| [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens | |
|
+45di_yoannao larquette_ip lyonnais_bad_gones69 telle fan de marseille kosta Droit-Au-But Racolar x-Valbuena-x59 J.lo Gilverdez TotOM ultras-om-62 omzebest13 XenomorphA22 .Coco45 SiRfaya Kevinou31 ludom80 paulo2a coco_nuts Drogba76 raymond goethals STEPH Rσck1 drogbastar x-om-38-x Beyette baidy93 Massilia57 Olimas Nico14 m-13 Shevchenko Drogbasyl™ Ant Likiliki10 Kevom8901 Paquito Sonnygoal .iRf Beye13 Auxerrois Ferveur-psg sunrize7 BYRON 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Jeu 10 Juil - 9:26:52 | |
| Basa-PSG, ça se compliqueLa venue de Marko Basa au Paris-SG se complique, selon les informations de L'Equipe. Alors qu'il s'était mis d'accord avec le club de la capitale sur les termes de son contrat, le défenseur serbe du Mans aurait réclamé une allonge financière, refusée par les dirigeants parisiens. Agacés par l'attitude du joueur, ces derniers lui ont signifié que les négociations étaient rompus. Un discours, qui aurait cependant évolué au fil de la journée, sans qu'un accord ne soit pour autant entériné. En cas d'échec, le Paris-SG pourrait relancer les pistes menant à Sébastien Puygrenier, Nicolas Burdisso et Patrick Müller. Ce contre-temps ne remet pas en cause la venue du milieu béninois du Muc, Stéphane SessegnonL'Equipe | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Jeu 10 Juil - 11:15:43 | |
| Quand je vous dis que on à réellement la poisse . Il se passe toujours quelque choses de travers . Basa va gagne beaucoup plus que au mans, mais il demande encore plus,Goufran bis | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Jeu 10 Juil - 11:25:31 | |
| Je suis déçu pour vous quand même car Basa c'était une magnifique recrue, du lourd. Thuram, Basa, ça commence à faire... | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Jeu 10 Juil - 11:27:49 | |
| Personelement je suis trés decu , car il avais donné son accord , tout etait Oki . Et d'un coup il demandent 60 000 euros de plus, faut areter de prendre le psg pour des pigeon . Enfin c'est posible que ça sois des connerie de journaliste, surtout en ce moment ça parle beaucoup trop sur paris à mon gout . | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Jeu 10 Juil - 11:40:48 | |
| D'après Francefootball le PSG serait prêt à débourser 15 millions d'euros pour Ricardo Oliveira. | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Jeu 10 Juil - 11:44:57 | |
| - baidy93 a écrit:
- D'après Francefootball le PSG serait prêt à débourser 15 millions d'euros pour Ricardo Oliveira.
A oui c'est celui qui joue à Saragosse et qui a mis une quizaine de buts je crois. | |
|
| |
BYRON Amateur
Inscription : 21/03/2008 Lieu : Bretgane Loisirs : Judo Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Jeu 10 Juil - 11:53:02 | |
| Ne vous enflammez pas, pour l'instant Basa est toujours manceau, et Legarda a confirmé qu'il n'avait reçu aucune autre offre que celle du PSG. Pour revenir sur le post de schevshenko, il est clair qu'il faut penser au latéral droit, car je ne pense pas que céarà, fasse une meilleure saison que la dernière. | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Jeu 10 Juil - 11:56:39 | |
| | |
|
| |
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Jeu 10 Juil - 12:01:09 | |
| Sinon, voila l'info complete de baidy : Ricardo Oliveira au PSG ? D'après le quotidien espagnol As, le club parisien serait prêt à débourser 15 millions d'euros pour recruter l'attaquant du Real Saragosse. Entre l'Olympique Lyonnais et le Paris Saint-Germain, la bataille promet d'être serrée. Les deux clubs français ont tous deux une cible offensive : Ricardo Oliveira. Selon As, les dirigeants parisiens s'apprêteraient à formuler une offre de 15 millions d'euros pour l'attaquant brésilien de 28 ans. Acheté à l'AC Milan pour 10 millions par le Real Saragosse, Oliveira a été évalué à 18 millions par le club espagnol. Lequel n'a pour le moment pas reçu de propositions concrètes. Du coup, d'après le quotidien ibérique, les Blanquillos pourraient céder l'ancien attaquant du Betis Séville si les dirigeants parisiens mettaient effectivement sur la table les 15 millions annoncés. Ce serait un joli coup pour le PSG, en quête d'un successeur à Pauleta. L'international auriverde (3 buts en 11 sélections) serait une bien belle alternative au Rennais Jimmy Briand : lors de l'exercice 2004-2005, Ricardo Oliveira avait signé 23 réalisations en 37 rencontres de Liga. L'an passé, il en avait inscrit 17 en 38 matches. Francefootball.frVoila, perso moi j'y crois pas du tout... Et puis les journaux espagnol style As ou Marca c'est pas super fiable nan? | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
| |
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Jeu 10 Juil - 12:06:48 | |
| - drogbastar a écrit:
- Sinon, voila l'info complete de baidy :
Ricardo Oliveira au PSG ?
D'après le quotidien espagnol As, le club parisien serait prêt à débourser 15 millions d'euros pour recruter l'attaquant du Real Saragosse.
