| [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens | |
|
+45di_yoannao larquette_ip lyonnais_bad_gones69 telle fan de marseille kosta Droit-Au-But Racolar x-Valbuena-x59 J.lo Gilverdez TotOM ultras-om-62 omzebest13 XenomorphA22 .Coco45 SiRfaya Kevinou31 ludom80 paulo2a coco_nuts Drogba76 raymond goethals STEPH Rσck1 drogbastar x-om-38-x Beyette baidy93 Massilia57 Olimas Nico14 m-13 Shevchenko Drogbasyl™ Ant Likiliki10 Kevom8901 Paquito Sonnygoal .iRf Beye13 Auxerrois Ferveur-psg sunrize7 BYRON 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Mer 9 Juil - 0:23:27 | |
| | |
|
| |
Gilverdez Amateur
Inscription : 09/03/2007 Lieu : Paris Joueur préféré : Escales Club Favori : Leverkusen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Mer 9 Juil - 0:23:47 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Mer 9 Juil - 0:25:09 | |
| On conctate Pauleta à la place de Briand . et le tour est joué . | |
|
| |
Gilverdez Amateur
Inscription : 09/03/2007 Lieu : Paris Joueur préféré : Escales Club Favori : Leverkusen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Mer 9 Juil - 0:26:59 | |
| L'aigles des Açores reviendrait sans se faire prier pour donner au psg des buts dont lui seul à le secret. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Mer 9 Juil - 1:20:21 | |
| | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Mer 9 Juil - 9:47:35 | |
| Ils ont complétement raison. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Mer 9 Juil - 9:54:08 | |
| C'est clair .... surtout quand tu voit le spectacle proposé ses deux derneire années... | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Mer 9 Juil - 10:29:57 | |
| Ils ont bien raison | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Mer 9 Juil - 12:19:06 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- C'est clair .... surtout quand tu voit le spectacle proposé ses deux derneire années...
On joue le maintien pendant 2 ans certes, mais avant c'etait pas vraiment plus glorieux non plus . Les tarif au parc des princes sont abusé. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Mer 9 Juil - 15:01:03 | |
| Parsi est pret à tout pour Makélélé - Citation :
- un contrat de joueur de deux ans avec une option pour une saison supplémentaire suivi d'un contrat de trois ans dans l'encadrement, vraisemblablement au sein de la cellule de recrutement. Le club parisien assurerait en outre Claude Makelele du versement de la totalité de ses salaires restants s'il venait à être écarté.
Alléchant, mais pas suffisant puisque le salaire du joueur pose problème. Lors des dernières discussions, l'ex-Nantais demandait 340 000 euros net par mois. Sortez les calculettes : on est très près des 4,5 millions d'euros annuels net qu'il perçoit dans le club du milliardaire russe Abramovitch.
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Mer 9 Juil - 15:02:39 | |
| Mettre tout le paquet dans un joueur alors que t'as quasi une équipe à refaire c'est du n'importe quoi. | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Mer 9 Juil - 15:06:21 | |
| D'apres le president parisien, le PSG aurait un plan a long termes (sur 3ans), rajeunir. et il font les yeux doux a Makelele (35ans) Giuly (32ans), et Thuram (37ans). C'est pas avec ses "futur - ex" jeunes prodiges qu'il rajeuniront l'equipe. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Mer 9 Juil - 16:24:08 | |
| Je suis pas trés chaud pour recruté Makélélé je prefere que on recrute largement sur le coté droit ... | |
|
| |
parisienne Débutant(e)
Inscription : 09/07/2008 Lieu : Quelque part au parc Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Mer 9 Juil - 16:25:29 | |
| Ils veulent refaire l'équipe de France 98 non mais sérieux ont payent des abonnements super cher ils sont même pas capable de faire un recrutement digne du PSG
Dernière édition par parisienne le Mer 9 Juil - 16:32:57, édité 1 fois | |
|
| |
Gilverdez Amateur
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Mer 9 Juil - 16:27:45 | |
| - parisienne a écrit:
- Ils veulent refaire l'équipe de France 98 non mais sérieux ont payent des abonnements super cher ils sont même pas capable de faire un recrutement digne du psg
A vos souhaits! | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Mer 9 Juil - 16:32:27 | |
| - parisienne a écrit:
- Ils veulent refaire l'équipe de France 98 non mais sérieux ont payent des abonnements super cher ils sont même pas capable de faire un recrutement digne du psg
Faux . Paris veux crée une equipe pour jouer dans les 8 premier, donc avec de l'experience bien sur . | |
|
| |
parisienne Débutant(e)
Inscription : 09/07/2008 Lieu : Quelque part au parc Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Mer 9 Juil - 16:39:16 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- parisienne a écrit:
Faux .
