic des Canaris Mar 2 Sep - 17:42:35 | |
| Baup nouveau coach
Elie Baup, l'ancien entraîneur de Saint-Etienne, Bordeaux et Toulouse, a été nommé mardi nouveau coach du FC Nantes. Le club en a fait l'annonce sur son site internet, tout en précisant que le contrat du technicien portait sur deux années. Elie Baup, qui prendra ses fonctions jeudi, remplacera Michel Der Zakarian, limogé la semaine dernière en raison des mauvais résultats de l'équipe, dernière de Ligue 1 avec un point en quatre matches.
Responsable des centres de formation de Toulouse (1984-91) puis Saint-Etienne (1991-94), Baup a débuté sa carrière de coach à la tête d'une équipe professionnelle à Saint-Etienne, en 1994. Il a ensuite rejoint Bordeaux deux ans plus tard, où il a passé six saisons, remportant notamment un titre de champion (1999) et une Coupe de la Ligue (2002). Repassé par Saint-Etienne entre 2004 et 2006, il a signé à Toulouse, qu'il a qualifié pour le tour préliminaire de la Ligue des champions en 2007. Fragilisé par un exercice 2007-08 difficile (le TFC a a évité la relégation à la toute dernière journée), il a cédé sa place cet été à Alain Casanova.
Lequipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: {L2} [FC Nantes] Le topic des Canaris Mar 2 Sep - 18:04:12 | |
| Il aurait du le mettre dès le début. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: {L2} [FC Nantes] Le topic des Canaris Mar 2 Sep - 18:57:02 | |
| Je pense que ça peut être une très bonne chose pour le FC Nantes. | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [FC Nantes] Le topic des Canaris Mar 2 Sep - 19:54:50 | |
| - Beye13 a écrit:
- Il aurait du le mettre dès le début.
J'ai pas compris pourquoi Der Zakarian avait commencé la saison puisqu'il avait même pas la confiance de son président, et puis tout le monde savait qu'il avait aucun avenir à la tête de l'équipe. Il aurait mieux vallu qu'il soit remplacé dès le début par Baup, le club aurait peut etre connu un meilleur départ. | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [FC Nantes] Le topic des Canaris Mar 2 Sep - 21:34:42 | |
| - Beyette a écrit:
- Beye13 a écrit:
- Il aurait du le mettre dès le début.
J'ai pas compris pourquoi Der Zakarian avait commencé la saison puisqu'il avait même pas la confiance de son président, et puis tout le monde savait qu'il avait aucun avenir à la tête de l'équipe. Il aurait mieux vallu qu'il soit remplacé dès le début par Baup, le club aurait peut etre connu un meilleur départ. Kita avait donner sa parole que si Nantes monter en Ligue 1, Der Zakarien resterait l'entraineur... Et une parole... C'est une parole. | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [FC Nantes] Le topic des Canaris Mar 2 Sep - 21:43:13 | |
| Bonne nouvelle pour eux | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [FC Nantes] Le topic des Canaris Mar 2 Sep - 21:48:59 | |
| Baup est un entraineur à la Ricardo, trop défensif | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [FC Nantes] Le topic des Canaris Mer 3 Sep - 11:24:56 | |
| - Bakary a écrit:
- Baup est un entraineur à la Ricardo, trop défensif
C'est sur que Nantes la ne sera pas une équipe joueuse, sinon Furlan en serai l'entraineur, mais en même temps, Nantes a besoin d'une bonne assise défensives avant de pouvoir joueur au ballons. Et Baup a du boulot parce que Gravgaard n'est pas trop bon, et Douglao est pire encore ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: {L2} [FC Nantes] Le topic des Canaris Mer 3 Sep - 12:58:37 | |
| Wiltord à Nantes ?
Sylvain Wiltord est toujours à Rennes, mais pour combien de temps ? Si l'international français n'a pas profité du mercato pour faire ses valises -il a notamment refusé une offre de Sochaux- son avenir en Bretagne ne s'est pas pour autant éclaircit. Mis à l'écart début août, puis réintégré à la fin du mois, l'ancien Gunner sait que Guy Lacombe ne compte toujours pas sur lui. Il pourrait rebondir du côté du FC Nantes, où le nouvel entraîneur, Elie Baup, le tient en haute estime, selon les informations de L'Equipe.
