| [Baky Koné] 4 ans à l'OM | |
|
+71sokany L.W.O bapt66 Paquito cana19 larquette_ip A Cédric massilia09 Beyette Gilverdez titidamour13OM KaZz Goub Fan-de-l'om hjuty54 CanaLaStar Likiliki10 OM-20082009 Jay Olimas Vivier ludom80 ohemedu95 max13 Ant Omforever Barnouin remdu13124 belgo_om raymond.G. coco_nuts Sonnygoal pasta Kevinou31 .Coco45 SiRfaya TotOM XenomorphA22 psy4 Ferveur-psg Rσck1 om-en-force-59 Nico14 di_yoannao Wally63 x-Valbuena-x59 STEPH Droit-Au-But paulo2a D-Drogba Ribeyrou Bombastic ultras-om-62 scorpiodu95 Drogbasyl™ derka_92 sunrize7 x-om-38-x Kevom8901 omfan-foot Racolar Beye13 omzebest13 Massilia57 Drogbou gégé tapie_le_boss Auxerrois Nasri 24 drogbastar baidy93 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wally63 Minot
Inscription : 01/06/2008 Lieu : Clermont-Ferrand Emploi : Logistique Loisirs : Foot Anglais Joueur préféré : Escales Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Ven 11 Juil - 15:34:00 | |
| On est bien d'accord c'est pas de l'épicerie Mais à partir du moment où un transfert est bouclé et qu'on a les accords et contrats signés on peut se concentrer sur d'autres dossiers plus sereinement... | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Ven 11 Juil - 15:35:39 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Je veux pas vou scasser vos reves mais arreter de croire que Arsenal a fait un gros cheque que Diouf a encaissé et que Nasri est partit avec Wenger....
C'est pas de l'épicerie la.....les transfert ne sont jamais payer en une seule fois comme ça, faut pas croire que l'Om a reçu depuis que Nasri a signer 16 millions dans sa caisse, c'est pas aussi simple, on parle pas d'une baguette de pain la... Encore heureux car 16M€ ça fait chere la baguette Plus serieusement, tu as raison sur le fait que cette somme ne sera pas payé en une seule fois et c'est encore plus certain avec Arsenal qui est surendetté à cause de la constrcuction de l'Emirates Stadium | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Ven 11 Juil - 15:38:13 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Pardonne moi mais je sais mieux que toi qu'on a des sous depuis un bail et non depuis que Samir à signé pour Arsenal....
Pourquoi t'es dans le porte monnaie de Diouf?? Je dit pas que vous avez pas d'argent ou que vous avez pas eut une partit de la somme mais pensez pas que Arsenal vous file les 16 millions comme ça juste aprés le transfert ect... en général les paiement de transfert se font en deux fois. Ce que je veux dire c'est que faut pas compter on vend pour 16 millions donc on peut acheter pour 16 millions ou un truc comme ça, ça se passe pas aussi simplement. L'argent tu la pas forcément tout de suite ou alors pas la totalité et tu peux pas acheter un joueur sans garantie bancaire. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Ven 11 Juil - 15:38:30 | |
| Arsenal à eu 19 M€ pour Helb il me semble. C'est d'ailleurs à cause de se transfert que celui de Nasri à trainer. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Ven 11 Juil - 15:44:19 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Pourquoi t'es dans le porte monnaie de Diouf??
Je dit pas que vous avez pas d'argent ou que vous avez pas eut une partit de la somme mais pensez pas que Arsenal vous file les 16 millions comme ça juste aprés le transfert ect... en général les paiement de transfert se font en deux fois. Ce que je veux dire c'est que faut pas compter on vend pour 16 millions donc on peut acheter pour 16 millions ou un truc comme ça, ça se passe pas aussi simplement.
