Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens

+45
di_yoannao
larquette_ip
lyonnais_bad_gones69
telle fan de marseille
kosta
Droit-Au-But
Racolar
x-Valbuena-x59
J.lo
Gilverdez
TotOM
ultras-om-62
omzebest13
XenomorphA22
.Coco45
SiRfaya
Kevinou31
ludom80
paulo2a
coco_nuts
Drogba76
raymond goethals
STEPH
Rσck1
drogbastar
x-om-38-x
Beyette
baidy93
Massilia57
Olimas
Nico14
m-13
Shevchenko
Drogbasyl™
Ant
Likiliki10
Kevom8901
Paquito
Sonnygoal
.iRf
Beye13
Auxerrois
Ferveur-psg
sunrize7
BYRON
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
Gilverdez
Amateur
Amateur
Gilverdez

Lieu : Paris
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Leverkusen
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens   [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 38 EmptyMer 9 Juil - 21:32:09

Valencia Cf ? le club Espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
http://thebest1979.skyrock.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BYRON
Amateur
Amateur
BYRON

Lieu : Bretgane
Loisirs : Judo Foot
Club Favori : PSG
Niveau d'alerte : Avertissement n°4

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens   [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 38 EmptyMer 9 Juil - 21:34:22

non faut pas s'enflammer, jouer pontivy à arzon devant 1500 touristes de passage, c'est pas transcandant, le but c'est de trouver les bonnes combinaisons, voir les états de santé c'est tout, le score est anecdotique, si pontivy avait gagné cela aurait simplement signifier un avertissment à Paul. Mais de là à dire que Paris va briller en championnat, ne nous emballons pas, seul l'avenir nous le dira.
larquette_ip
Débutant(e)
Débutant(e)
larquette_ip

Lieu : Montcucq
Emploi : saisonnière
Loisirs : TV, magazine
Club Favori : Monaco
Niveau d'alerte : Banned

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens   [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 38 EmptyMer 9 Juil - 21:43:04

Ferveur-psg a écrit:
Oublie pas que c'etait une CFA, les match de preparation c'est du flan pour la suite [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 38 Wink2

Paris avais gagne contre Valence 3- 0 ,lors des match de preparation on conais le reusite donc ça sert à rien de s'enflame ainsi. [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 38 3003262740

non, les matchs de preparation ont leur importance [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 38 Ok

et comme je l'ai déjà dit, le niveau du championnat est modeste, et pas si loin de celui du CFA

que les marseillais s'abstiennent de rire, sinon je les calme tout de suite de façon radicale: CARQUEFOU ! (que pouvez vous dire face à ça ?!):Paris:
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens   [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 38 EmptyMer 9 Juil - 21:45:42

Qu'on sen fou (en plus sa rime).
C'est contre qui le prochaine match ?
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 38 8ys8

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens   [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 38 EmptyMer 9 Juil - 21:46:52

larquette_ip a écrit:
Ferveur-psg a écrit:
Oublie pas que c'etait une CFA, les match de preparation c'est du flan pour la suite [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 38 Wink2

Paris avais gagne contre Valence 3- 0 ,lors des match de preparation on conais le reusite donc ça sert à rien de s'enflame ainsi. [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 38 3003262740

non, les matchs de preparation ont leur importance [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 38 Ok

et comme je l'ai déjà dit, le niveau du championnat est modeste, et pas si loin de celui du CFA

que les marseillais s'abstiennent de rire, sinon je les calme tout de suite de façon radicale: CARQUEFOU ! (que pouvez vous dire face à ça ?!):Paris:

Clermont - Paris en coupe de France [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 38 50147

Tu connais la sortie [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 38 Laugh [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 38 Laugh [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 38 Laugh

[Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 38 Om7 [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 38 Om7 [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 38 Om7 [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 38 Om7
L.W.O
Débutant(e)
Débutant(e)
L.W.O

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens   [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 38 EmptyMer 9 Juil - 21:48:45

Prochain match: PSG Vs. Palavasse les flots Fc
L.W.O
Débutant(e)
Débutant(e)
L.W.O

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens   [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 38 EmptyMer 9 Juil - 21:50:26

Le club de Michel Deuxmusot euh Denisot, sa sent le match entres copains. [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 38 Down
larquette_ip
Débutant(e)
Débutant(e)
larquette_ip

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens   [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 38 EmptyMer 9 Juil - 21:56:20

je ne blague pas du tout, et je rappelle à "Ferveur"PSG qu'en tant que supporters, on se doit d'y croire (sache pour ta gouverne que c'est ça la ferveur)

si les supporters n'ont aucune ambition, comment veux-tu que les joueurs en ait ? [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 38 Dwarf

Carquefou, j'en ai parlé parce que Beye13 m'a provoqué en parlant de CFA, c tout

nous, Clermont ct ya 15 ans alors ya prescription

un peu comme l'OM avec cette C1 que tout le monde a oublié sauf vous... [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 38 Mrgreen

