| [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens | |
|
+45di_yoannao larquette_ip lyonnais_bad_gones69 telle fan de marseille kosta Droit-Au-But Racolar x-Valbuena-x59 J.lo Gilverdez TotOM ultras-om-62 omzebest13 XenomorphA22 .Coco45 SiRfaya Kevinou31 ludom80 paulo2a coco_nuts Drogba76 raymond goethals STEPH Rσck1 drogbastar x-om-38-x Beyette baidy93 Massilia57 Olimas Nico14 m-13 Shevchenko Drogbasyl™ Ant Likiliki10 Kevom8901 Paquito Sonnygoal .iRf Beye13 Auxerrois Ferveur-psg sunrize7 BYRON 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Ven 11 Juil - 14:50:37 | |
| C'est surtout un pur mercenaire, je l'aimais beaucoup "le joueur " mais juste pour cette mentalité je suis contente qui viens pas à paris, je pense que cest la meme choses pour vous par raport à marseille . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Ven 11 Juil - 14:51:55 | |
| On l'a jamais voulu apparemment. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Ven 11 Juil - 14:52:51 | |
| - Beye13 a écrit:
- On l'a jamais voulu apparemment.
Regarde le topic de Basa, comment tous le monde s'enflamais pour lui . Mauvaise foi là . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Ven 11 Juil - 14:53:37 | |
| Je te parle des dirigeants. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Ven 11 Juil - 14:56:41 | |
| Ah oui, je parlais des supporter qui esperais le voir venir un jour .
en tout cas le joueur à etait clair dans son choix, "le fric et le fric "
pour info mendy viens de signé à Hull | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Ven 11 Juil - 15:30:01 | |
| sans deconner....... c'est grave quand meme..... Sinon Sésségnon a 9 millions c'est cher mais c'est un exellent joueur, trés bon choix pour le psg. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Ven 11 Juil - 15:30:56 | |
| Giuly tout proche du PSGSelon Le Parisien, Ludovic Giuly, d'accord pour signer à Paris, pourrait rejoindre le club de la capitale ces prochains jours, les négociations ayant repris. Rappelons, par ailleurs, que Stéphane Sessegnon passera sa visite médicale ce vendredi matin. PSG: Thuram, conseiller sportif?Recalé à l'issue de la visite médicale précédant sa signature au PSG, Lilian Thuram, le défenseur en fin de contrat avec le FC Barcelone, rejoindra quoi qu'il arrive le club de la capitale, indique L'Express sur son site internet. Si les tests effectués confirment sa retraite en tant que joueur, Thuram devrait revêtir le rôle de conseiller sportif auprès du président Charles Villeneuve. sports C'est grave pour Mendy ou pour Basa ? | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Ven 11 Juil - 15:33:22 | |
| Grave de la part de Basa, c'ets le genre de comportement qui miritte.... Mendy par contre c'est une chevre. | |
|
| |
parisienne Débutant(e)
Inscription : 09/07/2008 Lieu : Quelque part au parc Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Ven 11 Juil - 16:01:38 | |
| - Beye13 a écrit:
- Massilia57 a écrit:
- Basa n'ira pas au PSG @Legarda sur RTL
Quelques précisions.
Basa «a fait son calcul»
Interrogé au micro de RMC, Henri Legarda est revenu sur le vrai-faux départ de son poulain Marko Basa vers le Paris Saint-Germain.
Tout semblait bouclé pour le transfert de Marko Basa à Paris mais le Manceau a freiné des quatre fers. Henri Leagarda, président du MUC 72, a apporté quelques précisions sur le dossier : «Marko Basa ne veut plus signer au PSG tout simplement parce qu’il paie trop d’impôts. Il a fait son calcul. Il ne veut pas payer trop de charges, ce n’est pas autre chose que cela».
