| [Baky Koné] 4 ans à l'OM | |
|
+71sokany L.W.O bapt66 Paquito cana19 larquette_ip A Cédric massilia09 Beyette Gilverdez titidamour13OM KaZz Goub Fan-de-l'om hjuty54 CanaLaStar Likiliki10 OM-20082009 Jay Olimas Vivier ludom80 ohemedu95 max13 Ant Omforever Barnouin remdu13124 belgo_om raymond.G. coco_nuts Sonnygoal pasta Kevinou31 .Coco45 SiRfaya TotOM XenomorphA22 psy4 Ferveur-psg Rσck1 om-en-force-59 Nico14 di_yoannao Wally63 x-Valbuena-x59 STEPH Droit-Au-But paulo2a D-Drogba Ribeyrou Bombastic ultras-om-62 scorpiodu95 Drogbasyl™ derka_92 sunrize7 x-om-38-x Kevom8901 omfan-foot Racolar Beye13 omzebest13 Massilia57 Drogbou gégé tapie_le_boss Auxerrois Nasri 24 drogbastar baidy93 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Jeu 17 Avr - 22:27:24 | |
| La piste Baky Koné Si l'on en croit Foot-Transferts, l' Olympique de Marseille, soucieux d'élargir sa base offensive en vue de la saison prochaine, aurait noué des contacts avec l'attaquant international ivoirien de l' OGC Nice Baky Koné (26 ans, 26 matches de L1 cette saison, 12 buts). L'intéressé ne s'est toujours pas prononcé sur son avenir en club, alors que les Aiglons, actuels 6e de Ligue 1, sont toujours en course pour une qualification européenne. Rappelons que Baky Koné est sous contrat avec l'OGC Nice jusqu'en juin 2010.
Maxifoot | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Jeu 17 Avr - 22:39:08 | |
| | |
|
| |
Nasri 24 Espoir
Inscription : 14/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Jeu 17 Avr - 23:20:49 | |
| Pourquoi.... 12buts s'est bien et puis il a ses qualités propre | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Ven 18 Avr - 11:28:20 | |
| Je suis totalement pour. C'est un joueur d'une qualité rare, qui en plus de sa vitesse, possède un bagage technique très intéressant. En joker, il pourrait être excellent et ses entrées dynamiteraient le Vel' | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Ven 18 Avr - 22:54:46 | |
| Maxifoot, c'est digne de football.fr, Footmercato et tout le toutim ... | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
gégé Débutant(e)
Inscription : 22/05/2007 Lieu : 08 Loisirs : Soutenir Sedan Joueur préféré : Escales Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Sam 19 Avr - 21:19:38 | |
| Gégé dit Koné a Sedan en échange avec Marcus Mokaké | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Dim 20 Avr - 12:21:31 | |
| - gégé a écrit:
- Gégé dit Koné a Sedan en échange avec Marcus Mokaké
é es Et moi je dis que gégé est un gros boulet ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Lun 12 Mai - 12:15:32 | |
| Koné intéresse l'OM
Le Niçois Baky Koné est l'une des priorités de l'OM pour renforcer son secteur offensif la saison prochaine au même titre que le Nancéien Kim renseigne L'Equipe de lundi. Depuis deux ans déjà, l'Ivoirien figure sur les tablettes du club marseillais, qui pourrait faire un gros effort en vue de s'attacher les services de l'attaquant niçois. Celui-ci n'a jamais été aussi prolifique en L 1 que cette saison (13 buts), mais l'OM n'est pas le seul intéressé.
En France, Paris en cas de maintien et Saint-Étienne lorgnent aussi sur Koné, alors que Nice ne lâchera pas facilement son meilleur buteur, à qui il reste deux ans de contrat. La barre serait placée à 15 millions d'euros. Affaire à suivre...
France Football | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Lun 12 Mai - 12:16:25 | |
| 15M€ sincérement c'est quand même cher. On peut peut être avoir mieux je pense, même si ça reste un bon joueur. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Lun 12 Mai - 12:22:01 | |
| Vl'a l'arnaque, autant en rajouter 5 pour prendre l'attaquant des verts. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Lun 12 Mai - 12:27:06 | |
| Totalement pour! Quand même pas à 15 millions mais pour 8-10 millions sans problème. | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Lun 12 Mai - 12:59:53 | |
| Ca serait excellent, maid bon 15M€, autant les mettre sur Gomis... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Lun 12 Mai - 18:30:44 | |
| - Citation :
- "Je suis à Nice et il me reste deux ans de contrat. Après, on sait très bien comment ça se passe dans le foot. On verra selon l'offre et la demande. En tout cas, pour l'instant, je ne pense pas à tout ça. Je n'ai pas dit que le championnat anglais m'attirait. J'ai simplement dit que c'était le championnat le plus médiatisé et que tout joueur aurait envie d'y évoluer. Maintenant, moi, le championnat que j'aime, et je l'ai toujours affirmé, c'est l'Espagne."
Il préfère l'étranger apparemment. | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Lun 12 Mai - 18:36:11 | |
| Et même 15 M€ c'était trop pour lui. | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Lun 12 Mai - 18:36:45 | |
| Je le vois pas venir a l'OM. Mais s'il venait se serait une super recrue | |
|
| |
baidy93 Légende
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Lun 12 Mai - 18:58:18 | |
| On aura pas de Elmander Gomis ou autre joueur alors ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Lun 12 Mai - 19:29:14 | |
| Si Koné vient, tu peux effectivement les oubliés je pense. ^^ | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Lun 12 Mai - 19:44:20 | |
| Non mais comme 15M€ c'est cher (bon oui sur Koné c'est un peu excessif) mais quand Baidy cite "mais avec son prix", on dirait qu'on pourra pas atteindre les autres. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Lun 12 Mai - 19:45:07 | |
| Je pense plutôt qu'il parle que c'est excessif pour Koné. | |
|
| |
baidy93 Légende
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Lun 12 Mai - 20:22:34 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Non mais comme 15M€ c'est cher (bon oui sur Koné c'est un peu excessif) mais quand Baidy cite "mais avec son prix", on dirait qu'on pourra pas atteindre les autres.
Si je dis qu'il viendra jamais, je dis que 15M€ C'est trop pour Koné, et que je préférais alllez chercher un autre comme Elmander ou Gomis à ce prix là. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Mar 13 Mai - 11:34:53 | |
| - Citation :
- L'OM a un œil sur Baky ? Peut-être, mais il n'y a pas eu de discussions entre Nice et Marseille, et je peux vous confirmer que l'objectif du club est de conserver Koné et tous les meilleurs éléments de Nice.
@ Maurice Cohen dans le quotidien Nice-Matin. | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Mar 13 Mai - 12:26:24 | |
| Je ne le vois pas vraiment venir, il est bien dans un club comme Nice | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Mar 13 Mai - 13:12:17 | |
| Il peut jouer sur les cotés non ? | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Mar 13 Mai - 13:16:51 | |
| Non, un vrai attaquant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM | |
| |
|
| |
| [Baky Koné] 4 ans à l'OM | |
|