Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

[Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM

+66
Ant
max13
ohemedu95
Omforever
XenomorphA22
.Coco45
Kevinou31
SiRfaya
Steph_P-OL
Wally63
ludom80
alex-om
T-Bang
remdu13124
BYRON
Likiliki10
Disaster
kevin93430
bangtok
D-Drogba
massilia09
ToXic
Perfect-Valbuena
derka_92
.iRf
Niang-Ballon-D'Or
ultras-om-62
Racolar
ValbueNasri
Beyette
coco_nuts
TotOM
OM-Passion
Ribeyrou
KaZz
Bombastic
pasta
belgo_om
Juni0r du QNC
x-Valbuena-x59
baidy93
nasrilOver
Jay
Ferveur-psg
Marseillais83
drogbastar
STEPH
alex25om
jowjow
Droit-Au-But
sunrize7
Drogbasyl™
Olimas
tapie_le_boss
Rσck1
Auxerrois
Sonnygoal
Beye13
omfan-foot
paulo2a
Paquito
omzebest13
Kevom8901
Nico14
x-om-38-x
Massilia57
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Drogbasyl™
Légende
Légende

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM   [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 33 EmptyMar 24 Juin - 19:26:07

On sais tous qu'il à été vu à Marseille et qu'il cherchait un bien mobilier sa à été relayé par TOUT LE MONDE c'est que c'est crédible ;) deplus le fait que PUEL ne compte pas sur lui confirme qu'un transfert a Marseille est plus qu'envisageable pour le joueur.
Revenir en haut Aller en bas
max13
Débutant(e)
Débutant(e)
max13

Club Favori : Milan AC

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM   [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 33 EmptyMar 24 Juin - 19:30:28

Si Aulas demande trop cher je crains qu'on ne le laisse tomber [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 33 Non10 .

J'espere vraiment qu'il vienne ,il est sous contrat jusque quand avec l'O.L??
Olimas
Légende
Légende

Lieu : Tribune Livornesi
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM   [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 33 EmptyMar 24 Juin - 19:32:29

Drogbasyl™ a écrit:
On sais tous qu'il à été vu à Marseille et qu'il cherchait un bien mobilier sa à été relayé par TOUT LE MONDE c'est que c'est crédible ;) deplus le fait que PUEL ne compte pas sur lui confirme qu'un transfert a Marseille est plus qu'envisageable pour le joueur.

Ca été plutot repris par tout le monde
max13
Débutant(e)
Débutant(e)
max13

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM   [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 33 EmptyMar 24 Juin - 19:34:34

Olimas a écrit:
Drogbasyl™ a écrit:

toi et l'hortographe vous n'etes pas copains non?

HBA a cherché un Bien Imobillier a Marseilletrés activemment,tout le monde en parle...

aprés t'en penses se que tu veux Olimas.
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM   [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 33 EmptyMar 24 Juin - 19:35:15

max13 a écrit:
Olimas a écrit:
Drogbasyl™ a écrit:

HBA a cherché un Bien Imobillier a Marseilletrés activemment,tout le monde en parle...

[Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 33 Laugh [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 33 Laugh [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 33 Laugh [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 33 Laugh
Olimas
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM   [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 33 EmptyMar 24 Juin - 19:35:43

max13 a écrit:
Olimas a écrit:
Drogbasyl™ a écrit:

Et c'est toi qui me dit ca [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 33 Laugh [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 33 Laugh [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 33 Laugh
Omforever
Débutant(e)
Débutant(e)
Omforever

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM   [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 33 EmptyMar 24 Juin - 19:36:23

Puis franchement on peux comeme faire des fautes ont est humain les ga ;)
.iRf
Légende
Légende
.iRf

Lieu : Reunion Island 8-)

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM   [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 33 EmptyMar 24 Juin - 19:37:04

max13 a écrit:

Arrêtez un peu, le lundi HBA cherche un appart avec son agent à Marseille, le Mardi l'agent dit avoir été sur Paris pour raisons personnelles, le mercredi HBA cherche un apprt' à Paris...

Et le jeudi il signe à boulogne_sur_mer ?

Les médias nous font tourner en rond... Wait & see
nasrilOver
Titulaire Pro
Titulaire Pro
nasrilOver

Lieu : Wild World
Emploi : Lycéene
Loisirs : Tennis OM Nasri

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM   [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 33 EmptyMar 24 Juin - 19:43:48

.iRf a écrit:

Arrêtez un peu, le lundi HBA cherche un appart avec son agent à Marseille, le Mardi l'agent dit avoir été sur Paris pour raisons personnelles, le mercredi HBA cherche un apprt' à Paris...

Et le jeudi il signe à boulogne_sur_mer ?

Les médias nous font tourner en rond... Wait & see

[Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 33 1

Ce que c'est bien dit !
max13
Débutant(e)
Débutant(e)
max13

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM   [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 33 EmptyMar 24 Juin - 19:48:58

Ben attendons la confirmation des présidents,on arrete de divulguer la premiere rumeur que l'on entend et puis voila.