sport24
C'est beau l'amour du maillot. éh ben on aura tout lu y'a de quoi se demander si il aime vraiment son métier | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| |
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Ven 11 Juil - 17:52:36 | |
| Stéphane Sessegnon, après avoir passé avec succès sa visite médicale, s’est engagé ce vendredi après-midi avec le PSG pour 4 saisons. Il portera le numéro 10. Photos et interview… Stéphane Sessegnon, ce transfert a été compliqué à se concrétiser. As-tu douté ?« Ça a été long. Long et difficile. Le plus important, c’est qu’un accort soit enfin trouvé entre les deux clubs. Ma volonté de rejoindre le PSG était totale. Je n’avais qu’une seule idée en tête : rejoindre le PSG ! » Pour toi qui as déjà évolué en Région Parisienne, à Créteil, était-ce un objectif d’évoluer un jour au PSG ?J’ai toujours été attiré par ce club. Le Parc des Princes est un stade vraiment impressionnant. Je suis très content de porter ce maillot aujourd’hui, j’attends maintenant avec impatience mes premiers pas sur la pelouse du Parc. » Travailler avec Paul Le Guen, c’était également important à tes yeux ?« Le coach n’a cessé de manifester sa volonté de me recruter. Bien entendu que sa présence à compter dans mon choix. » Où en es-tu physiquement ?« Je viens de passer cinq semaines en sélection avec beaucoup de voyages en avion. Je ne suis pas encore à mon meilleur niveau. Mais maintenant que je suis libéré de cette incertitude concernant mon avenir, je vais enfin pourvoir me préparer physiquement. » Charles Villeneuve, Président du PSG :« Voilà un dénouement heureux ! Stéphane Sessegnon est la première pierre d’une construction d’équipe qui a été longuement réfléchie avec Paul Le Guen, Alain Roche, ainsi que le reste de la cellule recrutement du club. Il a une caractéristique, qui sera propre à l’équipe que nous entendons construire, il est porté vers l’avant. Stéphane Sessegnon, il ne parle pas beaucoup, mais va très vite de l’avant. C’est un joueur offensif, de percussion. Nous avons mis un certain temps à réaliser ce transfert, d’autres suivront, mais pour autant, nous n’allons pas agir dans la précipitation.
Il se dit et s’écrit beaucoup de choses autour du recrutement du PSG. La plupart du temps cela relève du roman. Nous savons depuis le début qui nous voulons et pour autant nous n’enfreignons aucune règle. Le nombre de joueurs qui contactent le club est considérable. J’en suis moi-même surpris ! Chaque joueur est pensé par rapport à ses qualités afin qu’il s’intègre parfaitement dans le concept défini. | |
|
| |
BYRON Amateur
Inscription : 21/03/2008 Lieu : Bretgane Loisirs : Judo Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Ven 11 Juil - 20:59:29 | |
| Mais que Basa ne vienne pas bon sang!! pour qui se prend il? il joue au MUC72, le PSG le veut et il a le kikitoudur? qu'il aille au zenith de st petersbourg il aura des sous et il jouera dans le froid. Qu'est ce que c'est que ces joueurs qui pensent argent avant de penser football et évolution personnelle? allez houst! dehors! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Ven 11 Juil - 21:05:08 | |
| Bien dit, et je rajoute que dans 2 ans il sera de retour en L1 comme beaucoup d'autre qui échoue. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Ven 11 Juil - 21:30:33 | |
| En même temps jouez au PSG sa comporte un risque de tué sa carrière... je pense qu'il ferais mieu de resté au MUC encore une saison. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Ven 11 Juil - 21:36:07 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- En même temps jouez au PSG sa comporte un risque de tué sa carrière... je pense qu'il ferais mieu de resté au MUC encore une saison.
Du pur Drogbasyl la vrai classe . Un joueur en allant à paris, ou marseille, ou lyon, ou bordeaux il peux se tué. ça sapelle le risque du metier . | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Ven 11 Juil - 21:38:08 | |
| | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Ven 11 Juil - 21:41:07 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- Drogbasyl™ a écrit:
- En même temps jouez au PSG sa comporte un risque de tué sa carrière... je pense qu'il ferais mieu de resté au MUC encore une saison.
Du pur Drogbasyl la vrai classe .
Un joueur en allant à paris, ou marseille, ou lyon, ou bordeaux il peux se tué.
