| [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM | |
|
+66Ant max13 ohemedu95 Omforever XenomorphA22 .Coco45 Kevinou31 SiRfaya Steph_P-OL Wally63 ludom80 alex-om T-Bang remdu13124 BYRON Likiliki10 Disaster kevin93430 bangtok D-Drogba massilia09 ToXic Perfect-Valbuena derka_92 .iRf Niang-Ballon-D'Or ultras-om-62 Racolar ValbueNasri Beyette coco_nuts TotOM OM-Passion Ribeyrou KaZz Bombastic pasta belgo_om Juni0r du QNC x-Valbuena-x59 baidy93 nasrilOver Jay Ferveur-psg Marseillais83 drogbastar STEPH alex25om jowjow Droit-Au-But sunrize7 Drogbasyl™ Olimas tapie_le_boss Rσck1 Auxerrois Sonnygoal Beye13 omfan-foot paulo2a Paquito omzebest13 Kevom8901 Nico14 x-om-38-x Massilia57 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Dim 8 Juin - 13:18:07 | |
| Ca me rassure. De toutes façon le PSG aura jamais assez de fric pour le faire venir... Et puis C.Villeneuve sait-il qui est Ben Arfa? | |
|
| |
Wally63 Minot
Inscription : 01/06/2008 Lieu : Clermont-Ferrand Emploi : Logistique Loisirs : Foot Anglais Joueur préféré : Escales Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Dim 8 Juin - 13:40:01 | |
| Rien est moins sur... :rire: | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Dim 8 Juin - 13:54:04 | |
| Ben Arfa n'étant pas un joueur de l'équipe de France 98 ni de l'equipe de France actuel il ne fait pas parti des critères requis pour plaire au PSG | |
|
| |
x-Valbuena-x59 Amateur
Inscription : 27/04/2008 Emploi : Lycèen Loisirs : Foot - graph Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Dim 8 Juin - 14:01:24 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Dim 8 Juin - 18:06:25 | |
| La bonne nouvelle c'est que tous le monde croit que Paris n'a pas l'argent pour le recruté. Je pense fortement qu'il va signé à Paris. | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Dim 8 Juin - 18:08:07 | |
| Ben on verra çà, soit il reste à l'OL soit il va à L'OM il va pas se faire ch*er dans un club qui joue le maintien depuis deux saisons maitenant. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Dim 8 Juin - 18:09:42 | |
| Tous le monde nous voit déjà mort, enterré , vous allez connaitre beaucoup de déception. on sais tous que Aulas est beaucoup plus chaud de laisser ben arfa à paris que à marseille, et on sais tous que Aulas à toujours le dernier mot. | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Dim 8 Juin - 18:11:48 | |
| Normal il renforce les plus faibles, il sait que L'OM est un concurrent direct au titre. En tout cas je sais pas qui de toi ou nous sera déçu mais j'espère le savoir très vite. ( Ps : tout le monde vous voyais mort à deux trois journées de la fin même certain " supporters " Parisiens ) | |
|
| |
Steph_P-OL Débutant(e)
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Dim 8 Juin - 19:04:31 | |
| Oui enfin ne vous réjouissez pas trop vite ,car suivant le futur entraineur de l'OL , Hatem restera cher nous . De plus si c'est Puel qui vient il hésitera pas a le faire jouer . | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Dim 8 Juin - 19:15:58 | |
| Mais le mal est pas qu'avec l'entraineur ;) | |
|
| |
Bombastic Débutant(e)
Inscription : 13/06/2007 Lieu : Martigues Emploi : chomdu :( Loisirs : sexe Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Dim 8 Juin - 21:47:40 | |
| Joueur très mal entouré qui semble instable en plus et irrégulier ou parfois personnel.Grosse arnaque spotted à 20 millions d'euros. Pourquoi Aulas veut s'en débarrasser à votre avis? Même en voulant changer d'entraîneur, ben arfa ne fait pas parti des projets... Vous trouvez pas ça louche? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Dim 8 Juin - 21:50:10 | |
| @ Bombastic: Le rouge, c'est pour le staff stp. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Dim 8 Juin - 22:17:12 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Mais le mal est pas qu'avec l'entraineur ;)
