| [Arouna Koné] kiffe l'OM | |
|
+6x-om-38-x paulo2a Beye13 Racolar Rσck1 Massilia57 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Arouna Koné] kiffe l'OM Jeu 15 Mai - 23:41:31 | |
| «J'aime Lyon et Marseille»
Néanmoins, Koné va surveiller de près l'évolution du mercato sévillan. Luis Fabiano est annoncé sur le départ (Manchester United et le Real Madrid l'ont sondé). Kanouté, de son côté, s'interroge sur aussi son avenir (Fenerbahce est très chaud pour le récupérer). Quant à Manolo Jimenez, il n'est pas sûr de poursuivre la saison prochaine, Mickaël Laudrup, l'entraîneur de Getafe, ayant déjà été contacté pour lui succéder. D'ici quelques semaines, Koné y verra donc plus clair. «Si l'un des attaquants s'en va, j'aurai sûrement ma chance, conclut-il. Sinon, il faudra voir. Puisque vous êtes Français, notez que j'ai un rêve : celui de jouer un jour en Ligue 1. J'aime beaucoup Lyon et Marseille. Il y a quelques années, l'OM m'avait approché. S'ils se qualifient pour la Ligue des champions, ils vont prendre qui l'an prochain ?». Pourquoi pas Arouna Koné.
Lequipe | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arouna Koné] kiffe l'OM Jeu 15 Mai - 23:42:49 | |
| Pour Aruna Koné à l'OM. C'est pas un énorme buteur, mais qu'est ce qu'il est bon ce petit. Le pendant parfait de Mamad! | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arouna Koné] kiffe l'OM Ven 16 Mai - 2:20:32 | |
| Si besoin je suis libre la semaine prochaine pour aller le chercher. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arouna Koné] kiffe l'OM Ven 16 Mai - 12:47:19 | |
| Il faut sauter sur l'occasion. | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arouna Koné] kiffe l'OM Ven 16 Mai - 15:41:28 | |
| En plus lui il s'est fait un nom en L1 | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arouna Koné] kiffe l'OM Ven 16 Mai - 15:52:14 | |
| j'pense qu'il s'est trompé et qu'il confond avec baky koné. ^^ | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arouna Koné] kiffe l'OM Ven 16 Mai - 15:53:48 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- j'pense qu'il s'est trompé et qu'il confond avec baky koné. ^^
Effectivement je me suis trompé de topic | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arouna Koné] kiffe l'OM Ven 16 Mai - 15:54:59 | |
| | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arouna Koné] kiffe l'OM Sam 17 Mai - 16:23:29 | |
| J'aime beaucoup ce joueur. Ce serait avec plaisir de l'acceuillir à l'OM. Maintenant il di qu'il aime aussi Lyon. Ces mots ont surement été entendu par le père Aulas | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arouna Koné] kiffe l'OM Dim 18 Mai - 19:25:47 | |
| C'est simplement une rumeur comme on peut avoir avec Kezman, je pense pas qu'on va en tirer grande chose là dedans. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Arouna Koné] kiffe l'OM | |
| |
|
| |
| [Arouna Koné] kiffe l'OM | |
|