| [Baky Koné] 4 ans à l'OM | |
|
+71sokany L.W.O bapt66 Paquito cana19 larquette_ip A Cédric massilia09 Beyette Gilverdez titidamour13OM KaZz Goub Fan-de-l'om hjuty54 CanaLaStar Likiliki10 OM-20082009 Jay Olimas Vivier ludom80 ohemedu95 max13 Ant Omforever Barnouin remdu13124 belgo_om raymond.G. coco_nuts Sonnygoal pasta Kevinou31 .Coco45 SiRfaya TotOM XenomorphA22 psy4 Ferveur-psg Rσck1 om-en-force-59 Nico14 di_yoannao Wally63 x-Valbuena-x59 STEPH Droit-Au-But paulo2a D-Drogba Ribeyrou Bombastic ultras-om-62 scorpiodu95 Drogbasyl™ derka_92 sunrize7 x-om-38-x Kevom8901 omfan-foot Racolar Beye13 omzebest13 Massilia57 Drogbou gégé tapie_le_boss Auxerrois Nasri 24 drogbastar baidy93 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
x-Valbuena-x59 Amateur
Inscription : 27/04/2008 Emploi : Lycèen Loisirs : Foot - graph Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Jeu 10 Juil - 12:29:17 | |
| | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Jeu 10 Juil - 12:35:41 | |
| LYON SE PLACE POUR KONE Alors que Marseille n'est pas parvenu à trouver un accord avec Nice pour le transfert de Baky Koné, Lyon s'est positionné dans l'optique de recruter l'attaquant ivoirien des Aiglons. Le club rhodanien aurait même trouvé un terrain d'entente avec des dirigeants niçois qu'ils connaissent bien puisque des transactions entre les deux équipes ont déjà eu lieu lors du mercato (Ederson, Lloris et Rémy). De nombreux paramètres doivent cependant intervenir pour que la transaction se réalise. Déjà, Lyon n'envisage ce transfert seulement en cas de départ de Fred ou de Sidney Tanguy. Et, surtout, Baky Koné a donné sa parole à Marseille et compte la respecter. Eurosport.fr | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Jeu 10 Juil - 13:04:57 | |
| Oui mais non merci | |
|
| |
CanaLaStar Débutant(e)
Inscription : 27/06/2007 Lieu : Le bar du coin Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Jeu 10 Juil - 13:47:32 | |
| Lyon fait tout pour em..rder les gens il peuvent pas rester chez eux | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Jeu 10 Juil - 15:01:33 | |
| Il n'ira pas à Lyon.
[quote]Koné : Pape Diouf garde espoir
Dans "l'affaire Baky Koné", Pape Diouf garde son habituelle sérénité. En effet, alors que Nice affirme que le joueur n'ira pas à Marseille, que Lyon serait rentré dans la course et aurait trouvé un accord avec l'OGCN, le président olympien assure au micro de RMC :
"Vous savez des négociations rompues, reprises, et qui ont finalement abouties, il y en a eu beaucoup. Dernièrement encore, je lisais que les négociations entre Grégory Coupet, l’OL et l’Atlético Madrid étaient rompues… Aujourd’hui, Coupet est bien à Madrid. Il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs. Il faut attendre."
"J’ai bon espoir que le bon sens finira par l’emporter et qu’on sorte de cette négociation avec quelques satisfactions" a conclu Pape Diouf mercredi soir en marge de la rencontre amicale face à Nantes.
lephoceen | |
|
| |
L.W.O Débutant(e)
Inscription : 09/07/2008 Joueur préféré : Escales Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Jeu 10 Juil - 15:40:22 | |
| C'est bizarre sur le coup je trouvais l'Asptt Lyon bien silencieux, celà ne m'étonne pas d'eux de vouloir mettre encore plus la zizanie dans ce transfert. | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Jeu 10 Juil - 16:04:04 | |
| - L.W.O a écrit:
- C'est bizarre sur le coup je trouvais l'Asptt Lyon bien silencieux, celà ne m'étonne pas d'eux de vouloir mettre encore plus la zizanie dans ce transfert.
Ta Fumé ou quoi Faut arrêter la Parano | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Jeu 10 Juil - 16:07:17 | |
| Il viendra pas a Lyon a mon avis, on doit viser plus fort. | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Jeu 10 Juil - 16:21:25 | |
| Communiqué du club
L’Olympique Lyonnais tient à apporter un démenti formel au sujet d’éventuels contacts avec l’OGC Nice pour la venue de Baky Koné et rappelle par ailleurs que l'entraîneur général Claude Puel a récemment confirmé qu'il comptait sur Sidney G.ovou.