L'argent tu la pas forcément tout de suite ou alors pas la totalité et tu peux pas acheter un joueur sans garantie bancaire. Oui donc tu me dis un truc dont je sais.... Sa avance à rien ce débat. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Ven 11 Juil - 15:47:06 | |
| y'a pas de debat, lol Je dit ça juste pour ce qui pensent que c'est aussi simple...faut pas rever Si tu n'est pas concerné tant mieux, j'ai rien a t'apprendre de toute façon Kevin, je précise c'est tout. | |
|
| |
pasta Minot
Inscription : 12/04/2008 Lieu : Hautes-alpes Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : Arsenal Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Ven 11 Juil - 18:16:02 | |
| le transfert de nasri serait de 12 M | |
|
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Ven 11 Juil - 20:26:38 | |
| le transfert de Nasri est de 16,8 M ! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Sam 12 Juil - 9:18:49 | |
| Koné : "Ma priorité reste l'OM"Le 12/07/2008 à 07:23 Ne parlez pas à Baky Koné d'un quelconque bras de fer. Le souriant petit Ivoirien vous répondra : "Mais quel bras de fer ?". Interrogé par L'Equipe.fr, le joueur se dit malade et rappelle que son "certificat médical prend fin dimanche". Et d'ajouter : "Je vais donc reprendre l'entraînement normalement lundi. Personne ne m'y a obligé, c'était prévu comme ça".Les négociations pourraient donc alors reprendre entre Nice et l'OM. D'ailleurs, le club olympien est-il toujours la priorité de Koné ? "J'ai déjà dit quelle était ma priorité. Là-dessus, je n'ai pas changé de position" assure-t-il. > Retrouvez les autres déclarations de Koné en cliquant iciLephoceen | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Sam 12 Juil - 10:04:08 | |
| Je pence comme Sepp Blatter. Un joueur qui veut partir doit partir les trois parts doivent trouver un accord pour l'epanouissement de l'etre. Mais si cet accord pouvait etre a moins de 14M se serait pas mal. | |
|
| |
Wally63 Minot
Inscription : 01/06/2008 Lieu : Clermont-Ferrand Emploi : Logistique Loisirs : Foot Anglais Joueur préféré : Escales Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
x-Valbuena-x59 Amateur
Inscription : 27/04/2008 Emploi : Lycèen Loisirs : Foot - graph Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Sam 12 Juil - 16:27:24 | |
| Trouvé sur le forum de Nice - Citation :
- De source interne (actionnaire) le transfert de Baky à l'OM est déjà réglé . Il sera transféré très prochainement, et tout le monde est satisfait. dixit un des actionnaires. Pour l'heure le Gym est en pleine négociation avec F. Piquionne pour remplacé Baky. Affaire à suivre...........
| |
|
| |
di_yoannao Débutant(e)
Inscription : 12/07/2007 Lieu : 07 Loisirs : foot tennis et OM!! Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Sam 12 Juil - 16:29:27 | |
| ce n est qu une rumeur (domage) mais affaire a suivre tout de meme | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Sam 12 Juil - 19:03:09 | |
| Bref comme prévu il sera marseillais. | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Dim 13 Juil - 10:45:27 | |
| ben si il est obligé d'y rester !!! C'est un esclave tres bien payé mais bon ! | |
|
| |
pasta Minot
Inscription : 12/04/2008 Lieu : Hautes-alpes Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : Arsenal Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Dim 13 Juil - 12:13:34 | |
| En fait, pour cette affaire, il ne faut absolument pas lacher ! Mais j'ai confiance en Pape Diouf | |
|
| |
sokany Légende
| |
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Dim 13 Juil - 13:40:12 | |
| Pour Koné, les discussions devraient reprendre ce lundi et je pense qu'il devrait signer à l'OM, d'ici la fin de semaine, car l'envie du joueur pour nous rejoindre, est primordiale et ça ne peut jouer qu'en notre faveur. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Dim 13 Juil - 13:49:07 | |
| Koné à la reprise lundi à Nice Le feuilleton continue, après moultes rebondissements, Bakary Koné va enfin reprendre l'entrainement, ce lundi 14 juillet, mais pas à l'OM comme le souhaiterait beaucoup de supporters olympiens, mais à l'OGC Nice où il est sous contrat. Après avoir participé aux éliminatoires de la coupe de monde 2010 et de la prochaine CAN avec la Cote d'Ivoire en juin, Koné n'avait pu reprendre le chemin de l'entrainement avec Nice à cause d'un soucis médical ( lire la dépêche).Cela induit-il une nouvelle opportunité pour l'OM ? C'est en effet possible si l'on en croit les déclarations du président de Nice, Maurice Cohen, il y a quelques jours, "Une chose est sûre, on ne discutera plus avec personne, que ce soit l'OM, s'il accepte nos conditions, ou les autres clubs intéressés, tant qu'il n'aura pas repris l'entraînement". Le Phocéen | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Dim 13 Juil - 16:38:55 | |
| en tout cas,Cohen est très dure en affaire! Il lâche pas le morceau! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Dim 13 Juil - 18:03:00 | |
| M'ouais il se ridiculise surtout. | |
|
| |
sokany Légende
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Dim 13 Juil - 20:44:32 | |
| - Jay a écrit:
- en tout cas,Cohen est très dure en affaire! Il lâche pas le morceau!
Oue mais il lachera car le transfert de remy lui a couter 8M, il lui faut de l'argent pour un peu renflouer les caisses. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM | |
| |
|
| |
| [Baky Koné] 4 ans à l'OM | |
|