| [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM | |
|
+66Ant max13 ohemedu95 Omforever XenomorphA22 .Coco45 Kevinou31 SiRfaya Steph_P-OL Wally63 ludom80 alex-om T-Bang remdu13124 BYRON Likiliki10 Disaster kevin93430 bangtok D-Drogba massilia09 ToXic Perfect-Valbuena derka_92 .iRf Niang-Ballon-D'Or ultras-om-62 Racolar ValbueNasri Beyette coco_nuts TotOM OM-Passion Ribeyrou KaZz Bombastic pasta belgo_om Juni0r du QNC x-Valbuena-x59 baidy93 nasrilOver Jay Ferveur-psg Marseillais83 drogbastar STEPH alex25om jowjow Droit-Au-But sunrize7 Drogbasyl™ Olimas tapie_le_boss Rσck1 Auxerrois Sonnygoal Beye13 omfan-foot paulo2a Paquito omzebest13 Kevom8901 Nico14 x-om-38-x Massilia57 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Mer 25 Juin - 14:28:54 | |
| - Citation :
- En même temps s'il a été mal traiter par l'intérieur c'est normal qu'il vous fasse un sale coup, se serait un olympien en direction de Lyon je serais pareil.
je n'ai fais aucune diffamation, j'ai juste émis mon avis. | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Mer 25 Juin - 14:30:35 | |
| Ouais, mais comme je l'ai dit faut pas le voir comme un saint et que le méchant OL l'a mis sur le banc ...
Si Aulas l'a laché aussi facilement y'a des raisons, vous savez bien comment Aulas est dur en affaire. | |
|
| |
ultras-om-62 Minot
Inscription : 05/12/2007 Lieu : etaples Loisirs : l'OM;le foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Mer 25 Juin - 14:33:28 | |
| DE la a le laché a L'OM !!!! C'est bien bizarre !!!! Mais tant mieux !!!! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Mer 25 Juin - 14:36:45 | |
| - Ant a écrit:
- Ouais, mais comme je l'ai dit faut pas le voir comme un saint et que le méchant OL l'a mis sur le banc ...
Si Aulas l'a laché aussi facilement y'a des raisons, vous savez bien comment Aulas est dur en affaire. Oui rassure toi. Faut aussi émettre l'hypothèse que Ben Arfa le tenait par les parties sensibles puisqu'il lui rester qu'un an de contrat, il ne voulait pas prolonger, voulait rester en France et partir à l'OM, a prit un appartement à coter de Marseille. Je pense surtout qu'il a pas eu trop le choix vu la motivation du joueur. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Mer 25 Juin - 14:36:57 | |
| | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Mer 25 Juin - 14:37:16 | |
| C'est pas parce qu'il à signé à l'OM que c'est zizou, je pense toujours qu'il est trop personnel c'est pour ça que si gerets arrive à le recadré sa va donné quelque chose d'énorme. | |
|
| |
ultras-om-62 Minot
Inscription : 05/12/2007 Lieu : etaples Loisirs : l'OM;le foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Mer 25 Juin - 14:38:21 | |
| C'est partit sa va clashé maintenant !!!!! | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Mer 25 Juin - 14:43:10 | |
| - Citation :
- Ben Arfa il fera comme Nasri, il va faire 3 retournées et 2 transversales en une saison et il va se casser à Arsenal dès qu'il en aura l'occaz. C'est tout tracé.
- Citation :
- Attendons de voir effectivement ec qu'il va faire là bas. J'ai le sentiment que ce n'est pas la bonne destination pour lui. J'ai l'impression qu'il lui manque un contexte assez protecteur , avec une certaine stabilité notamment au niveau de son entourage et je ne pense pas que ce soit à Marseille qu'il le trouvera.