OLWEB | |
|
| |
Gilverdez Amateur
Inscription : 09/03/2007 Lieu : Paris Joueur préféré : Escales Club Favori : Leverkusen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Jeu 10 Juil - 18:32:50 | |
| Et bien je suis rassuré, pour une fois et celà est bien rare Lyon ne fait pas des siennes dans un transfert entres deux clubs. Maintenant croyons encore une fois à Monsieur le sorcier Pape Diouf pour que ce transfert aboutisse enfin, sinon je pense qu'il faudrai peut être d'ici la fin de semaine, se tourner vers un autre joueur en attaque, car la reprise est proche. | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Ven 11 Juil - 13:16:34 | |
| On à la thune maintenant ! | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Ven 11 Juil - 14:04:10 | |
| Heuresement qu'il ne va pas à Lyon | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Ven 11 Juil - 14:04:50 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- On à la thune maintenant !
On l'a depuis un bail, simplement aucun geste venant de Cohen arrive. | |
|
| |
bapt66 Titulaire Cfa
Inscription : 16/05/2007 Lieu : Perpignan Emploi : Etudiant Loisirs : Foot,wow Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Ven 11 Juil - 14:14:52 | |
| Pour 500 000 M€ sa serait dommage de le rater ce bonhomme | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Ven 11 Juil - 14:17:42 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
Diouf ne surpayera pas le joueur. On est pas là pour rattraper leurs erreurs. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Ven 11 Juil - 14:25:45 | |
| Nice - Antonetti : ''J'ai déjà des certitudes''
Le passage qui nous intéresse
La position de Baky Koné ?
Notre politique est claire. Les joueurs restent à Nice deux ou trois ans. C'est un tremplin. On ne peut pas, ensuite, leur dire de rester.
Mais ce n'est pas au club acheteur à fixer le prix. Baky est l'un des meilleurs joueurs du championnat et ça a un prix ! C'est mon métier d'évaluer des joueurs. J'ai la prétention d'avoir cette compétence !
Son absence au stage ?
Je ne lui en veux pas. Je comprends son envie d'aller à l'OM. Ce n'est un secret pour personne que j'adore le joueur, l'homme. Tout le monde a le droit de s'exprimer.
Après, il faut que la raison l'emporte. S'il part, je lui dirai bonne chance.
Sinon, il nous apportera beaucoup.
Il doit comprendre que le Gym l'a mis en valeur, ça a un prix. Et on doit pouvoir le remplacer.
Et s'il revient à l'entraînement ?
Alors je l'accueillerais à bras ouverts. Comme un père accueille son fils. Même si, des fois, il y a des tensions familiales...
L'attaque ?
C'est le grand chantier. Et l'une des clefs est de savoir si Koné reste ou pas. Disons que s'il partait, j'aimerais deux attaquants supplémentaires, un axial et un sur le côté. Bref, on essaie de bâtir une équipe compétitive alliant vitesse et technique.
nice.maville | |
|
| |
bapt66 Titulaire Cfa
Inscription : 16/05/2007 Lieu : Perpignan Emploi : Etudiant Loisirs : Foot,wow Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
massilia09 Amateur
Inscription : 23/05/2006 Lieu : Ariége Loisirs : educateur foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Wally63 Minot
Inscription : 01/06/2008 Lieu : Clermont-Ferrand Emploi : Logistique Loisirs : Foot Anglais Joueur préféré : Escales Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Ven 11 Juil - 15:02:39 | |
| Koné veut venir et on a la thune... alors que les dirigeants fassent le max!!! c'est une valeur sûre pas comme Arrache ou autres... | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Ven 11 Juil - 15:24:23 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Drogbasyl™ a écrit:
On l'a depuis un bail, simplement aucun geste venant de Cohen arrive. Je veux pas vou scasser vos reves mais arreter de croire que Arsenal a fait un gros cheque que Diouf a encaissé et que Nasri est partit avec Wenger.... C'est pas de l'épicerie la.....les transfert ne sont jamais payer en une seule fois comme ça, faut pas croire que l'Om a reçu depuis que Nasri a signer 16 millions dans sa caisse, c'est pas aussi simple, on parle pas d'une baguette de pain la... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM Ven 11 Juil - 15:33:12 | |
| Pardonne moi mais je sais mieux que toi qu'on a des sous depuis un bail et non depuis que Samir à signé pour Arsenal.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Baky Koné] 4 ans à l'OM | |
| |
|
| |
| [Baky Koné] 4 ans à l'OM | |
|