Paris veux crée une equipe pour jouer dans les 8 premier, donc avec de l'experience bien sur . ok faut de l'expérience limite prendre 1 ou 2 joueur qui en ont je suis pas contre mais après peux être que je me trompe mais autant recruté des joueurs "jeunes" pour construire sur la durée le jour ou thuram ou makelele vont prendre leur retraite faudra tout recommencer a nouveau | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Mer 9 Juil - 16:43:53 | |
| - parisienne a écrit:
- Ferveur-psg a écrit:
- parisienne a écrit:
Faux .
Paris veux crée une equipe pour jouer dans les 8 premier, donc avec de l'experience bien sur . ok faut de l'expérience limite prendre 1 ou 2 joueur qui en ont je suis pas contre mais après peux être que je me trompe mais autant recruté des joueurs "jeunes" pour construire sur la durée le jour ou thuram ou makelele vont prendre leur retraite faudra tout recommencer a nouveau Pourtant c'est simple à comprendre . Le Paris Saint Germain est pas fait pour les jeune, faire confiance au jeune non merci . Regarde la liste des espoir qui sont venue à paris? on conais le resultats . à l'heure actuelle les seul joueur avec de l'experience dans l'effectif cest Rothen et Armand et Landreau donc de l'experience ça peux que nous faire du bien . Aprés tu veux des joueur jeune, tu les aura avec Basa et Briand . Le meilleur age pour jouer à paris je dirais que cest 25- 30 ans | |
|
| |
Gilverdez Amateur
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Mer 9 Juil - 16:44:00 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- parisienne a écrit:
Faux .
Paris veux crée une equipe pour jouer dans les 8 premier, donc avec de l'experience bien sur . Attendez vous plaisentez j'espère ? Monsieur Villeneuve l'a bien dit la pire des places serait 4 ièmes et bien sur il ne comptait pas en partant du bas du classement. Vous foncez malheureusement droit dans le mur en engageant des joueurs agés qui ne feront qu'une saison. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Mer 9 Juil - 16:45:45 | |
| - Gilverdez a écrit:
- Ferveur-psg a écrit:
- parisienne a écrit:
Faux .
Paris veux crée une equipe pour jouer dans les 8 premier, donc avec de l'experience bien sur . Attendez vous plaisentez j'espère ? Monsieur Villeneuve l'a bien dit la pire des places serait 4 ièmes et bien sur il ne comptait pas en partant du bas du classement. Vous foncez malheureusement droit dans le mur en engageant des joueurs agés qui ne feront qu'une saison. Je serai deja trés heureuse si paris serai 4 eme . Aprés 2 saison pareille on poura jamais parlé detre dans les 5 premier, aprés ça serai bien sur trés honorable de finir 4 eme, mais c'est loin d'etre fait . Je vois vraiment pas ou on fonce dans le mur, ça crache pas mal sur paris en ce moment , tous le monde nous voit déja au fond du trou, donc ça pourai que vous surprendre dés l'an prochain. | |
|
| |
parisienne Débutant(e)
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Mer 9 Juil - 16:49:10 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- parisienne a écrit:
- Ferveur-psg a écrit:
- parisienne a écrit:
Faux .