Oui, j'ai la dent dure, mais faut pas me chercher c tout [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 38 Hi2
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens   [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 38 EmptyMer 9 Juil - 21:59:28

Moi je te cherche pas,au contraire [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 38 Wink2

JMBLC de toi [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 38 Mrgreen

15 ou pas,ça change rien [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 38 50147

Si tu veux vanner, fais un effort [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 38 3003262740

Pour la LDC, A Jamais les Premiers [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 38 Yep9 [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 38 Yep9 [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 38 Yep9

Sinon,continuez avec vos HS [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 38 50147

Je me ferais un malin plaisir à sanctionner [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 38 Bave [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 38 Mrgreen
Gilverdez
Amateur
Amateur
Gilverdez

Lieu : Paris
Club Favori : Leverkusen

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens   [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 38 EmptyMer 9 Juil - 22:01:15

Face à des énergumènes de ce type je ne penses pas que la sanction est une solution, laissez les pavoiser de toute évidence ils n'on que celà à faire.
http://thebest1979.skyrock.com
larquette_ip
Débutant(e)
Débutant(e)
larquette_ip

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens   [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 38 EmptyMer 9 Juil - 22:06:20

Massilia57 a écrit:
Moi je te cherche pas,au contraire [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 38 Wink2

c'est qui JMBLC ? Jean-marie Bigaard ? [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 38 Hein22

ne vous énervez pas si mon post vous a fait du mal, la vérité blesse c tout

Et j'espère qu'elle éclatera au grand jour quand on se qualifiera à nouveau pour la LDC en 2009 [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 38 Winner2

et je rappelle à mes détracteurs que Paris est le dernier finaliste de la Coupe de France, face à lyon s'il vous plait [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 38 50147
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens   [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 38 EmptyMer 9 Juil - 22:08:37

larquette_ip a écrit:
Massilia57 a écrit:

c'est qui JMBLC ? Jean-marie Bigaard ? [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 38 Hein22

ne vous énervez pas si mon post vous a fait du mal, la vérité blesse c tout

Et j'espère qu'elle éclatera au grand jour quand on se qualifiera à nouveau pour la LDC en 2009 [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 38 Winner2

et je rappelle à mes détracteurs que Paris est le dernier finaliste de la Coupe de France, face à lyon s'il vous plait [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 38 50147

Tu sais quoi, je vais mème plus prendre le temps de répondre à un fake comme toi [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 38 Wink2

J'ai d'autres choses de plus intéressante à faire [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 38 50147
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens   [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 38 EmptyMer 9 Juil - 22:10:06

larquette_ip a écrit:

[Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 38 Laugh [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 38 Laugh [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 38 Laugh

Tout à fait Jean Mimi mais pense à revenir au sujet. [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 38 Hmm6zg2
larquette_ip
Débutant(e)
Débutant(e)
larquette_ip

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens   [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 38 EmptyMer 9 Juil - 22:18:45

Massilia57 a écrit:
Tu sais quoi, je vais mème plus prendre le temps de répondre à un fake comme toi [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 38 Wink2

encore cette histoire de fake... c toi paulo2a ?

fin du HS (que vous avez lancé)

pour mettre tout le mode d'accord, je crois qu'on peut dire que l'optimisme est de retour dans les rangs parisiens après cette belle victoire :Paris:
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens   [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 38 EmptyMer 9 Juil - 22:20:25

larquette_ip a écrit:
Massilia57 a écrit:

encore cette histoire de fake... c toi paulo2a ?

fin du HS (que vous avez lancé)

pour mettre tout le mode d'accord, je crois qu'on peut dire que l'optimisme est de retour dans les rangs parisiens après cette belle victoire :Paris:

Foutage de gueule detected [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 38 50147

Paulo,c'est juste mon élève.Je suis son maitre [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 38 50147

[Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 38 Laugh [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 38 Laugh [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 38 Laugh

Ca reste qu'un match amical [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 38 3003262740
Shevchenko
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
Shevchenko

Lieu : Noisy-le-Grand
Emploi : Vendeur à Darty
Loisirs : Football, Poker
Club Favori : Nice

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens   [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 38 EmptyMer 9 Juil - 22:46:29

Si c'est pour que toutes les deux pages, il y ait quinze messages de provocation abstenez vous de poster franchement.
Je rentre du boulot, je viens voir les dernières news de mon club et je tombe sur des messages tous plus débiles que les autres, c'est franchement lassant.
Tout ça pour un match amical dont tout le monde se branle ...
Evidemment que cette victoire n'a aucune valeur, faut être débile pour penser ça.
Maintenant quand je vois les posts de certains pour tailler l'adversaire de ce soir ...
Qu'est ce qu'on s'en branle de savoir si on a joué Arsenal ou Cafard sur Seine ?
Un premier match amical est juste fait pour se mettre en jambes et il est tout à fait normal de démarrer par un adversaire de faible calibre afin d'accumuler un minimum de confiance et de trouver les premiers automatismes.
C'était pas ce soir que les joueurs parisiens allaient être prêt pour la grande bataille donc il n'y avait aucun interêt à jouer un grand club et se prendre une volée ...
On l'a bien vu avec les compos, une pour chaque mi-temps ...
Est ce que les supporters marseillais ont dit quelque chose après la défaite contre Istres, club mythique des bas fonds de la L2 française ...
A part "c'est qu'un match amical, c'est pas grave", rien ...
Et bien si le club "ennemi" pouvait avoir le même traitement, ce serait pas plus mal, si vraiment c'est trop dur et ça vous démange, comme je l'ai déjà dis, abstenez vous de poster.
A bon entendeur ...
BYRON
Amateur
Amateur
BYRON