Entre l'Olympique Lyonnais et le Paris Saint-Germain, la bataille promet d'être serrée. Les deux clubs français ont tous deux une cible offensive : Ricardo Oliveira. Selon As, les dirigeants parisiens s'apprêteraient à formuler une offre de 15 millions d'euros pour l'attaquant brésilien de 28 ans. Acheté à l'AC Milan pour 10 millions par le Real Saragosse, Oliveira a été évalué à 18 millions par le club espagnol. Lequel n'a pour le moment pas reçu de propositions concrètes. Du coup, d'après le quotidien ibérique, les Blanquillos pourraient céder l'ancien attaquant du Betis Séville si les dirigeants parisiens mettaient effectivement sur la table les 15 millions annoncés. Ce serait un joli coup pour le PSG, en quête d'un successeur à Pauleta. L'international auriverde (3 buts en 11 sélections) serait une bien belle alternative au Rennais Jimmy Briand : lors de l'exercice 2004-2005, Ricardo Oliveira avait signé 23 réalisations en 37 rencontres de Liga. L'an passé, il en avait inscrit 17 en 38 matches.
Francefootball.fr
Voila, perso moi j'y crois pas du tout... Et puis les journaux espagnol style As ou Marca c'est pas super fiable nan? Attention à ne pas te faire décapiter | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Jeu 10 Juil - 12:12:18 | |
| J'ai dis une connerie? | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Jeu 10 Juil - 12:14:58 | |
| Je crois que Marca est assez fiable. As je sais pas. C'est bien ce qu'on te dit Paulo te le dira. | |
|
| |
baidy93 Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Jeu 10 Juil - 12:21:54 | |
| - drogbastar a écrit:
- J'ai dis une connerie?
Pas une connerie pour certains mais pour d'autres oui mais bon chacun à ses propres sources. | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Jeu 10 Juil - 12:41:38 | |
| - sunrize7 a écrit:
- Basa-PSG, ça se complique
La venue de Marko Basa au Paris-SG se complique, selon les informations de L'Equipe. Alors qu'il s'était mis d'accord avec le club de la capitale sur les termes de son contrat, le défenseur serbe du Mans aurait réclamé une allonge financière, refusée par les dirigeants parisiens. Agacés par l'attitude du joueur, ces derniers lui ont signifié que les négociations étaient rompus. Un discours, qui aurait cependant évolué au fil de la journée, sans qu'un accord ne soit pour autant entériné. En cas d'échec, le Paris-SG pourrait relancer les pistes menant à Sébastien Puygrenier, Nicolas Burdisso et Patrick Müller. Ce contre-temps ne remet pas en cause la venue du milieu béninois du Muc, Stéphane Sessegnon
L'Equipe Quelle malchance ! | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Jeu 10 Juil - 12:58:01 | |
| Comme jai dis, paris est le seul club qui à fait la plus belle offre pour Basa . Donc ça va dependre de lui si il veux venir ou pas . | |
|
| |
Gilverdez Amateur
Inscription : 09/03/2007 Lieu : Paris Joueur préféré : Escales Club Favori : Leverkusen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Jeu 10 Juil - 18:54:32 | |
| En tous cas et celà reste dommage encore un transfert Parisien qui à du plomb dans l'aile. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Jeu 10 Juil - 20:54:52 | |
| Basa n'ira pas au PSG @Legarda sur RTL | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Jeu 10 Juil - 21:08:42 | |
| Sessegnon à Paris, c'est fait
Selon nos confrères de francefootball.fr, Stéphane Sessegnon arrivera vendredi à Paris pour passer sa visite médicale. Le milieu de terrain du Mans signera un contrat d'une durée de quatre ans. Le MUC 72 et le Paris-SG sont tombés d'accord autour d'une indemnité de transfert de 9 millions d'euros lors d'une réunion tenue jeudi soir.
Lequipe | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Jeu 10 Juil - 21:13:15 | |
| J'ai encore un peu d'espoir pour Basa . surtout que RMC dis le contraire, mais vu que la source est pas fiable, on va atendre un peu . Pour Info Briand à repris l'entrainement avec le stade renais donc il sera pas parisien l'an prochain, cest une certitute . | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Jeu 10 Juil - 21:47:02 | |
| - Citation :
- Lagarda , vient de dire que Basa voulait plus venir du fait qu'en France on paye trop d'impots donc il préfère aller à l'étranger
Je viens de voir ça sur un forum parisien . J'espere que c'est une blague . | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Jeu 10 Juil - 21:51:15 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Sessegnon à Paris, c'est fait
Selon nos confrères de francefootball.fr, Stéphane Sessegnon arrivera vendredi à Paris pour passer sa visite médicale. Le milieu de terrain du Mans signera un contrat d'une durée de quatre ans. Le MUC 72 et le Paris-SG sont tombés d'accord autour d'une indemnité de transfert de 9 millions d'euros lors d'une réunion tenue jeudi soir.
Lequipe 9 millions se n'est pas un peu trop pour un joueurs comme ça ?? Personellement je ne le connais pas tres bien mais je trouve un peu abuse la ! Les prix augmente tous c'est un truc de fou et la c'est trop | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Jeu 10 Juil - 21:59:17 | |
| Belle arnaque de Lagarda, ça me rappel Ziani. | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Ven 11 Juil - 14:07:32 | |
| Pour Sessegnon, 9M€ Quel sens des affaires chez Paris | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Ven 11 Juil - 14:31:00 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Basa n'ira pas au PSG @Legarda sur RTL
Quelques précisions. Basa «a fait son calcul»Interrogé au micro de RMC, Henri Legarda est revenu sur le vrai-faux départ de son poulain Marko Basa vers le Paris Saint-Germain. Tout semblait bouclé pour le transfert de Marko Basa à Paris mais le Manceau a freiné des quatre fers. Henri Leagarda, président du MUC 72, a apporté quelques précisions sur le dossier : « Marko Basa ne veut plus signer au PSG tout simplement parce qu’il paie trop d’impôts. Il a fait son calcul. Il ne veut pas payer trop de charges, ce n’est pas autre chose que cela». sport24C'est beau l'amour du maillot. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens | |
| |
|
| |
| [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens | |
|