ça sapelle le risque du metier . Et Drogbasyl a raison sur ce point. Je sais pas s'il s'est mal exprimé mais aujourd'hui aller au PSG comporte un risque puisqu'ils jouent le maintien depuis 2-3 ans. Si les nouvelles ambitions du club se confirment cette saison et qu'ils finissent dans la 1ere moitié de tableau alors aller au PSG sera plus rassurant pour un joueur Mais dans le cas de Basa, ça concerne seulement le fric | |
|
| |
BYRON Amateur
Inscription : 21/03/2008 Lieu : Bretgane Loisirs : Judo Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Ven 11 Juil - 22:02:20 | |
| Paris jouait le maintient les deux dernières saisons car l'équipe était composée de 3 ou 4 joueurs valables! C'est pas mal quand même de ne pas être descendus en ligue 2. Maintenant Paris va se reconstruire, mais pour celà il faut du temps: Du temps pour recomposer une équipe sur deux ou trois saisons. Du temps pour éffacer les traumatismes dans la tête des joueurs qui ont traversé ces deux saison noires (ou presque). Du temps pour que les supporters supportent vraiment leur équipe Du temps pour que Villeneuve et consorts arrivent à faire du PSG ce qu'il doit être, une Grande équipe. Maintenant les joueurs qui viennent à Paris, ils doivent venir UNIQUEMENT en première intention pour faire progresser le collectif et pas leur compte en banque. Les joueurs qui viennent à Paris c'est pour mouiller le maillot, et augmenter leur potentiel, le reste, les clowns, les goldenboys, les "je veux venir à paris parce que c'est mon club de coeur", peuvent rester où ils sont, ils seront surement plus heureux que de s'investir au rique de se prendre les foudres du public et des commentaires acerbes des médias. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Ven 11 Juil - 22:13:10 | |
| Tu as dis le mot princiapl: "temps" Comme l'OM l'a vecu au debut des années 2000 avec la relegation evitée de justesse, et qui a su tout doucement remonter pour obtenir la qualif' en LDC 2 années de suite. Paris repart de 0 et rare sont les joueurs qui oseront tenter le pari de reconstruire l'equipe, mais les quelques joueurs qui vont oser comme sessegnon, ils sont là pour aider le club donc c'est de bon augure pour le PSG; en fin j'espere pour eux | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Ven 11 Juil - 22:20:18 | |
| - BYRON a écrit:
Les joueurs qui viennent à Paris c'est pour mouiller le maillot, et augmenter leur potentiel, le reste, les clowns, les goldenboys, les "je veux venir à paris parce que c'est mon club de coeur", peuvent rester où ils sont, ils seront surement plus heureux que de s'investir au rique de se prendre les foudres du public et des commentaires acerbes des médias. J'suis d'accord, dans la situation ou est le psg il faut des joueur de caractére, des mecs qui se sortent les pouces du cu*, qui se donne a 200% pour le maillot, qui font honneur a ce maillot et qui se battent jusqu'au bout. C'est pas forcement des flambeur, des star mais c'ets eux qui te sorte un club d'une galere pareil. Malheureusement ce genre de joueur devient rare.... | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Ven 11 Juil - 22:22:50 | |
| Le salut du PSG viendra d'apres moi de la formation. Paris dispose d'un vivier exeptionnel en terme de nombres de joueurs. et eux il auront envie aux moins de se battre pour le club. pas des transfert a 9 M ! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Ven 11 Juil - 22:35:22 | |
| Ouais mais depuis que Le Guen a tout lancé face à Lyon, les jeunes sont pas tous bons voir perdus...La connerie était de lancer tôt.
J'aurais jamais compris sa.... | |
|
| |
BYRON Amateur
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Ven 11 Juil - 23:26:23 | |
| parmi les jeunes y'en a pas 36 de bons, y'en a 3: Mamadou SAKHO, Loris ARNAUD, et Younis SANKHARE. Ce sont les trois seuls jeunes de Paris que l'on verra à Paris dans le futur, les autres seront des placements, comme NGOG and Cie... | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Sam 12 Juil - 0:00:42 | |
| De toute façon formé des joueur ne payera pas tout de suite mais dans le futur assez proche.
Mais pour le moment il faut des joueur confirmé pour mener la barque | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Sam 12 Juil - 10:22:26 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- De toute façon formé des joueur ne payera pas tout de suite mais dans le futur assez proche.
Oue mais faut les lancaient, du moins les trois citer par Byron dans le bain dés le debut de saison. en faire des titulaires. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens | |
| |
|
| |
| [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens | |
|