Mais le plus dis serait l'OM.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Niveau d'alerte : [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 33 8ys8

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM   [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 33 EmptyMar 24 Juin - 20:59:49

Citation :
BEN ARFA: "L'OM M'INTERESSE AU PLUS HAUT POINT"

La rumeur d'un transfert du jeune Lyonnais Hatem Ben Arfa à Marseille fait partie de ces feuilletons de l'été comme les journaux les aiment. De visites d'appartements entre Cassis et Aix, d'offres du PSG et de l'AS Rome jusqu'aux problèmes de négociations entre les deux olympiques, on en entend des vertes et des pas mûres sur ce dossier. Il ne manquait plus qu'à entendre le principal intéressé et c'est (enfin) fait.

En effet, Hatem Ben Arfa a accepté de se livrer un peu sur son avenir à un journaliste du journal Le Progrès. Malgré l'envie du nouvel entraîneur des Gones, Claude Puel, de garder le joueur, le jeune international a décidé de quitter Lyon: "J'ai eu Claude Puel au téléphone et il m'a fait comprendre qu'il voulait me garder. Ca me touche, je ne peux le nier, car il est vrai que c'est un coach qui a prouvé sa valeur et qui a l'habitude de faire progresser les jeunes, mais voilà, j'ai posé le pour et le contre et Puel ne peut nier qu'il y a eu plusieurs recrues à mon poste, la concurrence va être rude et je n'ai vraiment pas envie de connaître encore une saison comme celle qui vient de s'achever. Donc je pencherai plus sur un départ mais on verra, on doit se revoir pour la reprise de l'entrainement et on discutera. Mais un ressort s'est cassé entre moi et Lyon, je ne peux accepter certaines choses".

Voilà qui est donc clair. Mais faut-il encore qu'une destination lui plaise. Pour Ben Arfa, ce ne sera qu'en Ligue 1: "Si je dois partir, ce ne sera pas pour l'étranger. J'ai entendu parler d'un club italien (AS Rome) mais je ne me vois pas partir aussi jeune sans avoir eu l'occasion de progresser en France".

Reste donc le PSG et surtout l'Olympique de Marseille. Ce dernier, qui est actuellement en négociation avec Lyon emporte la mise. Il fait même du club olympien sa priorité: "J'ai eu écho par mon agent de l'intérêt de l'OM. Je dois l'avouer, il n'y a pas mieux que Marseille pour progresser. Samir (Nasri) et Franck (Rib€ry) m'ont dit que du bien du club et quand je vois où ils en sont, c'est certain l'OM m'intéresse au plus haut point. Si je devais quitter Lyon, l'OM est ma destination privilégiée. Mais on en est pas encore là. Je ne peux en dire plus. Je laisse mon agent et les deux clubs se charger du dossier. On verra".

Et quand on lui demande de commenter la rumeur parue dans la Provence sur son passage dans la région Marseillaise pour visiter des appartements, Hatem ne confirme pas mais ne nie pas non plus: "Il n'y a rien à dire de plus. Je l'ai dit on verra".

Il n'y a donc plus l'ombre d'un doute, Hatem Ben Arfa veut rejoindre l'OM. Mais tant que l'OM et Lyon seront en pourparlers , il sera difficile d'en savoir plus. Surtout entre deux clubs qui entretiennent des rapports assez tendues et qui ont pris le départ d'un jeu de négociation extrême.

Interview à paraitre demain dans le Progrès [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 33 Mrgreen

Vrai ou fausse interview,réponse demain [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 33 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM   [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 33 EmptyMar 24 Juin - 21:01:18

Là au moins c'est clair, à nos dirigeants de bien faire maintenant.
https://twitter.com/Beye13
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba

Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM   [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 33 EmptyMar 24 Juin - 21:04:41

Cool. [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 33 Yep9
Faut foncer, que Nasri parte et puis c'est bon, on a Ben Arfa.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM   [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 33 EmptyMar 24 Juin - 21:41:24

Ben Arfa a loué une villa à Cassis @ RTL
TotOM
Légende
Légende
TotOM

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM   [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 33 EmptyMar 24 Juin - 21:42:25

Massilia57 a écrit:

Pour les vacances, en attendant de trouvé une bonne maison à Marseille. [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 33 Mrgreen
Olimas
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM   [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 33 EmptyMar 24 Juin - 21:50:42

Moi perso j'attendrais la Confir du progres de demain
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM   [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 33 EmptyMar 24 Juin - 22:28:41

Cet article ne change rien de toute façon, il dit des choses que l'on connait deja et ne ferme pas entierement laporte a l'ol meme si quelques chose est cassé.