- Citation :
- j'y crois pas... déçu.. archi déçu par aulas & lacombe, comment avez-vous pu le lacher? et de + à l'OM??? CEST PAS POSSIBLE BORDEL
- Citation :
- Oyé Oyé Marseillais va y avoir de l'ambiance à la commanderie!! Rejouissez vous j'espère qu'Hatem sera fidèle à lui meme et se montrera un max individualiste.
Dommage car son talent est énorme - Citation :
- En tout ca faudra pas s'etonner d'un retour assez mouvementée a Gerland
Ce que fait hatem en signant a l'om c'est deja ce foutre de la gueule des supporters de lyon et ca j'accepte pas
Et de 2 Aulas n'est attiré que par le Fric et c'est pas nouveau - Citation :
- j'éspére qu'il ne gagnera jamais de titre pour qu'il se rende compte qu'il à fait une erreur !
Quelques réactions à chaud provenant d'OLweb | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Mer 25 Juin - 14:44:45 | |
| Je suis dégouté, jcomprends pas comment Aulas peut laisser partir un joueur de ce talent chez un concurrent. J'étais persuadé qu'il bluffait. En plus 15M, c'est donné, dans un an il vaudra le double... | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Mer 25 Juin - 14:45:36 | |
| - Citation :
- Oyé Oyé Marseillais va y avoir de l'ambiance à la commanderie!! Rejouissez vous j'espère qu'Hatem sera fidèle à lui meme et se montrera un max individualiste.
Dommage car son talent est énorme Sonnygoal? | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Mer 25 Juin - 14:45:46 | |
| Et dire que Nasri part à Arsenal pour la même somme dans quelques jours... | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Mer 25 Juin - 14:46:07 | |
| - Paquito a écrit:
- Je suis dégouté, jcomprends pas comment Aulas peut laisser partir un joueur de ce talent chez un concurrent. J'étais persuadé qu'il bluffait.
En plus 15M, c'est donné, dans un an il vaudra le double... J'pense qu'il a privilégié l'ambiance au club . Ca m'saoule aussi mais faut positiver un peu. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Mer 25 Juin - 14:46:43 | |
| - .iRf a écrit:
- Et dire que Nasri part à Arsenal pour la même somme dans quelques jours...
Je ne redirais pas ma pensée. | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
Ant Légende
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Mer 25 Juin - 14:50:32 | |
| | |
|
| |
Paquito Légende
| |
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Mer 25 Juin - 14:52:05 | |
| Putin ca me degoute | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Mer 25 Juin - 14:57:29 | |
| Vous vous inquietez beaucoup trop je trouve, rien ne dit que Ben arfa va réussir a l'OM et en tirer plus de 15 millions c'est pas mal du tout surtout que si on l'avez garder et qu'il ne resigner pas on pouvait le perdre sans indemnité de transfert.
Il ne voulait pas aller a l'Etranger donc Aulas etait coincé au final.
Mais bon je m'inquiete pas plus que ça, l'OL s'en sortira trés bien sans Ben Arfa surtout si on peut ramener une recrue de choix d'ici la fin du mercato et pour moi l'Om se renforce mais n'est pas plus fort puisqu'il on perdue Nasri.
Il aurait garder Nasri et recuperer Hatem je dit pas, mais la l'un remplace l'autre en terme de valeur donc l'Om n'en resort pas plus fort je pense. J'aurait preferer qu'il signe pas a l'OM aussi mais bon au final j'en ait presque rien a faire, il avait plus sa place chez nous de toute evidence. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Mer 25 Juin - 14:59:20 | |
| Lacombe il va pouvoir se taire maintenant, lui qui disait rêvez de l'envoyer chez nous. Pour une fois que j'aime Aulas. | |
|
| |
ultras-om-62 Minot
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Mer 25 Juin - 15:01:53 | |
| Sonnygoal avoue que ta des regrets !!! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Mer 25 Juin - 15:03:16 | |
| Il est arrivé. Il va donner une interview en fin de d'après midi sur le site off. | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM | |
| |
|
| |
| [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM | |
|