| [OM - Nantes] Les Canaris à notre portée ? {0-1} | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [OM - Nantes] Les Canaris à notre portée ? {0-1} Jeu 5 Déc - 21:06:07 | |
| Le groupe de l'OMGardiens : Mandanda, Samba. Défenseurs : Abdallah, Mendy, Morel, Diawara, Nkoulou, Mendes, Fanni. Milieux : Romao, Lemina, Cheyrou, Imbula. Attaquants : Gignac, J. Ayew, Khalifa, Thauvin, Payet. Blessés : A.Ayew et Valbuena :OM.net:
Dernière édition par Beye13 le Ven 6 Déc - 22:21:17, édité 4 fois | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - Nantes] Les Canaris à notre portée ? {0-1} Jeu 5 Déc - 21:32:33 | |
| J'espere voir le retour de Fanni a la place de Abdallah, Mendy a la place de Morel et de Mendes a la place de Nkoulou. Devant, Gignac et derrière Thauvin, Khalifa et Payet. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - Nantes] Les Canaris à notre portée ? {0-1} Ven 6 Déc - 7:52:54 | |
| Moi ce que j'aimerai surtout c'est qu'on relance pas Djordjevic, 3 matches sans marquer le bonhomme bizarrement je le sens pas continuer cette série. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - Nantes] Les Canaris à notre portée ? {0-1} Ven 6 Déc - 14:30:19 | |
| :La Provence: :Lequipe: | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - Nantes] Les Canaris à notre portée ? {0-1} Ven 6 Déc - 16:59:53 | |
| Au stade ce soir encore ! Il y a pas mal de vent sur Marseille aujourd'hui .. J'espère vraiment voir Lemina !! C'est les 50 ans de Papin, il fera un discours avant le match | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM - Nantes] Les Canaris à notre portée ? {0-1} Ven 6 Déc - 17:56:32 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM - Nantes] Les Canaris à notre portée ? {0-1} Ven 6 Déc - 19:54:51 | |
| Le 11 de départ : - Citation :
- Mandanda / Fanni - NKoulou - Souley - Mendy / Romao Lemina - Cheyrou / Thauvin - Payet / Gignac
Lemina joue enfin ! Cheyrou toujours là à la demande du groupe. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - Nantes] Les Canaris à notre portée ? {0-1} Ven 6 Déc - 20:07:16 | |
| changement de dispositif tactique en l'absence de Valbuena et Ayew ? J'y croit pas vraiment.. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM - Nantes] Les Canaris à notre portée ? {0-1} Ven 6 Déc - 20:28:20 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM - Nantes] Les Canaris à notre portée ? {0-1} Ven 6 Déc - 20:30:23 | |
| Coup d'envoi fictif donné par JPP ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM - Nantes] Les Canaris à notre portée ? {0-1} Ven 6 Déc - 20:30:59 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM - Nantes] Les Canaris à notre portée ? {0-1} Ven 6 Déc - 20:32:05 | |
| Pourquoi c'est Papin qui quitte la pelouse et Gignac qui reste ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM - Nantes] Les Canaris à notre portée ? {0-1} Ven 6 Déc - 20:37:10 | |
| Trop défensif pour le moment, décidément Baup fait jamais les bons choix, Imbula aurait été mieux je pense, on joue à domicile là... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM - Nantes] Les Canaris à notre portée ? {0-1} Ven 6 Déc - 20:38:11 | |
| - Citation :
- 19 - Marseille a gagné 19 de ses 25 derniers matches de L1 à domicile face aux clubs promus. Inhospitalier.
Stat Opta | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM - Nantes] Les Canaris à notre portée ? {0-1} Ven 6 Déc - 20:43:16 | |
| Sur le long ballon pour Djordjevic, j'ai cru que j'étais sur un match en ligne FIFA14; je récupère, je balance. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM - Nantes] Les Canaris à notre portée ? {0-1} Ven 6 Déc - 20:46:47 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM - Nantes] Les Canaris à notre portée ? {0-1} Ven 6 Déc - 20:47:31 | |
| Elle est belle encore la défense, pff pathétique. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM - Nantes] Les Canaris à notre portée ? {0-1} Ven 6 Déc - 20:48:10 | |
| Fanni il faisait quoi ? Il est au courant qu'il est sur le terrain ce soir ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM - Nantes] Les Canaris à notre portée ? {0-1} Ven 6 Déc - 20:49:25 | |
| Entre le frère de NKoulou et Cheyrou c'est difficile à regarder comme match... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM - Nantes] Les Canaris à notre portée ? {0-1} Ven 6 Déc - 20:50:53 | |
| Et toujours pas de Baup démission dans le stade, je comprends pas. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM - Nantes] Les Canaris à notre portée ? {0-1} Ven 6 Déc - 20:51:51 | |
| Et surtout Baup n’envoie pas Imbula à l'entrainement pour essayer de piquer ton milieu hein, surtout pas. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM - Nantes] Les Canaris à notre portée ? {0-1} Ven 6 Déc - 20:54:29 | |
| Reims, Lille, Nantes, Nice, on peut plus sortir les excuses du budget, des grosses équipes, il est temps de prendre une décision Labrune ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM - Nantes] Les Canaris à notre portée ? {0-1} Ven 6 Déc - 20:58:19 | |
| Sans Mandanda on perdrait déjà 0-2.
Quel arrêt sur le corner. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM - Nantes] Les Canaris à notre portée ? {0-1} Ven 6 Déc - 21:00:48 | |
| Sur le plan large, 8 joueurs défensifs (avec le gardien) et tu perds 0-1 bien sûr. Normal. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM - Nantes] Les Canaris à notre portée ? {0-1} Ven 6 Déc - 21:02:55 | |
| Et Mendy qui frappe au lieu de donner à Thauvin.
Pff bravo... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OM - Nantes] Les Canaris à notre portée ? {0-1} | |
| |
|
| |
| [OM - Nantes] Les Canaris à notre portée ? {0-1} | |
|