Exact et meme si on peut toujour penser qu'il puisse rester je me dit que c'ets de moins en moins probable, sinon il aurait resigner. Et dans un sens meme si j'aurait preferer le voir chez nous, je me dit qu'il vaut mieux le voir partir pour le bien du groupe, Cris a parlé d'individualisme contre l'esprit de groupe et a mon avis Hatem reste trop individualiste, c'est dommage. Mais je pense quand meme quil n'ira pas a l'OM | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Lun 9 Juin - 19:10:15 | |
| Selon info PSG, Ben Arfa sera à Paris dés demain pour rencontrer Paul le Guen. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Lun 9 Juin - 19:35:03 | |
| Perso, je veux pas d'un joueur qui ne sait pas s'il préfère l'OM ou le PSG ... | |
|
| |
BYRON Amateur
Inscription : 21/03/2008 Lieu : Bretgane Loisirs : Judo Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Lun 9 Juin - 20:40:14 | |
| apparemment dans le cas présent il sait qui il préfère, apres ca ne veut pas dire que le transfert est fait reste à sortir l'argent. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Lun 9 Juin - 20:44:52 | |
| La regression que sa fera... | |
|
| |
BYRON Amateur
Inscription : 21/03/2008 Lieu : Bretgane Loisirs : Judo Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Lun 9 Juin - 21:23:47 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Lun 9 Juin - 21:27:13 | |
| Pour un joueur de ce calibre, je suis désolé mais comme le dit si bien Paquito, il regressera à Paris... | |
|
| |
BYRON Amateur
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Lun 9 Juin - 21:27:57 | |
| Kevom ca rime avec médium? | |
|
| |
BYRON Amateur
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Lun 9 Juin - 21:28:20 | |
| | |
|
| |
Steph_P-OL Débutant(e)
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Lun 9 Juin - 21:31:09 | |
| On verra bien ou sera Hatem ,pour l'instant il est toujours lyonnais . Il est individuel peut etre mais c'est son style de jeu , un peu comme Cristiano Ronaldo qui avec l'age muri et pense plus collectif . Il a des joueurs qui arrive a maturité sur le tard et je pense que c'est le cas pour Ben Arfa . | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Lun 9 Juin - 21:35:39 | |
| 1-BA correpond largement mieux à l'OM qu'au PSG et quand tu as Gerets qui prône le beau jeu et Le Guen la défensive, tuv as pas me faire croire que tout va changer ?
2- L'OM peut amplement payé son salaire (on a déjà Cissé, Nasri, on peut bien se faire Hatem pendant qu'on y est ?)
3- Comme on est en France et que le liberté expression existe, je me permet de le faire à volonté, à bon entendeur, si tu aimes pas ce genre de post ou tu vas me traité "d'anti' PSG, essaye de passer sinon réfléchit à ce que tu dis. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Lun 9 Juin - 21:45:21 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- 1-BA correpond largement mieux à l'OM qu'au PSG et quand tu as Gerets qui prône le beau jeu et Le Guen la défensive, tuv as pas me faire croire que tout va changer ?
2- L'OM peut amplement payé son salaire (on a déjà Cissé, Nasri, on peut bien se faire Hatem pendant qu'on y est ?)
3- Comme on est en France et que le liberté expression existe, je me permet de le faire à volonté, à bon entendeur, si tu aimes pas ce genre de post ou tu vas me traité "d'anti' PSG, essaye de passer sinon réfléchit à ce que tu dis. Jai souvent cracher sur Paul le guen, je pense toujours que c'est pas l'homme de la situation, mais on va dire que il pouvais pas vraiment crée une equipe trés offensive cette saison 1) Si l'om peux se payer un cissé je vois pas pourquoi paris pourai pas se le payer bien evidement si Ben arfa signe au psg ça va faire un scandale tous simplement car vu que paris à joue le maintien, c'est pas normal que on achete un champion de france, il va se planté ... Personne crois en nous en france, j'espere que les joueur vont prendre le risque de tenter de doner une nouvelle image au blason beaucoup plus positif :love: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM | |
| |
|
| |
| [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM | |
|