Peut etre que ça peut changer avec la reprise et un bon entretien avec le staff.
aprés que sa destination preferé et privilégier soit l'OM est tout a fait logique et on le savait deja, ça ne veut pas dire pour autant qu'il partira.
drogbastar
Internationale
Internationale
drogbastar

Lieu : Manche
Emploi : Lycéen

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM   [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 33 EmptyMar 24 Juin - 23:19:46

Ca parait evident qu'il sera marseillais la saison prochaine là...
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om

Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM   [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 33 EmptyMar 24 Juin - 23:25:32

Massilia57 a écrit:

Beau petit village Cassis ^^

Bien tranquille pour se reposer pendant les vacances [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 33 Mrgreen
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM   [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 33 EmptyMer 25 Juin - 0:09:09

ouai dailleur le fait que ce soit la, me fait dire que c'est plus pour les vacances qu'autre chose, encore faut il que l'Info soit vrai, ça peut trés bien partir d'une info bidon tout ça.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM   [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 33 EmptyMer 25 Juin - 4:16:26

[Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 33 0806250416393809370

@ la UNE de laprovence

[Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 33 Bave [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 33 Bave

C'est chaud du slip comme ont dit dans le ch nord. [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 33 Yikes
https://twitter.com/Beye13
.iRf
Légende
Légende
.iRf

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM   [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 33 EmptyMer 25 Juin - 8:25:50

Diouf confiant pour Ben Arfa

L’OM VA ACCÉLÉRER sur le dossier Ben Arfa. L’attaquant de l’OL ne sera évidemment pas à la reprise de l’entraînement, aujourd’hui, mais le staff olympien en a fait sa priorité. Pape Diouf, le président, se dit même « confiant » sur son cas. À vingt et un ans, l’international français devrait être le successeur de Samir Nasri, qui va rejoindre Arsenal. Hier soir, le président marseillais devait appeler Jean-Michel Aulas, son homologue lyonnais, et tenter de rapprocher les deux parties. L’OL espère au moins 15M€ et l’OM est prêt à un effort. Diouf explique : « C’est un garçon dans la lignée des Magnusson et des Waddle. Ici, on aime. »

Ben Arfa devrait aussi trouver, à Marseille, un parfait terrain d’expression. Il sera assuré d’être titulaire, au moins au début, et sa capacité d’élimination est attendue. Il ne sera pas le seul à renforcer l’OM.

l'Equipe Papier
di_yoannao
Débutant(e)
Débutant(e)
di_yoannao

Lieu : 07
Loisirs : foot tennis et OM!!

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM   [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 33 EmptyMer 25 Juin - 9:15:25

Ben Arfa, c'est bouillant

Selon plusieurs indiscrétions, l'accord entre Lyon et l'OM serait imminent
.Les dirigeants olympiens ont-ils décidé de passer la vitesse supérieure ? Le film de la journée d'hier a été chargé. Deux départs, une arrivée, tout cela à la veille de la reprise de l'entraînement. Du matin au soir, on a senti frissonner un réel désir d'accélérer les négociations, de boucler certains dossiers, de donner au plus vite à Éric Gerets le maximum d'atouts pour préparer sa saison. L'information la plus importante est l'évolution de deux dossiers. Si celui concernant Bakari Koné reste toujours au point mort, celui concernant Hatem Ben Arfa a semble-t-il passé un cap de première importance.

Selon plusieurs sources concordantes, les discussions entre Lyon et l'OM sont aujourd'hui à un point où la signature du jeune milieu de terrain international n'est plus qu'une question d'heures. À force d'échanger, de rapprocher les points de vue, de discuter de la valeur réelle du joueur, toujours dans la plus grande discrétion, les deux parties seraient quasiment tombées d'accord, ce qui montre que ces clubs ont aussi l'intelligence de discuter ensemble et non pas de se tirer en permanence dans les pattes. Une signature pourrait être officialisée d'ici 24 à 48 heures.

Comme toujours, le conditionnel reste de circonstance, mais l'arrivée de Ben Arfa à La Commanderie est bouillante
. Après avoir remédié à ses lignes défensives, l'OM planche avec assiduité sur son secteur offensif. Hatem Ben Arfa était la semaine dernière dans la région marseillaise. Il y a déjeuné et arrêté son choix sur un appartement. Cela témoignait déjà de son ambition personnelle. Les dirigeants, non informés de cette escapade, ont senti l'intérêt du joueur et n'ont pas rechigné à s'approprier celui qui est considéré comme le plus talentueux de sa génération. Si Lyon et l'OM entérinent cet accord, Hatem Ben Arfa signera un contrat de quatre ans. Un renfort de choix.

@la provence

Voila pour confirmer l equipe [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 33 Yep9
.iRf
Légende
Légende
.iRf

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM   [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 33 EmptyMer 25 Juin - 9:18:49

Avec une touche de couleur et c'était parfait [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 33 Mrgreen

Je mettrais la version de l'article "papier" dans la journée [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 33 Wink2
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM   [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 33 EmptyMer 25 Juin - 9:32:19

.iRf a écrit:
Avec une touche de couleur et c'était parfait [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 33 Mrgreen

C'est fait. [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 33 Wink2
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM   [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 33 Empty

[Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM
Page 33 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 39  Suivant