| [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens | |
|
+45di_yoannao larquette_ip lyonnais_bad_gones69 telle fan de marseille kosta Droit-Au-But Racolar x-Valbuena-x59 J.lo Gilverdez TotOM ultras-om-62 omzebest13 XenomorphA22 .Coco45 SiRfaya Kevinou31 ludom80 paulo2a coco_nuts Drogba76 raymond goethals STEPH Rσck1 drogbastar x-om-38-x Beyette baidy93 Massilia57 Olimas Nico14 m-13 Shevchenko Drogbasyl™ Ant Likiliki10 Kevom8901 Paquito Sonnygoal .iRf Beye13 Auxerrois Ferveur-psg sunrize7 BYRON 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilverdez Amateur
Inscription : 09/03/2007 Lieu : Paris Joueur préféré : Escales Club Favori : Leverkusen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Mer 9 Juil - 17:39:11 | |
| Sur ce point Mr.Goal n'a pas tort. | |
|
| |
parisienne Débutant(e)
Inscription : 09/07/2008 Lieu : Quelque part au parc Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Mer 9 Juil - 17:46:53 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Ferveur-psg a écrit:
- Gilverdez a écrit:
- Je n'ai pas prétendu que le club de notre bonne vieille capitale allait descendre ou autres prémisse de ce type.
Mais avouez que pour le moment le recrutement ne pèse point lourd, avouez aussi que vous avez eu de nombreux départ dont notemment la Légende des Açores et le gardien remplacent à langue bien pendu Alonzo. Donc avec tout ceci que deviendra le psg ... le mystère plane. Je vous demande juste 2 mois . Et aprés tu poura faire des conclusion .
Notre mercato sera trés exelent meme, le meilleur depuis 3 ans on va dire . Comme si il pouvait etre pire....
Je dit pas ça pour provoquer mais c'est la vérité, vous pouvez faire que mieux. rouve c'est sur que quand on se retrouve dans les 3 relégable pendant plusieurs journée faire pire je pense pas a moins d'être dernier toute la saison | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Mer 9 Juil - 19:05:29 | |
| Le match amicale viens de commence :
La compos : Landreau - Ceara, Camara, Sakho, Armand - Bourillon, Clément, Chantôme, Rothen - Hoarau, Luyindula | |
|
| |
Gilverdez Amateur
Inscription : 09/03/2007 Lieu : Paris Joueur préféré : Escales Club Favori : Leverkusen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Mer 9 Juil - 19:09:14 | |
| Excusez moi mais contre qui joue t'il ? celà m'échappe. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Mer 9 Juil - 19:10:28 | |
| - Gilverdez a écrit:
- Excusez moi mais contre qui joue t'il ? celà m'échappe.
Pontivy Ceux qui est bizarre, cest que Armand est le capitaine . | |
|
| |
BYRON Amateur
Inscription : 21/03/2008 Lieu : Bretgane Loisirs : Judo Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Mer 9 Juil - 19:11:00 | |
| Pontivy un club de cfa du morbihan | |
|
| |
Gilverdez Amateur
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Mer 9 Juil - 19:13:28 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Mer 9 Juil - 20:17:19 | |
| Ils essayent d'avoir une équipe à leur hauteur ? (je t'aquine mais il y a meilleur que sa pour un amical). | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Mer 9 Juil - 20:18:03 | |
| Combien le score ? (on est même pas au courant là) | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Mer 9 Juil - 20:20:12 | |
| 1-0, ils viennent de marquer par N'Gog. | |
|
| |
Gilverdez Amateur
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Mer 9 Juil - 20:40:16 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Mer 9 Juil - 20:47:22 | |
| 2-0, Y.Boli. | |
|
| |
BYRON Amateur
Inscription : 21/03/2008 Lieu : Bretgane Loisirs : Judo Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Mer 9 Juil - 21:01:53 | |
| le but n'est pas de jouer une locomotive, c'est de trotiner de se mettre en place niveau jeu, voir le niveau des joueurs, il y a eu deux équipes ce soir une à la première mi temps et 11 changements pour la deuxième, ce qui est inquiétant c'est que ce sont les joueurs de cfa en 2ème mi temps qui marquent les deux buts parisiens... Sinon bonne soirée pour moi victoire du PSG et de Nantes tout baigne | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Mer 9 Juil - 21:03:07 | |
| - BYRON a écrit:
- le but n'est pas de jouer une locomotive, c'est de trotiner de se mettre en place niveau jeu, voir le niveau des joueurs, il y a eu deux équipes ce soir une à la première mi temps et 11 changements pour la deuxième, ce qui est inquiétant c'est que ce sont les joueurs de cfa en 2ème mi temps qui marquent les deux buts parisiens...
