| [Baky Koné] 4 ans à l'OM | |
|
+71sokany L.W.O bapt66 Paquito cana19 larquette_ip A Cédric massilia09 Beyette Gilverdez titidamour13OM KaZz Goub Fan-de-l'om hjuty54 CanaLaStar Likiliki10 OM-20082009 Jay Olimas Vivier ludom80 ohemedu95 max13 Ant Omforever Barnouin remdu13124 belgo_om raymond.G. coco_nuts Sonnygoal pasta Kevinou31 .Coco45 SiRfaya TotOM XenomorphA22 psy4 Ferveur-psg Rσck1 om-en-force-59 Nico14 di_yoannao Wally63 x-Valbuena-x59 STEPH Droit-Au-But paulo2a D-Drogba Ribeyrou Bombastic ultras-om-62 scorpiodu95 Drogbasyl™ derka_92 sunrize7 x-om-38-x Kevom8901 omfan-foot Racolar Beye13 omzebest13 Massilia57 Drogbou gégé tapie_le_boss Auxerrois Nasri 24 drogbastar baidy93 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Dim 29 Juin - 14:32:58 | |
| Ca va se boucler autour de 9-10M cette affaire... | |
|
| |
pasta Minot
Inscription : 12/04/2008 Lieu : Hautes-alpes Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : Arsenal Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Dim 29 Juin - 16:15:26 | |
| si ça se boucle déjà l'affaire avec ben arfa | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Dim 29 Juin - 16:39:16 | |
| En quoi l'affaire Ben Arfa viendrait nuire sur celle de Koné ? | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Dim 29 Juin - 18:55:03 | |
| - drogbastar a écrit:
- Ca va se boucler autour de 9-10M cette affaire...
on dit que ce transfert sera bouclé a 10M! | |
|
| |
scorpiodu95 Amateur
Inscription : 05/07/2007 Lieu : val d'oise Emploi : Lycéen Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Dim 29 Juin - 19:09:36 | |
| Quand sa ? ... j'en est marre d'attendre | |
|
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Dim 29 Juin - 19:47:26 | |
| Baky Koné est bon c'est sûr mais il joue a nice ,il n'a jamais eu d'expérience européenne (LDC,UEFA...) donc 10M€ pour un joueur qui n'a aucune expérience je trouve que c'est vrément cher... | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Dim 29 Juin - 19:49:45 | |
| - scorpiodu95 a écrit:
- Quand sa ? ... j'en est marre d'attendre
à la radio, il disait dans les prochains jours! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Dim 29 Juin - 19:52:25 | |
| Nice reprend l'entrainement demain, tout devrait s'accélérer je pense. Il sera marseillais avant la fin de la semaine. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Dim 29 Juin - 19:53:29 | |
| Après HBA, place à Koné, Diouf, à toi de jouer ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Dim 29 Juin - 19:56:15 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Dim 29 Juin - 20:07:10 | |
| C'est tout bon comme ça, vous lachez lafaire "giuly " | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Dim 29 Juin - 20:07:39 | |
| Pas le même registre Koné et Giuly. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Dim 29 Juin - 20:08:50 | |
| Oui mais la venue de koné signifie beaucoup de choses . Tu vera par toi meme que certaines piste vont s'areté avec la venue de Koné | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Dim 29 Juin - 20:10:08 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- C'est tout bon comme ça, vous lachez lafaire "giuly "
Ziani va partir désolé. Et Koné s'il vient c'est pour faire souffler Cissé - Niang et jouer sur l'aile droite quand t-on en aura besoin. Quand t-il sera en pointe on aura besoin de Giuly. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| |
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Dim 29 Juin - 20:14:57 | |
| C'est beau de rever, quand on double une equipe complete, ca se fais pas en 1 saison, cest progresivement. Je m'inquiete pas vraiment sur le cas Giuly pour le moment . Aprés bien evidement que Koné serai une trés bonne recrue pour l'an prochain pour l'om | |
|
| |
OM-20082009 Débutant(e)
Inscription : 29/06/2008 Lieu : Arques Emploi : Collegiens Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: transfert Dim 29 Juin - 20:16:49 | |
| Que pensez vous de la probable arrivée de Koné a l'OM ? vous l'associerez a qui ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Dim 29 Juin - 20:19:42 | |
| - OM-20082009 a écrit:
- Que pensez vous de la probable arrivée de Koné a l'OM ? vous l'associerez a qui ?
Avec le siège du banc pour le moment. @Ferveur-psg Dans ces cas là c'est pas en 1 an qu'on construit une équipe et c'est pas en essayant de prendre des joueurs près le la retraite qu'on le fait. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Dim 29 Juin - 20:22:26 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- C'est beau l'ambition
Je préfère cette phrase. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Dim 29 Juin - 20:25:02 | |
| J'ai jamais dis ça, loin de là. Je dis juste que ca va eviter que les medias raconte des connerie sur le cas Giuly graçe à la venue de Koné et tant mieux Me parlez pas d'ambition, vous avez connu la meme galere que nous, avec l'epoque de chapuis ect c'est juste un mauvais passage que on traverse à paris, dés l'an prochain ça sera pas la meme choses . | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Dim 29 Juin - 20:28:03 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- J'ai jamais dis ça, loin de là.
La phrase vient de moi, l'époque c'est l'époque, on revient jamais en arrière, maintenant qu'on a un très bon président avec un coach de grande qualité, une VRAIE ambition va commencer et notre mercato pour le moment c'est pas du niveau de Chapuis je suis désolé... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Dim 29 Juin - 20:33:28 | |
| Pour constuire un futur, faut pas oublier ou on etait à une epoque, tout peux repartir à un moment . Tout equipe à connu des moment de doute dans son histoire (Paris, Marseille, Saint etienne, Lyon ) Donc c'est bien beau de parler de paris ect, mais faut pas oublier que tous le monde à connu celà, le renouveau des club, on etait crée par certaines personne . Pour une fois je suis trés confiance pour mon club, j'aime beaucoup les joueur qui coinvoite, ou je prefere une maison de retraite comme vous dites que une collonie de vacances comme cette année sur le banc de touche. Vu que on s'eloigne un peu du sujet de Base, je pense vraiment que ça serai la meilleure recrue de votre recrutement, c'est un trés bon joueur, je pense qui va réusir à l'om, que ça sera votre futur diamant | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Dim 29 Juin - 20:40:11 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
Tout equipe à connu des moment de doute dans son histoire (Paris, Marseille, Saint etienne, Lyon ) Comment oses-tu ? Lyon n'est parti de rien, il a donc connu que des hauts. Quand t-ils ne gagneront plus rien là oui se sera des bas. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Dim 29 Juin - 20:41:17 | |
| Lyon à jamais etait champion pendant tout son histoire je te signale et heuresement d'un coté .
Donc bien evidement qui à eu des bas dans leur histoire, à l'heure actuelle il on jamais etait aussi haut depuis leur histoire . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM | |
| |
|
| |
| [Baky Koné] 4 ans à l'OM | |
|