Le tout est désormais de savoir si son arrivée constitue vraiment une priorité pour les Canaris, qui n'ont le droit qu'à un seul joker d'ici cet hiver. Toujours selon le quotidien, les dirigeants nantais réfléchiraient à renforcer le flanc gauche de leur défense qui n'a pas donné entière satisfaction depuis le début du Championnat. Le nom de Lucien Aubey, tout juste transféré à Rennes et que Baup a déjà dirigé lorsqu'il officiait à Toulouse, a été évoqué.
lequipe | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: {L2} [FC Nantes] Le topic des Canaris Jeu 11 Sep - 12:01:38 | |
| Jérôme Alonzo: «Je préfère ma vie à celle de Paul Le Guen» Jérôme Alonzo a joué 7 saisons au PSG. Souvent relégué sur le banc mais toujours très intégré au collectif, il a décidé cette année de se relancer avec Nantes, l'ancien club de Mikaël Landreau, le gardien parisien. Entretien avant le match PSG-Nantes de dimanche soir. Vous devez être heureux de retrouver le terrain après votre absence en début de saison, due à vos blessures. D'autant que Nantes se déplace au Parc, dimanche...Je viens de retrouver des joies simples. Pouvoir plonger ou courir sans me faire mal. J'ai eu un été pourri. Ça aurait été une grande déception de ne pas être dans le groupe pour Paris... Quelle image pensez-vous avoir laissée à Paris où vous avez joué de 2001 à 2008 ?Une bonne, j'espère. Celle d'un joueur généreux et fidèle à son club. Il paraît qu'on me réserve un accueil chaleureux. Je suis arrivé là-bas, je n'étais pas une star. J'étais la doublure de Lionel Letizi et je venais de l'OM... Et dans les interviews, je disais que j'étais fier d'avoir été marseillais. Je n'ai jamais nié ça. Ils ont vu que j'étais un type honnête. J'ai aimé Paris plus que de raison. Le club m'a usé la santé et le sommeil. Mais c'était génial ! Le coach parisien Paul Le Guen ne voulait plus de vous. Vous avez une revanche à prendre ?Je n'ai pas de comptes à régler. Il y a juste un mec qui ne voulait pas que je reste. Je ne vais pas lui faire la bise, c'est sûr... Et puis, c'est tellement beau ce que je vais vivre ; je ne veux pas gâcher ça. De toute façon, je préfère ma vie à la sienne. Que pensez-vous de votre vis-à-vis, Mikaël Landreau ?Rien. Ce n'était pas le joueur dont j'étais le plus proche dans le vestiaire... Et, malheureusement pour nous, il faut avouer qu'il fait un très bon début de saison. Est-il vrai que vous avez appris une chose de sa part : faire les noeuds de cravate ?C'était du second degré, mais ce fait historique est absolument vrai ! Comment avez-vous vécu ce début de saison un peu piteux ?Mal. J'ai passé plus de temps à l'infirmerie qu'avec mes gars... Que doit apporter Elie Baup ?De la discipline. Ce vestiaire en manque. Ce n'est pas méchant. Ce sont des gamins. Un jour, il y a eu une baston [Babovic a frappé Abdoun, la veille du premier match] On en a parlé pendant un mois. Il n'y a rien de grave. Mais cette équipe a besoin de grands frères. Un pro se doit pourtant d'être discipliné...Oui, mais dans chaque club, il y a des mecs indisciplinés. Vous parlez à un fils d'entraîneur ; moi, ça fait seize ans que je cire mes pompes à chaque entraînement. Je suis arrivé deux fois en retard dans ma vie. Je n'ai pas de mérite : on m'a élevé comme ça. En revanche, pour le joueur qui vient d'un milieu plus défavorisé, il faut aller chercher plus loin les raisons... C'est un problème générationnel. Avant, tu signais pro pour 9 000 francs, désormais c'est pour l'équivalent en euros ! Vous attendiez-vous à cette effervescence autour du FCN ?Non. Mais une crise, ici, ce n'est pas non plus comparable avec Paris. Il y aurait eu 40 journalistes devant moi. Là, vous êtes quatre ! Au niveau des crises, vous avez beaucoup à apprendre ! 20 Minutes | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: {L2} [FC Nantes] Le topic des Canaris Jeu 11 Sep - 14:00:48 | |
| Oh la claque dans la tronche de la part de Jérôme. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [FC Nantes] Le topic des Canaris Jeu 11 Sep - 14:43:32 | |
| Nantes - Wiltord, ça brûleSylvain Wiltord au FC Nantes ? C’est de plus en plus chaud. L’Équipe avait révélé ces derniers jours que le nouvel entraîneur des Canaris, Élie Baup, avait coché le nom du joueur du Stade Rennais pour venir renforcer son effectif sous forme de joker.Réintégré dans le groupe professionnel, Nino sait pertinemment qu’il ne sera plus considéré comme un titulaire par Guy Lacombe, avec lequel les relations n’ont jamais été bonnes. Baup compte bien jouer sur ce fait pour recruter l’ex-international bleu. Les choses semblent néanmoins avancer à grands pas.Selon la radio Europe 1 Sport, le Rennais serait entré en négociations avec Nantes pour un transfert immédiat. Sous contrat avec rennes jusqu’en 2009, l’ancien Bordelais ne sera sans doute pas retenu par ses dirigeants qui verraient là une bonne occasion de toucher une indemnité transfert au lieu de voir partir leur milieu de terrain gratuitement en juin prochain. Si l’affaire devait se finaliser, Baup a déclaré qu’il souhaitait retrouver le même Wiltord qu’il a eu à Bordeaux en 99.Footmercato | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {L2} [FC Nantes] Le topic des Canaris | |
| |
|
| |
| {L2} [FC Nantes] Le topic des Canaris | |
|