Paris veux crée une equipe pour jouer dans les 8 premier, donc avec de l'experience bien sur . ok faut de l'expérience limite prendre 1 ou 2 joueur qui en ont je suis pas contre mais après peux être que je me trompe mais autant recruté des joueurs "jeunes" pour construire sur la durée le jour ou thuram ou makelele vont prendre leur retraite faudra tout recommencer a nouveau Pourtant c'est simple à comprendre .
Le Paris Saint Germain est pas fait pour les jeune, faire confiance au jeune non merci .
Regarde la liste des espoir qui sont venue à paris? on conais le resultats .
à l'heure actuelle les seul joueur avec de l'experience dans l'effectif cest Rothen et Armand et Landreau donc de l'experience ça peux que nous faire du bien .
Aprés tu veux des joueur jeune, tu les aura avec Basa et Briand .
Le meilleur age pour jouer à paris je dirais que cest 25- 30 ans 25/30 ans je suis d'accord mais au delà non ça servirait a rien puis trop jeunes comme les espoirs c'est pas bon non plus trop de pression difficilement gérable a paris pour eux a mon avis | |
|
| |
Gilverdez Amateur
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Mer 9 Juil - 16:54:04 | |
| Je n'ai pas prétendu que le club de notre bonne vieille capitale allait descendre ou autres prémisse de ce type. Mais avouez que pour le moment le recrutement ne pèse point lourd, avouez aussi que vous avez eu de nombreux départ dont notemment la Légende des Açores et le gardien remplacent à langue bien pendu Alonzo. Donc avec tout ceci que deviendra le psg ... le mystère plane. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Mer 9 Juil - 16:57:12 | |
| - Gilverdez a écrit:
- Je n'ai pas prétendu que le club de notre bonne vieille capitale allait descendre ou autres prémisse de ce type.
Mais avouez que pour le moment le recrutement ne pèse point lourd, avouez aussi que vous avez eu de nombreux départ dont notemment la Légende des Açores et le gardien remplacent à langue bien pendu Alonzo. Donc avec tout ceci que deviendra le psg ... le mystère plane. Je vous demande juste 2 mois . Et aprés tu poura faire des conclusion . Notre mercato sera trés exelent meme, le meilleur depuis 3 ans on va dire . | |
|
| |
parisienne Débutant(e)
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Mer 9 Juil - 17:00:53 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- Gilverdez a écrit:
- Je n'ai pas prétendu que le club de notre bonne vieille capitale allait descendre ou autres prémisse de ce type.
Mais avouez que pour le moment le recrutement ne pèse point lourd, avouez aussi que vous avez eu de nombreux départ dont notemment la Légende des Açores et le gardien remplacent à langue bien pendu Alonzo. Donc avec tout ceci que deviendra le psg ... le mystère plane. Je vous demande juste 2 mois . Et aprés tu poura faire des conclusion .
Notre mercato sera trés exelent meme, le meilleur depuis 3 ans on va dire . j espère que ta raison qu'ils n'aient pas peur de lâcher de l'argent | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens Mer 9 Juil - 17:13:54 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- Gilverdez a écrit:
Mais avouez que pour le moment le recrutement ne pèse point lourd, avouez aussi que vous avez eu de nombreux départ dont notemment la Légende des Açores et le gardien remplacent à langue bien pendu Alonzo. Donc avec tout ceci que deviendra le psg ... le mystère plane. Je vous demande juste 2 mois . Et aprés tu poura faire des conclusion .
Notre mercato sera trés exelent meme, le meilleur depuis 3 ans on va dire . Comme si il pouvait etre pire.... Je dit pas ça pour provoquer mais c'est la vérité, vous pouvez faire que mieux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens | |
| |
|
| |
| [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens | |
|