| [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM | |
|
+66Ant max13 ohemedu95 Omforever XenomorphA22 .Coco45 Kevinou31 SiRfaya Steph_P-OL Wally63 ludom80 alex-om T-Bang remdu13124 BYRON Likiliki10 Disaster kevin93430 bangtok D-Drogba massilia09 ToXic Perfect-Valbuena derka_92 .iRf Niang-Ballon-D'Or ultras-om-62 Racolar ValbueNasri Beyette coco_nuts TotOM OM-Passion Ribeyrou KaZz Bombastic pasta belgo_om Juni0r du QNC x-Valbuena-x59 baidy93 nasrilOver Jay Ferveur-psg Marseillais83 drogbastar STEPH alex25om jowjow Droit-Au-But sunrize7 Drogbasyl™ Olimas tapie_le_boss Rσck1 Auxerrois Sonnygoal Beye13 omfan-foot paulo2a Paquito omzebest13 Kevom8901 Nico14 x-om-38-x Massilia57 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Mer 25 Juin - 14:03:46 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Je sens qui va y'avoir des citations de nos amis lyonnais en signature
Si ca vous fait plaisir moi ca me gene pas | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Mer 25 Juin - 14:04:38 | |
| - Beye13 a écrit:
- En même temps s'il a été mal traiter par l'intérieur c'est normal qu'il vous fasse un sale coup, se serait un olympien en direction de Lyon je serais pareil.
Qu'est-ce que t'en sais ? C'est lui qui a déconné, faut pas croire que le club est le seul responsable. Si l'OL l'a laissé partir aussi facilement c'est bien parce qu'il foutait une mauvaise ambiance ... Et son départ pourrait résoudre pas mal de problème interne. Ca m'saoule qu'il parte vu son talent mais au moins on retrouvera un vestiaire soudé et ça pourrait convaincre Toto de rester. | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Mer 25 Juin - 14:04:41 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Mer 25 Juin - 14:08:10 | |
| | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Mer 25 Juin - 14:09:26 | |
| Moi aussi! :love: Jamais critiqué Ben Arfa! :love: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Mer 25 Juin - 14:09:42 | |
| C'est normal mieux vaut avoir un ben Arfa dans son équipe qu'un gars de l'Europe de l'Est style Vachousek qui ne parle pas français et qui ne s'adaptera jamais à la vie française. Je suis content qu'il l'est signé mais c'est pas pour ça que je l'apprécie. Ma phrase pas de Lyonnais à l'OM tient toujours. Je lui ferais pas de cadeau s'il se rate. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Mer 25 Juin - 14:10:18 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Mer 25 Juin - 14:12:23 | |
| Successeur. Même les joueurs balancent qu'il va partir maintenant....
Dernière édition par Beye13 le Mer 25 Juin - 14:14:31, édité 1 fois | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Mer 25 Juin - 14:13:49 | |
| JMA voulait Rib', rib€ry = Bayern JMA voulait Nasri, Nasri => Arsenal Pape Diouf veut Ben Arfa, Ben Arfa => Marseille | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Mer 25 Juin - 14:14:55 | |
| Moi je l'ai critiqué. | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Mer 25 Juin - 14:16:38 | |
| | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Mer 25 Juin - 14:17:00 | |
| Yes! Welcome BenArfa | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Mer 25 Juin - 14:18:37 | |
| Incroyable ... Si on m'avait dit ca y'a 3-4 mois ...
Ca va faire mal . | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Mer 25 Juin - 14:19:24 | |
| - Nico14 a écrit:
- Incroyable ... Si on m'avait dit ca y'a 3-4 mois ...
Ca va faire mal . Le premier titre du topic. "Hatem Ben Arfa, le rêve impossible" | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Mer 25 Juin - 14:21:23 | |
| Ouais voila . Je vous conseille de relire la 1ere page du topic c'est pas mal , et nous étions unanimes . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Mer 25 Juin - 14:23:13 | |
| Faut dire que nous on a la chance d'avoir un président honnête, il nous a rarement menti en 3 ans. rib€ry restera 1 saison de plus, il est rester. Nasri restera 1 saison de plus, il est rester aussi. Pape Diouf veut Ben Arfa il est confiant il a eu. Cissé au mois de janvier voulait partir il a dit qu'il resterait, il est rester. Carrasso aura un bon de sortie il a eu.
Etc.. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Mer 25 Juin - 14:23:46 | |
| | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Mer 25 Juin - 14:24:04 | |
| Le titre et nos premiers posts étaient quand même très censés quand on y pense. J'y crois toujours pas, c'est pas possible qu'Aulas nous le lache comme ça ! ^^ Quand je le verrais avec le maillot sur le dos là ça va me faire quelque chose. On est très content mais il a quand même des choses à améliorer pour pouvoir bien s'intégrer et continuer à progresser à l'OM, mais j'espère que ce sera le cas en tout cas il en a les moyens. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Mer 25 Juin - 14:25:36 | |
| Quand t-il lâchera son ballon et jouera en équipe en regardant moins son nombril je le soutiendrais. Enfin là je suis quand même plus confiant nous on a Gerets et pas Perrin. | |
|
| |
di_yoannao Débutant(e)
Inscription : 12/07/2007 Lieu : 07 Loisirs : foot tennis et OM!! Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Mer 25 Juin - 14:26:31 | |
| trop content j en suis tout Mais je vais guetter le site olweb.fr pour attendre la confirmation ou le dementi de l autre partie. | |
|
| |
.iRf Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Mer 25 Juin - 14:26:34 | |
| - Nico14 a écrit:
- Tout est dans le titre ...
Le titre à l'époque était "Hatem Ben Arfa, le rêve impossible" . - Olimas a écrit:
- Vaut mieux en rire
Surtout qu'il adore l'ol et le PSG donc je le vois pas du tout a marseille
- Drogbasyl™ a écrit:
- Non merci même si il est très fort techniquement c'est pas un joueur qui joue pour l'équipe.
Et c'est pas fini... Les 10 premières pages environ c'est comme sa | |
|
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Mer 25 Juin - 14:27:17 | |
| - Ant a écrit:
- Beye13 a écrit:
- En même temps s'il a été mal traiter par l'intérieur c'est normal qu'il vous fasse un sale coup, se serait un olympien en direction de Lyon je serais pareil.
Qu'est-ce que t'en sais ? C'est lui qui a déconné, faut pas croire que le club est le seul responsable. Si l'OL l'a laissé partir aussi facilement c'est bien parce qu'il foutait une mauvaise ambiance ... Et son départ pourrait résoudre pas mal de problème interne.
Ca m'saoule qu'il parte vu son talent mais au moins on retrouvera un vestiaire soudé et ça pourrait convaincre Toto de rester. Beye13 ? | |
|
| |
nasrilOver Titulaire Pro
Inscription : 04/11/2007 Lieu : Wild World Emploi : Lycéene Loisirs : Tennis OM Nasri Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Mer 25 Juin - 14:28:00 | |
| Personnellement je le trouve bon mais s'il a créé des problèmes a Lyon pourquoi pas à Marseille... Enfin j'en sais trop rien mais on verra ^^
On va dire que ça fait plaisir pour le moment. Et je plussoie Beye13. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM | |
| |
|
| |
| [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM | |
|