Sinon bonne soirée pour moi victoire du PSG et de Nantes tout baigne Joueur de CFA N'gog joue avec le groupe pro . | |
|
| |
BYRON Amateur
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Mer 9 Juil - 21:05:01 | |
| oui enfin t'a compris ce que j'ai voulu dire, en 2ème mi temps ce ne sont pas les titulaires du PSG en championnat, c'était pas l'équipe A. | |
|
| |
Gilverdez Amateur
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Mer 9 Juil - 21:05:39 | |
| | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Mer 9 Juil - 21:06:45 | |
| Peguy aussi était titulaire, pourtant il sera pas dans l'équipe type. Les matchs de préparations représentes tellement peu de choses pour le championat. pour info . Souza prêté au GremioWilliamis Souza, arrivé l'hiver dernier, va quitter le club parisien et être prêté une saison au Gremio Porto Alegre (Brésil). Depuis son arrivée, le brésilien n'a pas convaincu Paul Le Guen ainsi que les supporters. L'annonce a été faite par Souza lui-même à ses coéquipiers lors de la séance d'entrainement de mercredi. Le brésilien passera par Paris pour des formalités administratives et décollera pour un retour au pays.
Dernière édition par Ferveur-psg le Mer 9 Juil - 21:09:52, édité 1 fois | |
|
| |
Gilverdez Amateur
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Mer 9 Juil - 21:08:12 | |
| Je commence à bien l'aimer cette petite, elle parle bien. | |
|
| |
larquette_ip Débutant(e)
Inscription : 07/07/2008 Lieu : Montcucq Emploi : saisonnière Loisirs : TV, magazine Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Mer 9 Juil - 21:24:01 | |
| Paris peut être la surprise du chef, dans un championnat que je qualifierais de modeste | |
|
| |
Gilverdez Amateur
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Mer 9 Juil - 21:25:38 | |
| Non attendons encore un peu avant de trop parlé. | |
|
| |
larquette_ip Débutant(e)
Inscription : 07/07/2008 Lieu : Montcucq Emploi : saisonnière Loisirs : TV, magazine Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Mer 9 Juil - 21:29:46 | |
| t'as raison... et bin non, t'as tort ! au risque de surprendre les journalistes de comptoir (et non de laboratoire) qui peuplent ce forum: le match amical de ce soir prouve que Paris a déjà une équipe pour s'imposer ! :Paris: | |
|
| |
BYRON Amateur
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Mer 9 Juil - 21:30:23 | |
| [quote="Ferveur-psg"]Peguy aussi était titulaire, pourtant il sera pas dans l'équipe type.
Les matchs de préparations représentes tellement peu de choses pour le championat. quote] qui va remplacer Peguy en championnat? les jeunes? si on ne trouve pas d'attaquant digne de ce nom je crains bien que ce soit Luyindula qui soit aligné avec Hoarau, apres c'est sur que les matchs de préparation ne veulent rien dire, c'était juste un clin d'oeil. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Mer 9 Juil - 21:30:28 | |
| - larquette_ip a écrit:
- Paris peut être la surprise du chef, dans un championnat que je qualifierais de modeste
C'est pas le bon topic pour faire des blagues. 2-0 contre une CFA2 et l'enflammage est de retour du coter des supporters. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Mer 9 Juil - 21:31:22 | |
| Oublie pas que c'etait une CFA, les match de preparation c'est du flan pour la suite Paris avais gagne contre Valence 3- 0 ,lors des match de preparation on conais le reusite donc ça sert à rien de s'enflame ainsi. | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Mer 9 Juil - 21:31:41 | |
| - Gilverdez a écrit:
- Non attendons encore un peu avant de trop parlé.
L'année dernière, je pensai que Paris ferait une bonne saison après une saison mauvaise. ça n'a pas été le cas donc on peut s'attendre a tout je pense. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens | |
| |
|
| |
| [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens | |
|