Lieu : Bretgane
Loisirs : Judo Foot
Club Favori : PSG
Niveau d'alerte : Avertissement n°4

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens   [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 38 EmptyMer 9 Juil - 22:52:21

bien parlé Shevshen;) et n'oublions pas que meme avec ces compos ce ne sera pas l'équipe de championnat car il manque encore pas mal de monde à venir, en tant que titulaires donc laissez couler l'eau, ces match amicaux, c'est bien ca attire les touristes.
L.W.O
Débutant(e)
Débutant(e)
L.W.O

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens   [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 38 EmptyMer 9 Juil - 22:56:18

Moi Shevchenko JE T es donné mon avis en mp a bonne entendeur Bourvil!
Shevchenko
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
Shevchenko

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens   [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 38 EmptyMer 9 Juil - 23:03:06

En même temps c'est pas comme si ton avis m'importait.
Tu veux débattre, pas de problèmes, personne ne t'en empêche à partir du moment où c'est constructif.
Là en l'occurence, c'est toujours la même rengaine, tailler Paris pour tailler Paris.
Perso j'en ai rien à foutre mais au bout d'un moment, faut peut-être prendre conscience que ça mène à rien.
Sur mes 250 messages, je crois que 80% sont des posts argumentés où je donne mon avis tout en étant le plus objectif et respecteux possible, je demande pas que ce soit la même chose pour tous les membres car pour certains ce serait vraiment demandé, je demande juste un minimum d'effort.
Le topic parisien, il n'y en a qu'un donc si mon club t'interesses pas, t'as tout le reste du forum pour débattre.
Si tu veux que je te réponde en privé la prochaine fois, fais un effort sur l'orthographe et la ponctuation, j'ai perdu six minutes de ma vie à devoir déchiffrer ton message.
L.W.O
Débutant(e)
Débutant(e)
L.W.O

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens   [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 38 EmptyMer 9 Juil - 23:07:48

Ouai ta raison c'était parfaitement Français et je vais pas ponctuer pour Monsieur, de toute évidence ici on parle de Paris, donc là tu perds ton temps et c'est limite l'hopital qui se fou de la charité.
D'ailleurs pour en revenir à ton club chéri, impression sur ce début de mercato ? Recentrons le débat.
Shevchenko
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
Shevchenko

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens   [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 38 EmptyMer 9 Juil - 23:19:52

Etant donné qu'il n'y a eu qu'une seule arrivée pour cinq départs à ce jour, on peut pas dire grand chose sur ce mercato, si ce n'est qu'il va falloir que ça bouge et vite car la fronde ne va pas tarder du côté du Camp des Loges.
L'ambiance est déjà plombée par le prix des abonnements et c'est pas le mercato qui est là pour nous réjouir pour le moment.
On parle d'arrivées imminentes de Basa et Sessegnon mais j'ai l'impression que ça fait sept ans et demi que c'est imminent donc à un moment j'aimerais bien les voir poser avec ce putain de maillot devant la presse en claquant la phrase habituelle "Paris, club de mon coeur", cette même phrase qui aurait été claquée pareillement s'ils avaient signer à Libourne Saint Seurin.
Si les deux manceaux viennent, ce qui est apparement fort probable, ce serait vraiment deux belles additions, particulièrement Basa qui formerait avec Camara une belle charnière centrale.
Ensuite pour ce qui est de Hoarau, c'est un bon joueur avec un fort potentiel athlètique, maintenant j'espere vraiment qu'ils ont conscience que ce ne sera pas lui le remplaçant de Pauleta ...
En plus avec le départ de Diané, c'est un marasme devant et je vois pas bien comment on pourrait marquer des buts.
Il faut à tout prix prendre un attaquant, Briand est pas mal en remiseur mais ce n'est pas un finisseur comme il nous faut.
Il gate beaucoup trop d'occasions et au Parc, ça ne pardonnera pas.
L'attaquant est donc pour moi une vraie priorité, il faut un grand nom.
Puis vient le problème de l'arrière droit, Caera est trop mauvais et vu que Mendy s'en va, il parait urgent de recruter à ce poste.
Déjà là, je pense que si on signe Basa, Sessegnon, un arrière droit et un attaquant, on aura bien avancé.
Si on pouvait finir par un petit Giuly ou Tanguy à droite, ce serait alors un très bon recrutement estival, tardif certes, mais très bon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens   [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens - Page 38 Empty

[Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens
Page 38 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant