| [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM | |
|
+66Ant max13 ohemedu95 Omforever XenomorphA22 .Coco45 Kevinou31 SiRfaya Steph_P-OL Wally63 ludom80 alex-om T-Bang remdu13124 BYRON Likiliki10 Disaster kevin93430 bangtok D-Drogba massilia09 ToXic Perfect-Valbuena derka_92 .iRf Niang-Ballon-D'Or ultras-om-62 Racolar ValbueNasri Beyette coco_nuts TotOM OM-Passion Ribeyrou KaZz Bombastic pasta belgo_om Juni0r du QNC x-Valbuena-x59 baidy93 nasrilOver Jay Ferveur-psg Marseillais83 drogbastar STEPH alex25om jowjow Droit-Au-But sunrize7 Drogbasyl™ Olimas tapie_le_boss Rσck1 Auxerrois Sonnygoal Beye13 omfan-foot paulo2a Paquito omzebest13 Kevom8901 Nico14 x-om-38-x Massilia57 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevinou31 Amateur
Inscription : 12/06/2008 Lieu : Tolosa Loisirs : Foot', Ordii Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Lun 23 Juin - 19:14:18 | |
| Sa commence vraiment à souler Qu'il les mette les 20 millions Diouf et Basta ! | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Lun 23 Juin - 19:23:29 | |
| Aujourd'hui les caisses de l'OM se sont bien remplies: 17.5 millions pour Nasri et 23 millions de la LdC, je pense que sa va se faire | |
|
| |
Kevinou31 Amateur
Inscription : 12/06/2008 Lieu : Tolosa Loisirs : Foot', Ordii Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Lun 23 Juin - 19:24:18 | |
| Pas 17,3 pour Nasri mais 20 Encore mieux | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Lun 23 Juin - 19:30:47 | |
| | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Lun 23 Juin - 19:32:21 | |
| - Kevinou31 a écrit:
- Sa commence vraiment à souler
Qu'il les mette les 20 millions Diouf et Basta ! Je veux bien que tu aime ce joueur mais moi si c'est pour 20M, autant qu'il reste à Lyon... | |
|
| |
Kevinou31 Amateur
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Lun 23 Juin - 19:33:51 | |
| - drogbastar a écrit:
- Kevinou31 a écrit:
Qu'il les mette les 20 millions Diouf et Basta ! Je veux bien que tu aime ce joueur mais moi si c'est pour 20M, autant qu'il reste à Lyon... On parle de Ben Arfa là, Pas de K.Keita hein dans 2 ans il en vaudra le double s'il vient à l'OM | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevinou31 Amateur
| |
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Lun 23 Juin - 19:36:25 | |
| Kevinou je ne vois pas pourquoi tu écris que si il vient à Marseille il voudra le double de son prix actuel ( que je trouve un peu élevé tout de même ) . Ca se trouve çà sera un GROS FLOP si il vient. | |
|
| |
Kevinou31 Amateur
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Lun 23 Juin - 19:37:09 | |
| Avec le talent qu'il a, et les joueurs qu'il aura a coté de lui, un gros flop je pence pas | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Lun 23 Juin - 19:37:50 | |
| - Kevinou31 a écrit:
- Olimas a écrit:
- Kevinou31 a écrit:
- drogbastar a écrit:
- Kevinou31 a écrit:
Qu'il les mette les 20 millions Diouf et Basta ! Je veux bien que tu aime ce joueur mais moi si c'est pour 20M, autant qu'il reste à Lyon...
On parle de Ben Arfa là, Pas de K.Keita hein dans 2 ans il en vaudra le double s'il vient à l'OM Je vois pas le rapport du faite qu'il vaudra le double dans le deux ans a l'om et pas a lyon Psk à Marseille, il va jouer tout le temps. Ah bon t'es devin Il va peut être avoir une blessure , un probleme de vestiaire On peut rien prevoir | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Lun 23 Juin - 19:45:13 | |
| Bah à l'OM il jouera tout court j'ai envi de dire... mais de la à mettre 20M€ sa se voit que c'est pas tes thunes... | |
|
| |
max13 Débutant(e)
Inscription : 23/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Lun 23 Juin - 19:53:19 | |
| Ben arfa n'a pas de temps de jeu a Lyon,alors qu'à l'OM il devrait faire quasiment tous nos matchs (sauf si problèmes). Il va exploser et partira en équipe de France,et puis nous nous le ferons acheté par un gros calibre Européen(ça c'est logique.) Rien de sur je ne dis juste ce que je pense;) | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Lun 23 Juin - 21:09:46 | |
| - Kevinou31 a écrit:
- On parle de Ben Arfa là, Pas de K.Keita hein
dans 2 ans il en vaudra le double s'il vient à l'OM Et on parle de 20M€, soit la moitié de notre budget c'est pas rien! Faut arrêter de vouloir à tout prix un joueur, si c'est pour le surpayer! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Lun 23 Juin - 21:17:08 | |
| Budget, pas à ce point, disons que c'est la moitié de notre enveloppe de transfert. ^^ | |
|
| |
nasrilOver Titulaire Pro
Inscription : 04/11/2007 Lieu : Wild World Emploi : Lycéene Loisirs : Tennis OM Nasri Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Lun 23 Juin - 21:23:19 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Bah à l'OM il jouera tout court j'ai envi de dire... mais de la à mettre 20M€ sa se voit que c'est pas tes thunes...
C'est totalement absurde ! 20 M c'est une bonne blague. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Lun 23 Juin - 21:38:07 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Budget, pas à ce point, disons que c'est la moitié de notre enveloppe de transfert. ^^
Elle est où la différence entre notre budget, et l'enveloppe de transfert? | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Lun 23 Juin - 21:42:17 | |
| - Rock1 a écrit:
- Kevom8901 a écrit:
- Budget, pas à ce point, disons que c'est la moitié de notre enveloppe de transfert. ^^
Elle est où la différence entre notre budget, et l'enveloppe de transfert? Il voulait parler du Budget du Club il me semble | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Lun 23 Juin - 22:00:16 | |
| Oui voila, je pensais qu'il parlait du budget du club, j'aurais eu peur de voir que l'OM dispose que de 40M€. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Lun 23 Juin - 22:55:14 | |
| - max13 a écrit:
- Ben arfa n'a pas de temps de jeu a Lyon,alors qu'à l'OM il devrait faire quasiment tous nos matchs (sauf si problèmes).
Il va exploser et partira en équipe de France,et puis nous nous le ferons acheté par un gros calibre Européen(ça c'est logique.) Rien de sur je ne dis juste ce que je pense;) Ptdr!! Chez nous aussi au depart il a exploser et jouer tout les match et on sait ce que c'est devenu.... De toute façon il viendra pas a l'OM | |
|
| |
pasta Minot
Inscription : 12/04/2008 Lieu : Hautes-alpes Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : Arsenal Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Lun 23 Juin - 23:11:18 | |
| On reconnait bien la le gros supporter lyonnais anti-marseillais et je suis d'accord avec monsieur au dessus de mon vosin du dessus | |
|
| |
pasta Minot
Inscription : 12/04/2008 Lieu : Hautes-alpes Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : Arsenal Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Lun 23 Juin - 23:13:32 | |
| désolay, d'accord avec max13 | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Mar 24 Juin - 1:18:29 | |
| Style SMS, fautes = Bannissement
A vous de voir. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM | |
| |
|
| |
| [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM | |